Voilà, je pense avoir terminé. Je mentionne ici mes motivations pour jouer ce personnage mais je ne suis pas certain que ce soit le meilleur endroit.
En fait, j'apprécie beaucoup les personnages variables, qui peuvent être joyeux comme triste, blagueurs comme sérieux. Les nains en font un parfait exemple. J'ai fondé d'énormes espoirs sur le film "Le hobbit" qui a vendu du rêve à toute la communauté des joueurs de nains, et pourtant, je fais partie de ceux qui ont été déçu.
Je trouve qu'on a des nains qui ressemblent vraiment beaucoup trop à des humains, surtout parmi les nains importants comme le personnage principal, Thorin Ecu-de-chène. On dirait vraiment un mannequin auquel on a rajouté une barbe et retiré 50 centimètres. Désolé je trouve que ça ne fait pas nain du tout.
Mais bon, je ne poste pas ça pour conspuer ce film, juste que je suis un peu peiné de voir cette race laissée au rang des petits rigolos incapable d'accomplir de grandes choses. Pour ça, je désire faire changer cette triste habitude. C'est pour ces raisons que je désire jouer Bélinär Têtdur.