Elbereth Rìnalda
Elbereth est la troisième née d’Elinfrai, l’ancienne reine des elfes. Les princes et princesses n’ayant pas de rôle important chez les elfes, son destin ne semblait pas prendre une tournure passionnante, jusqu’à la destitution par Elwing de la deuxième née d’Elinfrai, l’héritière légitime du trône. Elle fut propulsée héritière du jour au lendemain, changeant totalement son destin et ses responsabilités. Elle est maintenant initiée à la politique afin de succéder à Elwing en tant que reine de Drayame et jouit d’une attention particulière.
Informations
Age : 420 ans Nationalité : Drayame Profession : Princesse de Drayame, héritière du trône Affiliation Au choix Sous affiliation :Famille Rìnalda Titre de noblesse : Princesse des elfes Croyance : Au choix
| Race Elfe |
Caractère
Insouciante et vivant dans le luxe. Elle possédait tous les avantages d’une princesse sans en avoir les inconvénients ; richesse, prestige et oisiveté. Cependant, son nouveau statut d’héritière la plonge dans un monde dur, où elle n’aura pas le droit à l’erreur. Il faudra qu’elle change son tempérament d’enfant gâté pour devenir un jour une meneuse hors pair et faire honneur à sa famille composée d’une longue lignée de héros et de souverains brillants.
Physique Comme toutes les princesses elfes, Elbereth possède une grande beauté et une grâce royale. |
Capacités Arme : Toutes les armes elfiques sont à sa disposition pour peu qu’elle sache s’en servir Pouvoirs : Au choix Familier : Au choix Artefact magique : Au choix Autre : Au choix
|
Histoire
Elbereth est la troisième née d’Elinfrai et n’était pas destinée à régner. Comme beaucoup de ses sœurs, elle n’a pas connu son père qui n’était qu’un des nombreux amants de l’ancienne reine. Elle a grandi dans le luxe et l’opulence sans aucune pression de la part de sa mère, car elle n’était pas destinée aux rênes du pouvoir.
Tout s’accéléra après la venue de l’Aile Ténébreuse et sa petite vie d’insouciance pris fin. Elle vit la victoire de son peuple contre les hordes de démon, puis sa reddition suite à l’incendie de Drayame. Elle assista à la mort de sa mère le 25 Silldalunà 113, par un assassin, puis à la fuite de sa grande sœur Helyanwë en désaccord avec Elwing. C’est alors que son destin bascula lorsqu’Elwing réagit à cet exil en destituant Helyanwë, ce qui fit d’elle l’héritière du trône. C’en était fini de sa petite vie tranquille, loin de la guerre et des intrigues politiques. Elle était maintenant la future reine de Drayame et commença donc à recevoir une éducation adéquate, tant militaire que politique.
A vous de décider ce qu’il adviendra d’elle. Saura-t-elle se révéler l’une des brillantes descendantes du premier des elfes, ou tombera-t-elle sous le poids des responsabilités ? Deviendra-t-elle une reine de faible envergure ou le monarque éclairée tant attendue par son peuple ? C’est à vous de l’incarner et de lui faire choisir la voie qui sauvera le monde. Rebelle, pro-Aile Ténébreuse, ou neutre, l’un de ces choix est forcement le meilleur. A vous de décider et de montrer qu’une petite elfe, apparemment sans envergure, peut devenir la plus grande reine de tous les temps…