Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 Les Elites

 
Les Elites  Sand-g10Sam 24 Jan - 1:48
Les Elites


Attention ! Quand vous affrontez un adversaire pour lui voler son titre, vous vous engagez à le combattre sans aucune triche. Ainsi, s'il arrive à nos oreilles qu'une de vos connaissances écrit / modifie vos RPs afin que vous battiez facilement le détenteur d'un titre, une sanction très lourde pourra vous être attribuée. Jouez dans les règles, la défaite n'est que le meilleur moyen de progresser !

03/04/2014 : Désormais, les anciens personnages élites obtiennent, s'ils perdent leur Duel, un titre Honorifique rappelant leur ancien Statut. De même, un Élite ne peut prétendre qu'à un point de prestige tout les trois mois. Il est indispensable de le faire régulièrement : en effet, on ne peut demander plus d'un points de prestige, via ce système, en une fois. Pensez-donc à les réclamer !

Exemple : Ancien Élite Magie Offensive

26/03/2015 : Création d'un nouveau titre élite : "Elite arme d'Hast". Nouvelle possibilité d'obtention du titre : Mission Elite !

→ Les différents types d'élites


♦ Élites Combattants

~ Lames à longue allonge (katanas, épées longues...) : Albar (Dernier Pts de Prestige reçu en Juin)
~ Lames à courte allonge (dagues, saïs, katars...) :
~ Armes contondantes (masses, haches, fléaux...) : Rägmor (Dernier Pts de Prestige reçu en Avril)
~ Armes à distance (arcs, arbalètes, shurikens...) : Alyna Minami (Dernier Pts de Prestige reçu en Janvier)
~ Armes d'hast (lances, piques, bardiches...) :
~ Combat au corps-à-corps (mains nues, poings métalliques, griffes naturelles...) :
~ Autre (cerceaux, fouets...) :

♦ Élites Magiciens

~ Magie élémentaire : Vanitas Féral (Dernier Pts de Prestige reçu en Juin)
~ Magie offensive : Saeros Yggdrasil
~ Magie de soutien (guérison, bouclier...) : Sharane Al-Nhiek
~ Magie de Manipulation (Illusion, psychisme...) :
~ Magie de Création (Invocation...) :

♦ Elite assassin (Pour ceux qui utilisent des armes vicieuses comme les couteaux, les poisons.) : Kissa (Dernier Pts de Prestige recu en Juillet)

→ Règles et Gain de prestige lié au titre


Être élite signifie que vous êtes le meilleur dans votre catégorie et ce n’est pas rien, d’ailleurs vous gagnerez un titre honorifique.

Vous partez avec un point de plus de base dans le barème de vos futurs combats, mis à part les combats qui sont justement pour l'obtention de votre titre élite (question d'égalité des chances pour l'obtenir).

A partir d'aujourd'hui, les élites gagneront un point de prestige tous les trois mois s'ils ne sont pas détrônés. Il suffit de venir le réclamer dans ce sujet en précisant depuis quand et de quoi vous êtes élite.

Les élites avant la mise en place du système peuvent réclamer un point s'ils le sont depuis plus de trois mois.

Dernière règle : au bout d'un absentéisme trop régulier, vous serez déchus de votre titre, celui-ci sera de nouveau Libre. Au bout d'un mois de non activité, nous mettrons cette règle en vigueur !

Les membres qui perdent leur titre élite peuvent prétendre à un titre honorifique. N'oubliez pas de le demander !

→ Conditions


- Pour devenir élite vous devrez débourser 100 ABs
- Si le titre est déjà occupé par quelqu’un vous devrez défier cette personne. (Si elle refuse, ou met plus d’un mois à poster sa réponse, le titre vous revient. Si toutefois c’est vous qui mettez plus d’un mois, on considère que vous échouez.)
- Si le titre est libre, n’importe quel combat remporté par vous suffit.
- Aucune ancienneté n’est requise pour devenir élite.
- Vous devez obtenir un minimum de 15/20 pour pouvoir prétendre au titre d'élite. Cependant, quelqu'un possédant déjà le titre et obtenant une notre inférieur à 15 ne se le voit pas retiré.
- Au bout d'un mois d'inactivité sur le forum et aucune absence postée, votre titre élite vous sera systématiquement enlevé. Il faudra recommencer la démarche pour l'obtenir de nouveau.


Exception des Assassins et utilisateurs de Magie de Soutien

Un assassin combat rarement sa victime en duel : il est généralement plus vicieux, plus « subtil ». La victime connaît d'ailleurs rarement le visage d’un bon assassin.

C’est en cela que le système de combat « classique » n’est pas approprié. Nous proposons donc aux joueurs qui postulent pour le titre d'Elite Assassin un affrontement type "Epreuve de Validation". Le MJ propose une situation (une victime, avec telles caractéristiques...) et les deux assassins réalisent le contrat, chacun de leur coté. Le barème prit en compte est le même qu'habituellement, et le personnage qui obtient le meilleur score remporte le titre.

La règle s'applique également aux personnages qui prétendent au titre d'Elite Magie de Soutien. L'épreuve devra mettre en valeur les compétences en protection / soin / soutien du personnage, et le plus talentueux sera récompensé.

Note : Si vous échouez vous devrez attendre deux mois avant de redemander le titre.

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Je désire devenir Élite de :[/b] [NOM DU DOMAINE (et arme pour les combattants)]
[b]Je défie donc :[/b] [Nom du joueur que vous défiez, ou nom de l’Élite qui détient déjà le titre]

→ En cours




Précédents Commentaires

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Les Elites  Empty
Les Elites  Sand-g10Sam 24 Jan - 15:13
Le titre d’Élite Lames à courte allonge est de nouveau libre !

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Les Elites  Empty
Les Elites  Sand-g10Dim 1 Fév - 20:51
http://www.terramysticarpg.com/t5399-sharane-al-nhiek
Hellow,

Demeurant sans nouvelles bien que la réponse me soit parvenue, je viens demander le titre "Elite magie de soutient", remporté suite au forfait de Nawel.

Merci à vous o/

Sharane Al-Nhiek

Sharane Al-Nhiek


Sargon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : Aléatoire


Les Elites  Empty
Les Elites  Sand-g10Dim 1 Fév - 21:11
Le Titre honorifique "Elite Magie de soutien" a été ajouté !

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Les Elites  Empty
Les Elites  Sand-g10Jeu 26 Fév - 3:06
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
Pseudo : John Dan
Je désire devenir Élite de : Corps à corps (dans tous les sens du terme U_U ... *regarde Victo* ... Juste au combat, finalement.)
Je défie donc : TA MERE. ... Wait, what.

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


Les Elites  Empty
Les Elites  Sand-g10Jeu 23 Avr - 22:09
http://www.terramysticarpg.com/t3912-kerns-indraugnir
Pseudo : Kerns Indraugnir
Je désire devenir Élite de : Elite arme d'Hast. Kerns manie une lance munie d'un artefact de gel
Je défie donc : Je sais pas , qui veut! je veux bien tester la mission élite aussi même si je sais pas ce que c'est

Kerns Indraugnir

Kerns Indraugnir


Incube

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Tous morts..
Vitesse de réponse : Variante mais jamais très longue


Les Elites  Empty
Les Elites  Sand-g10Mar 5 Mai - 12:12
http://www.terramysticarpg.com/t4940-tratair-erubon
Bonjour bonjour ! Very Happy

Pseudo : Trataïr Erubon
Je désire devenir Élite de : Elite Armes à distance ! (arc)
Je défie donc : Alyna Minami

Trataïr

Trataïr


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


Les Elites  Empty
Les Elites  Sand-g10Sam 22 Aoû - 2:47
Bonjour , élites et futurs élites !

- J'aimerais savoir ou en est-on du combat Alyna contre Trataïr ?

- Kerns, un MJ s'est-il occupé de toi ? J'en avais fais la demande, mais si ce n'est pas le cas je me charge de te créer ta mission élite sous peu (oui, tu attends depuis un bon moment déjà, désolé pour cela !).

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Les Elites  Empty
Les Elites  Sand-g10

Contenu sponsorisé





Les Elites  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Elites 06/09/14
» Changement pour les Elites
» Ancien messages, élites + nouveau pouvoir