Ayant finit l'un de mes RP's en cours, je recherche donc un nouveau partenaire de RP. Neriel est un jeune assassin, assez solitaire, et pas forcément des plus aimables. Il est animorphe, mais le découvre à peine (le RP dans lequel il l'apprend n'en est encore qu'à ses débuts). Sans ça, il possède un ou deux talents magique, mais qu'il maîtrise difficilement.
Bref, je suis preneuse de tout, si vous avez des idées, n'hésitez pas :3
Neriel
Partie IRL Crédit avatar : Orkii (DA) Double compte : --- Vitesse de réponse : +/- 1/ semaine
Ven 20 Mar - 19:00
Mmmh.... de RP tu dis...
Bref ! Si tu passes en Terre, je serais ravi de RP avec toi ! =D Que ce soit un RP amical ou pas, je suis preneur, tu pourrais même essayer de m'assassiner x)
Trataïr
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
Sam 21 Mar - 13:47
Chronologiquement, mon dernier RP en cours (qui n'est pas terminé mais se passe Début Dennarès 114) a lieu à Sen'rin, donc je peux tout à fait être encore en Terre. Il faudra juste que ça se passe plus vers le milieu/fin du mois.
En plus, dans le RP' en question, Neriel découvre qu'il est animorphe (il se transforme pour la première fois au contact d'un animal) donc sachant que tu es mi-homme/mi-loup, on peut se baser là-dessus aussi, si tu veux :3
Neriel
Partie IRL Crédit avatar : Orkii (DA) Double compte : --- Vitesse de réponse : +/- 1/ semaine
Sam 21 Mar - 15:01
Arf... Le problème c'est que pendant tout l'été 114, Trataïr participe à l'expédition des Féral dans les Terres Infectées donc durant ce temps là je ne peux pas caser d'autres RP =/
Tu n'aurais pas un autre créneau plus vers Nadrillà ? =O
Trataïr
Sam 21 Mar - 17:38
Je n'y vois pas d'inconvénient, je m'arrangerai par la suite
Disons début Nadrilla, ça t'irait ?
Neriel
Sam 21 Mar - 17:40
Ça me va parfaitement =D
Si ça ne te dérange pas, je préférerais que tu lances le RP ^^
Trataïr
Sam 21 Mar - 22:32
D'acc, je réfléchis à ça et je l'ouvre d'ici quelques jours, je t'enverrai le lien par MP
Neriel
Sam 21 Mar - 22:42
D'accord ! =D
Bonne soirée ^w^
Trataïr