|
Aller à la page : 1, 2, 3 |
Dim 20 Mai - 12:30 | | | | Ma nouvelle lettre de marque, si c'est possible d’inter-changer ^^ Merci !
|
| | Léandre
Partie IRLCrédit avatar : John-John RaptorDouble compte : MéfaitVitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
|
|
Dim 20 Mai - 14:13 | | | | Voici pour Lunéra et Albar:
|
| |
|
Dim 20 Mai - 17:55 | | | |
|
| | Lunéra Weerwolf
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : /Vitesse de réponse : 0km/h (personnage en pause)
|
|
Dim 20 Mai - 20:13 | | | | Voilà, toutes les lettres de marques ont étés posés
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 23 Mai - 20:58 | | | | Titre de noblesse + Sous-titre Je vous prie =)
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Mer 23 Mai - 21:16 | | | | .... Il faut que tu donnes ce que tu veux, regarde les autres pour savoir^^
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mer 23 Mai - 21:46 | | | | Marquis Vampire dégénéré
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Jeu 24 Mai - 17:49 | | | | C'est-à-dire? Marquis + Amiral? C'est ça?
|
| |
|
Ven 25 Mai - 13:23 | | | | Nope , je souhaiterai vamprie dégénéré '-' en sous catégorie
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Ven 25 Mai - 13:57 | | | | Désolée, j'en étais restée à ta première demande, mon navigateur ne m' avait pas donné la dernière page. ^^ Voici ta lettre de marque.
|
| |
|
Ven 25 Mai - 15:18 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Ven 25 Mai - 15:32 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Mer 20 Juin - 16:25 | | | | À la demande d'Ayael.
J'aimerais avoir Chef de camp+ emissaire de l'apocalypse.
Voilà, voilà!
|
| |
|
Mer 20 Juin - 19:54 | | | | J'aimerai Vampire+ protectrice de Saline s'il vous plait
|
| |
|
Jeu 21 Juin - 9:53 | | | | Moi aussi c'est a la demande d'Ayael
Chef de camp + Seigneur de la guerre
Merci bien !
|
| |
|
Sam 23 Juin - 12:28 | | | | Je m'occupe de vos demandes Edit: Voici les lettres de marque demandées. - Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/915616Greenakcopie.png[/img] - Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/502990Horunacopie.png[/img] - Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/532407Laurecopie.png[/img]
|
| |
|
Sam 23 Juin - 15:32 | | | |
|
| |
|
Sam 23 Juin - 15:58 | | | |
|
| | Ayael
|
|
Sam 23 Juin - 18:04 | | | |
|
| |
|
Sam 23 Juin - 18:22 | | | | De rien
|
| |
|
Sam 23 Juin - 18:36 | | | |
|
| |
|
Mer 27 Juin - 22:45 | | | | Je peux en demander une moi aussi?
|
| | Shinku
Partie IRLCrédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)Double compte : BordeauVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
|
|
Jeu 28 Juin - 9:08 | | | | Bien sûre, mais ça te coutera 50 Aile de Bronze (point) ^^
|
| | Ayael
|
|
Jeu 28 Juin - 14:44 | | | | Oki je vais réfléchir à quoi mettre exactement XD (Au fait c'est marqué deux fois sorcière sous mon avatar, c'est normal? XD)
|
| | Shinku
Partie IRLCrédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)Double compte : BordeauVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
|
|
Jeu 28 Juin - 14:58 | | | | Oui, il y a une image texte, et c'est écrit, pour pouvoir cumuler avec élite etc...
|
| | Ayael
|
|
| |
|
|