Recherche partenaire de RP :3 | |
|
Mar 23 Juin - 21:31 | | | | Hello par ici
Avec Delyë, j'avais entamé il y a longtemps un RP au cours duquel Neriel découvrait qu'il était animorphe, avec l'aide de cette dernière. Cependant, Delyë ne passe plus pour le moment, et le RP traîne depuis bien longtemps. Du coup, j'aurai bien aimé pouvoir trouver un autre animorphe pour essayer d'en reprendre un qui puisse être terminé cette fois-ci.
Voila :3EDIT : Ayant du temps libre, je suis à la recherche d'un second RP. Je n'ai pas d'exigences particulières, juste se faire plaisir. Dans le dernier RP en cours, Neriel se trouvait à Sen'tsura, en Nadrillà 114.
|
| | Neriel
Partie IRLCrédit avatar : Orkii (DA)Double compte : ---Vitesse de réponse : +/- 1/ semaine
|
|
Sam 18 Juil - 21:02 | | | | Hop là ! N'ayant trouvé personne, j'élargis un peu ma recherche. Je cherche donc quelqu'un qui puisse aider Neriel à comprendre ce qu'il est vraiment (mais pas forcément un animorphe, juste quelqu'un qui s'y connait un peu). De plus, ayant terminé mon RP avec Trataïr, j'ai une autre place dispo. Neriel ayant été gravement blessé, si quelqu'un est motivé, on pourrait partir sur un RP où il se fait soigner ou quelque chose du genre. Évidemment, si l'idée ne plaît pas, je suis ouverte à toute autre proposition
|
| | Neriel
Partie IRLCrédit avatar : Orkii (DA)Double compte : ---Vitesse de réponse : +/- 1/ semaine
|
|
Dim 19 Juil - 19:06 | | | | Si tu veux bien d'une Elfe guérisseuse, je peux proposer mon Alys
|
| | Iryo
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
|
|
Dim 19 Juil - 19:25 | | | | Ce serait parfait, l'idée t'irait comme fil conducteur ? :3
|
| | Neriel
|
|
Dim 19 Juil - 19:26 | | | | Très bien par contre, où et quand se passe votre RP avec Trat ?
|
| | Iryo
|
|
Dim 19 Juil - 22:35 | | | | *passe en roulant par terre* Le RP se passe au début de Nadrillà de l'an 114 pas très loin de Sen'Tsura ! *roule vers la sortie*
|
| | Trataïr
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
|
|
Lun 20 Juil - 6:45 | | | | Merci Loulou ^^ je regarderai ce soir si Alys est dispo à ce moment-là, mais normalement c'est bon ^^
|
| | Chioné Féral
|
|
Lun 20 Juil - 12:18 | | | | Aha, Merci Trat'. Et pas de soucis, tu me dis si ce n'est pas possible
|
| | Neriel
|
|
Lun 20 Juil - 19:08 | | | | Alors, mon dernier RP en 114 est daté de Telniss, si on considère que deux mois avant j'étais dans le coma (avec Alys hein) je suis dispo pour Vennà et peut-être même Nàdrillä
|
| | Iryo
|
|
Lun 20 Juil - 23:52 | | | | Si tu repasses dans les Glaces un de ces jours, n'hésite pas à venir prendre un petit cours de métamorphose avec Svely ! xD
*repart en mode ninja*
|
| | Svelyana
Partie IRLCrédit avatar : Legend of the cryptids (deviant art)Double compte : Vitesse de réponse : rapide
|
|
Mar 21 Juil - 13:35 | | | | Svelyana → Avec plaisir ! Disons au retour de Neriel ? :3
Iryo → Si tu es dispo pour Nàdrillä, ce serait parfait !
|
| | Neriel
|
|
Mar 21 Juil - 13:51 | | | | Entendu ! Je te laisse lancer le rp, j'y répondrai ce weekend ^^
|
| | Chioné Féral
|
|
Mar 21 Juil - 18:44 | | | | Ça marche, je t'enverrai le lien par MP alors
|
| | Neriel
|
|
Mar 21 Juil - 18:56 | | | | Nickel
|
| | Iryo
|
|
Mer 22 Juil - 23:00 | | | | ça me va pour ton retour !
*NINJA!*
|
| | Svelyana
Partie IRLCrédit avatar : Legend of the cryptids (deviant art)Double compte : Vitesse de réponse : rapide
|
|
Mer 26 Aoû - 13:51 | | | | Plop Ayant du temps libre, je suis à la recherche d'un second RP. Je n'ai pas d'exigences particulières, juste se faire plaisir. Dans le dernier RP en cours, Neriel se trouvait à Sen'tsura, en Nadrillà 114.
|
| | Neriel
|
|
Mer 26 Aoû - 16:09 | | | | coucou on peu faire un rp ensemble si tu veux mp moi
|
| | Aywana Alenir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : tout dépend des enfants et du travail
|
|
| |
|
|