Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Nathan Calaghan

 
Nathan Calaghan Sand-g10Lun 2 Fév - 22:44
Nathan Calaghan

Paradoxal, Nathan aime autant la vie que la mort le fascine. Il pense qu'il existe un juste milieu entre donner la vie et la prendre. Il sème partout des enfants, et tue sans relâche dans le même temps. La seule personne qu'il respectait plus que Nayris et Yehadiel, était son maître Nelpheth.


Informations

Surnom : Lame de mort
Age : 25 ans
Nationalité : Terre
Profession : Apprenti Prêtre Guerrier
Camp : Adorateur de Nayris
Croyance : Nayris
Titre de noblesse : Baron déchu
Race
*Humain*

Caractère


Nathan est un jeune homme assez troublé. Sa vision de très près de la mort, des années plus tôt, lui a fait prendre conscience de la valeur de la vie ... et de l'importance de la mort. Des visions d'insanités prennent parfois forme dans sa tête, le menant à des actes incompréhensibles, mais cela reste heureusement rare. La plupart du temps, Nathan est un homme normal, si ce n'est qu'il montre qu'il apprécie la vie, en mangeant, buvant, et faisant l'amour avec des prostituées, des paysannes, des nobles ... Au combat, Nathan est acharné, et violent. Limite suicidaire, il ne se protège plus, et ne pense qu'à infliger un maximum de dégâts létaux à son adversaire. Respectueux de la mort, il cherchera à tuer rapidement celui qu'il veut tuer, et procédera à un court rituel pour accompagner son esprit vers Nayris. Nathan ayant été très vite séparé de sa figure paternelle, il a retrouvé un modèle en la personne de Nelpheth Alistam, un revenant, qui a rencontré Nayris elle même. La mort l'a rendu plus fort, et il a décidé de le suivre afin d'apprendre de lui. Il l'a respecté comme un père, et tente d'appliquer assidûment ses enseignements. Sa disparition l'a profondément bouleversé, et il continue de suivre ses idéaux.







Physique
Nathan est un jeune homme de 25 ans. Grand et fin, il a le physique parfait d'un guerrier, avec une grande allonge, ce qui lui sert beaucoup en combat. C'est pour cela qu'il a choisi de se battre de façon remarquablement acrobatique. Ses jambes et ses bras lui permettent des longs sauts, ainsi que de frapper en restant à une distance respectable de l'adversaire. Son visage, comme son corps, porte les marques de sa témérité. Malgré les cicatrices, ses yeux en amandes marrons un peu espacés sont vifs, légèrement au dessus de son nez camus et brisé. Il possède une mâchoire très large, assez reconnaissable, et lui donnant également des joues creuses. Né avec une malformation du torse, il possède également une cicatrice sur le pectoral droit, résultat d'une confrontation avec un lycanthrope. Mais, nul le sait pourquoi, la morsure ne lui a pas contracté la malédiction de cette race ... Assez souple sur le style de vêtements, Nathan aime porter aussi bien des pièces de lourdes armures, que des légers vêtements en tissu. En revanche, il est incapable de se battre autrement qu'avec ses armes, Morsure et Abomination, offertes par Nelpeth au début de sa formation.
Capacités

Arme : Nathan possède deux armes, des faux maniables à une main, genre de kamas, comme son maître Nelpheth, dont il suit assidûment les enseignements. Les siennes se nomment Morsure et Abomination. On dit qu'elles infligent de sérieuses blessures à chaque coup, car elles provoquent une violente hémorragie lorsque touché (il est bien évidemment possible de parer ses attaques).
Pouvoirs : Nathan a tenté d'imiter les grands pouvoirs de son maître, mais il n'est arrivé qu'à une pâle copie. Il est donc capable d'invoquer une partie de son ombre sur un mur, un arbre, le sol ou dans les airs, qu'il s'agisse d'un pied, d'une main, ou de la tête. Ces parties d'ombres servent à porter des coups supplémentaires, mais seulement à très courte portée (un mètre max de Nathan), ou de leurre pour attaquer. Il s'agit seulement de donner des coups de poings ou de pied, voir de crâne, de même intensité que s'il s'agissait d'un coup provenant de son propre corps, mais d'un angle différent, et lui permettant par exemple de crocheter les jambes d'un adversaire pour le faire tomber. En revanche, il ne lui est possible d'en invoquer qu'un seul en même temps, et une fois toutes les cinq minutes, pendant cinq secondes.
Familier : Désespoir, un corbeau qui s'est lié à lui lors de sa première rencontre avec Nelpheth. Sa longévité indique à son maître qu'il est de nature plus magique qu'animale, même si au final, aucune communication n'était possible entre eux. En vérité, Désespoir est capable de comprendre Nathan, mais pas l'inverse. Désespoir est en fait un cadeau fait à Nathan par Nelpheth, qui lui permettait de le contacter son disciple. Depuis la mort du maître, le corbeau peut parler à son propriétaire par la voix de celui-là, de façon assez rare.
Artefact magique : Non
Autre : Non


Histoire



Nathan Calaghan est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Son père, le Baron Calaghan, possédait une riche exploitation de coton, ainsi qu'une fabrique de textile. Les nobles et les rois du monde entier importaient les tissus Calaghan pour leurs plus belles pièces, et il arrivait que ce dernier se trouvât en déplacement pour mener une négoce à bon terme, ou apporter conseil à un acheteur dont la bourse était rebondie. C'était le cas à ce moment là, mais Nathan fût accueilli comme un roi par sa mère, sa grande soeur et les domestiques de la famille, puis, plus tard, par son père. Sa vie dans son domaine était facile et belle, et il vécut élevé dans l'amour familial.

Le jour de ses quatorze ans, alors qu'il devenait un magnifique jeune homme, tout se corsa. En effet, alors qu'il jouait à un jeu de balle avec le fils d'un notable du coin, il entendit un cri venant de la rivière en contrebas de chez lui. Vrai pleutre, le jeune ami de Nathan ne bougea pas, mais lui n'écouta que son courage et se précipita. Il y vit alors une jeune servante, entièrement nue, en train de se noyer. Sans hésiter, il dévêtit son manteau et saute à l'eau, la sauvant. Lorsqu'il la ramena au rivage, il lui fit revêtir son manteau avant de la conduire à la demeure de son père. Ce dernier avait été averti et était arrivé à la rescousse. Nathan fut salué en héros ... et récompensé personnellement par la servante ... Elle était une jeune fille de 16 ans, belle comme le jour, et avec des seins qui feraient pâlir la plus renommée des putains ... Le soir, alors que tout le monde dormait, elle s'insinua dans le lit de Nathan, et lui fit découvrir les plaisirs du corps. Plus tard, alors qu'elle le chevauchait, ce fut une autre personne qui entra dans sa chambre ... Sa propre soeur ! D'abord choqué, il se rendit compte qu'elle ne venait que pour regarder, et que c'était elle qui avait tout manigancé. Il ne se touchèrent jamais, mais depuis, chaque fois que la servante revenait, elle était là et les regardaient ... Oh non, leurs parents n'apprirent jamais ce qui s'était passé pendant leurs nuits torrides, ils n'en eurent pas le temps ...

Un jour, alors que Nathan avait 16 ans, lors d'un terrible orage, on toqua à la porte de la demeure Calaghan. Le majordome de la famille ouvra, et sa tête se sépara de son corps, avant de rouler au sol, suivie par le reste du corps qui se vidait de son sang. Nathan avait été témoin de cette scène et ne put s'empêcher de crier d'effroi, avant de se réfugier dans sa chambre. Des bandits étaient entrés, et ils étaient nombreux. Les gardes se défendirent vaillamment, mais ils furent submergés. Nathan lui même, étant assez doué au maniement des armes, tua plusieurs des bandits, avant de tomber contre un lycanthrope, et, couvert de blessures, de se faire assommer. Il se réveilla quelques minutes plus tard, alors qu'il bandit prenait sa mère devant ses yeux et ceux de son père, à moitié mort. Un autre prit sa soeur de la même façon. Les minutes s'allongeait, alors que les bandits s'enchaînaient sur elles, avant de les assassiner sauvagement. Le père Calaghan mourût à la fois de chagrin et de ses blessures, exsangue. Et Nathan se mit à pleurer, car il avait tout perdu ... Il se souvint même avoir vu un morceau du corps de la jeune servante, et son visage figé dans un horrible rictus de douleur. Il avait vraiment tout perdu ... Ou presque, car il était toujours en vie ... Nathan se leva, la rage dans les yeux, et il maudit tous les bandits. Il hurla, dément, et incontrôlable, invoquant même la déesse de la mort, Nayris, lui offrant les âmes de chacun de ces salauds, et même de sa propre famille en échange d'une juste vengeance ... Lorsque les bandits se mirent à rire, se moquant du pauvre jeune homme, l'un d'entre eux s'effondra soudainement en hurlant, une lame large et incurvée en travers du corps. Ce qui se passa ensuite, Nathan ne s'en souvint pas, car son esprit était embrumé, et les mouvements de son sauveur étaient bien trop rapides ... La seule chose dont il était sûr, c'était que Nayris avait entendu sa prière, et l'avait sauvé ...

Il se réveilla une demie journée plus tard, en travers d'un cheval qui s'éloignait de son domaine en flammes, avant de se rendormir, trop faible. Il ne remarqua même pas le corbeau penché sur son épaule. Son réveil définitif survint alors qu'il était allongé dans un couchage en peaux, près d'un feu de camp. Ayant un mal de crâne pas possible, Nathan eut du mal à émerger, mais quand il le fit, il se rendit compte qu'il n'était pas seul ... et que ses bras étaient attachés. Il commença à paniquer, au moment où une grande et large silhouette s'avança vers lui.

- Alors tu es réveillé, mon jeune ami ... Il était temps.

- Qui êtes vous, et que me voulez-vous ?!?

L'inconnu ne répondit pas, et se contenta de le regarder de haut en bas. Sa carrure était effrayante, mais pas autant que les armes qui pendaient à sa ceintures : deux monstrueuses faux, dont les détails morbides luisaient de façon inquiétante à la lumière du feu. Et ce masque ... Il représentait un crâne, si ce n'en était pas un. Nathan comprit alors que l'homme était celui qu'il avait demandé, et avait été envoyé par Nayris, celui qu'il avait espéré au moment où il était le plus bas ... Il remarqua enfin l'oiseau, qui n'était toujours pas parti de son épaule, et qui allait le suivre encore longtemps ...

Nathan accepta alors de suivre cet homme intimidant, et appris de lui qu'il était un de ceux qui avaient rencontré la déesse de la mort, et qu'il y en avait d'autres comme lui. Il désapprit tout ce qu'il savait en combat, et se vit offrir les premières faux de son nouveau maître. Les années qui suivirent durent douloureuses, mais bénéfiques, et il reprit goût à la vie, tout en servant avec assiduité la Mort. Les rencontres entre Nathan et Nelpheth étaient ponctuelles, mais à chaque fois, celui-là apprenait un peu plus de la philosophie du dernier. Il rencontra également au fil des années, d'autres adorateurs de la déesse de la mort, et apprécia le point de vue de chacun, même si des différends apparaissaient parfois. C'était un peu comme une nouvelle famille pour lui, dont il était le petit dernier ... Et il en était très heureux ainsi ! Puis un jour Nelpheth est tombé au combat, et a rejoint la déesse. Après des jours et des jours de chagrin, Nathan a fini par se ressaisir, et a continué le combat au nom de son défunt maître. C'est à cette époque que le corbeau s'était mis à lui parlé, avec la voix grave et d'outre-tombe de Nelpheth. Il lui a annoncé être fier de lui, et lui a prédit une grande destinée. Nathan a alors regardé droit vers l'horizon, et a rallié le fief des Adorateurs, dans le but de devenir prêtre guerrier de Nayris, et offrir ses lames à ceux qui servent la déesse.

Citation :
"Le vent amène avec lui les graines de la discorde..." Un jour, Nathan, après une nuit en bonne compagnie, se réveille en constatant que la demoiselle avec qui il a passé du bon temps est en réalité la fille d'un notable influent de la ville où il se trouvait alors. Celui-ci l'apprend et envoie des mercenaires très efficaces à la poursuite de Nathan. Comment le jeune homme réagit-il face à ces hommes qui, il semblerait, maîtrisent des arcanes puissantes ?





Dans la vraie vie


Âge : 19 ans (âge réel)
Comment avez-vous connu le forum ? DC de Khrom
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Terra Razz
Vos passions : ¨Toujours les même
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Nope
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Nein !
Phrase fétiche : Boobs !

Invité

Anonymous




Nathan Calaghan Empty
 
Page 1 sur 1