Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Commentaire fiche Bélinar Têt'dur

 
Commentaire fiche Bélinar Têt'dur Sand-g10Mar 23 Juin - 11:59
Bonjour et bienvenue,

J'ai déplacé ta fiche dans les en cours. Quand tu l'aura fini, poste un message a la suite pour qu'un modérateur puisse prendre en charge la correction.

Bon Courage

Mélancolie

Mélancolie


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Commentaire fiche Bélinar Têt'dur Empty
Commentaire fiche Bélinar Têt'dur Sand-g10Sam 4 Juil - 13:22
Voilà, je pense avoir terminé. Je mentionne ici mes motivations pour jouer ce personnage mais je ne suis pas certain que ce soit le meilleur endroit.

En fait, j'apprécie beaucoup les personnages variables, qui peuvent être joyeux comme triste, blagueurs comme sérieux. Les nains en font un parfait exemple. J'ai fondé d'énormes espoirs sur le film "Le hobbit" qui a vendu du rêve à toute la communauté des joueurs de nains, et pourtant, je fais partie de ceux qui ont été déçu.

Je trouve qu'on a des nains qui ressemblent vraiment beaucoup trop à des humains, surtout parmi les nains importants comme le personnage principal, Thorin Ecu-de-chène. On dirait vraiment un mannequin auquel on a rajouté une barbe et retiré 50 centimètres. Désolé je trouve que ça ne fait pas nain du tout.

Mais bon, je ne poste pas ça pour conspuer ce film, juste que je suis un peu peiné de voir cette race laissée au rang des petits rigolos incapable d'accomplir de grandes choses. Pour ça, je désire faire changer cette triste habitude. C'est pour ces raisons que je désire jouer Bélinär Têtdur.

Bélinär Têtdur

Bélinär Têtdur


Nain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Nan
Vitesse de réponse : Très variable !


Commentaire fiche Bélinar Têt'dur Empty
Commentaire fiche Bélinar Têt'dur Sand-g10Sam 4 Juil - 15:31
Bonjour,

Majesté à ton service.

Voila une belle fiche. J'aime particulièrement la structure de l'histoire de la famille. C'était assez plaisant de la voir racontée en suivant chacun des fils de la fratrie, l'un après l'autre.

  • D'abord, le premier problème qui frappe l'œil c'est que ta fiche est déformée. La faute à la dernière image qu'il te faudra retailler pour corriger le problème.


  • Le chapitre 4 et 8 portent le même nom. C'est voulu ?


  • Je voulais juste faire une parenthèse au sujet des nains sur une phrase du seigneur des anneaux que tu utilises "les nains sont des sprinteurs, redoutables sur de courtes distances". Cette remarque de Gimli était ironique, mettant l'accent sur la mauvaise foi du personnage pour lui donner un effet comique. La constitution des nains est plus favorable à l'endurance et la résistance plutôt qu'à la vitesse et l'agilité. C'est un trait de physionomie naine qu'on retrouve également dans l'univers de Terre Mystica.


Parmi c'est 3 points, seul le premier est à résoudre obligatoirement, pour le reste je te laisse seul juge.

Dis moi lorsque ce sera bon.




Majesté

Majesté




Commentaire fiche Bélinar Têt'dur Empty
Commentaire fiche Bélinar Têt'dur Sand-g10Sam 4 Juil - 16:46
Voilà qui est arrangé.

Ça aide d'avoir un point de vue extérieur, j'étais déjà parti à la chasse aux étourderies mais finalement, il y en a toujours que je ne remarque pas.

Les trois points sont corrigés. Concernant le troisième point, c'est vrai que ça en était limite du troll, j'aime autant m'en défaire et que créerai mes propres phrases qui deviendront peut-être fétiches ? On verra bien ! =)

Puis-je commencer le RP du coup ?

Bélinär Têtdur

Bélinär Têtdur


Nain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Nan
Vitesse de réponse : Très variable !


Commentaire fiche Bélinar Têt'dur Empty
Commentaire fiche Bélinar Têt'dur Sand-g10Sam 4 Juil - 17:07
Il te reste encore une épreuve à réaliser que tu posteras ici.

La voici :
Citation :
Alors que tu partais à l'aventure, laissant tes frères derrière toi pour gérer les affaires de la famille, il semblerait que l'un d'entre eux, l'un des plus jeunes et des plus indisciplinés t'ait suivi pour partir avec toi. Ce n'est qu'à la frontière de Montagne que tu remarques ton poursuivant qui te pistait à bonne distance. Il va maintenant falloir lui intimer de rentrer à la maison, à moins que tu ne te laisses convaincre par ce jeune nain intrépide ?

Bonne chance.

Majesté

Majesté




Commentaire fiche Bélinar Têt'dur Empty
Commentaire fiche Bélinar Têt'dur Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaire fiche Bélinar Têt'dur Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaire fiche "Sin"
» Commentaire fiche Léo Lefoudre
» Commentaire Fiche Issendra
» Commentaire Fiche Naryaa
» Commentaire fiche Elvir