Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Enfermement fictif

 
Enfermement fictif Sand-g10Ven 20 Mar - 0:06
Se faire avoir comme une débutante fut en premier lieu le plus vexant, puis finalement, la succube se rendit compte que c’était loin d’être le pire.

Dès le troisième jour, elle s’était mise à trembler, ne supportant plus de ne pas être touchée, regardée, désirée. Elle gémissait, ses mains crispées sur son corps, mais malgré le côté très séduisant que pouvait avoir ses positions, on ne lui accordait pas un regard. Elle cru devenir folle. Si la première semaine elle tenta à chaque fois de les provoquer sexuellement pour qu’un d’eux ne finisse pas ouvrir cette damnée cage, elle n’obtint rien. Etait-elle hideuse ? Elle finit par se haïr.

Blessée, elle passa aux menaces, ses yeux brillant d’un éclat menaçant, sa deuxième semaine fut une horreur. La frustration, l’envie, la faim, tout cela l’empêchait d’être cohérant. Elle menaçait, suppliait, hurlait. Elle ne désirait qu’une chose : Un corps, des sentiments… Et du sang. Beaucoup de sang. Dans son esprit, elle s’imaginait tous les tuer à l’aide de ses kamas. Elle mourrait d’envie de les détruire. Peut être même de coucher avec eux tout en les détruisant ? Elle secoua sa tête en tremblant.

Parfois, des rires hystériques la prenaient. Elle s’était déjà cognée et blessée sur la cage. Elle la secouait en hurlant jusqu’à ce que sa voix ne puisse qu’être un souffle léger. Leur visage disparaissait. Elle les voyait sans yeux, sans nez, sans bouche. Un visage vide qui ne la regardait pas. Et elle recommençait à hurler.

Liina passa sa main dans les cheveux. Sa moue, enjôleuse, promettait bien des délices, mais le garde passa en l'ignorant. Était-ce a ce moment la qu'elle cessa d'espérer ? A ce moment la que son esprit lâcha prise ? Elle était une succube. Elle avait besoin de se nourrir, mais rien ne pouvait lui offrir ce luxe. La nourriture, maigre, mais au moins existante que lui donnait les garde ne suffisait pas. Absolument pas. Elle avait besoin de sang et d'émotion. Elle devait absolument manger.

Voilà maintenant trois semaine qu'elle était enfermée, et sa santé commençait à le montrer. Elle avait atrocement maigris, et son esprit n’était plus que les ruines de ce qu’elle avait été. La frustration n’était plus un problème, elle était incapable d’y songer. Elle n’avait eut de cesse que de tenter ces démons, jamais ils n’avaient craqué. Elle ne comprenait absolument pas pourquoi. Elle restait belle, même sans ses charmes magiques. Pourquoi ne l’avaient-ils pas approché ! Qu’ils obéissent c’est une chose… Que pas un seul ne se laisse tenter, s’en était une autre !

La cage dans laquelle elle était formait un cercle d’un mètre de diamètre sur le sol. Elle se rouler en boule sur le sol la plupart du temps, épuisée, frustrée, incapable de faire quoique ce soit. Liina se voyait chaque jour mourir un peu plus. Dans son esprit, plus grand-chose n’y passer sans que ça n’est un rapport avec le sexe. Elle détestait ne pas avoir le contrôle, elle haïssait de ne pas réussir à se dominer, mais elle n’y pouvait rien. Son esprit ne pouvait s’empêcher de décortiquer chaque mâle présent, de le déshabiller, d’imaginer ce qu’elle pourrait faire pour le faire crier.

Incapable d’user de son pouvoir pour savoir avec exactitude ce que les soldats ressentaient, elle parvenait à les voir. Certains voulaient lui montrer qu’ils étaient des mâles puissants. Complexe ? Peut être. Elle s’en foutait.

Allongée, repliée sur elle-même, elle avait les yeux fermés, une faim dévorante, la faisant souffrir. Elle ne mangeait pas, et les démons croyaient que c’était un caprice. Incapable de savoir qu’elle ne pouvait pas se nourrir comme eux. Manger ne lui procurait rien. Liina sombra dans un coma le 25ème jour de sa rétention. La crurent-ils morte ? Toujours est-il qu’il la sortir de sa cage. Mal leur en pris.

Sitôt la puissance magique de Liina a nouveau à sa disposition, ceux qui la touchèrent moururent en une seconde. L’incompréhension et la peur les tint à distance de la belle succube. Son instinct de survie avait agit de lui-même, et elle ouvrit les yeux avec une profonde inspiration. Le suivant qui tenta de l’approcher reçut un baiser qu’il n’oublierait jamais… Sachant qu’il s’agissait de son dernier. Elle avait aspiré tout ce qu’elle pouvait, mais elle était encore affamée. Son illusion se mettait lentement en place, la rendant bien plus désirable qu’elle ne l’était en réalité. Les démons eurent envie d’elle.

Liina exultait, et elle devait absolument choisir un de ses nouveaux prétendants, au nombre qui ne cessait d’augmenter dès qu’un nouveau soldat la voyait. Qu’à cela ne tienne. Elle était affamée, et son esprit dérivait toujours… Elle les dévorerait tous, et avec délectation.

Puis finalement, tous se détournèrent, et quittèrent les lieux, la laissant seule. Si elle tentait de s'approcher, alors ils disparaissaient sans lui laisser le temps de faire quoique ce soit. Un cri de frustration la prit. Trop. C'était bien trop !

Elle s’éveilla en hurlant, et en tremblant. Dans sa nuisette en soie, elle était couverte de transpiration, et de sentir cette odeur très loin d’être agréable elle manqua de vomir. Elle se lava avec beaucoup de soin avant de descendre dans la pièce principale de l’auberge où elle logeait. Sur son passage, tous détournèrent les yeux, et elle recommença a mieux se sentir. Quel odieux rêve.

Liina Féral

Liina Féral


Succube


Enfermement fictif Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Gibier fictif [ Tratair ]