Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Héros du mois [Novembre]

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Héros du mois [Novembre] - Page 6 Sand-g10Mer 30 Nov - 15:09
Je vote Silvius parce que c'est mon Titine. U.U

Invité

Anonymous




Héros du mois [Novembre] - Page 6 Empty
Héros du mois [Novembre] - Page 6 Sand-g10Mer 30 Nov - 15:16
Dépêchez vous de mettre vos votes en gras sinon ils ne seront pas comptabiliser !!!!

Invité

Anonymous




Héros du mois [Novembre] - Page 6 Empty
Héros du mois [Novembre] - Page 6 Sand-g10Mer 30 Nov - 15:35
Yuki

Invité

Anonymous




Héros du mois [Novembre] - Page 6 Empty
Héros du mois [Novembre] - Page 6 Sand-g10Ven 2 Déc - 11:13
Je vote Isaya qui n’arrête pas de me vendre du rêve dans le RP :p

Invité

Anonymous




Héros du mois [Novembre] - Page 6 Empty
Héros du mois [Novembre] - Page 6 Sand-g10Ven 2 Déc - 11:29
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Je vote pour Tira ^^

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Héros du mois [Novembre] - Page 6 Empty
Héros du mois [Novembre] - Page 6 Sand-g10Ven 2 Déc - 17:05
Le mois de novembre est fini =)

Invité

Anonymous




Héros du mois [Novembre] - Page 6 Empty
Héros du mois [Novembre] - Page 6 Sand-g10Ven 2 Déc - 18:19
euh oui ^^" je compterais malgré tout vos votes pour décembre, parce que bon, c'est ma faute je l'avoue :p

Invité

Anonymous




Héros du mois [Novembre] - Page 6 Empty
Héros du mois [Novembre] - Page 6 Sand-g10Ven 2 Déc - 19:28
Bien bien, avec quelques 48h de retard, voici les résultats du plus beau mois de l'année, j'ai cité, le mois de novembre ^^ !

Tout d'abord, les cancres de cette fin de mois :
Ils mériteraient un bon Héros du mois [Novembre] - Page 6 Attent11 :
Tasphren, hou le vilain qui a pas mis son vote en gras ! Ceci dit, par un étrange geste de bonté, je l'ai quand même comptabiliser ! Mais que ça ne se reproduise plus !!!!!!
Isaya, pareil que son VDD, et j'ai encore fait preuve d'une incroyable générosité, j'ai l'impression de ne pas être moi aujourd'hui O.o !

Et le classement :
- En onzième position on retrouve cinq personnages qu'on aime, plus ou moins anciens sur ce forum : Grenaak, Vivianne, Ilyanne, Hel et Linvala ! Récoltant chacun un unique vote qui leur vos une place dans ce classement Very Happy
- Les dixièmes sont, avec deux votes chacun, Silvius Aubree et Brynolf ! Bravo à eux, et on passe à la suite.
- En neuvième position, avec trois votes au total chacun, on retrouve Shadow, Eliaz et Sourv. Congrats everyone ;-)
- En huitième position, la belle coïncidence fait qu'on y retrouve Zeyros. Pourquoi coïncidence ? Bein il a eu 4 votes, et 4x2 = 8 ! C'est un signe !!!
- La septième place se voit occupper par la gagnante du mois de septembre, oui, vous avez bien deviner, on parle là de la plus sexy des bombes qui peuplent ce forum : Laraaaaaaa ! The hot vampire received five votes !
- Un duo de bad girl occupent la sixième place, avec d'abord Elly, et son avatar de la mort qui tue, qui partage sa place avec Yaelle, une garde du corps aux cheveux lavandes (si ça c'est pas bad-girl, mais qu'es ce que c'est ?!), de plus, y a une nouvelle coïncidence, puisque chacune d'elles a reçu 6 magnifiques petits vooooootes O.O
- Qui dit cinquième place dit... bein cinquième place ^^", ou comment s'auto-fail en ratant une blague ! Tira occupe cette somptueuse place avec ses 9 votes Very Happy Je crois que c'est moi en fait... ah si ! Donc bein euh... merci à tous ceux qui ont voté pour moi, tout cette amour que vous me donnez, c'est essentiel à mon équilibre mental, vraiment, et aussi c'est essentiel à mon équilibre mental ! Ah, je l'ai déjà dit ? Bon... euh... merci ?
- Quatrième ? Oui, il y a une place au-dessus de moi apparemment O.o et c'est Tasphren qui l'occupe, du haut de ses 12 voties votas !
- Le podium commence, et la médaille de bronze revient à... Albar avec 13 votes! Comme quoi, le jeune écrivain de fic' a d'l'avenir, contrairement à ce que dit Lara (*mode foutage de merde OFF)
-La pire place, la seconde, est pour Toto, dit Tony, dit Tonio, dit Aly', dit Alyssou, dit Anto, dit (quatre heures plus tard)... surtout dit Antonio, Alyssia et Eden ! Bravo à elle, et plein d'encouragements pour la suite ! Tu remporte la médaille d'argent pour 17 votes, et... ah non rien de plus, les autres truc c'est pour le numéro un ^^"
- Celui ou celle qui gagne est... MOI !! Non j'rigole, c'était une blague. Non sérieux, c'est bon j'rigolais c'est tout, baissez ces armes -_-". Je disais donc, celui ou celle qui gagne le trophée dorée du mois de Novembre... est... Lyra ! Bravo à toi, avec tes 26 voix, tu peux choisir auquel de tes comptes tu offre le point de prestige, et tu recevra sous peu les cadeaux de nos partenaires : Un tornado 3000, un canard qui vibre dont je n'ai toujours pas saisis l'utilité (éclairez moi !), une paire de gants en cuirs, l'idéal si tu veux commettre un crime sans laisser d'empreintes, un pims framboise, et une panoplie de couteau rond, pas trop idéal si tu veux commettre un crime par contre... mais pour le beurre j'pense que ça va Very Happy. Bravo encore, et au mois prochain !!!!!!

Invité

Anonymous




Héros du mois [Novembre] - Page 6 Empty
Héros du mois [Novembre] - Page 6 Sand-g10Ven 2 Déc - 20:30
http://www.terramysticarpg.com/t12-albar-tlassin
Qu'est ce qu'elle a dit Lara???? Héros du mois [Novembre] - Page 6 2796184290

Albar

Albar


Daeva

Partie IRL
Crédit avatar : doubleleaf
Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)
Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine


Héros du mois [Novembre] - Page 6 Empty
Héros du mois [Novembre] - Page 6 Sand-g10Ven 2 Déc - 22:43
gnéhéhé que tu avais des poils au nez ! (ça rime et c'est... heum... bref !)

Oui et j'ai oublié de dire que vous avez une semaine pour féliciter, ou pas, la gagnante, ou les autres, de novembre !

Invité

Anonymous




Héros du mois [Novembre] - Page 6 Empty
Héros du mois [Novembre] - Page 6 Sand-g10Sam 3 Déc - 2:06
FÉLICITATION A LA GAGNANTE !

Invité

Anonymous




Héros du mois [Novembre] - Page 6 Empty
Héros du mois [Novembre] - Page 6 Sand-g10Sam 3 Déc - 5:00
http://www.terramysticarpg.com/t545-shadow
Shadow offre un bouquet de fleurs à la grande gagnante en la félicitant.
- Bravo Lyra. Tu peux être fier de toi. Te voilà l'héroïne de Novembre. ^^

Félicitation également à tout le monde!

Shadow

Shadow


Humain

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Leyna et... devinez.
Vitesse de réponse : Lente


Héros du mois [Novembre] - Page 6 Empty
Héros du mois [Novembre] - Page 6 Sand-g10Sam 3 Déc - 10:27
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
Oui bravo Lyra^^ Je te donne tout tes points et tout^^

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Héros du mois [Novembre] - Page 6 Empty
Héros du mois [Novembre] - Page 6 Sand-g10

Contenu sponsorisé





Héros du mois [Novembre] - Page 6 Empty
 
Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Héros du mois [Novembre]
» Héros du mois [Novembre]
» Héros du mois [Novembre]
» Héros du mois!
» Héros du mois [Mai]