Voilà ça fait un p'tit moment que je souhaite rajouter/enlever des éléments de ma signature, mais peu importe ce que j'essaie de faire, dès lors que je clique sur "Enregistrer", on me signale que ma signature est trop longue ...
Une solution ?
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Lun 27 Mai - 13:10
Même en enlevant? Parce qu'il y a une limite de caractères dans les signatures, mais si tu enlèves ça ne devrait pas '^^
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Jeu 30 Mai - 14:15
Ce genre de problème est dû aux succès qui saturent l'espace réservé à ta signature. Pourquoi ne pas les mettre soit dans ta fiche, soit passer par un admin pour qu'on te change cela via le panneau d'administration ? =O
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Jeu 30 Mai - 15:43
T'as raison, j'vais tout simplement le rajouter au début de ma fiche, merci !
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours