Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Correspondance Alys - Kaith [Terminé]

 
Correspondance Alys - Kaith [Terminé] Sand-g10Jeu 19 Mar - 14:26
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Kaith s'étira un peu , regardant l'horizon avec un sourire , Aiden sur son épaule . Kelrenn , le 10 pour être précis , et 114 qui venait de se terminer pour laisser place au soleil du nouvel an . Il se remémorait en souriant tout ce qui c'était passé cette année , caressant la cicatrice qui avait désormais à l’œil suite au secours de Chioné . Il avait terminé à l'instant même une lettre et il l'a confiait à son aigle qui prit son envol avec force et disparu bien vite au loin , pressé de retrouver son ami sans doute . Kaith avant entendu des choses et il n'avais qu'une personne qui pouvait lui répondre : Alys .

Citation :
Hey , la chouette !

Je suppose ne pas avoir besoin de dire qui c'est , tu as certainement du reconnaitre Aiden (d'ailleurs , je m'excuse tout de suite si il a encore causé des problème à Heyle) , mais bon je précise quand même au cas où .

Sinon , je viens te faire part d'une chose qui m'inquiète beaucoup et dont j'ai eu bien des échos donc autant ne pas passer par quatre chemin : il parait que la cheffe , Ashae , n'est toujours pas réapparu ?

Je ne sais pas trop si c'est vrai , bien que j'en ai entendu des vertes et des pas mûres à ce sujet , mais je devais savoir au plus vite la véracité de ces propos... Sinon , comment ça va toi ? Et la guilde ? La petite nouvelle s'est bien intégré finalement ?

J'attend ta réponse avec impatience et inquiétude ,
Le serpent te salue , ma chère amie

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Correspondance Alys - Kaith [Terminé] Empty
Correspondance Alys - Kaith [Terminé] Sand-g10Sam 21 Mar - 14:47
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Alys reçut une lettre scellée et signée de la main de Kaith, alors qu'elle se trouvait à l'Archipel de la Muerta pour voir s'il n'y avait pas de potentiels mercenaires à recruter. Attablée à la table d'une auberge, profitant d'un soleil radieux, elle lut la missive et entreprit d'y répondre, ne cachant pas son inquiétude :

Très cher Serpent,

Je te remercie de me donner des nouvelles de toi et de la guilde ; je reconnais volontiers que je suis pas mal absorbée par la recherche de recrues à l'Archipel de la Muerta, vous donner des nouvelles d'Heylë et moi est quelque peu mis de côté.

Comment ça, Ashae n'est pas encore reparue ? Je pensais qu'elle serait passée pour donner des signes de vie au QG, mais il semblerait que non... En effet, il y a de quoi s'inquiéter, mais si elle tarde trop, je peux passer le pouvoir à qui sera prêt à défendre la guilde. Personnellement, je ne sais pas du tout quand je rentrerai de ma vadrouille à l'Archipel, je préfère laisser les rênes à quelqu'un de plus présent.

Sinon, Heylë et moi allons bien, et je pense que la petite nouvelle - Ahyliss - s'est bien intégrée à la guilde. Elle avait l'air très motivée.

Tiens-moi au courant de ceux qui pourraient être motivés pour diriger la guilde, je ne pense pas que nous puissions attendre le retour d'Ashae.

Bien à toi,

La Chouette

PS : Tu as le bonjour d'Heylë.

Ceci fait, elle roula la lettre et la transmis à Aiden, qui s'envola à tire-d'ailes.

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


Correspondance Alys - Kaith [Terminé] Empty
Correspondance Alys - Kaith [Terminé] Sand-g10Mar 24 Mar - 15:25
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Le mage avait repris la route lorsqu'on son aigle vint le retrouver , l'expression neutre . Kaith demanda tout de suite si il avait fait des vagues avec le renard et il n'eut , pour toute réponse , qu'un regard dédaigneux qui voulait tout dire et rien en même temps . Déroulant la lettre , marqué du sceau d'Alys , il se mordit la lèvre : la situation était donc bien aussi inquiétante que ce qu'il avait compris... c'était mauvais . La nuit tombant , il dut allumer une bougie que son aigle tint le temps qu'il réponde vite :

Citation :
Chère Chouette,

Je ne connais que peu les autres membres , mis à part ceux avec qui j'ai déjà travaillé comme Edge ou Ilélyne mais ils sont à écarté : l'un semble plus enclin aux sous qu'au responsabilité et l'autre est lié à une reine . Ahyliss aurait été une possibilité mais elle est bien trop récente pour prendre de telle responsabilité... Il ne reste plus grand monde , on dirait bien...

De part ma qualité de voyageur , je passe assez couramment à la guilde chaque fois que j'en ai l'occasion et je souhaite de tout cœur ne pas la voir sombrer pour une raison administrative mais... je ne suis pas sûr d'être le plus apte à prendre une telle responsabilité...

Certes , grâce à Aiden , je peux me tenir constamment au courant de tout les faits et gestes au sein de la guilde mais , comme Ahyliss , je reste très récent...

Pourrais tu me donner ton avis à ce sujet là ?

Toute mon amitié ,
Le serpent .


Aiden décolla de suite après , laissant son maître marché seul dans l'obscurité en direction de Sen'Tsura , la tête fourmillant d'inquiétude...

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Correspondance Alys - Kaith [Terminé] Empty
Correspondance Alys - Kaith [Terminé] Sand-g10Mar 24 Mar - 21:53
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Quelques jours plus tard, toujours assise à la terrasse d'une auberge, Alys vit revenir Aiden chargé d'une missive ; elle était signée du Serpent, comme la précédente. L'Elfe laissa l'aigle et son renard discuter tranquillement pendant qu'elle rédigeait la réponse :

Très cher Serpent,

Tu fais bien de me rappeler ceux qui pourraient être aptes à reprendre la guilde avec leurs défauts ; à force de me balader partout dans le monde, j'ai tendance à oublier ce genre de détails...

En ce qui me concerne, si je ne me promenais pas autant de par le monde, je pourrais reprendre la guilde. Mais je ne te cacherai pas que je préfère encore mon rôle de seconde, trop d'intérim tue l'intérim. Je préfère encore que ce soit toi, mon cher ami, qui reprenne les rênes. Tu en as la capacité, j'en suis certaine.

Tu as le temps de réfléchir ; le temps que tu prennes ta décision, je continuerai à assurer l'intérim sans souci, je te rassure.

Puisses-tu te porter bien,

La Chouette.

PS : La prochaine fois, je donnerai à Aiden de quoi grignoter après tant de voyages.

Elle attacha la missive à la patte de l'aigle, qui décolla aussitôt pour revenir auprès de son frère d'âme.

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


Correspondance Alys - Kaith [Terminé] Empty
Correspondance Alys - Kaith [Terminé] Sand-g10Lun 30 Mar - 2:31
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Il avait finalement contourné Sen'Tsura , préférant rester sur les routes pour l'instant , avant de voir Aiden pointé le bout de son bec . Il semblait éreinté par tout ces voyages et le guérisseur décida donc de le garder avec lui , ne le laissant repartir que deux jours plus tard , lettre à la patte .

Citation :
Chère Chouette,

Tu sais , je voyage autant que toi et j'aime beaucoup ça alors m'imaginer coincé au QG m'est difficile... Puis , je penses que tu me surestime un peu , non ?
Mais , si vraiment je suis le seul qui puisse... alors oui , je prendrais la place d'Ashae et j'espère bien t'avoir sous la main ! Faut bien quelqu'un pour les corvées , non ?

Là où j'aurais le plus besoin de ton aide , à vrai dire , ce serait dans la gestion : je n'ai jamais rien géré moi et j'avoue voir l'avenir avec inquiétude... par contre , même si j'en connais beaucoup , je ne connais pas tout le monde et tous ne seront pas d'accord avec l'ascension d'un petit nouveau , c'est presque une certitude .

Je requiers encore une fois ton avis ,
Le serpent.

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Correspondance Alys - Kaith [Terminé] Empty
Correspondance Alys - Kaith [Terminé] Sand-g10Mar 31 Mar - 14:35
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Quelques jours après, Alys vit revenir Aiden, un peu plus frais et dispo que lors de ses précédents voyages, une lettre à la patte. Elle prit le temps de la lire, puis y répondit, laissant Heylë et Aiden discuter tranquillement :

Très cher Serpent,

Evidemment que je me ferais un plaisir de t'aider ! Hors de question de te laisser tout gérer tout seul, il y a bien trop de choses pour que tu puisses t'en sortir sans aide.

Si tu veux, je prendrai le temps de te former à la direction d'une guilde, vu que je fais l'intérim depuis pas mal de temps. Mais si tu préfères être honnête avec les autres membres de la guilde, nous pouvons faire une réunion dès que je serais rentrée, même si pour l'instant j'ignore pour combien de temps j'en ai à l'Archipel de la Muerta.

Tiens-moi au courant de ce qu'il se décidera quant à cette idée de réunir tout le monde pour qu'on en discute, d'ici-là portez-vous tous bien.

Bien à toi,

La Chouette

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


Correspondance Alys - Kaith [Terminé] Empty
Correspondance Alys - Kaith [Terminé] Sand-g10Jeu 2 Avr - 5:50
http://www.terramysticarpg.com/t5755-kaith-nogarad
Après de long jour de marche , le guérisseur avait enfin atteint le QG de la Néo-Voëlkara et s'y reposait désormais , tranquillement posé dans sa chambre . Il réfléchissait au devenir de la guilde , repensant à tout ce qu'il avait appris depuis son arrivé... et reçut une masse de plume sur le ventre , masse de plume qui apportait la douce odeur de la mer avec elle . Aiden lui donna son courrier habituelle et s'allongea à sa place dans la chambre , souhaitant vraiment prendre du repos cette fois ci
Le guérisseur préféra écrire de suite la lettre , qui ne partie cependant que deux jours après , afin de ne pas oublier les idées qu'il avait en tête

Citation :
Chère Chouette ,

Suite à une longue réflexion qui m'a suivi tout le long de mon voyage , j'ai finalement pris une décision qui sera sans doute lourde de conséquence : J'ai décidé de me proposer pour reprendre la guilde . Tes paroles ainsi que mon esprit ont fini par me convaincre que je pourrais sans doute réussir .

Évidemment , nous ne sommes actuellement que deux à être au courant de ma décision et c'est pour ça que je compte envoyer une lettre à chaque membre de la Néo-Voëlkara qui ne sont pas présent à la guilde (et on dirait qu'il y en a beaucoup) afin d'organiser une grande réunion au sein de notre salle secrète fait pour comme tu l'as justement suggéré dans ta lettre .

Ainsi , je souhaiterais quérir ta présence lors de cette réunion afin , je l'espère , d'avoir ton soutien pour convaincre aussi les autres membres . Bien sur , si une autre personne veut se dévouer à cette cause , je ne m'y opposerais pas et ce sera alors au plus convaincant d'être choisi !

J'attend ta réponse avec impatience
Le serpent

Ps : Au sujet de la seconde salle secrète inactive , je pense que l'on pourrait en faire une salle d'entrainement / test : qu'en penses tu ?

Kaith Nogarad

Kaith Nogarad


Nephilim

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Vas savoir
Vitesse de réponse : Moyenne


Correspondance Alys - Kaith [Terminé] Empty
Correspondance Alys - Kaith [Terminé] Sand-g10Jeu 2 Avr - 13:30
http://www.terramysticarpg.com/t3102-alys-calywiel
Alys dut attendre quelques jours avant de recevoir la réponse de Kaith ; elle fut satisfaite du message et s'empressa d'y répondre, laissant Aiden et Heylë discuter.

Très cher Serpent,

Je viendrais avec plaisir à la réunion, mais j'ignore quand il me sera possible de revenir de l'Archipel. Les mers grouillent de malfrats, autant te dire que je ne serais tranquille que lorsque je me trouverais loin de cet endroit... J'essaierai de revenir rapidement, je te préviendrai quand je serais repartie.

Quant à la seconde salle secrète, en faire une salle d'entraînement et de test pour les nouveaux arrivants est une excellente idée ! Si tu veux je peux essayer de trouver des idées de parcours à l'Archipel.

J'espère ne pas m'attarder ici davantage.

Prends soin de toi et à bientôt pour la réunion,

La Chouette.

Alys Calywiel

Alys Calywiel


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Alpha Coders
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Rapide :)


Correspondance Alys - Kaith [Terminé] Empty
Correspondance Alys - Kaith [Terminé] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Correspondance Alys - Kaith [Terminé] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Parrainage d'Alys
» [Terminé] Même l'égarement a du bon [PV Alys]
» Le pas du chat noir [Alys] TERMINE
» [Terminé] Douce Retrouvaille [PV Alys]
» [Terminé] Une alliance en bon terme ? [PV Alys]