Je recherche des amis pour fair eun RP avec moaaaa! Du coup, j'ai beaucoup de temps à perdre alors veuillez postuler si vous voulez bien de ma présence
Je suis ouvert à toutes sortes de RP même les plus fou! Et en tous lieux même en Adhès si vous le souhaitez
Aller! Je pense que ça va faire l'affaire comme ça! A+
(Zut! Je me suis encore trompé d'account! 8D)
Chaos Féral
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Boris Hidécris Vitesse de réponse : Moyenne
Mer 25 Mar - 20:10
D8
Boris Hidécris
Partie IRL Crédit avatar : D&D Double compte : Chaos Féral Vitesse de réponse : Moyenne
Dim 29 Mar - 18:59
Uk ! Tous les orcs devraient rp ensemble dans la paix, la joie et les ....
Quelle blague. Même moi j'y crois pas.
Bon, faudrait qu'on s'le fasse ce rp entre bourrins, hein ? 8D Comme on avait dit : Où tu veux, la raison que tu veux. Par contre pour le quand, faudrait voir pour début ou milieu 114, pas après. Sinon ça fout la timeline dans tous les sens D8
Nakh le Massacreur
Partie IRL Crédit avatar : Deviantartjsaisplusquil'asfait Double compte : Non. Vitesse de réponse : Entre un jour et un an.
Dim 29 Mar - 19:23
Alors viens te battre ! En eau, Sur un pont ! Le premier qui tombe se mérite une chute de 100 m jusque dans l'eau xD
Boris Hidécris
Partie IRL Crédit avatar : D&D Double compte : Chaos Féral Vitesse de réponse : Moyenne
Dim 29 Mar - 20:07
Juste pour la scène, j'suis pour ! 8D (Enfin on évitera la chute de 100m, disons 1000m pour faire bonne mesure. ON EST DES ORCS BARDOUL !)
J'te laisse commencer par contre, parce que bon, j'ai bien tapé dans l'inspiration rp ces derniers temps, mais j'en aurais assez pour te faire dégringoler ouech èvé
Nakh le Massacreur
Partie IRL Crédit avatar : Deviantartjsaisplusquil'asfait Double compte : Non. Vitesse de réponse : Entre un jour et un an.
Dim 29 Mar - 20:19
Ça marche ! Je commence le RP dès que j'ai un peu de temps !
Boris Hidécris