Bonjour à tous,
Vous aurez surement suivi le débat sur skype mais pour en discuter plus sereinement, je me prose de le rapporter ici. Il s'agit d'un plan présenter par Magrant qui va devenir notre futur Azazel :
Profitez de la marche de l'impériale contre Alaric et les nains pour :
1) Le Maléfice (ou reprise et adapatation du plan H&M) :Profiter d'un voyage de Mélozia (vu qu'elle est duchesse, elle a le droit de faire entrer ses serviteurs) ou de la planque à Sen'tsura pour étendre le Maléfice sur la ville.
2) S'occuper d'un de nos sceaux qui consiste à cramer le Palais Céleste (célestial ?). Les pro-Ats et le Ciel sont reliés par une sorte de pacte de non-agression. L'objectif serait de faire croire au bleu qu'Azazel va dans le Ciel pour x ou y prétexte et donc qu'il se fasse capturer pendant qu'un autre mini-groupe (4/5 personnes), habillés en uniforme impérial ou au couleur des Féraux, attaquent le palais céleste et le crame en criant "Gloire à At".
Le timing sera très important car si on arrive à tout faire concordé (à la semaine près), ça devrait mettre une sacrée pagaille dans le rang des bleus.
Nous commencerons tout d'abord par trouver un nom à ce plan, de manière à pouvoir en parler plus rapidement et parce qu'avec un bon nom, on ira plus vite dans le débat. je vous laisse jusqu'au
15/07 23:59 pour me donner un nom en suivant ce code :
- Code:
-
[b]Nom du plan (complet):[/b]
[b]Sigle[/b]: dans le style de plan H&M
[b]Pourquoi ce nom ?[/b] : pas la peine de faire un roman, juste quelques lignes expliquant les raisons
Vous avez le droit à
2 propositions par personnes maximum. Une fois que ce sera fait j'en retiendrais
10 et nous pourrons voter.
Ce n'est qu'après que nous débattrons pour peaufiner le plan dans ses moindres détails.