Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Commentaire fiche "Nathan Calaghan"

 
Commentaire fiche "Nathan Calaghan" Sand-g10Mar 17 Fév - 18:24
Bonsoir Nathan ! Je tiens juste à dire que je vois lequel des deux est le grand frère, notamment dans l'histoire ! xD

Bon, je vais juste te demander, à l'instar de Nelpheth, de détailler un peu plus tes pouvoirs. Tu y dis que les ombres que tu invoques peuvent frapper. Mais frapper avec quoi ? Avec quelle force ?...

Je te demanderais aussi de préciser quelque chose sur la noblesse de Nathan Surprised
En effet, je crois deviner qu'il est parti du territoire familial lorsque celle-ci s'est fait exterminée. En ce cas, il n'est plus noble, mais noble déchu. ^^
Cela veut dire que tu précises qu'il a un jour été noble mais qu'il n'a plus de territoire ni de privilèges etc...
Si ce n'est pas le cas et qu'il a toujours le territoire en question, je t'invite à faire la fiche noble de ton personnage ! ^^
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici !

Bien ! Je crois que c'est tout ! =D Ta fiche est très bien pour le reste. ^^ (So daaaaaaark *-* )

Aller, bonne soirée ! Very Happy

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Commentaire fiche "Nathan Calaghan" Empty
Commentaire fiche "Nathan Calaghan" Sand-g10Mer 18 Fév - 20:19
Voilà j'ai fait quelques modifs ! J'ai ajouté des précisions sur les pouvoirs de Nathan (en sachant que je pense aller progressivement vers une évolution du genre : clone d'ombre complet, capable de porter des armes).

Pour la fiche noble, je vais rester noble déchu pour le moment, si c'est possible je ferai un rp plus tard pour lancer une attaque sur mon ancien territoire (tenu par des brigands) et le récupérer, je ferai la fiche noble à ce moment là ^^

Invité

Anonymous




Commentaire fiche "Nathan Calaghan" Empty
Commentaire fiche "Nathan Calaghan" Sand-g10Mer 18 Fév - 21:11
Bien ! Tes précisions me conviennent parfaitement ! =D

Voici donc ton épreuve ! o/

Citation :
"Le vent amène avec lui les graines de la discorde..." Un jour, Nathan, après une nuit en bonne compagnie, se réveille en constatant que la demoiselle avec qui il a passé du bon temps est en réalité la fille d'un notable influent de la ville où il se trouvait alors. Celui-ci l'apprend et envoie des mercenaires très efficaces à la poursuite de Nathan. Comment le jeune homme réagit-il face à ces hommes qui, il semblerait, maîtrisent des arcanes puissantes ?

Bon courage et bonne chance ! Préviens-moi lorsque ton épreuve sera postée ! =D

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Commentaire fiche "Nathan Calaghan" Empty
Commentaire fiche "Nathan Calaghan" Sand-g10Jeu 19 Fév - 18:38
Voilà j'ai terminé ! En espérant que la lecture te plaise !

http://www.terramysticarpg.com/t6797-le-vent-amene-avec-lui-les-graines-de-la-discorde#145821

Invité

Anonymous




Commentaire fiche "Nathan Calaghan" Empty
Commentaire fiche "Nathan Calaghan" Sand-g10Jeu 19 Fév - 19:06
Ton épreuve me convient ! Je te valide ! Tu devrais recevoir ta couleur bientôt =D

Félicitations et bon RP ^^

Mirage

Mirage



Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Rapide


Commentaire fiche "Nathan Calaghan" Empty
Commentaire fiche "Nathan Calaghan" Sand-g10Ven 20 Fév - 0:10
(la flemme de me reco sur l'autre compte)

Merci bien Wink

Invité

Anonymous




Commentaire fiche "Nathan Calaghan" Empty
Commentaire fiche "Nathan Calaghan" Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaire fiche "Nathan Calaghan" Empty
 
Page 1 sur 1