|
Aller à la page : 1, 2 |
Jeu 27 Oct - 13:01 | | | | Inspirer de note l'avatar il permet de noter la signature
|
| |
|
Jeu 27 Oct - 13:31 | | | | 7/10 J'aime assez les poèmes en guise de signature et celui là est plutôt pas mal trouvé =)
|
| |
|
Jeu 27 Oct - 14:06 | | | | 8/10 Image vraiment bien travaillée !
|
| |
|
Jeu 27 Oct - 23:46 | | | | 8/10 Pareil que Brynolf, même si je le trouve quand même super classique^^"
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 28 Oct - 9:25 | | | | Oh, depuis le temps que je me disais : "il faut que je crée ce sujet" ^^
Ayael : 9/10. Pourquoi pas 10? Là c'est mon gout personnel mais je préfère quand l'image sur la signature n'est pas la même que l'avatar, c'est le seul défaut ^^
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Ven 28 Oct - 12:19 | | | | . . . j'hallucine. . . je vais donner un 10/10 à Albar O.O
Pour ma défense, je ne peux pas résister à Sherlock Holmes T_T (le premier qui fait un commentaire se retrouve clouer à l'envers sur la porte de ses toilettes !)
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Ven 28 Oct - 12:20 | | | | XD 9/10 j'adore les phrases et l'effet sang, mais y'a pas d'image de la zolie Laraaaaa
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Ven 28 Oct - 14:49 | | | | 4/10 Pour la peine !
Non, j'me moque. 9.5/10.
PAs 10 parce qu'il n'y a pas SH ! Voilà *boudeuh*
Pour ma signature, j'suis en train de m'en refaire une... mais tu l'as déjà vu >->
|
| | Lara Lidwin
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : KissaVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Sam 29 Oct - 15:07 | | | | 9/10 J'aime beaucoup les coins arrondis, le côté décollé et la police de caractère. C'est bête que la phrase en dessus soit pas mise en forme plus que ça =3
|
| |
|
Sam 29 Oct - 18:56 | | | | 10/10 une jolie forme, un joli homme, une belle incrustation et un beau fond ♥
|
| | Ayael
|
|
Sam 29 Oct - 20:38 | | | | Jolie signature : 9/10
|
| |
|
Sam 29 Oct - 20:40 | | | | 9/10 ça bug des fois mais c'est classeeeeeeeeee
|
| | Ayael
|
|
Dim 30 Oct - 15:19 | | | | Dans la même optique que mon post dans note de l'avatar, je veux me faire démonter évaluer sur la signature.
Moi je dirais 9/10 : simple, mais agréable à voir. J'aime beaucoup la phrase au dessus de l'image surtout.
|
| |
|
Dim 30 Oct - 19:32 | | | | Une citation d'Appolinaire, du poème les Colchiques! 8,5/10 elle est mimi mais un peu clair^^
|
| | Ayael
|
|
Dim 30 Oct - 19:32 | | | | 8/10 plutot pas mal dutout =D
|
| |
|
Lun 31 Oct - 10:43 | | | | Alors pourquoi pas dix U.U? 8/10 y'a pas d'image et même si c'est plutôt jolie c'est d'un classique...
|
| | Ayael
|
|
Lun 31 Oct - 10:49 | | | | A titre personnel je préfère quelque chose de classique mais sympa plutôt que quelque chose d'original moche.
9/10 j'ai pas changé d'avis.
Pour ma signature je cherchais à donner une impression de rêve en la regardant (et je sais pas il me semble que dans la plupart des dessin animés/BD c'est fait avec un contour super clair). Sinon je suis ravi d'apprendre que j'ai fait une citation d'Appolinaire... Malgré le fait qu'il m'ait traumatisé en 1ere...
|
| |
|
Lun 31 Oct - 18:27 | | | | 9/10 J'arrive pas à lire ce qu'il y a écrit ^^
|
| |
|
Lun 31 Oct - 19:18 | | | | 8/10 ca serait bien si elle brillé *w*
|
| |
|
Mar 1 Nov - 0:32 | | | | 7/10, c'est dommage que le derniers vers (si je ne me plante pas d’orthographe) ne rime avec aucun autre, surtout que le son [t] est bien plus agressif que les autres. Sinon j'ai écrit "C'est dans l'espoir du passé que nous continuerons d'avancer" Sans les accents ni les ' car la police utilisé ne les connaissais pas...
|
| |
|
Mar 1 Nov - 11:07 | | | | 5/10
Désolé mais je t'avoue ne pas être vraiment fan ^^". L'image, je ne la trouve pas super, et le morceau de poème, je n'aime pas trop ça (pas forcément le tien, les poèmes en général en signature)
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Mer 2 Nov - 9:45 | | | | Alice → Je n'ai aucune idée d'où viennent tes phrases quand j'ai dis "une citation d'appolinaire" je parlais de la mienne car tu disais que tu l'aimais bien^^"
9,5/10 J'aime, mais l'écriutre est peu lisible
|
| | Ayael
|
|
| |
|
Mer 8 Fév - 14:26 | | | | 7/10 Le texte est sympa mais c'est pas du Corneille non plus et surtout il manque une image T-T
|
| | Ayael
|
|
Mer 8 Fév - 15:19 | | | | 8.75/10 La signature est vraiment très bien faite, mais dommage que ça soit la même image que l'avatar. C'est pas très original aussi, je suis blasé des images en signature
|
| |
|
| |
|
|