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 Scenarii famille Féral

 
Scenarii famille Féral Sand-g10Dim 5 Mai - 13:38
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Famille Féral
Relations, coutumes et objectif

D'une fidélité sans faille en Zelphos, et plus largement l'idéal que représente l'Empire, les Féral sont connus pour leur puissance hors du commun et leur manque de compassion envers les faibles. Lorsque la force d'un membre de la famille est reconnue comme lui faisant honneur, la personne est dans l'obligation de se faire tatouer le symbole du blason. Ce dernier, permettant d’une part de reconnaître l’appartenance d’une personne à cette famille, permet également (et secrètement) de créer un lien entre le géniteur et son enfant, permettant ainsi à Anima de les retrouver ou qu’ils soient. Participant aux plus prestigieuses guerres menées par l'Empire, les Féral sont connus et reconnus pour leur efficacité au combat.



~ Anima Féral - Chef de Famille | Pris
~ Hécate Féral - Sœur d'Anima | Prise
~ Ariahn Féral - Fils d'Anima | Libre
~ Maël Ewald Féral - Fils d'Anima | Libre
~ Kilor Féral - Esclave Ciries libéré | Libre
~ Ingam Féral - Cousin d'Anima (fils d'Ophir Mortis, oncle d'Anima) | Libre
~ Nearra Féral - Mangkr libérée | Libre

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


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Scenarii famille Féral Sand-g10Dim 5 Mai - 13:45
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral


Anima Féral

Violent - Impatient - Ambitieux - Sans pitié - arrogant - Dévoué à Zelphos




Informations


Surnom : Libre choix
Âge : 923 ans (et demi)
Nationalité : Zelphos
Profession : /
Camp : Aile Ténébreuse
Titre de noblesse : Baron
Croyance : Zelphos
Famille/tribus : Féral
Race


Démon de Zelphos

Caractère



S'il est un adjectif qui qualifie bien Anima, c'est Démoniaque. Il est bien ce qu'il est, un Démon, un sang pur issu de Zelphos, Membre de la puissante famille des Féral. Élevé dans la violence et le sang, il n'a survécu que grâce à son caractère impitoyable. Surpassant ses frères et sœurs en puissance il est parvenu à se hisser à la tête de la famille. Mais son ambition démesurée la fait partir pour un voyage insensé au travers des dimensions, dix ans avant qu'Aile ténébreuse n'emprunte le même chemin avec son armée.

Anima ne respecte que la puissance, pour lui les faibles ne méritent pas de vivre et doivent être écrasés. Il applique cette règle même à ses propres enfants n'hésitant pas à supprimer tous ceux qu'il estime indigne. Il tue et mutile a foison, ne prenant plaisir qu'au cœur du carnage et de la bataille. Meurtrier de milliers d'innocents, pilleur de centaines de village, le baron représente la quintessence du démon. Diabolique jusqu'au tréfonds de son âme, il adore torturer, violer et piller.

Même s'il est impulsif, il reste un fin politicien, capable de ce refréner si cela peut servir son intérêt ou celui de sa famille. Tout en étant brutal et emporté il peut se montrer vicieux et sournois, en effet s'il a tué en face a face la plupart des personnes qui se sont opposées à lui, c'est bien par de douteuses manœuvres qu'il a pu atteindre une place si importante dans l'empire.

Il est enfin a noté qu'Anima prend toutes sortes de drogues et se complaît dans la luxure.








Physique


Forme Humaine
Comme tous les démons de Zelphos Anima possède une forme quasi-humaine. Dans cet état il ressemble à un imposant humain. Très musculeux, mesurant 1m95, il en impose par sa présence, son visage sévère est encadré par de longs cheveux noirs ébouriffés et une barbe de jais. L'impression de dureté qui se dégage de ses traits est accentuée par la lueur étrange qui s'échappe de ses yeux orange strié de rouge. Quant à sa tenue, elle est plutôt sophistiquée comme le veux son rang. Une chemise bouffante pourpre resserrée par un double ceinturon en croix sur la taille. Encore embellie par un sur-col blanc et des franges au bas. Ses mains et ses jambes sont couvertes par une armure finement ouvragée. Par-dessus le tout vient se glisser une grande veste d'un bleu profond fendue à l'arrière, sous laquelle sont dissimulées les deux lames jumelles.

Forme démoniaque
Cette forme est celle qu'Anima adopte le plus souvent, car c'est sa forme d'origine, celle qu'il avait sur Zelphos. Bien plus imposante que sa forme humaine, elle est d'autant plus effrayante, atteignant les 2m50. L'armure qui recouvre toujours une partie de ses jambes et ses mains, évite la vision d'horreur de ses membres griffus. Son torse, ses bras et ses cuisses doublent de volume sous l'afflux de sang et les muscle en ressortent congestionnés. Mais le changement le plus important se situe au niveau du visage, celui-ci est totalement transformé. Les traits déformés par la rage, auxquels viennent s'ajouter d'énormes dents, formant deux rangées de canines acérées. Pour couronner le tout, deux épaisses cornes biscornues jaillissement du sommet de son crane. L'une d'elles est brisée a mi-hauteur. Enfin de nombreuses cicatrices parcourent son corps, preuve de tous ses combats passés.
Capacités


Armes


Moroth & Eversor

Deux immenses espadons de cinq pieds de long pour un pied de large et épais de trois pouces. Réalisées par les plus talentueux forgerons démoniaques de Zelphos, à partir des os des deux premiers fils d'Anima. A l'aide de multiples sacrifices et rituels de sang ils réussirent a transformé les deux squelettes en armes mortelles. Du fait de leur origine les lames sont très résistantes, car formées d'os de démons. Les Âmes des deux premiers nés étant toujours fixées a leurs restes, Moroth et Eversor sont en réalité semi-vivante et si d'aventure elles venaient à se briser, elles pourraient se régénérer d'elles-mêmes après quelques semaines. Enfin malgré le poids très important des lames jumelles Anima peut les manier avec aisance en raison de sa force surhumaine.


Mains nues

Principal style de combat d'Anima, brisant généralement ses épées après quelques coups en raison de sa force titanesque.

Pouvoirs

Outre une immense force, Il possède une affinité particulière avec la lave.

COMBUSTION : Lors de l'utilisation de ce pouvoir Anima concentre une immense quantité de chaleur a l'extrémité de ses membres.

  • Sous forme humaine : Ses poings, ses pieds ainsi que ses espadons s'embrasent.
  • Sous forme démoniaque : Ses poings et ses pieds entrent alors en fusion, et deviennent magmatique.


VAGUES DE FEU/CRACHAT DE LAVE :

  • Sous forme humaine : Anima crache du feu par la bouche sur environ 1m50 de long.
  • Sous forme démoniaque : la salive d'Anima devient de la lave.


OBLITÉRATION : Ce pouvoir nécessite une concentration de quatre a cinq secondes et ne peut être utilisé que sous forme démoniaque. Lorsque l'énergie est relâchée, la terre se met à trembler et des éruptions de lave de deux mètres de diamètre jaillissent aléatoirement dans un rayon de dix mètres. Ce pouvoir ne peut être utilisé qu'une fois par combat.

Familier : /
Artefact magique : /
Autre : Peut localiser toutes les personnes qu'il tatoue.


Histoire



Année du feu de sang, Pays sans fin d'Argonth, dimension de Zelphos. Au fond d'une Grotte Boueuse retentissent des cris. Les cris de douleurs d'une mère en train d'enfanter. Les cris d'un nouveau né découvrant la dureté de la vie. Si Lhirtia était allé se perdre dans les rocaille de l'étendue d'Utragth, c'était pour protéger son futur enfant. Car son père Belthas, chef de la famille Féral avait une fâcheuse tendance a tuer ses enfants lors de l'accouchement pour faire cesser les bruits qui l'importunaient. La succube enroula le nourrisson dans un morceau de tissu maculé de sang, déchiré du bas de sa robe, puis entrepris le chemin du retour vers la demeure familiale.

Dans la lueur rougeâtre du ciel sans astres de Zelphos elle remonta le long d'un chemin sinueux qui venait fendre la plaine couverte d'herbe rousse. Arrivant enfin en vue du manoir, enfin si l'on pouvait l'appeler ainsi, elle prit le temps de se reposer, détaillant lentement le domaine. Sur les piquets de clôtures trônaient les cranes des malheureux qui s'étaient aventurés dans le coin sans savoir où ils mettaient les pieds. Là où la clôture rencontrait la route, s'élevait une arche de pierre sur lequel se décomposait lentement la carcasse d'un animal qui semblait avoir été un équidé. Le bâtiment en lui-même se comprenait de multiples tours partiellement écroulées. Le toit de la grande salle lui aussi avait subis les dommages du temps et seules quelques poutres émergeaient encore des murs, projetant d'inquiétantes ombres sur le sol. Le reste du manoir était quasiment inutilisable, que ce soit par les multiples effondrements ou par l'accumulation de débris bloquant l'accès a certaines parties de la bâtisse. Tant et si bien que la majorité des membres de la famille dormaient dans la grande salle, a la belle étoile.

Lhirtia traversa une partie du grand couloir à la recherche de Belthas et le trouva avachit dans un fauteuil d'on l'un des pieds avait été remplacé par une pile de tessons. Elle lui présenta le petit démon qui s'agitait dans tous les sens, jetant un œil dans les langes le seigneur des féral décidât qu'il se nommerait Anima.

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Le pays d'Argonth, sans doute l'une des pire partie de Zelphos. Une zone qualifiée d'infernale dans une dimension habitées par des démons ! Le soleil ne s'y levait jamais, jamais la nuit ne venait déposer sa fraicheur. Les âmes errantes en ce lieu restait dans une semi-pénombre rougeoyante, le ciel virant en des teintes violacées et orangées sans cesse changeantes. L'atmosphère y était étouffante, comme si la terre elle-même essayait d'écraser les quelques fous qui osaient s'y aventurer. Néanmoins, dans cet enfer rouge survivaient des groupes de démons. Les plus dangereux et les plus violents de Zelphos, n'hésitant pas à recourir au cannibalisme pour survivre. Certain racontent qu'autrefois Argonth était une grande nation démoniaque et cela corrobore bien avec les anciens édifices qui se dressaient ca et la. Pour ajouter a cela, les conflits entre clans étaient légion et chaque sujet était susceptible de tourner au massacre.

Martyrisé par ses deux frères ainés Irthal et Mungut, le jeune démon dut apprendre a s'endurcir pour survivre. Humilié, frappé injustement pas sa fratrie sous le regard hilare de Belthas. Durant toutes ces années d'enfance il n'eut comme seul soutient que sa sœur Hécate. Le second et seul autre enfant de Lhirtia morte en couche. La jeune succube qui était très faible ne réussit à survivre dans la famille que grâce à ses pouvoirs de persuasion, qui lui évitait de nombreux ennuis. Elle sauva même la vie d'Anima une fois qu'Irthal s'était trop acharné à lui lacérer le dos avec un martinet aux embouts de fers, le cachant et le soignant durant une semaine.

C'est à l'âge de huit ans que le futur seigneur démoniaque participa à sa première bataille de grande envergure. Un affrontement clanique pour d'obscurs motifs remontant a plusieurs générations. L'expédition punitive avait été décidé la veille au soir, Belthas comme à son habitude s'était emporté et après avoir saisi sa hache avait ordonné a tous les membres de la famille de ramasser leurs armes et de le suivre. Ils cheminèrent en silence durant plusieurs heures jusqu'à atteindre la faille qui bordait la plaine d'Utragth. Là, en contrebas sur la rive du fleuve noir, se dressait le campement des   Irgnus. Petite famille sans gloire, qui aurait, parait-il, dérobé du bétail au domaine Féral. Sans un mot ni un bruit ils infiltrèrent le camps. Le massacre débuta quand un cri perçant déchira la nuit.

Alors qu'autour de lui s'étendait la bataille, le petit Anima raffermit sa prise sur le manche de sa lame. S'approchant d'une tente, il en ouvrit brutalement l'auvent, découvrant là une enfant. La petite succube ne devait pas avoir plus de six ans et serrait dans ses mains une dague en tremblant.
Effrayé par l'intrus elle se jeta en avant, venant s'embrocher sur la lame du démon. C'est alors qu'il se transforma radicalement, ses pupilles orange se dilatant à la vue du sang. Le corps de l'enfant glissa de sa lame et chuta lourdement, mais il ne s'en uppercut que brièvement. Tout obnubilé qu'il était par le liquide chaud et bouillant. Trempant ses doigts dans la plaie béante il recueillit un peu du précieux fluide, qu'il se hâta de porter à ses lèvres. Le goût de la vie de la démone s'écoulant dans sa bouche acheva de lui faire perdre la raison.

Participant alors activement au carnage, il se retrouva au petit matin à festoyer sur un amas de cadavres. Les dépouilles encore chaudes de la famille vaincue servant à la fois de table, de banc et de victuailles. Dans cet enfer de chair et de sang Anima pris conscience de son état de démon, il voulait ressentir pour toujours ce qu'il ressentait en cet instant. Âpres le déchaînement de violence dont il avait fait preuve lors du combat, son oncle Ophir Mortis le prit sous son aile.

Le lendemain matin le petit démon fut réveillé avec fracas. Ophir le bourra de coups de pieds jusqu'à ce qu'il se lève. Le trainant jusqu'à l'ancien manège a chevaux, il le propulsa dans la poussière avant de lui jeter un assortiment d'armes. Sans attendre qu'il s'en saisisse, un Chien des sables fut introduit dans l'enceinte. Ils s'observèrent quelques secondes, puis le chient sauta brusquement en direction de la gorge d'Anima. Le démon se déroba en se laissant tomber au sol. Se réceptionnant sur les mains. Le nez dans le sable, il effectua une rotation complète de son corps afin de se retrouver face au chien en vol au-dessus de lui. Comprenant son erreur le canidé tenta un mouvement d'esquive. Mais trop tard, Anima c'était recourbé en deux effectuant une violente torsion de son bassin de manière à placer ses jambes de part et d'autre de la tête de la bête. Resserrant sa prise alors que les deux corps atterrissaient brutalement sur le sol, soulevant un nuage de poussière, Anima entendit un « crac » sonore. La nuque du chient formant maintenant un angle étrange, il la relâcha. La carcasse s'écroula, inerte. Dans un grand rire son Oncle le félicita « Tu as compris quelle était la meilleure des armes du premier coup petit ».

Le Jeune démon devint l'héritier de la famille après qu'ai disparu tous les autres prétendants. Un de ses frères cadet avait été assassiné par une famille rivale, ce qui avait donné lieux à un bain de sang. Suite à cela Irthal quitta brusquement la famille. Quand Mungut, il mourut une nuit. Anima rentrait au manoir, après une longue chasse lorsqu'il entendit des petits cris étouffés qui venait des ruines de l'écurie. Intrigué, il s'approcha. Pénétrant dans les ruines, il aperçu Mungut penché sur Hécate, lui fermant la bouche avec sa main tandis qu'il la violait. Écœuré par le comportement de son frère envers la seule personne qui comptait à ses yeux Anima laissa déferler sa rage. Saisissant la tête du démon il se mit à la presser de toutes ses forces. Ses pouces rentrèrent bientôt dans les orbites de Mungut le faisant hurler de douleur. Mais la haine d'Anima était grande et ses mains se mirent a rougeoyer, de plus en plus chaudes. L'air se mit a onduler autour du corps arc-bouté du supplicié. Enfin les hurlements cessèrent alors que le visage de celui qui avait été son frère se liquéfia entre ses mains.

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Depuis quelques années les querelles claniques avaient presque cessé. En effet un personnage étrange avait commencé à fédérer les nombreuses tribus et familles d'Argonth. Dernier représentant de l'antique race des Archi-démons, il avait derrière lui toute une partie des habitants de Zelphos. Lorsque Anima le vit pour la première fois, il développa une admiration qui se muerait plus tard en vénération, devant la puissance et le charisme d'Azrael qui fut bientôt connu sous le nom d'Aile Ténébreuse. C'est là également qu'il s'engagea à ses côtés dédiant sa vie au combat et à l'accomplissement de sa domination. C'est à son service, combattant pour lui d'un bout à l'autre de Zelphos, qu'il perdit la moité d'une de ses cornes et récolta nombres de cicatrices. Il perfectionna aussi ses talents de combattant. Des rumeurs ne tardèrent pas à circuler sur son compte, on parlait de lui comme d'un démon sans peur, courant à l'assaut des lignes ennemies sans armes. Mais c'est lors de la bataille du désert de l'âme qu'il acquit une grande part de sa renommée.

C'était l'année de la roche brune, les Hunguts, chiens des sables démoniaque, c'étaient opposés a Azrael. Celui-ci fou de rage avait envoyé deux détachements les exterminer. Le premier était commandé par Belthas secondé par Anima, tandis que le second l'était par Aegis Kurama un démon aux imposantes griffes détaché des troupes délites d'Aile ténébreuse. La bataille s'était engagée, frontale, sanglante. Le sang des guerriers rougissait le sol noir du désert, tandis que s'élevait des nuages de poussières. Les Chiens des sables reculait, le cour de l'affrontement semblait être scellé lorsque qu'une dune sembla exploser, caché jusqu'alors sous le sable des renforts inattendus vinrent prendre par à la mêlée. L'aile droite de l'unité dirigée par les féral fut engloutie. Anima, essuyant le sang qui lui couvrait dans les yeux, vit que son père avait été totalement encerclé. Totalement pris dans la fureur du combat il fonça tête baissée vers le groupe d'ennemi, mais n'arriva que pour voir Belthas transpercé de toutes part.

Hurlant sa rage Anima concentra toute sa puissance durant de longues secondes, ignorant les ennemis qui le laceraient. Tendant brusquement ses poings vers le ciel il relâcha toute sa colère et sa haine. Ce fut alors le chaos, la terre se mit a tremblée violemment, le ciel fut zébré d'éclairs. Enfin, le sol se déchira et des colonnes de lave jaillirent partout engloutissant la moitié de l'armée. Après quelques secondes d'incompréhension, tous les ennemis se jetèrent sur lui. Passablement épuisé par l'utilisation massive d'énergie Anima continua néanmoins a se battre, écrasant le pied d'un ennemi alors qu'il faisait fondre la tête d'un autre entre ses mains en fusion. Se jetant au sol il balaya un Démon titanesque. Mais malgré l’enchaînement de mouvement de plus en plus audacieux le cercle d'ennemis se rapprochait. Alors qu'il se sentait sur le point de céder, le chien démoniaque qui lui sautait à la gorge fut tranché par une immense griffe. Aegis Kurama et son détachement s'était frayé un chemin jusqu'à Anima. Constatant le nombre de guerriers restant, les troupes des sables rompirent les rangs et s'enfuirent dans le plus grand désordre, renonçant a venger les leurs.

Ce fut après cette bataille que naquit la légende du Binôme, les deux Démons livrèrent de nombreux combats ensemble et entre eux naquit une profonde amitié chose rare chez les démons et exceptionnelle chez Anima. Ils partageaient tout, les batailles, les repas, les beuveries, les femmes, les orgies. On dit qu'ils auraient même partagé jusqu'à la couche d'Hécate, sœur favorite d'Anima.
Aujourd'hui encore, Aegis reste un privilégié dans la famille et vient souvent rendre visite au domaine, ou participer aux pillages.

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Fort de sa notoriété ainsi des faveurs d'Azrael, Anima entrepris de redorer le blason de la famille Féral. Il bannit les faibles et récompensa les forts, commença à avoir des vassaux parmi les restes des anciennes familles D'Argonth et chercha à recruter de puissant guerriers. Il amena sur les pentes du volcan Shalindaro des orphelins ramassés sur la route des enfants capturés lors de razzias et même les fils des familles soumises. Âpres un siècle ils étaient jetés pèle-mêle dans une arène et forcé a s’entretuer. Les survivants subissaient alors deux siècles de torture, psychologique et physique. Seul quelques démons purent endurer la totalité de ce traitement, mais ce qui le purent en sortirent plus fort, ils y étaient entrés moins que rien, ils en étaient ressortit des guerriers. Des guerriers d'élite de la famille Féral.

Soucieux d'étendre l'influence familiale, mais aussi le nombre de membres, le seigneur démon dut consentir a quelques mariages. Le plus difficile fut celui d'Hécate, la sœur dont il avait toujours été le plus proche. Il défia quiconque voudrait sa main de rester enfermé durant trois jours dans une chambre avec la succube et lui-même. Nombreux furent les prétendants, mais un seul y parvint. Un puissant démon issu d'une branche oubliée de la famille Izgri. Anima ayant trouvé la bonne personne il consentit à ce qu'Osef épouse sa sœur.

En entendant parler d'une mission dangereuse expérimentale Anima se précipita, voyant la une occasion de démontrer la force et la loyauté des Féral. Azrael lui révéla l'existence d'une autre dimension, nommée Terra, qui leur tendait les bras tel un fruit mur prêt a être récolté. A l'aide d'Alastair ils ouvriraient une brèche entre les deux mondes et l'armée d'aile ténébreuse passerait pour conquérir ce nouveau territoire. Mais il lui expliqua qu'il aurait besoin de soutien une fois là-bas, que ce soit des renseignements géographiques, ou sur les personnalités importantes et leur façon de gouverner par exemple. Pour cela il était nécessaire d'un démon franchisse l'horizon des événements des aujourd'hui. Il faudrait une dizaine d'années pour préparer l'invasion, l'envoyé serait donc livré à lui-même, mais sa tâche étant primordiale il n'avait pas le droit à l'échec. Fier de la confiance qui lui était accordé Anima accepta.

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Du noir, des ténèbres, le néant. « C'est ça la mort ? » se demanda Anima. Puis lentement une lueur, le démon entendit du violet s'entrechoquer avec du orange. La, il voyait un bruit lancinant se répandre en chuintement discret. Sensations de rien, tout était en lui, il flottait mais ne touchait que le sol. Une douleur lui transperça le crane. Soudain ses sens reprirent leur place habituelle. Une myriade de couleur striaient le ciel, a moins que ce ne soit son corps. Il était l'univers, sa conscience s'étendait au delà de tout. Mais il n'était rien d'autre qu'un petit atome, brève lueur de vie dans un océan de vide. Le vent se leva, caressant ses joues alors qu'il reprenait conscience.

Contact avec le sol, froid, blanc. BLANC ? Ouvrant a demi ses paupières, Anima fut éblouit pas la lumière. De la lumière, partout. Venant du ciel, venant du sol,  tout est blanc. Le démon reste quelques instants assit, désorienté, est-il encore dans la faille ? Sa vision et encore floue, lui qui a vécu des centaines d'années dans la pénombre rougeoyante de Zelphos. Mais il distingue un groupe d'être qui viennent vers lui. Ce doit être des habitants de ce monde. Confiant en ses capacités mais pas fou non plus, Anima pose la main sur le pommeau d'Eversor, constatant avec soulagement que ses lames jumelles on également fait le voyage avec lui.

Mais alors qu'il se relève, il constate qu'il nage dans ses habits. Regardant sa main il ne comprend pas. Ou sont ses griffes, quelle est cette peau rose et fine. Oubliant les gens en approche il porte les mains a sa tête et constate avec effroi la disparition de ses cornes. Mettant avec appréhension une partie lustrée de ses manchettes face a lui il aperçois son visage. Mais, MAIS ce n'est pas possible ! son visage dont il était si fier, son visage qui faisait trembler de terreur ses ennemis, envolé. A la place une espèce de parodie grossière. Relevant les yeux il voit que le groupe d'humain est arrivé a sa hauteur. Il portent tous les même visages idiots, ah qu'ils sont laid ! Anima siffle entre ses dents « Si c'est encore un coup d'Alastair, je vais me le farcir »

Hurlant sa rage le démon, dégaine ses deux espadons et saute sur les pauvres bougres qui se sont approché innocemment. Abattant Morgoth sur le premier, Anima s'étonne de la facilité avec laquelle la lame c'est enfoncée dans la chair de l'homme, pas moins de quinze centimètres. Décidément il cumulent, en plus d'être moches il sont faibles. Mais ses compagnons dégaines leur armes et se jettent tous en même temps sur lui. Laissant sa première lame dans le corps du malheureux, Anima plante l'autre dans le sol, puis prend appuis sur la garde pour se projeter en l'air. Enflammant ses membres du même coup il se met a tournoyer créant des cercles de feu. Une fois atterrit derrière le groupe il saisit l'homme le plus proche et lui crache un torrent de feu en pleine face. Un odeur de poulet grillé se répand aussitôt, alors que la peau du retardataire caramélise. Alléché par l'odeur  le démon lèche le visage du supplicié. Les trois hommes restants se jettent en avant en serrant le manche leurs lances. Déplaçant le corps dans la trajectoire, celui-ci se fait embrocher par ses camarades. Le seigneur démoniaque le jette au sol maintenant qu'il est devenu inutile.

Le combat le faisant passer dans un état second, Anima sens que quelques chose bouge au fond de lui. Un cris se bloque dans sa gorge alors qu'il tombe a genoux. Le sang afflue soudainement a ses muscles, sa peau se déchire. Revenu a sa forme originelle le démon laisse éclater sa joie en un rire tonitruant. Les trois survivants effrayé par cette vision d'horreur s'enfuient a toute jambes. Mais, en vain, Anima a tôt fait de les rattraper et d'arracher la tête de premier alors qu'il extrait le cœur du second. S'occupant enfin du troisième qui se débat sous son pied, il fait entrer en fusion le bas de sa jambe qui s'enfonce alors lentement au travers du thorax du dernier membre de l'escouade.

Le contre-coup du combat fut difficile, Anima se laissa tomber a genoux. La dépense subite d'énergie l'avait drôlement fatigué. Trop fier pour admettre qu'il n'était plus tout jeune, il mit ça sur le compte du malaise provoqué par le passage. Reprenant peut a peu le contrôle de lui même le démon pensa « Et merde, je devais rester discret ». Il suivit les traces des hommes jusqu'à un village.

Une fois sur place il s'introduisit discrètement dans une maison et enleva la femme qui s'y trouvait. Un vieil homme entra dans la maison appelant « Iolana, tu es la ? » alors que le démon traînait la jeune femme au dehors par la porte de derrière. L'emmenant dans une grotte il la viola sauvagement avant de la laisser pour morte. La descendance du démon commençait à se rependre sur Terra. Il recommença un nombre incalculables de fois, afin qu'un maximum de démons naissent, ici, sur terra. Il parvint même a violenter une ange.

Lors qu’enfin il arriva, Anima était prêt à le recevoir.  Lui fournissant tous les renseignements voulut. Participant activement aux conquête de Ciel, Feu et Eau. Après dix ans de combats et la prise de Terre, il fut enfin récompensé. Pour le plus grand plaisir du démon, Azrael lui offrit une immense baronnie, tout le grand lac et ses environs seraient désormais sous son contrôle direct. Il pourrait y assouvir sa soif de carnage et y élever sa brillante progéniture future élite de l'Empire.




Relations

Voir "Famille Féral"


Dans la vraie vie


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Phrase fétiche :


Code:
<div class="pseudofiche">Anima Féral</div>
<div class="partisynthé ">Violent - Impatient - Ambitieux - Sans pitié - arrogant - Dévoué à Zelphos</div>

<table><tr><td><div class="titrefiche">Informations</div>
<div class="infogénéral1">
[b]Surnom :[/b] Libre choix
[b]Âge :[/b] 923 ans (et demi)
[b]Nationalité :[/b] Zelphos
[b]Profession :[/b] /
[b]Camp :[/b] Aile Ténébreuse
[b]Titre de noblesse :[/b] Baron
[b]Croyance :[/b] Zelphos
[b]Famille/tribus :[/b] Féral
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<td><div class="titrefiche">Race</div>
<div class="race1">
[center][url=http://terramystica.wikia.com/wiki/D%C3%A9mons]Démon de Zelphos[/url][/center]
</div></td></tr></table>

<div class="titrefiche">Caractère</div>
<div class="carafiche"><br/>
S'il est un adjectif qui qualifie bien Anima, c'est Démoniaque. Il est bien ce qu'il est, un Démon, un sang pur issu de Zelphos, Membre de la puissante famille des Féral. Élevé dans la violence et le sang, il n'a survécu que grâce a son caractère impitoyable. Surpassant ses frères et sœurs en puissance il est parvenu a se hisser a la tête de la famille. Mais son ambition démesurée la fait partir pour un voyage insensé au travers des dimensions, dix ans avant qu'Aile ténébreuse n'emprunte le même chemin avec son armée.

Anima ne respecte que la puissance, pour lui les faibles ne méritent pas de vivre et doivent être écrasé. Il applique cette règle même a ses propres enfants n'hésitant pas a supprimer tous ceux qu'il estime indigne. Il tue et mutile a foison, ne prenant plaisir qu'au cœur du carnage et de la bataille. Meurtrier de milliers d'innocents, pilleur de centaines de village, le baron représente la quintessence du démon. Diabolique jusqu'au tréfonds de son âme, il adore torturer, violer et piller.

Même s'il est impulsif, il reste un fin politicien, capable de se refréner si cela peut servir son intérêt ou celui de sa famille. Tout en étant brutal et emporté il peut se montrer vicieux et sournois, en effet s'il a tué en face a face la plupart de des personnes qui se sont opposées a lui, c'est bien par de douteuses manœuvres qu'il a put atteindre une place si importante dans l'empire.

Il est enfin a noté qu'Anima prend toutes sorte de drogues et se complaît dans la luxure.
<br/>
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<table><tr><td><div class="titrefiche">Physique</div>
<div class="infophysique1">
[center][size=22][color=#cc3333]Forme Humaine[/color][/size][/center]
Comme tous les démons de Zelphos Anima possède une forme quasi-humaine. Dans cet état il ressemble a un imposant humain. Très musculeux, mesurant 1m95, il en impose par sa présence, Son visage sévère est encadrer par de long cheveux noirs ébouriffé et une barbes de jais. L'impression de dureté qui se dégage de ses traits est accentuée par la lueur étrange qui s'échappe de ses yeux oranges strié de rouge. Quand a sa tenue, elle est plutôt sophistiquée comme le veux son rang. Une chemise bouffante pourpre resserrée par un double ceinturon en croix sur la taille. Encore embellie par un sur-col blanc et des franges au bas. Ses mains et ses jambes sont couvertes par une armure finement ouvragée. Par dessus le tout vient se glisser une grande veste d'un bleu profond fendue a l'arrière, sous laquelle sont dissimulé les deux lames jumelles.

[center][size=22][color=#cc3333]Forme démoniaque[/color][/size][/center]
Cette forme est celle qu'Anima adopte le plus souvent, car c'est sa forme d'origine, celle qu'il avait sur Zelphos. Bien plus imposante que sa forme humaine, elle est d'autant plus effrayante, atteignant les 2m50. L'armure qui recouvre toujours une partie de ses jambes et ses mains, évite la vision d'horreur de ses membres griffus. Son torse, ses bras et ses cuisses doublent de volume sous l'afflux de sang, et les muscle en ressortent congestionnés. Mais le changement le plus important se situe au niveau du visage, celui-ci est totalement transformé. Les trait déformés par la rage, au quels viennent s'ajouter d'énormes dents, formant deux rangées de canines acérées. Pour couronner le tout, deux épaisses cornes biscornues jaillissement du sommet de son crane. L'une d'elles est brisée a mi-hauteur. Enfin de nombreuses cicatrices parcourent son corps, preuve de tout ses combats passés.
</div></td>



<td><div class="titrefiche">Capacités</div>
<div class="race1">
[center][b]Armes[/b][/center]

[size=22][center][color=#cc3333]Moroth & Eversor[/color][/center][/size]
Deux immenses espadons de quatre pieds de long pour un pied de large et épais de trois pouce. Réalisées par les plus talentueux forgerons démoniaques de Zelphos, a partir des os des deux premiers fils d'Anima. A l'aide de multiples sacrifices et rituels de sang ils réussirent a transformer les deux squelettes en armes mortelles. Du fait de leur origine les lames sont très résistantes car formées d'os de démons. Les Âmes des deux premiers nés étant toujours fixées a leur restes, Moroth et Eversor sont en réalité semi-vivante et si d'aventure elle venaient a se briser, elle pourraient se régénérer d'elles-même après quelques semaines. Enfin malgré le poids très important des lames jumelles Anima peut les manier avec aisance en raison de sa force surhumaine.

[size=22][center][color=#cc3333]Mains nues[/color][/center][/size]
Principal style de combat d'Anima, brisant généralement ses épées après quelques coups en raison de sa force titanesque.

[center][b]Pouvoirs[/b][/center]

Outre une immense force, Il possède une affinité particulière avec la lave.

[i][color=#cc3333]COMBUSTION[/color][/i] : Lors de l'utilisation de ce pouvoir Anima concentre une immense quantité de chaleur a l'extrémité de ses membres. [list][*] [color=#cc3333]Sous forme humaine[/color] : Ses poings ses pieds ainsi que ses espadons s'embrasent.
[*] [color=#cc3333]Sous forme démoniaque[/color] : Ses poings et ses pieds entrent alors en fusion, et deviennent magmatique.[/list]

[i][color=#cc3333]VAGUES DE FEU/CRACHAT DE LAVE[/color][/i] :
[list][*] [color=#cc3333]Sous forme humaine[/color] : Anima crache du feu par la bouche sur environ 1m50 de long.
[*] [color=#cc3333]Sous forme démoniaque[/color] : la salive d'Anima devient de la lave.[/list]

[i][color=#cc3333]OBLITÉRATION[/color][/i] : Ce pouvoir nécessite un concentration de quatre a cinq seconde et ne peut être utiliser que sous forme démoniaque. Lorsque l'énergie est relâchée, la terre se met a trembler et des éruptions de lave de deux mètres de diamètre jaillissent aléatoirement dans un rayon de dix mètres. Ce pouvoir ne peut être utilisé qu'une fois par combat.

[b]Familier :[/b] /
[b]Artefact magique :[/b] /
[b]Autre :[/b] Peut localiser toutes les personnes qu'il tatoue.

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<div class="titrefiche">Histoire</div>
<div class="carafiche"> <br/>
Année du feu de sang, Pays sans fin d'Argonth, dimension de Zelphos. Au fond d'une Grotte Boueuse retentissent des cris. Les cris de douleurs d'une mère entrain d'enfanter. Les cris d'un nouveau né découvrant la dureté de la vie. Si Lhirtia était allé se perdre dans les rocaille de l'étendue d'Utragth, c'était pour protéger son futur enfant. Car son père Belthas, chef de la famille Féral avait une fâcheuse tendance a tuer ses enfants lors de l'accouchement pour faire cesser les bruits qui l'importunaient. La succube enroula le nourrisson dans le un morceau de tissu maculé de sang, déchiré du bas de sa robe, puis entrepris le chemin du retour vers la demeure familiale.

Dans la lueur rougeâtre du ciel sans astres de Zelphos elle remonta le long d'un chemin sinueux qui venait fendre la plaine couverte d'herbe rousse. Arrivant enfin en vue du manoir, enfin si l'on pouvait l'appeler ainsi, elle pris le temps de se reposer, détaillant lentement le domaine. Sur les piquets de clôtures trônaient les cranes des malheureux qui s'étaient aventuré dans le coin sans savoir ou ils mettaient les pieds. La ou la clôture rencontrait la route, s'élevait un arche de pierre sur lequel se décomposait lentement la carcasse d'un animal qui semblait avoir été un équidé. Le bâtiment en lui même se comprenait de multiples tours partiellement écroulées. Le toit de la grande salle lui aussi avait subis les dommages du temps et seules quelques poutres émergeaient encore des murs, projetant d'inquiétantes ombres sur le sol. Le reste du manoir était quasiment inutilisable, que ce soit par les multiples effondrements ou par l'accumulation de débris bloquant l'accès a certaines parties de la bâtisse. Tant et si bien que la majorité des membres de la famille dormaient dans la grand salle, a la belle étoile.

Lhirtia traversa une partie du grand couloir a la recherche de Belthas et le trouva avachit dans un fauteuil d'on l'un des pieds avait été remplacé par une pile de tesson. Elle lui présenta le petit démon qui s'agitait dans tous les sens, jetant un œil dans les langes le seigneur des féral décidât qu'il se nommerait Anima.
[center]------------[/center]
Le pays d'Argonth, sans doute l'une des pire partie de Zelphos. Une zone qualifiée d'infernale dans une dimension habitées par des démons ! Le soleil ne s'y levait jamais, jamais la nuit ne venait déposer sa fraicheur. Les âmes errantes en ce lieu restait dans une semi-pénombre rougeoyante, le ciel virant en des teintes violacées et orangées sans cesse changeantes. L'atmosphère y était étouffante, comme si la terre elle même essayait d'écraser les quelques fous qui osaient s'y aventurer. Néanmoins dans cet enfer rouge survivait des groupes de démon. Les plus dangereux et le plus violents de Zelphos, n'hésitant pas a recourir au cannibalisme pour survivre. Certain racontent qu'autrefois Argonth était une grande nation démoniaque et cela corrobore bien avec les anciens édifices qui se dressent ca et la. Pour ajouté a cela les conflits entre clans étaient légion et chaque sujet était susceptible de tourner au massacre.

Martyrisé par ses deux frères ainés Irthal et Mungut, Le jeune démon dut apprendre a s'endurcir pour survivre. Humilié, frappé injustement pas sa fratrie sous le regard hilare de Belthas. Durant toute ses années d'enfance il n'eut comme seul soutient que sa sœur Hécate. Le second et seul autre enfant de Lhirtia morte en couche. La jeune succube qui était très faible ne réussit a survivre dans la famille que grâce a ses pouvoirs de persuasion, qui lui évitait de nombreux ennuis. Elle sauva même la vie d'Anima une fois qu'Irthal s'était trop acharner a lui lacérer le dos avec un martinet au embouts de fers, le cachant et le soignant durant une semaine.

C'est a l'age de huit an que le futur seigneur démoniaque participa a sa première bataille de grande envergure. Un affrontement clanique pour d'obscurs motifs remontant a plusieurs générations. L'expédition punitive avait été décidé la veille au soir, Belthas comme a son habitude s'était emporté et après avoir saisit sa hache avait ordonné a tous les membres de la famille de ramasser leur armes et de le suivre. Ils cheminèrent en silence durant plusieurs heures jusqu'à atteindre la faille qui bordait la plaine d'Utragth. La, en contrebas sur la rive du fleuve noir, se dressait le campement des   Irgnus. Petite famille sans gloire, qui aurait, parait-il, dérobé du bétail au domaine Féral. Sans un mots ni un bruit ils infiltrèrent le camps. Le massacre débuta quand un cris perçant déchira la nuit.

Alors qu'autour de lui s'étendait la bataille, le petit Anima raffermit sa prise sur le manche de sa lame. S'approchant d'une tente, il en ouvrit brutalement l'auvent, découvrant là une enfant. La petite succube ne devait pas avoir plus de six ans et serrait dans ses mains une dague en tremblant.
Effrayé par l'intrus elle se jeta en avant, venant s'embrocher sur la lame du démon. C'est alors qu'il se transforma radicalement, ses pupilles orange se dilatant à la vue du sang. Le corps de l'enfant glissa de sa lame et chuta lourdement, mais il ne s'en uppercut que brièvement. Tout obnubilé qu'il était par le liquide chaud et bouillant. Trempant ses doigts dans la plaie béante il recueillit un peu du précieux fluide, qu'il se hâta de porter à ses lèvres. Le goût de la vie de la démone s'écoulant dans sa bouche acheva de lui faire perdre la raison.

Participant alors activement au carnage, il se retrouva au petit matin a festoyer sur un amas de cadavres. Les dépouilles encore chaudes de la famille vaincue servant a la fois de table, de banc et de victuailles. Dans cet enfer de chair et de sang Anima pris conscience de son état de démon, il voulait ressentir pour toujours ce qu'il ressentait en cet instant. Âpres le déchaînement de violence dont il avait fait preuve lors du combat, son oncle Ophir Mortis le pris sous son aile.

Le lendemain matin le petit démon fut réveillé avec fracas. Ophir le bourra de coups de pieds jusqu'à ce qu'il se lève. Le trainant jusqu'à l'ancien manège a chevaux, il le propulsa dans la poussière avant de lui jeter un assortiment d'armes. Sans attendre qu'il s'en saisisse, un Chien des sables fut introduit dans l'enceinte. Ils s'observèrent quelques secondes, puis le chient sauta brusquement en direction de la gorge d'Anima. Le démon se déroba en se laissant tomber au sol. Se réceptionnant sur les mains. Le nez dans le sable, il effectua une rotation complète de son corps afin de se retrouver face au chien en vol au dessus de lui. Comprenant son erreur le canidé tenta un mouvement d'esquive. Mais trop tard, Anima c'était recourbé en deux effectuant une violente torsion de son bassin de manière a placer ses jambes de part et d'autre de la tête de la bête. Resserrant sa prise alors que les deux corps atterrissaient brutalement sur le sol, soulevant un nuage de poussière, Anima entendit un « crac » sonore. La nuque du chient formant maintenant un angle étrange, il la relâcha. La carcasse s'écroula, inerte. Dans un grand rire son Oncle le félicita « Tu a compris quelle était la meilleure des armes du premier coup petit ».

Le Jeune démon devint l'héritier de la famille après qu'ai disparut tout les autres prétendants. Un de ses frères cadet avait été assassiné par une famille rivale, ce qui avait donné lieux a un bain de sang. Suite a cela Irthal quitta brusquement la famille. Quand Mungut, il mourut une nuit. Anima rentrait au manoir, après une longue chasse lorsqu'il entendit des petits cris étouffés qui venait des ruines de l'écurie. Intrigué, il s'approcha, et pénétrant dans les ruines, il aperçu Mungut penché sur Hécate, lui fermant la bouche avec sa main tandis qu'il la violait. Écœuré par le comportement de son frère envers la seule personne qui comptait a ses yeux Anima laissa déferler sa rage. Saisissant la tète du démon il se mit a la presser de toute ses forces. Ses pouces rentrèrent bientôt dans les orbites de Mungut le faisant hurler de douleur. Mais la haine d'Anima était grande et ses mains se mirent a rougeoyer, de plus en plus chaudes. L'air se mit a onduler autours du corps arc-boutée du supplicié. Enfin les hurlement cessèrent alors que le visage de celui qui avait été son frère se liquéfia entre ses mains.
[center]------------[/center]
Depuis quelques années les querelles claniques avaient presque cessé. En effet un personnage étrange avait commencé a fédérer les nombreuses tribus et familles d'Argonth. Dernier représentant de l'antique race des Archi-démons, Il avait derrière lui tout une partie des habitants de Zelphos. Lorsque Anima le vit pour la première fois, il développa une admiration qui se muerait plus tard en vénération, devant la puissance et le charisme d'Azrael qui fut bientôt connut sous le nom d'aile ténébreuse. C'est la également qu'il s'engagea a ses cotés dédiant sa vie au combat et a l'accomplissement de sa domination. C'est a son service, combattant pour lui d'un bout a l'autre de Zelphos, qu'il perdit la moité d'une de ses cornes et récolta nombres de cicatrices. Il perfectionna aussi ses talents de combattant. Des rumeurs ne tardèrent pas a circuler sur son compte, on parlait de lui comme d'un démon sans peur, courant a l'assaut des ligne ennemies sans armes. Mais c'est lors de la bataille du désert de l'âme qu'il acquit une grand part de sa renommée.

C'était l'année de la roche brune, Les Hunguts, chiens des sables démoniaque, c'étaient opposés a Azrael. Celui-ci fou de rage avait envoyer deux détachement les exterminer. Le premier était commandé par Belthas secondé par Anima, tandis que le second l'était par Aegis Kurama un démon aux imposantes griffes détaché des troupes délites d'Aile ténébreuse. La bataille s'était engagée, frontale, sanglante. Le sang des guerriers rougissait le sol noir du désert, tandis que s'élevait des nuages de poussières. Les Chiens des sables reculait, le cour de l'affrontement semblait être scellé lorsque qu'une dune sembla exploser, caché jusqu'alors sous le sable des renforts inattendus vinrent prendre par a la mêlée. L'aile droite de l'unité dirigée par les féral fut engloutie. Anima, essuyant le sang qui lui couvrait dans les yeux, vit que son père avait été totalement encerclé. Totalement pris dans la fureur du combat il fonça tête baissée vers le groupe d'ennemi, mais n'arriva que pour voir Belthas transpercé de toutes part.

Hurlant sa rage Anima concentra toute sa puissance durant de longues seconde, ignorant les ennemis qui le laceraient. Tendant brusquement ses poings vers le ciel il relâcha tout sa colère et sa haine. Ce fut alors le chaos, la terre se mit a trembler violemment, le ciel fut zébrer d'éclairs. Enfin, le sol se déchira et des colonnes de lave jaillirent partout engloutissant la moitié de l'armée. Âpres quelques secondes d'incompréhension, tous les ennemis se jetèrent sur lui. Passablement épuisé par l'utilisation massive d'énergie Anima continua néanmoins a se battre, écrasant le pied d'un ennemis alors qu'il faisait fondre la tête d'un autre entre ses mains en fusion. Se jetant au sol il balaya un Démon titanesque. Mais malgré l’enchaînement de mouvement de plus en plus audacieux le cercle d'ennemis se rapprochait. Alors qu'il se sentait sur le point de céder, le chien démoniaque qui lui sautait a la gorge fut tranché par une immense griffe. Aegis Kurama et son détachement s'était frayé un chemin jusqu'à Anima. Constatant le nombres de guerriers restant, les troupes des sables rompirent les rangs et s'enfuirent dans le plus grand désordre, renonçant a venger les leurs.

Ce fut après cette bataille que naquit la légende du Binôme, Les deux Démons livrèrent de nombreux combats ensemble et entre eux naquit un profonde amitié chose rare chez les démons, et exceptionnelle chez Anima. Ils partageaient tout, les batailles, les repas, les beuveries, les femmes, les orgies. On dit qu'ils auraient même partagé jusqu'à la couche d'Hécate, sœur favorite d'Anima.
Aujourd'hui encore, Aegis reste un privilégié dans la famille et vient souvent rendre visite au domaine, ou participer aux pillages.
[center]------------[/center]
Fort de sa notoriété ainsi des faveurs d'Azrael, Anima entrepris de redorer le blason de la famille Féral. Il bannit les faibles et récompensa les forts, commença à avoir des vassaux parmi les restes des anciennes familles D'Argonth et chercha à recruter de puissant guerriers. Il amena sur les pentes du volcan Shalindaro des orphelins ramassés sur la route des enfants capturés lors de razzias et même les fils des familles soumises. Âpres un siècle ils étaient jetés pèle-mêle dans une arène et forcé a s’entre-tuer. Les survivants subissaient alors deux siècles de torture, psychologique et physique. Seul quelques démon purent endurer la totalité de ce traitement, mais ce qui le purent en sortirent plus fort, il y étaient entré moins que rien, il en étaient ressortit des guerriers. Des guerriers d'élite de la famille Féral.

Soucieux d'étendre l'influence familiale mais aussi le nombre de membres, le seigneur démon dut consentir a quelques mariages. Le plus difficile fut celui d'Hécate, la sœur dont il avait toujours été le plus proche. Il défia quiconque voudrait sa main de rester enfermé durant trois jours dans une chambre avec la succube et lui-même. Nombreux furent les prétendants, mais un seul y parvint. Un puissant démon issu d'une branche oubliée de la famille Izgri. Anima ayant trouvé la bonne personne il consentit a ce qu' Osef épouse sa sœur.

En entendant parler d'une mission dangereuse expérimentale Anima se précipita, voyant la un occasion de démontré la force et la loyauté des Féral. Azrael lui révéla l'existence d'une autre dimension, nommée Terra, qui leur tendait les bras tel un fruit mur prêt a être récolté. A l'aide d'Alastair il ouvriraient une brèche entre les deux monde et l'armée d'aile ténébreuse passerait pour conquérir ce nouveau territoire. Mais il lui expliqua qu'il aurait besoin de soutient une fois la bas, que ce soit des renseignements géographique, ou sur les personnalité importantes, leur façon de gouverner par exemple. Pour cela il était nécessaire d'un démon franchisse l'horizon des événements des aujourd'hui. Il faudrait une dizaine d'années pour préparer l'invasion, l'envoyé serait donc livré a lui-même, mais sa tache étant primordiale il n'avait pas le droit a l'échec. Fier de la confiance qui lui était accordé Anima accepta.
[center]------------[/center]
Du noir, des ténèbres, le néant. « [color=#cc3333]C'est ça la mort ?[/color] » se demanda Anima. Puis lentement une lueur, le démon entendit du violet s'entrechoquer avec du orange. Là, il voyait un bruit lancinant se répandre en chuintement discret. Sensations de rien, tout était en lui, il flottait, mais ne touchait que le sol. Une douleur lui transperça le crane. Soudain ses sens reprirent leur place habituelle. Une myriade de couleur striaient le ciel, a moins que ce ne soit son corps. Il était l'univers, sa conscience s'étendait au-delà de tout. Mais il n'était rien d'autre qu'un petit atome, brève lueur de vie dans un océan de vide. Le vent se leva, caressant ses joues alors qu'il reprenait conscience.

Contact avec le sol, froid, blanc. BLANC ? Ouvrant a demi ses paupières, Anima fut éblouit pas la lumière. De la lumière, partout. Venant du ciel, venant du sol,  tout est blanc. Le démon reste quelques instants assit, désorienté, est-il encore dans la faille ? Sa vision et encore floue, lui qui a vécu des centaines d'années dans la pénombre rougeoyante de Zelphos. Mais il distingue un groupe d'être qui viennent vers lui. Cela doit être des habitants de ce monde. Confiant en ses capacités, mais pas fou non plus, Anima pose la main sur le pommeau d'Eversor, constatant avec soulagement que ses lames jumelles on également fait le voyage avec lui.

Mais alors qu'il se relève, il constate qu'il nage dans ses habits. Regardant sa main il ne comprend pas. Où sont ses griffes, quelle est cette peau rose et fine. Oubliant les gens en approche il porte les mains à sa tête et constate avec effroi la disparition de ses cornes. Mettant avec appréhension une partie lustrée de ses manchettes face à lui il aperçoit son visage. Mais, MAIS ce n'est pas possible ! son visage dont il était si fier, son visage qui faisait trembler de terreur ses ennemis, envolé. A la place une espèce de parodie grossière. Relevant les yeux il voit que le groupe d'humain est arrivé à sa hauteur. Ils portent tous les mêmes visages idiots, ah qu'ils sont laids ! Anima siffle entre ses dents « [color=#cc3333]Si c'est encore un coup d'Alastair, je vais me le farcir[/color] »

Hurlant sa rage le démon, dégaine ses deux espadons et saute sur les pauvres bougres qui se sont approchés innocemment. Abattant Morgoth sur le premier, Anima s'étonne de la facilité avec laquelle la lame c'est enfoncée dans la chair de l'homme, pas moins de quinze centimètres. Décidément ils cumulent, en plus d'être moches ils sont faibles. Mais ses compagnons dégaines leurs armes et se jettent tous en même temps sur lui. Laissant sa première lame dans le corps du malheureux, Anima plante l'autre dans le sol, puis prend appuis sur la garde pour se projeter en l'air. Enflammant ses membres du même coup il se met a tournoyer créant des cercles de feu. Une fois atterrit derrière le groupe il saisit l'homme le plus proche et lui crache un torrent de feu en pleine face. Une odeur de poulet grillé se répand aussitôt, alors que la peau du retardataire caramélise. Alléché par l'odeur  le démon lèche le visage du supplicié. Les trois hommes restants se jettent en avant en serrant le manche leurs lances. Déplaçant le corps dans la trajectoire, celui-ci se fait embrocher par ses camarades. Le seigneur démoniaque le jette au sol maintenant qu'il est devenu inutile.

Le combat le faisant passer dans un état second, Anima sens que quelque chose bouge au fond de lui. Un cri se bloque dans sa gorge alors qu'il tombe a genoux. Le sang afflue soudainement à ses muscles, sa peau se déchire. Revenu à sa forme originelle le démon laisse éclater sa joie en un rire tonitruant. Les trois survivants, effrayés par cette vision d'horreur s'enfuient a toute jambes. Mais en vain, Anima a tôt fait de les rattraper et d'arracher la tête de premier alors qu'il extrait le cœur du second. S'occupant enfin du troisième qui se débat sous son pied, il fait entrer en fusion le bas de sa jambe qui s'enfonce alors lentement au travers du thorax du dernier membre de l'escouade.

Le contre-coup du combat fut difficile, Anima se laissa tomber a genoux. La dépense subite d'énergie l'avait drôlement fatigué. Trop fier pour admettre qu'il n'était plus tout jeune, il mit ça sur le compte du malaise provoqué par le passage. Reprenant peut a peu le contrôle de lui-même le démon pensa « [color=#cc3333]Et merde, je devais rester discret[/color] ». Il suivi les traces des hommes jusqu'à un village.

Une fois sur place il s'introduisit discrètement dans une maison et enleva la femme qui s'y trouvait. Un vieil homme entra dans la maison appelant « Iolana, tu es la ? » alors que le démon traînait la jeune femme au dehors par la porte de derrière. L'emmenant dans une grotte il la viola sauvagement avant de la laisser pour morte. La descendance du démon commençait à se rependre sur Terra. Il recommença un nombre incalculables de fois, afin qu'un maximum de démons naissent, ici, sur terra. Il parvint même a violenter une ange.

Lors qu’enfin il arriva, Anima était prêt a le recevoir.  Lui fournissant tous les renseignements voulut. Participant activement aux conquête de Ciel, Feu et Eau. Après dix ans de combats et la prise de Terre, il fut enfin récompensé. Pour le plus grand plaisir du démon, Azrael lui offrit une immense baronnie, tout le grand lac et ses environs seraient désormais sous son contrôle direct. Il pourrait y assouvir sa soif de carnage et y élever sa brillante progéniture future élite de l'Empire.
<br/>
</div>

<div class="pseudofiche">Relations</div>
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Scenarii famille Féral Sand-g10Dim 5 Mai - 14:42
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Hécate Féral

A remplir par le joueur*

Mettre ici vos principales qualités et défauts, les choses que vous aimez, que vous détestez, ce dont vous avez peur, etc... C'est une sorte de résumé très synthétique de votre caractère du genre : Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Aime ??? et ??? - Déteste ??? et ??? *


Informations

Surnom : Libre choix
Âge : Inconnu
Nationalité : Zelphos
Profession :
Camp : Aile Ténébreuse
Titre de noblesse : Baronne
Croyance : Zelphos
Famille/tribus : Féral
Mort : Joueur *Indiquez ici si vous acceptez de mourir grâce au système de combat ou autre*
Race
Succube

Caractère


- Provocatrice (on est Succube ou on l'est pas)
- Fanatisme envers la religion Zelphos
- Calme et réfléchie







Physique
Belle et sexy, comme n'importe quelle succube. Il est également obligatoire qu'elle possède (peu importe l'endroit) le tatouage correspondant au blason de la famille.

Proposition d'avatar
Spoiler:
Capacités

Arme :
Pouvoirs : Libre choix.
Familier : Libre choix.
Artefact magique : Libre choix
Autre : Libre choix


Histoire



Événements clés de sa vie à mentionner

- EN CONSTRUCTION




Pseudo Du lien

Détaillé le lien qu'il a avec votre personnage/le personnage référent de la famille, bref sa place dans votre groupe


Dans la vraie vie


Âge :
Comment avez-vous connu le forum ?
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Vos passions :
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Code:
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Mettre ici vos principales qualités et défauts, les choses que vous aimez, que vous détestez, ce dont vous avez peur, etc... C'est une sorte de résumé très synthétique de votre caractère du genre : Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité -  Aime ??? et ??? -  Déteste ???  et ??? *</div>

<table><tr><td><div class="titrefiche">Informations</div><div class="infogénéral1">
[b]Surnom :[/b] Libre choix
[b]Âge :[/b] Inconnu
[b]Nationalité :[/b] Zelphos
[b]Profession :[/b]
[b]Camp :[/b] Aile Ténébreuse
[b]Titre de noblesse :[/b] Baronne
[b]Croyance :[/b] Zelphos
[b]Famille/tribus :[/b] Féral
[b] Mort[/b] : Joueur *Indiquez ici si vous acceptez de mourir grâce au système de combat ou autre* </div> </td><td><div class="titrefiche">Race</div> <div class="race1">Succube</div></td></tr></table>

<div class="titrefiche">Caractère</div><div class="carafiche"><br/>
- Provocatrice (on est Succube ou on l'est pas)
- Fanatisme envers la religion Zelphos
- Calme et réfléchie
<br/></div>

<table><tr><td><div class="titrefiche">Physique</div><div class="infophysique1"> Belle et sexy, comme n'importe quelle succube. Il est également obligatoire qu'elle possède (peu importe l'endroit) le tatouage correspondant au blason de la famille.

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[b]Arme :[/b]
[b]Pouvoirs :[/b] Libre choix.
[b]Familier :[/b] Libre choix.
[b]Artefact magique :[/b] Libre choix
[b]Autre :[/b] Libre choix

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Scenarii famille Féral Sand-g10Mer 23 Oct - 0:06
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J'ai l'honneur et le privilège de valider la famille Féral. Faites-en bon usage ou vous connaîtrez un courroux encore plus grand que le vôtre.

Nee'lhan

Nee'lhan


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Scenarii famille Féral Sand-g10Lun 9 Mar - 19:26
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Ariahn Féral

Ariahn est un adolescent compliqué. Il aime qu’on le remarque, qu’on face attention à lui sans pour autant supporter que les gens comprennent ce qu’il pense ou ce qu’il ressent. Il est par là surement un des seuls Féral qui évite au maximum la présence d’Hécate. Puissant et ambitieux, il souhaite s’élever dans la hiérarchie de l’Empire pour que ses frères et sœurs le reconnaissent au moins autant que Victo ou Chaos.


Informations


Age : 18 ans
Nationalité : Feu
Profession : (ou poste libre) Mage dans l'armée impériale
Affiliation Pro AT
Sous affiliation : Féral
Titre de noblesse : Aucun
Croyance Zelphos (mais peu croire en la nature ou dieu mineur également)

Race

Ariahn est le fruit de l’union d’Anima et d’une éphémère. La jeune femme ayant finit par céder pour ne pas mourir sous la violence du démon. Ariahn est donc un sang-mêlé, équivalent à l’union d’un démon et d’une humaine. Cependant sa mère a tout fait pour que sa "perfection" ne soit pas perdue.

Caractère


Excentrique, coquet, besoin d’attention, cache ses sentiments, misogyne, ambitieux, colérique, rebelle, travailleur.

Tout aspect du caractère restant bien sur négociable (sans trop s'en éloigner bien sûr ^^)







Physique
Son physique est au choix, mais il doit avoir une apparence douce, voire inoffensive, qui trompe ses ennemis et séduits ce qu’il souhaite. Cette apparence cache pourtant une grande habileté dans son domaine de prédilection qui le rend dangereux. La présence d’attribut démoniaque n’est pas obligatoire mais fortement appréciée.

Proposition d’avatar :
Spoiler:
Capacités

Arme : Au choix
Pouvoirs : Au choix
Familier :
Artefact magique :
Autre : La mère d’Arianh étant une éphémère elle a tout fait pour lui transmettre son domaine de perfection, parfois trop sévèrement parfois en le mettant en danger. L’objet de cette perfection est laisser au choix du joueur mais doit avoir un minimum de rapport avec le combat / l’assassinat - magique ou non.


Histoire



Naissance avec sa mère célibataire en Feu
Élever durement, sa mère toujours sur son dos pour lui transmettre sa perfection
Abandonner à Anima au domaine des Férals
Début dans sa nouvelle famille difficile, Anima le trouvant “trop fragile d’apparence” mais change d’avis à la première démonstration de ce que la mère d’Ariahn lui a transmis.
Adolescence chez les Féral, développe son habileté et son influence.
Le reste est laisser à la discrétion du joueur



Code:
<div class="pseudofiche">Ariahn Féral</div>
<div class="partisynthé ">Arianh est un adolescent compliqué. Il aime qu’on le remarque, qu’on face attention à lui sans pour autant supporter que les gens comprennent ce qu’il pense ou ce qu’il ressent. Il est par là surement un des seuls Féral qui évite au maximum la présence d’Hécate. Puissant et ambitieux, il souhaite s’élever dans la hiérarchie de l’Empire pour que ses frères et sœurs le reconnaissent au moins autant que Victo ou Chaos. </div>

<table><tr><td><div class="titrefiche">Informations</div><div class="infogénéral1">

[b]Age :[/b] 18 ans
[b]Nationalité :[/b] Feu
[b]Profession : (ou poste libre) [/b] Mage dans l'armée impériale
[b]Affiliation [/b]Pro AT
[b]Sous affiliation :[/b] Féral
[b]Titre de noblesse : [/b] Aucun
[b]Croyance[/b] Zelphos (mais peu croire en la nature ou dieu mineur également)

</div> </td><td><div class="titrefiche">Race</div> <div class="race1">
Ariahn est le fruit de l’union d’Anima et d’une éphémère. La jeune femme ayant finit par céder pour ne pas mourir sous la violence du démon. Ariahn est donc un sang-mêlé, équivalent  à l’union d’un démon et d’une humaine. Cependant sa mère a tout fait pour que sa "perfection" ne soit pas perdue.</div></td></tr></table>

<div class="titrefiche">Caractère</div><div class="carafiche"><br/>
Excentrique, coquet, besoin d’attention, cache ses sentiments, misogyne, ambitieux, colérique, rebelle, travailleur.

Tout aspect du caractère restant bien sur négociable (sans trop s'en éloigner bien sûr ^^)
<br/></div>

<table><tr><td><div class="titrefiche">Physique</div><div class="infophysique1"> Son physique est au choix, mais il doit avoir une apparence douce, voire inoffensive, qui trompe ses ennemis et séduits ce qu’il souhaite. Cette apparence cache pourtant une grande habileté dans son domaine de prédilection qui le rend dangereux. La présence d’attribut démoniaque n’est pas obligatoire mais fortement appréciée.

Proposition d’avatar : [spoiler]http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2012/114/a/c/demon_boy_by_sakimichan-d4xhtd2.jpg[/spoiler]</div> </td>



<td><div class="titrefiche">Capacités</div> <div class="race1">
[b]Arme : [/b] Au choix
[b]Pouvoirs : [/b] Au choix
[b]Familier : [/b]
[b]Artefact magique : [/b]
[b]Autre : [/b] La mère d’Arianh étant une éphémère elle a tout fait pour lui transmettre son domaine de perfection, parfois trop sévèrement parfois en le mettant en danger. L’objet de cette perfection est laisser au choix du joueur mais doit avoir un minimum de rapport avec le combat / l’assassinat - magique ou non.

</div></td></tr></table>

<div class="titrefiche">Histoire</div><div class="carafiche"> <br/>

Naissance avec sa mère célibataire en Feu
Élever durement, sa mère toujours sur son dos pour lui transmettre sa perfection
Abandonner à Anima au domaine des Férals
Début dans sa nouvelle famille difficile, Anima le trouvant “trop fragile d’apparence” mais change d’avis à la première démonstration de ce que la mère d’Ariahn lui a transmis.
Adolescence chez les Féral, développe son habileté et son influence.
Le reste est laisser à la discrétion du joueur
<br/></div>

~ Scenarii créé par Anthithée Féral (la contacter par MP)

Victo Féral

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Scenarii famille Féral Sand-g10Lun 9 Mar - 19:39
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Maël Ewald Féral

Maël est le seul de la famille Zima - et peut-être aussi de la famille Féral - à n'avoir que peu d'attrait pour la magie. La force brute, voilà ce qui l'intéresse, même s'il ne se refusera pas à utiliser sa magie si besoin est.


Informations


Age : 20 ans
Nationalité : Glaces (Selian)
Profession : (ou poste libre) Au choix du joueur
Affiliation Au choix du joueur
Sous affiliation : Féral
Titre de noblesse : Aucun
Croyance Zelphos (mais peu croire en la nature ou dieu mineur également)

Race

Maël est le fruit de l’union d’Anima et d’une élémentale de Glace de la famille des Zima. Maël est donc un sang-mêlé, équivalent à l’union d’un démon et d’une humaine.

Caractère


Agressif, fier, assez fermé. Il est intelligent sans être rusé.

Tout aspect du caractère restant bien sur négociable.







Physique
Niveau physique, il devra être obligatoirement blond aux yeux bleus - c'est un Zima par sa mère, et comme ils sont tous blonds aux yeux bleus dans cette famille...
Capacités

Arme : Au choix
Pouvoirs : Étant un Élémental de Glace par sa mère, il en a hérité les pouvoirs sur cet élément. Mais n'ayant que peu d'intérêt pour la magie, il préférera utiliser des armes plus conventionnelles, bien qu'il soit moins doué dans ce domaine-ci...
Familier :
Artefact magique :
Autre :


Histoire



- Naissance avec sa mère à Lüutra.
- Apprendra toutes sortes de choses, notamment l'art de la guerre auprès de son oncle (maternel) pour qui il portera un profond respect.
- Il vivra avec la famille Zima jusqu'à ses quinze ans
- Partira à la recherche de sa famille paternelle après que sa mère lui ait apprit la vérité à son sujet (à savoir qu'il est le fils d'un démon).
- A l'heure d'aujourd'hui, cela fait maintenant cinq ans qu'il recherche Anima.

Le reste est laissé à la discrétion du joueur



Code:
<div class="pseudofiche">Maël Ewald Féral</div>
<div class="partisynthé ">Maël est le seul de la famille Zima - et peut-être aussi de la famille Féral - à n'avoir que peu d'attrait pour la magie. La force brute, voilà ce qui l'intéresse, même s'il ne se refusera pas à utiliser sa magie si besoin est. </div>

<table><tr><td><div class="titrefiche">Informations</div><div class="infogénéral1">

[b]Age :[/b] 20 ans
[b]Nationalité :[/b] Glaces (Selian)
[b]Profession : (ou poste libre) [/b] Au choix du joueur
[b]Affiliation [/b] Au choix du joueur
[b]Sous affiliation :[/b] Féral
[b]Titre de noblesse : [/b] Aucun
[b]Croyance[/b] Zelphos (mais peu croire en la nature ou dieu mineur également)

</div> </td><td><div class="titrefiche">Race</div> <div class="race1">
Maël est le fruit de l’union d’Anima et d’une élémentale de Glace de la famille des Zima. Maël est donc un sang-mêlé, équivalent  à l’union d’un démon et d’une humaine. </div></td></tr></table>

<div class="titrefiche">Caractère</div><div class="carafiche"><br/>
Agressif, fier, assez fermé. Il est intelligent sans être rusé.

Tout aspect du caractère restant bien sur négociable.
<br/></div>

<table><tr><td><div class="titrefiche">Physique</div><div class="infophysique1"> Niveau physique, il devra être obligatoirement blond aux yeux bleus - c'est un Zima par sa mère, et comme ils sont tous blonds aux yeux bleus dans cette famille...

Proposition d’avatar(entièrement négociable : [spoiler]http://th03.deviantart.net/fs70/PRE/i/2013/268/1/f/warrior_by_lorandesore-d6nsnjo.jpg[/spoiler]</div> </td>



<td><div class="titrefiche">Capacités</div> <div class="race1">
[b]Arme : [/b] Au choix
[b]Pouvoirs : [/b] Étant un Élémental de Glace par sa mère, il en a hérité les pouvoirs sur cet élément. Mais n'ayant que peu d'intérêt pour la magie, il préférera utiliser des armes plus conventionnelles, bien qu'il soit moins doué dans ce domaine-ci...
[b]Familier : [/b]
[b]Artefact magique : [/b]
[b]Autre : [/b]

</div></td></tr></table>

<div class="titrefiche">Histoire</div><div class="carafiche"> <br/>

- Naissance avec sa mère à Lüutra.
- Apprendra toutes sortes de choses, notamment l'art de la guerre auprès de son oncle (maternel) pour qui il portera un profond respect.
- Il vivra avec la famille Zima jusqu'à ses quinze ans
- Partira à la recherche de sa famille paternelle après que sa mère lui ait apprit la vérité à son sujet (à savoir qu'il est le fils d'un démon).
- A l'heure d'aujourd'hui, cela fait maintenant cinq ans qu'il recherche Anima.

Le reste est laissé à la discrétion du joueur
<br/></div>

~ Scénarii créé par Chioné Féral (La contacter par MP)

Victo Féral

Victo Féral


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Scenarii famille Féral Sand-g10Lun 9 Mar - 20:29
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Kilor Féral (prénom modifiable)

Avide de combat, Kilor est l'exemple typique de ceux de sa race. Sa stature et sa force inspire la peur mêlée au respect, bien qu'il n'ai jamais été intéressé par le prestige d'une place dans les hautes sphères de l'armée, par crainte de se retrouver éloigné de l'action. Parfaitement au courant de ses forces et ses faiblesses, il n'hésitera pas à aller en première ligne et à s'interposer pour protéger ses frères et sœurs.


Informations


Age : 413 ans
Nationalité : Zelphos (Cimeries)
Profession : (ou poste libre) Ancien gladiateur, désormais soldat vétéran dans l'armée impériale
Affiliation : Pro AT
Sous affiliation : Féral
Titre de noblesse : Aucun
Croyance Zelphos

Race

Ciries (démons de Cimeries) : Les Ciries sont réputés pour leur résistance physique à toute épreuve. Ressemblant à peu de choses près aux Argar, ce sont de véritables boucliers de chair, les armes comme la magie peinent à les blesser. Sans être aussi bon que les Argar ou les Ophir, les Ciries savent se défendre aussi bien à mains nues qu’avec une arme à la main.

Caractère


Colérique et impulsif. Kilor peut facilement se laisser emporter par l'adrénaline d'un combat. Sa terrible expérience le pousse toujours à donner le meilleur de lui-même, peu importe que la joute soit amicale ou non. Il reste malgré tout d'une loyauté sans faille à Anima et est prêt à sacrifier sa vie pour la gloire de sa famille.







Physique
Naturellement grand, Kilor impressionne par sa musculature sur-développée, propre aux démons de Cimeries.
Capacités

Arme : Au choix
Pouvoirs : Le joueur doit respecter quelques critères pour le choix des pouvoir. Kilor étant un démon guerrier aguerri, il n'utilisera la magie qu'en de très rares occasions, premièrement car il n'aime pas cela, mais également parce que sa race ne lui permet pas d'être un grand magicien.
Familier :
Artefact magique :
Autre :


Histoire



- Kilor est un ancien prisonnier de guerre, devenu esclave puis gladiateur dans l'arène d'Amy (capitale de Valafar, en Zelphos).
- Lié par ses chaînes, il s'évertua à remporter chaque duel en s'accrochant à la promesse du seigneur de l'Arène : celle de réussir à obtenir 100 victoires à la suite pour retrouver sa liberté.
- Kilor parvint à défaire chacun de ses adversaires, et même les vétérans de l'armée Valar ne purent le faire tomber. Lorsqu'il atteignit sa centième victoire, le seigneur lui refusa sa liberté.
- Furieux d'avoir été trahi, Kilor essaiera à plusieurs reprises de s'échapper, tout d'abord sans succès, puis il y parviendra et ira décapiter le démon qui lui avait tout pris. (au cours de l'évasion, Kilor perdra un avant-bras. L'idée originale était qu'il ait dû se l'arracher lui-même pour réussir à se libérer la chaîne qui le retenait.)
- Kilor erra de longues années avant d'être trouvé et recruté par Anima
- Il suivra sa nouvelle famille dans toutes les guerres qu'elle mènera, puis accompagnera les Féral lors de l'ouverture de la faille par Alastair.

Le reste est laissé à la discrétion du joueur



Code:
<div class="pseudofiche">Kilor Féral (prénom modifiable)</div>
<div class="partisynthé ">Avide de combat, Kilor est l'exemple typique de ceux de sa race. Sa stature et sa force inspire la peur mêlée au respect, bien qu'il n'ai jamais été intéressé par le prestige d'une place dans les hautes sphères de l'armée, par crainte de se retrouver éloigné de l'action. Parfaitement au courant de ses forces et ses faiblesses, il n'hésitera pas à aller en première ligne et à s'interposer pour protéger ses frères et sœurs. </div>

<table><tr><td><div class="titrefiche">Informations</div><div class="infogénéral1">

[b]Age :[/b] 413 ans
[b]Nationalité :[/b] Zelphos (Cimeries)
[b]Profession : (ou poste libre) [/b] Ancien gladiateur, désormais soldat vétéran dans l'armée impériale
[b]Affiliation :[/b] Pro AT
[b]Sous affiliation :[/b] Féral
[b]Titre de noblesse : [/b] Aucun
[b]Croyance[/b] Zelphos

</div> </td><td><div class="titrefiche">Race</div> <div class="race1">
Ciries (démons de Cimeries) : Les Ciries sont réputés pour leur résistance physique à toute épreuve. Ressemblant à peu de choses près aux Argar, ce sont de véritables boucliers de chair, les armes comme la magie peinent à les blesser. Sans être aussi bon que les Argar ou les Ophir, les Ciries savent se défendre aussi bien à mains nues qu’avec une arme à la main. </div></td></tr></table>

<div class="titrefiche">Caractère</div><div class="carafiche"><br/>
Colérique et impulsif. Kilor peut facilement se laisser emporter par l'adrénaline d'un combat. Sa terrible expérience le pousse toujours à donner le meilleur de lui-même, peu importe que la joute soit amicale ou non. Il reste malgré tout d'une loyauté sans faille à Anima et est prêt à sacrifier sa vie pour la gloire de sa famille.
<br/></div>

<table><tr><td><div class="titrefiche">Physique</div><div class="infophysique1"> Naturellement grand, Kilor impressionne par sa musculature sur-développée, propre aux démons de Cimeries.

Proposition d’avatar (entièrement négociable : [spoiler]http://i38.servimg.com/u/f38/18/84/23/66/kargat10.png[/spoiler]</div> </td>



<td><div class="titrefiche">Capacités</div> <div class="race1">
[b]Arme : [/b] Au choix
[b]Pouvoirs : [/b]Le joueur doit respecter quelques critères pour le choix des pouvoir. Kilor étant un démon guerrier aguerri, il n'utilisera la magie qu'en de très rares occasions, premièrement car il n'aime pas cela, mais également parce que sa race ne lui permet pas d'être un grand magicien.
[b]Familier : [/b]
[b]Artefact magique : [/b]
[b]Autre : [/b]

</div></td></tr></table>

<div class="titrefiche">Histoire</div><div class="carafiche"> <br/>

- Kilor est un ancien prisonnier de guerre, devenu esclave puis gladiateur dans l'arène d'Amy (capitale de Valafar, en Zelphos).
- Lié par ses chaînes, il s'évertua à remporter chaque duel en s'accrochant à la promesse du seigneur de l'Arène : celle de réussir à obtenir 100 victoires à la suite pour retrouver sa liberté.
- Kilor parvint à défaire chacun de ses adversaires, et même les vétérans de l'armée Valar ne purent le faire tomber. Lorsqu'il atteignit sa centième victoire, le seigneur lui refusa sa liberté.
- Furieux d'avoir été trahi, Kilor essaiera à plusieurs reprises de s'échapper, tout d'abord sans succès, puis il y parviendra et ira décapiter le démon qui lui avait tout pris. (au cours de l'évasion, Kilor perdra un avant-bras. L'idée originale était qu'il ait dû se l'arracher lui-même pour réussir à se libérer la chaîne qui le retenait.)
- Kilor erra de longues années avant d'être trouvé et recruté par Anima
- Il suivra sa nouvelle famille dans toutes les guerres qu'elle mènera, puis accompagnera les Féral lors de l'ouverture de la faille par Alastair.

Le reste est laissé à la discrétion du joueur
<br/></div>

~ Scenarii créé par Chaos Féral (Le contacter par MP)

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

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Scenarii famille Féral Sand-g10Lun 9 Mar - 20:40
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Ingam Féral

Encore un Féral ? Oui mais pas un lourdeau ! On pourrait se demander comment ce démon plus faible physiquement qu'un humain a fait pour survivre dans la famille Féral. C'est simple il a hérité du don. Celui-ci ne
porte pas de nom mais apparaît aléatoirement chez certains natifs d'Argonth. La capacité de communiquer avec l'invisible, de murmurer aux vents, de parler à la terre, de danser avec le feu. Depuis la nuit des temps les possesseurs du don ont toujours été respectés par les tribus du désert.


Informations



Age : 273 ans
Nationalité :Zelphos
Profession : (ou poste libre) Au choix
Affiliation Pro AT
Sous affiliation : Famille Féral
Titre de noblesse : non
Croyance Zelphos

Race

Démon de Zelphos

Caractère



Contrairement à la majorité des membres de sa famille Ingam est posé et réfléchit, normal c'est un mystique. Toujours à écouter la voix de l'autre monde, perdu dans ses pensées. Sa loyauté envers les Férals est certaine, ce n'est pas une chose qu'il penserait remettre en cause. En temps qu’émissaire de l’immatériel il est capable de donner des conseils avisés et ne se gène pas pour donner son avis, même à Anima.







Physique

Le physique du démon est banal, on le prendrait pour un humain à l’exception de ses cheveux aux reflets rougeoyants comme s'ils dissimulaient des charbons incandescents. Portant en permanence des dizaines de breloques, totems et effigies comme tout bon chaman se doit, il revêt des habits assez sommaires. Sa forme démoniaque est en tout point identique si ce n'est que sa peau qui semble se couvrir de brûlures, ses doigts se terminenr par des griffes et, principal changement, une paire d'ailes se déploie dans son dos.
Capacités


Arme : Ingam n'est pas un expert dans le maniement des armes bien qu'il puisse toujours utiliser son poignard rituel pour éviscérer celui qui lui chercherait des ennuis.
Pouvoirs : Cet atypique Féral est capable de percevoir l'invisible, pouvant par exemple ressentir la présence d'un point d'eau inconnu dissimulé dans le désert. Ses facultés lui permettent d'être en communion avec la nature qui l'entoure, de comprendre ce qui si déroule. Ainsi il est bien difficile de prendre un groupe en embuscade s'il est accompagné d'Ingam. ( aucun "pouvoir" utilisable en combat)
Familier : au choix (animal de zelphos de préférence si oui )
Artefact magique : un set de 12 totems qui lui permettent d'utiliser les éléments. Chaque utilisation vide le totem qui doit par la suite être rechargé. Par exemple un totem pourra être utilisé pour lancer une boule de feu de la taille d'un poing. Si plusieurs Totems sont utilisés en même temps l'effet du sort sera plus puissant, la boule de feu plus grosse, le mur de terre plus épais, mais demande un plus grand temps de préparation (plusieurs minutes pour un sort dépassant les 10 totems simultanés. Les éléments utilisés doivent être présents dans le voisinage proche, pas de boule de feu sans un feu, pas de jet d'eau sans un cours d'eau.
Autre :


Histoire



- Découverte et apprentissage du don
- Participation à un conflit sur Zelphos (au moins une bataille)
- Réaction face au changement de monde, la naturel qui diffère, la voix différente



Code:
<div class="pseudofiche">Ingam Féral</div>
    <div class="partisynthé "> Encore un Féral ? Oui mais pas un lourdeau ! On pourrait se demander comment ce démon plus faible physiquement qu'un humain a fait pour survivre dans la famille Féral. C'est simple il a hérité du don. Celui-ci ne
porte pas de nom mais apparaît aléatoirement chez certains natifs d'Argonth. La capacité de communiquer avec l'invisible, de murmurer aux vents, de parler à la terre, de danser avec le feu. Depuis la nuit des temps les possesseurs du don ont toujours été respectés par les tribus du désert.</div>

    <table><tr><td><div class="titrefiche">Informations</div>
    <div class="infogénéral1">

    [b]Age :[/b] 273 ans
    [b]Nationalité :[/b]Zelphos
    [b]Profession : (ou poste libre) [/b] Au choix
    [b]Affiliation [/b] Pro AT
    [b]Sous affiliation :[/b] Famille Féral
    [b]Titre de noblesse : [/b] non
    [b]Croyance[/b] Zelphos

    </div> </td><td><div class="titrefiche">Race</div>
    <div class="race1">Démon de Zelphos</div></td></tr></table>

    <div class="titrefiche">Caractère</div>
    <div class="carafiche"><br/>
    Contrairement à la majorité des membres de sa famille Ingam est posé et réfléchit, normal c'est un mystique. Toujours à écouter la voix de l'autre monde, perdu dans ses pensées. Sa loyauté envers les Férals est certaine, ce n'est pas une chose qu'il penserait remettre en cause. En temps qu’émissaire de l’immatériel il est capable de donner des conseils avisés et ne se gène pas pour donner son avis, même à Anima.
    <br/></div>

    <table><tr><td><div class="titrefiche">Physique</div>
    <div class="infophysique1"> Le physique du démon est banal, on le prendrait pour un humain à l’exception de ses cheveux aux reflets rougeoyants comme s'ils dissimulaient des charbons incandescents. Portant en permanence des dizaines de breloques, totems et effigies comme tout bon chaman se doit, il revêt des habits assez sommaires. Sa forme démoniaque est en tout point identique si ce n'est que sa peau qui semble se couvrir de brûlures, ses doigts se terminenr par des griffes et, principal changement, une paire d'ailes se déploie dans son dos.</div> </td>



    <td><div class="titrefiche">Capacités</div>
    <div class="race1">
    [b]Arme : [/b] Ingam n'est pas un expert dans le maniement des armes bien qu'il puisse toujours utiliser son poignard rituel pour éviscérer celui qui lui chercherait des ennuis.
    [b]Pouvoirs : [/b] Cet atypique Féral est capable de percevoir l'invisible, pouvant par exemple ressentir la présence d'un point d'eau inconnu dissimulé dans le désert. Ses facultés lui permettent d'être en communion avec la nature qui l'entoure, de comprendre ce qui si déroule. Ainsi il est bien difficile de prendre un groupe en embuscade s'il est accompagné d'Ingam. ( aucun "pouvoir" utilisable en combat)
    [b]Familier : [/b] au choix (animal de zelphos de préférence si oui )
    [b]Artefact magique : [/b] un set de 12 totems qui lui permettent d'utiliser les éléments. Chaque utilisation vide le totem qui doit par la suite être rechargé. Par exemple un totem pourra être utilisé pour lancer une boule de feu de la taille d'un poing. Si plusieurs Totems sont utilisés en même temps l'effet du sort sera plus puissant, la boule de feu plus grosse, le mur de terre plus épais, mais demande un plus grand temps de préparation (plusieurs minutes pour un sort dépassant les 10 totems simultanés. Les éléments utilisés doivent être présents dans le voisinage proche, pas de boule de feu sans un feu, pas de jet d'eau sans un cours d'eau.
    [b]Autre : [/b]

    </div></td></tr></table>

    <div class="titrefiche">Histoire</div><div class="carafiche"> <br/>

  - Découverte et apprentissage du don
  - Participation à un conflit sur Zelphos (au moins une bataille)
  - Réaction face au changement de monde, la naturel qui diffère, la voix différente
    <br/></div>

~Scenarii créé par Anima Féral (Le contacter par MP)

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


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Scenarii famille Féral Sand-g10Lun 9 Mar - 22:40
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Nearra Féral

Arrogante et tétue, Nearra est pourtant quelqu'un de parfaitement sensée et qui réfléchit avant d'agir. Fière d'être une Féral, elle est entièrement dévouée à la protection de sa famille, espérant de ce fait pouvoir un jour payer la dette qu'elle a envers Hécate et Anima.


Informations



Age : 767 ans
Nationalité :Zelphos
Profession : (ou poste libre) Protectrice du domaine des Féral
Affiliation Indépendant
Sous affiliation : Famille Féral
Titre de noblesse : non
Croyance Zelphos

Race

Mangkr

Caractère


Nearra possède deux personnalités totalement opposées. Si sa première -et celle qu'elle affiche le plus souvent- montre une personne sérieuse, réfléchit, presque mystique qui prend vraiment à cœur sa fonction au sein de la famille, la seconde est en revanche bien plus explosive et enfantine. Portant un amour inconditionnel pour les enfants, elle est la première à vouloir s'amuser -Féralement parlant- avec eux.
Elle voue un profond respect envers Hécate et Anima qu'elle considère comme ses parents, et respectera chacun de leur choix sans essayer d'y apporter sa propre réflexion. Par exemple, Nearra partagera la même fierté que peut éprouver Hécate envers Anthithée, ou bien Anima envers Chaos et Victo.









Physique

- Forme humaine : Mat de peau, cheveux noirs ondulés et yeux d'un vert perçant, elle possède de belles formes sans pour autant être un modèle de beauté. (proposition d'avatar n°1, n°2)
- Forme hybride : c.f. caractéristiques physique de sa race.
- Forme draconique : c.f. caractéristiques physique de sa race
Capacités


Arme : Au choix du joueur
Pouvoirs : Pouvoirs raciaux
Familier : Aucun
Artefact magique : Au choix du joueur
Autre : Au choix du joueur


Histoire


- Née dans les chaînes de montagne d'Irungar, ses géniteurs la cacheront avant d'être capturés et réduits en esclavage.
- Nearra voyagera pendant de longues années à travers Alrinach, avant d'être à son tour capturée par le clan des Khurynn, rival de longue date des Férals.
- Le clan mettra a profit sa force pour en faire une arme destructrice, et participera contre son gré à de nombreuses escarmouches contre la famille.
- Durant toute cette période, Nearra n'aura pour seule nourriture que celle que les Khurynn lui donneront, à savoir des enfants. Elle développera une phobie de ces derniers.
- Après plusieurs siècles d'esclavage, elle prendra la décision de trahir ses geôliers et de retourner sa force contre eux, même si cela devait la conduire à la mort. Elle se présentera à Anima et acceptera son jugement, qui a sa grande surprise fut de lui laisser la liberté.
- Elle décidera de rester aux côtés d'Anima pour le remercier de lui avoir laissé une chance et au fil des années aura l'honneur de recevoir le tatouage et d'être désignée comme "Protectrice du domaine des Féral".
- Grâce à Hécate, elle parviendra à vaincre sa phobie des enfants et aidera sa mère adoptive à les élever.
- Lors de la première faille, elle ne put avoir la chance d'aller sur Terra Mystica, en revanche elle saisit la nouvelle opportunité en arrivant 14 ans plus tard, lors de l'ultime bataille qui opposa les Rebelles à l'Empire.
- Elle finira par retrouver Anima et réintégrera son poste de Protectrice



Code:
<div class="pseudofiche">Nearra Féral</div>
    <div class="partisynthé "> Arrogante et tétue, Nearra est pourtant quelqu'un de parfaitement sensée et qui réfléchit avant d'agir. Fière d'être une Féral, elle est entièrement dévouée à la protection de sa famille, espérant de ce fait pouvoir un jour payer la dette qu'elle a envers Hécate et Anima. </div>

    <table><tr><td><div class="titrefiche">Informations</div>
    <div class="infogénéral1">

    [b]Age :[/b] 767 ans
    [b]Nationalité :[/b]Zelphos
    [b]Profession : (ou poste libre) [/b] Protectrice du domaine des Féral
    [b]Affiliation [/b] Indépendant
    [b]Sous affiliation :[/b] Famille Féral
    [b]Titre de noblesse : [/b] non
    [b]Croyance[/b] Zelphos

    </div> </td><td><div class="titrefiche">Race</div>
    <div class="race1">[url=http://terramystica.wikia.com/wiki/Mangkr]Mangkr[/url]</div></td></tr></table>

    <div class="titrefiche">Caractère</div>
    <div class="carafiche">
Nearra possède deux personnalités totalement opposées. Si sa première -et celle qu'elle affiche le plus souvent- montre une personne sérieuse, réfléchit, presque mystique qui prend vraiment à cœur sa fonction au sein de la famille, la seconde est en revanche bien plus explosive et enfantine. Portant un amour inconditionnel pour les enfants, elle est la première à vouloir s'amuser -Féralement parlant- avec eux.
Elle voue un profond respect envers Hécate et Anima qu'elle considère comme ses parents, et respectera chacun de leur choix sans essayer d'y apporter sa propre réflexion. Par exemple, Nearra partagera la même fierté que peut éprouver Hécate envers Anthithée, ou bien Anima envers Chaos et Victo.<br/>
 
    <br/></div>

    <table><tr><td><div class="titrefiche">Physique</div>
    <div class="infophysique1">- Forme humaine : Mat de peau, cheveux noirs ondulés et yeux d'un vert perçant, elle possède de belles formes sans pour autant être un modèle de beauté. (proposition d'avatar [url=http://img15.hostingpics.net/pics/422921aeolianbywlopd8fblew.jpg]n°1[/url], [url=http://img15.hostingpics.net/pics/903955esmeraldabyairishid3h1lyd.jpg]n°2[/url])
- Forme hybride : c.f. caractéristiques physique de sa race.
- Forme draconique : c.f. caractéristiques physique de sa race </div> </td>



    <td><div class="titrefiche">Capacités</div>
    <div class="race1">
    [b]Arme : [/b] Au choix du joueur
    [b]Pouvoirs : [/b] Pouvoirs raciaux
    [b]Familier : [/b] Aucun
    [b]Artefact magique : [/b] Au choix du joueur
    [b]Autre : [/b] Au choix du joueur

    </div></td></tr></table>

    <div class="titrefiche">Histoire</div><div class="carafiche"> <br/>
- Née dans les chaînes de montagne d'Irungar, ses géniteurs la cacheront avant d'être capturés et réduits en esclavage.
- Nearra voyagera pendant de longues années à travers Alrinach, avant d'être à son tour capturée par le clan des Khurynn, rival de longue date des Férals.
- Le clan mettra a profit sa force pour en faire une arme destructrice, et participera contre son gré à de nombreuses escarmouches contre la famille.
- Durant toute cette période, Nearra n'aura pour seule nourriture que celle que les Khurynn lui donneront, à savoir des enfants. Elle développera une phobie de ces derniers.
- Après plusieurs siècles d'esclavage, elle prendra la décision de trahir ses geôliers et de retourner sa force contre eux, même si cela devait la conduire à la mort. Elle se présentera à Anima et acceptera son jugement, qui a sa grande surprise fut de lui laisser la liberté.
- Elle décidera de rester aux côtés d'Anima pour le remercier de lui avoir laissé une chance et au fil des années aura l'honneur de recevoir le tatouage et d'être désignée comme "Protectrice du domaine des Féral".
- Grâce à Hécate, elle parviendra à vaincre sa phobie des enfants et aidera sa mère adoptive à les élever.
- Lors de la première faille, elle ne put avoir la chance d'aller sur Terra Mystica, en revanche elle saisit la nouvelle opportunité en arrivant 14 ans plus tard, lors de l'ultime bataille qui opposa les Rebelles à l'Empire.
- Elle finira par retrouver Anima et réintégrera son poste de Protectrice
    <br/></div>

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