| Aller à la page : 1, 2 | Sam 24 Jan - 1:18 | | | | Les quêtes
personnelles Il s’agit d’objectifs spéciaux créés spécialement pour un joueur en fonction de son histoire, et pas forcément important pour l’Histoire globale du forum. (Sans pour autant être forcément inutile.), c’est surtout valable pour les personnages qui ont un vrai « but » dans leur vie. Les MJs sont les mieux placés pour donner une tension à un objectif qui pourrait sinon rester en toile de fond, faire appel à une quête personnelle c’est rendre « tangible » et réalisable votre objectif (si toutefois cela est possible). Les modérateurs transmettront ici-même les fiches qu’ils pensent pouvoir bénéficier d’un tel système mais si cela n’est pas votre souhait vous pouvez refuser. Par ailleurs, vous pouvez vous-même vous proposer à partir du moment où l’on vous a donné votre épreuve. >> Il peut-être complexe de trouver un système particulier, soyez patient. >> Si vous avez déjà accomplis des choses qui peuvent vous être profitable dans votre quête (RPs, Prestige, Poste libre, Assassinat etc.), n'hésitez pas à le signaler en expliquant pourquoi vous pensez que c'est utile à votre quête. Je serais alors plus gentille dans les objectifs au vu du travail déjà accompli. Lien vers les précédents topics :Archives quêtes personnelles du 7 juillet 2013 au 15 janvier 2015 RECAPITULATIF DES QUETES EN COURS - Kerns Iggdrasil - Redevenir Roi de Silena:
S’installer dans la Toundra. → Rallier au moins une tribu des Glaces déjà existante (de préférence ne pas la créer vous même) à la cause de l’utopie ‘vivre tous ensembles indépendants dans la toundra’ → Qu'un membre de ton idéologie devienne le chef de la tribu susnommée pour prendre le contrôle de ce territoire de la toundra (en sachant que si Kerns est l’heureux élu cela ne sera uniquement possible qu’après avoir effectué l’objectif suivant : effectuer 10 RPs dans les Glaces, uniquement effectuable par ce personnage.). → Que cette tribu devienne un camp à part entière, possède au moins cinq membres et accumule 80 points de prestige. → Que les membres de ton idéologie fassent 5 RPs dans la toundra. → Faire en sorte de ternir l’image de l’Impératrice par le biais de ton choix, RP(s) soumis à la notation de TM pour décider de la réception des gens face aux tentatives. → Posséder au moins un allié dans chaque pays des Glaces (Saline, Silena, Selian). → Mettre sur pieds ou trouver un moyen de revenu stable pour financer les besoins de ce nouveau camp (les armes, les armures, les vêtements, la nourriture, etc).
Prendre la place d’Empereur des Glaces, déblocable uniquement une fois le précédent objectif validé. → Faire 5 RPs avec l’Empire dont un haut-gradé qui te promet ton soutien. → Faire un discours éloquent sur « Pourquoi je serais un meilleur Roi » soumis à la notation de TM (16 ou plus pour valider).
- Al-Mansur El-Dahabi - Devenir Sultan de Feu:
Se faire une réputation à Dahalia. → Effectuer un sujet avec un conseiller royal de Feu, à fort poids politique, pour le rencontrer et te faire bien voir de lui . Comme aucun pj de cet ordre n'existe à ce jour, un MJ se charger de le jouer. → Écrire un communiqué qui sera diffusé dans les rues de Dahalia et qui sera soumis à la notation de TM. / !\ Attention ! Selon le résultat du sujet avec le conseiller, il sera plus ou moins difficile de convaincre le peuple de Dahalia ! / !\
Coloniser le désert. → Effectuer des sujets avec les tribus en place (cf. la carte des nobles) et les convaincre de se placer sous ton autorité - les tribus étant au nombre de deux, cela suffira. S'ils ne sont pas disponibles, de la même manière, je jouerais un chef de tribu lambda. → Faire en sorte d’améliorer la qualité de vie des nomades du désert. → Mettre en valeur l’artisanat des habitants du désert et les convaincre de le commercialiser à plus grande échelle pour subventionner les travaux entrepris dans ce sens.
Répandre son influence internationale. → Entrer en contact de la manière de ton choix avec au moins un souverain de Terra Mystica. → Se lier aux autres grands groupes : faire au moins 3 RP's avec un chef de faction (guilde, idéologie, camps, territoire...) → Faire en sorte que ton nom n'arrive jamais aux oreilles de la Congrégation de la Nuit et l'en effacer si cela venait à arriver.
Devenir indépendant d’Aile Ténébreuse. → Faire en sorte qu’Aile Ténébreuse et ses partisans ne remarquent pas ta prise de distance pour rester en bons termes le temps que tu montes au pouvoir. → Nettoyer le territoire de Feu des traces de l’archidémon de la manière de ton choix, gardant à l’esprit la condition précédente.
S’autoproclamer Souverain de Feu. → Pour cet objectif un peu spécial, disons que les conséquences et la manière dont Feu accueilleront la nouvelle varieront du succès – ou non – des précédents objectifs.
- Wode Everhatt - Devenir Le meilleur forgeron de feu:
Ouvrir une échoppe à Feu. → Ouvrir dans les règles de l'art ton atelier dans la zone prévue à cet effet,ici, et le situer à Feu. Étendre sa réputation. → Utiliser le système de propagande pour rendre plus visible ton atelier. → Se faire connaître d'au moins deux grandes personnalités de Terra (dirigeant, personnage à haut prestige, poste libre...etc), en ouvrant par exemple un RP avec eux. → Se faire connaître et bien voir d'Al-Mansur El-Dahabi, et dans le meilleur des cas, tenter de le fidéliser à la boutique.
Assurer la pérennité de son succès → Avoir eu dans ton échoppe un minimum de trois commandes. → Grâce à une clientèle fréquente, transformer l'unique sujet de ton atelier en zone RP à part entière (voire comment améliorer son échoppe).
- Feygor Statch - Que le vent emporte les sables brûlants:
CONDITIONS: - Il vous est interdit de refuser les pièges, de refuser d'être blessé, de refuser de mourir. - Il vous est interdit de jouer un quelconque membre des sables brûlants à la place d'un MJ, puisque toute information, toute réaction, toute parole échangées pourraient avoir une répercussion plus globale. - Vous êtes libres de tenter les entreprises que vous voulez dans l'ordre que vous voulez, mais attendez-vous à des représailles si vous le faites mal ou trop précipitamment. - Tous vos RPs liés à cette quête seront sous surveillance rapprochée, vous devrez donc attendre le résultat du MJ vous supervisant avant de conclure à une victoire - ou une défaite.
Réduire les effectifs. → Convaincre au moins neuf des dix-neufs capitaines ralliés à Abran Kai soit d'abandonner sa cause et de rejoindre la vôtre, soit d'abandonner sa cause et de ne pas s'interposer si les choses venaient à s'envenimer, soit de les éliminer de manière plus radicale. Tous les capitaines seront joués par un MJ avec un background prédéfini ; des indices vous seront glanés selon le barème de réputation et de rumeurs de Terra Mystica, à vous de décider de la marche à suivre. → S'interposer dans le commerce des Sables Brûlants pour leur couper certains revenus, voire saboter des arrivages d'esclave. Possibilité de s'allier avec Emulianos Mortadel si le cœur vous en dit. → Faire en sorte de supprimer la suprématie montante de l'Empire sur Eau en éradiquant tout vaisseau à l’étendard d'Aile Ténébreuse que vous croiserez tout en évitant de vous faire surprendre en tant que saboteur. / !\ Attention ! Un seul échec dans un des trois objectifs confondus vous déclarera ouvertement ennemi des Sables Brûlants, et ce sera au tour d'Abran Kaï de vous prendre en chasse... peu importe que vous n’ayez pas eu le temps de l'affaiblir au préalable. / !\
Ce n'est pas une liste exhaustive, mais des grosses pistes que je vous donne de manière à affaiblir les Sables Brûlants pour mieux les affronter, et surtout parvenir à Abran Kaï pour pouvoir le tuer. Si vous y parvenez, vous pourrez revenir quémander la suite de vos objectifs.
- Lara Lidwin :
Gagner un soutien armé : – Effectuer deux RP, un avec Sélian, un avec Sholat, pour obtenir des hommes lors de la bataille contre l'enclave. Le RP peut-être normale et devra comporter 10 réponses minimum, ou épistolaire et devra comporter 5 réponses minimum.
Reconquérir le territoire : – Participer à l'event d'Alaric – Effectuer un RP avec un MJ où tu détruis les dernières poches de résistance
Devenir duchesse : – Épreuve individuelle afin de raconter comment tu te proclames dirigeante du Duché – Créer ta fiche de territoire noble
- Donovan Esylandre - Devenir un mercenaire de Sent'sura:
Être reconnu à Sent'sura -Effectuer 2 RPs qui te permettent de te faire connaître (Que ce soit des contrats réussis, ou des RP avec des habitants de Sen’Tsura dans lesquels tu fais ta pub) -Te faire connaître grâce au système de rumeurs -Faire un RP avec au moins une personnalité de Sen’Tsura et te faire recommander par elle. Ce RP peut se jouer avec un MJ qui jouerait un noble ou un mafieux (appelons le ainsi) que tu convins ou pour qui tu effectues un nettoyage.
Être à la tête de ton groupe de nettoyeur : -Un RP solo/ouvert pour recruter des PNJs et des éventuels PJs. Attention, n'exagère pas sur le nombre de PNJs qui vont travailler avec toi. -Utiliser la propagande pour proposer à d'autre PJ de travailler avec toi (facultatif) -Faire un RP solo où tu établis ta base pour les missions. Pour se faire, tu devras demander une maison en amélioration, établi sur Sen'Tsura. (Cela si tu veux un endroit pour t'y retrouver)
Obtenir une maison close à Sen’Tsura en guise de couverture : -Avoir 3 RP finis à Sen’Tsura Puis au choix : -Obtenir un rendez-vous avec Leuffa et obtenir le droit de gérer une de ses maisons clauses -Faire un RP épreuve pour obtenir une maison clause
- Esenheim - Créer et Développer l'Inquisition:
Création de l'inquisition : -1 RP de recrutement sur plusieurs jours, ou plusieurs RPs sur différents jours, avec au moins un membre du clergé de Zelphos. -Avoir un second pour gérer cette inquisition : Créer un scenarii ou trouver un joueur prêt à le jouer. (Cela peut faire partie de tes fonctions, mais dans ce cas je te demanderais 1 RP épreuve pour expliquer comment tu entraînes les hommes) -Créer un article pour le Wikia pour expliquer ce corps de l’armée : Ses particularités, son travail, ses armes, son signe de reconnaissance, etc…
Pour obtenir plus d'hommes (facultatif): -Faire deux 2 discours pour convaincre les foules du bienfait de l'inquisition et de la nature dangereuse des ADN, sous forme de RP épreuve : Pour chaque discours, tu obtiendras 15 hommes supplémentaires -Effectuer 2 actions contre les ADN : Il te faudra monter au point un plan pour attaquer/capturer/torturer des ADN (au choix, et tu peux proposer d'autres choses si tu as l'idée, ce ne sont que des exemples). Le but de ces deux actions étant de faire parler de l'inquisition et de montrer qu'elle protège le peuple. Tu peux monter de toute pièce une action contre de faux ADNs si cela fait beaucoup de bruit. Selon l'envergure de l'action réalisée, tu obtiendras jusqu'à 50 hommes en plus par action. - Faire 1 RP avec Aile Ténébreuse pour montrer les résultats obtenus et obtenir plus d'effectifs. Le résultat de ce RP dépendra entièrement d'Aile Ténébreuse. Saches qu'avec ce RP tu pourras gagner jusqu'à 200 hommes détachés par l'Aile.
Comme tu travailles avec Anthitée, vous pouvez très bien faire les objectifs tous les deux, ensemble ou séparément. J'apprécierais tout particulièrement que tu utilises les systèmes de rumeurs et de propagande pour essayer d'attirer du monde, mais je ne t'oblige pas à le faire si tu n'en vois pas l'utilité, disons que ce serait un plus !
- Roxo - Récupérer des objets de valeur de son ancien duché:
Alors, tout d'abord, je voudrais que tu listes de ce que tu veux récupérer (impératif, sans ça, je ne peux pas te donner plus d’objectifs). Après, voici quelques objectifs que tu peux commencer le temps que j'ai la liste et te donne les objectifs manquants : - Faire 3 RPs dans la zone de ton ancien duché - Faire 1 RP épreuve où tu expliques comment tu vas aller sous l’eau (entre la pression et le manque d’air, comment tu vas repérer ton ancien territoire et donc retrouver tout ce que tu dois y retrouver, etc...)
Je te conseille par ailleurs d’acheter un artefact ou une amélioration qui te permettrait cet exploit là, car si les vampires peuvent se permettre de ne pas respirer, la pression reste quand même un problème.
Je te donnerais une liste de ce que tu pourras récupérer après que tu m’aies dit ce que tu avais.
- Farrhasys - Réunir et développer les nymphes:
Retrouver d’autres nymphes/fées : -Faire deux RP avec des deux PJ nymphes et/ou fées. (Les RP avec Aricie et Raviel compteront dès qu’ils seront terminés bien évidemment) -Trouver un moyen de faire passer un message aux autres pour que ton rassemblement soit plus prolifique. (Un RP épreuve ou RP avec MJ) -Optionnel : Tu peux créer des scenarii et en faire la publicité pour enrichir les nymphes.
Trouver un endroit en sécurité : Sélian, Saline et les Amazones sont tout à fait apte à te recevoir, mais évidemment, ce ne sera pas gratuit (selon le lieux où tu désires t'établir). La montagne n'est pas contre un RP diplomatique, mais rappelle qu'ils sont affiliés pro-AT et qu'ils n’accueilleront pas les nymphes de fait.
-Faire un RP épistolaire avec Issendra, Tatiana et Harald pour leur demander de l'aide et discuter rapidement de ce qu'il te faudra offrir pour être hébergée. -Faire un RP diplomatique avec la contrée choisit -Faire un RP épreuve ou un RP avec PJ pour trouver un moyen de déplacer l’ancien ou au moins de sauvegarder son essence pour le recréer ailleurs. (Je pense notamment aux elfes qui ont des pierres qui permettent de capturer l’âme d’une créature, où alors à un élémentaire Terre qui aurait le pouvoir suffisant de conserver l'arbre en vie durant le voyage, mais toutes autres idées sont les bienvenues !) -Construire une nouvelle cité où t’établir : *Deux RP dans la zone choisie *Un RP pour recréer/replanter l’ancien
Développer les relations des nymphes avec l’extérieur : -Faire un RP avec le dirigeant de la région ou tu as été accueilli pour proposer tes services. -Optionnel, mais recommandé : Développer un marché avec l'extérieur : Les nymphes sont d’excellentes herboristes et elles savent soigner. Crée un commerce qui te permette de vendre certaines potions/cataplasmes/autres avec d’autres nations alliés. (Vois à passer par le système d’échoppe si cela t’intéresse, mais ce n’est pas obligatoire)
Fais néanmoins attention ! Veille à rester discrète, surtout lorsque tu feras passer le message pour le rassemblement des nymphes, car il est peu probable que les armés pro-AT apprécient que les nymphes s’allient à leurs ennemis. Vous êtes d’excellentes guérisseuses, et cela peut faire une différence.
De plus, pour donner plus de sens à ton mouvement, n’hésite pas à faire de la publicité pour ta race par le biais de CE topic !
- Freya Lerosa - Découvrir la vérité sur la mort de son mari:
Obtenir des informations sur les circonstances de la mort :
- Faire un rp avec un médecin (PJ) pour trouver des indices sur la façon dont le mari de Freya a été tué. - Faire un rp avec un espion et/ou un mercenaire (PJ) pour qu’il interroge les gardes et les proches du mari de Freya, (joué par un MJ ou non). Je précise que les interrogatoires peuvent être joués ou non, mais il faut que le personnage soit engagé par Freya et lui fasse au minimum un compte rendu de ses découvertes. - Faire un rp épreuve où Freya reconstitue le jour où son mari a disparu.
Notons que j’enverrais par MP les indices au Personnage ou MJ que tu choisiras. Si tu peux me prévenir par MP que le RP doit commencé ou est en cours ce serait très gentil de ta part ! Mais j’essayerai de surveiller de toute façon.
Comprendre les raisons de la disparition :
- Faire un RP dans le lieu indiquer grâce aux informations recueillies (RP avec MJ). - Faire un RP dans au moins 3 des territoires voisins de Freya pour chercher des informations sur son mari et ses relations dans les duchés voisins. - Faire un RP avec un MJ pour trouver les responsables.
- Tatiana Marisotto - Se débarrasser du djinn:
CONDITIONS: - Il vous est interdit de refuser les pièges, de refuser d'être blessé, de refuser de mourir. - Il vous est interdit de jouer un quelconque membre des sables brûlants à la place d'un MJ, puisque toute information, toute réaction, toute parole échangées pourraient avoir une répercussion plus globale. - Vous êtes libres de tenter les entreprises que vous voulez dans l'ordre que vous voulez, mais attendez-vous à des représailles si vous le faites mal ou trop précipitamment. - Tous vos RPs liés à cette quête seront sous surveillance rapprochée, vous devrez donc attendre le résultat du MJ vous supervisant avant de conclure à une victoire - ou une défaite.
Réduire les effectifs :
- Convaincre au moins onze des dix-neufs capitaines des Sables Brûlants de se rallier à votre cause ou au moins de ne pas intervenir en cas de conflit. Chaque capitaine sera bien sûr joué par un MJ. Vous êtes libres de la façon de glaner des informations à leurs sujets : mercenariats, mission d’espionnages, rumeurs, réputations ou autres… - Saboter les relations avec l’Empire en endiguant la route des esclaves , avec pour le prouver : au moins 3 RP’s qui en parlent un RP noté avec MJ qui raconte un abordage d’un de ses bateaux.
Renforcer la puissance des amazones :
- Trouver deux tribus/familles/camps pour soutenir votre cause de façon militaire ou en soutien à l'île des amazones. Ces appuies peuvent aller de l'accord commerciale privilégier au prêt de troupe. - Aller explorer une des îles découvertes par l'avancée des limbes et en ramené un artefact qui vous permette de prouver votre force face aux autres équipages.
- Boris Hidécris - Devenir Chambellan de Feu:
Obtenir un territoire en feu : Il s'agit de choisir un territoire que tu dirigeras pour légitimer ta prise de pouvoir sur Feu. A ce jour, les territoires 5 et 6 sont disponibles. - Faire au moins deux RPs dans le territoire choisi. (Si ton RP solo se passe à feu il peut compter pour cet objectif) - Faire un Rp avec un MJ lors d'une attaque de la tribu principale pour justifier qu'il te prenne comme chef. Attention les deux autres objectifs doivent d'abord être rempli : - Obtenir le territoire choisi via Devenir Noble et en faire la description ici.
Se soumettre à l'Aile et le prouver : - Faire un Rp avec MJ ou avec Joueur pour apprendre l'art de la diplomatie et du protocole de l'Empire. -Faire au moins deux Rps épistolaires avec des dignitaires de l'Empire pour en convaincre au moins un de te rencontrer. - Faire un Rp de rencontre avec un dignitaire d'Aile ténébreuse pour lui exposer tes ambitions pour Faestelia et Feu.
Obtenir le poste de Chambellan: - Mener une expédition dans les zones libérer par le retrait des Limbes pour accroître ton prestige. - Organiser un banquet pour rencontrer les notables de Faestelia (sous forme de RP solo si tu préfères sinon en Rp normal) - Devenir Chambellan de Feu en réalisant le RP épreuve.
- Alaric - Devenir Roi des Nains:
Alors comme cette quête risque de modifier grandement le background des montagnes et de toucher aux postes vacant, je serai particulièrement attentive à la cohérence et à l'évolution. Tu n'as évidemment pas le droit de te soustraire aux pièges et autres tentatives d'assassinat durant toute la quête. Retour aux origines de la monarchie : - Participer à une expédition à l'Est des Montagnes pour découvrir où est partie Modanne (Pour rappel, ces Rps doivent se faire en présence d'un MJ). - Faire une annonce au conseil et au peuple de la montagne pour expliquer la disparition définitive de la déesse et organiser le deuil des croyants sans débordements. - Faire un RP avec MJ pour réprimer une manifestation bélligérante à Tilamus après la mort de la déesse. Convaincre le peuple : - Faire au moins 3 Rp's avec des nains ou des habitants de la Montagne pour parler de la mise en place de la monarchie. (Des Rp's que tu aurais déjà fait durant l'année 114 où tu aurais déjà abordé le sujet peuvent compter. Cependant n'oublie pas que ce sont trois Rp's avec des personnages différents) - Faire un RP discours (noté par un MJ à au moins 14/20) au peuple de la montagne pour les convaincre du retour à la monarchie malgré la mort de Modan. Il ne faudra pas oublier que vu la condition d'Alaric et malgré l'esprit progressiste des nains, il est très possible que ton peuple soit effrayé à l'idée d'être diriger par un GOLEM, il sera particulièrement apprécier, que tu penses à tenir compte de ce fait et que tu n'oublies pas de le rassurer. Décourager les autres prétendants : - Faire un Rp avec chacun des deux autres conseillers de la montagne pour les convaincre par tous les moyens de ne pas s'opposer à ta nomination. (Si les négociations échoue il me faudra une justification de la façon dont tu te débarrasses de la concurrence évidemment ) - Faire ta propagande par les moyens du forum (Annonce dans la Chronique Mystique, système de rumeurs ... Tu peux l'utiliser soit pour promouvoir un système monarchique soit pour calomnier au choix) Se faire élire et asseoir sa domination : - Faire un RP avec MJ où tu dissous le Conseil et tu annonces ta nomination en tant que roi. Les réactions pourront être violentes. - Organiser un Rp pour ton couronnement (J'apprécierai que ce Rp soit plutôt ouvert à tous pour faire participer le forum ^^) - Faire un article pour le Wikia décrivant en détail la mise en place de ton gouvernement. - Créer quelques postes vacants pour ton gouvernements (conseiller, ministre comme tu le désires, la liste n'a aucun besoin d'être exhaustive bien sur ^^)
- Caliel de la Valériane - Déclencher une rebellion politique et idéologique à Ciel:
Avant toute chose, même si c'est assez évident, je rappelle que tu joues ta tête et que si tes tentatives de rebellion sont découvertes, tu t'exposes à une réaction de la part de l'armée d'AT. Aussi bien en Ciel que sur ton duché. Il te sera donc interdit de refuser les pièges et les enjeux durant chacun des Rps en rapport avec cette quête. Un soulèvement religieux : - Construire un temple de la religion de ton choix (sauf celle de Zelphos) dans chacune des régions de Ciel en passant par le système des idéologies. (Il faudra au moins une fois chacun des deux moyens suivants) - Spoiler:
Il faut payer 100 ABs et deux choix s’offrent à vous :
Première possibilité : le faire à la lumière :
1) S’assurer que le seigneur local ne vous est pas hostile (faire 2 RP sur son territoire) 2) Obtenir une audience avec lui, où vous devrez le convaincre (par tous les moyens possibles)
[Note : si aucun joueur n’occupe le territoire, vous pouvez demander à un MJ de jouer le seigneur en question. Privilégiez toujours les joueurs cependant.] [Note 2 : évidemment, vous ne pouvez pas construire de temple de la religion non officielle dans la zone autour de la capitale.]
OU
Deuxième possibilité : le faire discrètement 1) Préparer le terrain (faire 2 RP sur son territoire) 2) Faire un RP ou vous expliquez la logistique pour que le lieu reste discret et ou vous convainquez une ou plusieurs personnes de vous aider à le construire (via un discours par exemple) Le fait de gagner des croyants supplémentaires via ton idéologie serait bien sur un plus. Mais je te laisse libre de la gestion de ton ordre ^^Un soulèvement politique:- Faire au moins 5 Rps avec une personne ayant un rapport avec Ciel (originaire, habitant, conquérant...). - Faire un RP avec chacun des seigneurs de Ciel (Joueur ou MJ) pour le convaincre de se soulever par le moyen que tu préfères. Une fois ces préparatifs terminés et en fonction des résultats, je te donnerais une autre série d'objectifs pour réellement formé et structurer ta rebellion.
- Victo Féral - Découvrir et devenir un Esprit Héroïque:
Découvrir l'existence des Esprits Héroïques : - Faire un Rp dans la bibliothèque de Sent'sura pour raconter tes recherches. - Faire un Rp dans la bibliothèque de Sylfiria pour raconter tes recherches.
Découvrir le rituel pour en invoquer un : - Utiliser les services d'un mercenaire ou d'une guilde pour trouver un mage connaissant le rituel d'invocation d'un esprit héroïque. (Tu peux également utiliser le service de rumeur ou les petites annonces de la Chronique Mystique si tu le désir). - Faire un Rp avec un mage pour parler de ta découverte et connaître le rituel à mettre en place (Joueur ou MJ mais il sera apprécié de privilégier les joueurs comme toujours ^^).
Réussir à remplir les critères pour en devenir un : - Aller explorer l'une des zones découvertes par le retrait des lymbes pour faire une découverte qui te permettrait d'entrée dans l'histoire. - Faire une épreuve notée ( au moins 14 / 20 ) en imaginant ce qu'un ménestrel pourrait chanter sur la légende de Victo après sa mort.
Si vous ne voyez pas votre quête personnelle dans la liste ci-dessus ou qu'une erreur s'est glissée dans la liste de vos objectifs, merci de faire parvenir un MP à Multicolore.
|
| |
| | Mer 4 Fév - 23:10 | | | | Bonjour les MJs !
Alors voilà, Farrhasys étant la princesse de Flore, j'aurais aimer avoir quelques objectifs pour développer les nymphes (et les fées éventuellement) et restaurer un peu de leur grandeur avant.. leur destruction par AT ^^'
J'ai un peu réfléchis à la chose du coup, j'imagine qu'il faudra que ce soit assez discret pour ne pas me faire tuer tout de suite par ce cher démon. Ce que j'imaginais du coup c'était une "renaissance" en plusieurs étapes :
*Retrouver mes soeurs éparapillées: Pour cela, j'avais commencé un RP avec Luz pour avoir l'aide de la confrérie (ici) mais je ne sais pas si ca peut compter du coup même comme un effort ? J'ai également commencé à rencontrer des nymphes comme Aricie ou Raviel dans deux rps : ici et ici.
*Trouver un endroit où les mettre en sécurité. Puisqu'une bonne partie de la Forêt de Flore à brûler je ne sais pas s'il est possible de déplacer l'Ancien ou de trouver une autre raison pour expliquer que l'on s'établisse ailleurs tout en naissant toujours des fruits de cet arbre? En tout cas j'avais pensé à devoir négocier avec un ennemie de l'Empire pour pouvoir trouver un nouvel habitat. (Glace? Les Amazones ? La montagne ?)
*Développer les relations des nymphes avec l'extérieur. Les nymphes ont beaucoup de choses à apporter notamment pour l'agriculture où même un soutien en combat grâce à leur don de guérison. J'imaginais développer des relations diplomatiques avec le pays qui aura bien voulu de nous en l'échange de leur protection.
Voualou, dîtes moi si vous avez besoin de précisions ou de plus de détails. Merci d'avance !
|
| | Farrhasys
Partie IRLCrédit avatar : Selenada on DeviantArtDouble compte : Vitesse de réponse :
| | Mer 18 Fév - 14:36 | | | | Farrhasys
Retrouver d’autres nymphes/fées :
-Faire deux RP avec des deux PJ nymphes et/ou fées. (Les RP avec Aricie et Raviel compteront dès qu’ils seront terminés bien évidemment) -Trouver un moyen de faire passer un message aux autres pour que ton rassemblement soit plus prolifique. (Un RP épreuve ou RP avec MJ) -Optionnel : Tu peux créer des scenarii et en faire la publicité pour enrichir les nymphes.
Trouver un endroit en sécurité :
Sélian, Saline et les Amazones sont tout à fait apte à te recevoir, mais évidemment, ce ne sera pas gratuit (selon le lieux où tu désires t'établir). La montagne n'est pas contre un RP diplomatique, mais rappelle qu'ils sont affiliés pro-AT et qu'ils n’accueilleront pas les nymphes de fait.
-Faire un RP épistolaire avec Issendra, Tatiana et Harald pour leur demander de l'aide et discuter rapidement de ce qu'il te faudra offrir pour être hébergée. -Faire un RP diplomatique avec la contrée choisit -Faire un RP épreuve ou un RP avec PJ pour trouver un moyen de déplacer l’ancien ou au moins de sauvegarder son essence pour le recréer ailleurs. (Je pense notamment aux elfes qui ont des pierres qui permettent de capturer l’âme d’une créature, où alors à un élémentaire Terre qui aurait le pouvoir suffisant de conserver l'arbre en vie durant le voyage, mais toutes autres idées sont les bienvenues !) -Construire une nouvelle cité où t’établir : *Deux RP dans la zone choisie *Un RP pour recréer/replanter l’ancien
Développer les relations des nymphes avec l’extérieur :
-Faire un RP avec le dirigeant de la région ou tu as été accueilli pour proposer tes services. -Optionnel, mais recommandé : Développer un marché avec l'extérieur : Les nymphes sont d’excellentes herboristes et elles savent soigner. Crée un commerce qui te permette de vendre certaines potions/cataplasmes/autres avec d’autres nations alliés. (Vois à passer par le système d’échoppe si cela t’intéresse, mais ce n’est pas obligatoire)
Fais néanmoins attention ! Veille à rester discrète, surtout lorsque tu feras passer le message pour le rassemblement des nymphes, car il est peu probable que les armés pro-AT apprécient que les nymphes s’allient à leurs ennemis. Vous êtes d’excellentes guérisseuses, et cela peut faire une différence.
De plus, pour donner plus de sens à ton mouvement, n’hésite pas à faire de la publicité pour ta race par le biais de CE topic !
|
| |
| | Mer 18 Fév - 20:10 | | | | Bonjour,
Je passe juste pour signaler que j'attends toujours une liste plus ou moins précise des capitaines sous les ordres d'Abran Kaï afin de procéder à leur élimination.
Merci d'avance.
|
| | Feygor Statch
Partie IRLCrédit avatar : Alissya ♥Double compte : Par la gauche. Vitesse de réponse : 6 heures - 1 semaine
| | Lun 23 Fév - 22:39 | | | | Feygor Statch
Bonjour,
Après vérification, nous ne pensons pas qu'il est intéressant de te donner la liste de ces pirates. L'idée est que toi et ceux qui participent à ta quête n'est pas les informations sur ces capitaines autrement que InRP. Vous pouvez utiliser le système de rumeur ou différents système de renseignements pour acquérir les noms et les particularités de chacun.
Pour cela, il faut que tu te mettes en relation avec un MJ qui accepte de gérer votre quête et qui établiera une liste de PnJ entourant Abran Kaï. Je reste à votre disposition pour toute question ou précision sur votre quête.
Bonne soirée !
|
| | | Dim 15 Mar - 17:16 | | | | Bonjour,
Cela fait un moment que je voulais le faire mais je n'ai pas eu vraiment le temps ni même penser à le faire. J'aimerais une quête qui permettrait à Freya de retrouver le meurtrier de son mari.
Il a disparu pendant quelques mois puis est retrouvé mort au courant de l'année 113. Son corps fut retrouvé dans le duché de Freya en morceau. Je n'ai jamais vraiment réfléchit à l'identité et pourquoi. Je pensais faire qu'il soit mort pour une affaire qu'il aurait caché à Freya ( qui est peu légale dans le sens ou l'empire serait pas content mais aucunement en lien avec les ADNs) Donc est ce que ce serait possible d'avoir une quête pour faciliter tout cela ?
|
| | Freya Lerosa
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Nephtys/CeridwenVitesse de réponse : Normal
| | Dim 15 Mar - 18:35 | | | | Bonjour bonjour !
Je viens accomplir ma destinée en tant que Reine des Amazones o/ Je suis en guerre contre Abran Kaï et sa tribu des Sables Brûlants depuis un paquet de temps déjà mais rien de vraiment concret en RP n'est encore arrivé ! Mon but final serait d'éradiquer complètement Abran et ses hommes (ainsi qu'au passage les pirates alliés à AT par la même occasion).
Feygor avait déjà fait des démarches dans ce sens mais comme cela fait 10 jours qu'il ne s'est pas connecté sans poster d'absence, qu'il n'a pas posté grand chose pendant le mois qui vient de passer, que Jack est en mort pour l'instant et que Krist n'est pas prise, j'ai envie de prendre les choses en main de mon côté ^^
Merci d'avance o/
|
| | Tatiana Morisotto
Partie IRLCrédit avatar : Guild Wars 2 Concept ArtDouble compte : Hécate FéralVitesse de réponse : Rapide
| | Mar 17 Mar - 16:02 | | | | Bonjour , bonjour ! J'aimerais avoir une quête perso ! *-* (Oh rly) Alors voilà, moi j'aimerais, en tant que noble, étendre mon champ d'influence en altérant la ligne de succession du territoire 66, en Ciel. Ce faisant, j'aimerais faire en sorte de pouvoir placer un héritier de mon choix sur le "trône" de ce territoire, afin de pouvoir en profiter indirectement. Pour la manière de procéder...Je sais pas, création de faux, assassinats, corruption...y'a du choix, je suppose ) EDIT : Annulée !
|
| | Caliel de la Valériane
Partie IRLCrédit avatar : Teysa, Magic the gatheringDouble compte : Morgane PalsdottirVitesse de réponse : Rapide voire très rapide
| | Sam 21 Mar - 20:57 | | | | Bonsoir!
Je me permets de vous solliciter sur ce sujet pour obtenir des objectifs pour mon personnage. Pour résumer: Svely est une Nymphe, qui mue par le désir de mettre ses capacités à disposition de ceux qui en auraient besoin est partie de chez elle pour se rendre dans les Glaces. En chemin, elle est devenue Purificatrice. A Cardrak, elle a rencontré Harald (le RP est encore en cours) qui lui a accordé un lieu qui servira de QG à l'Ordre de Yehadiel. Voilà voilà.
Je suis par contre un peu bloquée en ce moment je n'arrive pas à faire évoluer mon personnage, donc je compte sur votre aide! Merci d'avance!
|
| | Svelyana
Partie IRLCrédit avatar : Legend of the cryptids (deviant art)Double compte : Vitesse de réponse : rapide
| | Mer 1 Avr - 22:08 | | | | Bonjour à tous,
Et d'abord merci pour votre patience ! Sans plus attendre vos quêtes personnelles. N'hésitez pas à me MP pour toutes questions ou remarques.
Freya Lerosa
Désolée pour le retard, mais j’avoue que j’ai eu quelques soucis à formuler la choses sans dévoiler l’intrigue !
Obtenir des informations sur les circonstances de la mort :
- Faire un rp avec un médecin (PJ) pour trouver des indices sur la façon dont le mari de Freya a été tué. - Faire un rp avec un espion et/ou un mercenaire (PJ) pour qu’il interroge les gardes et les proches du mari de Freya, (joué par un MJ ou non). Je précise que les interrogatoires peuvent être joués ou non, mais il faut que le personnage soit engagé par Freya et lui fasse au minimum un compte rendu de ses découvertes. - Faire un rp épreuve où Freya reconstitue le jour où son mari a disparu.
Notons que j’enverrais par MP les indices au Personnage ou MJ que tu choisiras. Si tu peux me prévenir par MP que le RP doit commencé ou est en cours ce serait très gentil de ta part ! Mais j’essayerai de surveiller de toute façon.
Comprendre les raisons de la disparition :
- Faire un RP dans le lieu indiquer grâce aux informations recueillies (RP avec MJ). - Faire un RP dans au moins 3 des territoires voisins de Freya pour chercher des informations sur son mari et ses relations dans les duchés voisins. - Faire un RP avec un MJ pour trouver les responsables.
Tatiana Morisotto
Alors pour commencer j’ai repris les conditions ainsi que la première étape qu’avait eu Feygor et qui s’appliqueront à tous ceux qui souhaiteront participer à ton projet :
CONDITIONS: - Il vous est interdit de refuser les pièges, de refuser d'être blessé, de refuser de mourir. - Il vous est interdit de jouer un quelconque membre des sables brûlants à la place d'un MJ, puisque toute information, toute réaction, toute parole échangées pourraient avoir une répercussion plus globale. - Vous êtes libres de tenter les entreprises que vous voulez dans l'ordre que vous voulez, mais attendez-vous à des représailles si vous le faites mal ou trop précipitamment. - Tous vos RPs liés à cette quête seront sous surveillance rapprochée, vous devrez donc attendre le résultat du MJ vous supervisant avant de conclure à une victoire - ou une défaite.
Réduire les effectifs :
- Convaincre au moins onze des dix-neufs capitaines des Sables Brûlants de se rallier à votre cause ou au moins de ne pas intervenir en cas de conflit. Chaque capitaine sera bien sûr joué par un MJ. Vous êtes libres de la façon de glaner des informations à leurs sujets : mercenariats, mission d’espionnages, rumeurs, réputations ou autres… - Saboter les relations avec l’Empire en endiguant la route des esclaves , avec pour le prouver : au moins 3 RP’s qui en parlent un RP noté avec MJ qui raconte un abordage d’un de ses bateaux.
Renforcer la puissance des amazones :
- Trouver deux tribus/familles/camps pour soutenir votre cause de façon militaire ou en soutien à l'île des amazones. Ces appuies peuvent aller de l'accord commerciale privilégier au prêt de troupe. - Aller explorer une des îles découvertes par l'avancée des limbes et en ramené un artefact qui vous permette de prouver votre force face aux autres équipages.
Vous aurez d'autres objectifs une fois ceux-ci déjà rempli ^^
Caliel de la Valériane
Comme vu par MP, il n'est pas possible pour un PJ de contrôler deux territoires. Je te laisses donc voir si tu as besoin de moi pour autre chose ^^
Svelyana
Alors j’ai quelques soucis avec ta demande. Ce sujet n’a pas vraiment pour vocation de donner un but au personnage mais plutôt les moyens d’y arriver. Et je n’ai pas trop envie de te dicter les buts de ton personnage.
Ce que je peux te proposer pour tenter de trouver de l’inspiration c’est de contacter les personnes qui sont susceptibles d’avoir une influence sur Svelyana : Harald dans les glaces, les dirigeants des Paladins de Yehadiel, éventuellement Farrhasys qui est la nouvelle reine des nymphes.
Je serai ravie de te donner les étapes à suivre pour étoffer l’histoire de ton personnage dès que tu auras un but, même vague !
|
| |
| | Jeu 2 Avr - 21:32 | | | | Salut Salut ! J'aimerais bien devenir Noble pour ainsi être reconnu par les impériaux pour ensuite devenir Chambellan de Feu ! Après discussion avec Matin pour le sujet des postes libre voici ce qu'elle m'a proposé : - Matin a écrit:
- En soi, l'idée est originale, mais le poste de Chambellan sous-entend une "affiliation" aux Impériaux, or Boris n'est certainement pas un Impérial ^^' Voici donc ce que je te propose : soit tu fais une quête personnelle pour devenir noble (car il faut posséder un territoire pour prétendre à ce poste) et te faire bien voir des Impériaux qui te donneraient, ensuite, le poste de Chambellan.
Ensuite ! Toujours dans le même sujet : - Mystica a écrit:
- Si vous avez déjà accomplis des choses qui peuvent vous être profitable dans votre quête (RPs, Prestige, Poste libre, Assassinat etc.)
Alors ! J'ai presque fini un RP solo qui explique Boris en train de libérer une civilisation Orc, Goblin et Ogre dans une mine près d'un volcan. Je ne sais pas si cela est pertinant, mais bon ! J'espère avoir rempli mon rôle pour ce qui est demander par les Admis ! Lien vers le RP Merci bien ! PS : N'hésiter pas à me MP pour toutes questions !
|
| | Boris Hidécris
Partie IRLCrédit avatar : D&DDouble compte : Chaos FéralVitesse de réponse : Moyenne
| | Dim 5 Avr - 21:24 | | | | Boris Hidécris
Alors voici une quête originale pour un orc ! Tu comprendras que certains objectifs sont là pour asseoir ton pouvoir, d'autres ont été mis en place pour justifier que quelqu'un de ta race puisse accéder à un tel poste ^^ Bon courage ^^
Obtenir un territoire en feu : Il s'agit de choisir un territoire que tu dirigeras pour légitimer ta prise de pouvoir sur Feu. A ce jour, les territoires 5 et 6 sont disponibles. - Faire au moins deux RPs dans le territoire choisi. (Si ton RP solo se passe à feu il peut compter pour cet objectif) - Faire un Rp avec un MJ lors d'une attaque de la tribu principale pour justifier qu'il te prenne comme chef. Attention les deux autres objectifs doivent d'abord être rempli : - Obtenir le territoire choisi via Devenir Noble et en faire la description ici.
Se soumettre à l'Aile et le prouver : - Faire un Rp avec MJ ou avec Joueur pour apprendre l'art de la diplomatie et du protocole de l'Empire. -Faire au moins deux Rps épistolaires avec des dignitaires de l'Empire pour en convaincre au moins un de te rencontrer. - Faire un Rp de rencontre avec un dignitaire d'Aile ténébreuse pour lui exposer tes ambitions pour Faestelia et Feu.
Obtenir le poste de Chambellan: - Mener une expédition dans les zones libérer par le retrait des Limbes pour accroître ton prestige. - Organiser un banquet pour rencontrer les notables de Faestelia (sous forme de RP solo si tu préfères sinon en Rp normal) - Devenir Chambellan de Feu en réalisant le RP épreuve.
|
| |
| | Lun 6 Avr - 22:12 | | | | Mon soucis, c'est que Harald est déjà sensé répondre à un RP depuis un certain temps, et que du coté des Paladins, rien de bouge vraiment depuis le départ de Lysandre malgré ma sollicitation sur le forum qui nous est dédié. Du coup je sais pas trop comment me dépatouiller, mais merci pour votre réponse dans tous les cas !
|
| | Svelyana
Partie IRLCrédit avatar : Legend of the cryptids (deviant art)Double compte : Vitesse de réponse : rapide
| | Mar 7 Avr - 10:27 | | | | Bonjour, bonjour!
Maintenant qu'Alaric a terminé sa résurrection et est devenu un G.O.L.E.M., je voudrais obtenir une quête personnelle. L'objectif ? Convaincre les peuples des Montagnes de la nécessité du rétablissement de la monarchie, et du fait qu'Alaric est le mieux placé pour le faire. En clair, devenir Roi de la Montagne.
Voilà, voilà, merci beaucoup :-)
|
| | Alaric
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Non.Vitesse de réponse : Moyen à rapide.
| | Ven 10 Avr - 15:50 | | | | J'aimerais demander la quête perso suivante : Provoquer un soulèvement progressif politique & religieux en Ciel afin de détacher le royaume de l'influence d'AT et d'en faire un royaume indépendant @_@ (Rien que ça oui.)
Bien sûr je conçois que ce sera long, difficile, probablement étagé en plusieurs étapes (en fonction des régions peut-être ?), tout ça o/
|
| | Caliel de la Valériane
Partie IRLCrédit avatar : Teysa, Magic the gatheringDouble compte : Morgane PalsdottirVitesse de réponse : Rapide voire très rapide
| | Ven 10 Avr - 17:50 | | | | Bon compte-tenu de la complexité de mon perso et des milliards de trucs qu'il fait en parallèle, je ne vais pas me précipiter et je vais faire les choses petit à petit. Donc voici la première quête personnelle de mon personnage (j'en prévois une dizaine d'autre pour les mois à venir, ne t'en fait pas ) ~ La voie vers l'immortalité.- Découvrir l'existence des Esprits Héroïques.
- Découvrir le rituel pour en invoquer un.
- Réussir à remplir les critères pour en devenir un.
Quand ? La majorité de ces Rp's se dérouleraient en l'an 113 si possible.Pourquoi ? Après avoir involontairement tué Yuki, Victo aura cherché un moyen de ramener les gens à la vie sans passer par la nécromancie. L'idée c'est donc de raconter ces recherches, qui le mèneront à découvrir l'existence des esprits héroïques.Remarque ~ Pour le dernier point (réussir à remplir les critères), les récents événements (défaite de la rébellion, etc ...) peuvent entrer en ligne de compte
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Mer 15 Avr - 12:01 | | | | Bien le bonjour très chers, AlaricAlors comme cette quête risque de modifier grandement le background des montagnes et de toucher aux postes vacant, je serai particulièrement attentive à la cohérence et à l'évolution. Tu n'as évidemment pas le droit de te soustraire aux pièges et autres tentatives d'assassinat durant toute la quête. ATTENTION : Cependant la quête suivante te permettra de devenir dans un premier temps roi des nains, pour rallier dans ton royaume les autres duchés de la montagne il te faudra repasser par une quête personnelle ou des actions InRP. Retour aux origines de la monarchie : - Participer à une expédition à l'Est des Montagnes pour découvrir où est partie Modanne (Pour rappel, ces Rps doivent se faire en présence d'un MJ). - Faire une annonce au conseil et au peuple de la montagne pour expliquer la disparition définitive de la déesse et organiser le deuil des croyants sans débordements. - Faire un RP avec MJ pour réprimer une manifestation bélligérante à Tilamus après la mort de la déesse. Convaincre le peuple : - Faire au moins 3 Rp's avec des nains ou des habitants de la Montagne pour parler de la mise en place de la monarchie. (Des Rp's que tu aurais déjà fait durant l'année 114 où tu aurais déjà abordé le sujet peuvent compter. Cependant n'oublie pas que ce sont trois Rp's avec des personnages différents) - Faire un RP discours (noté par un MJ à au moins 14/20) au peuple de la montagne pour les convaincre du retour à la monarchie malgré la mort de Modan. Il ne faudra pas oublier que vu la condition d'Alaric et malgré l'esprit progressiste des nains, il est très possible que ton peuple soit effrayé à l'idée d'être diriger par un GOLEM, il sera particulièrement apprécier, que tu penses à tenir compte de ce fait et que tu n'oublies pas de le rassurer. Décourager les autres prétendants : - Faire un Rp avec chacun des deux autres conseillers de la montagne pour les convaincre par tous les moyens de ne pas s'opposer à ta nomination. (Si les négociations échoue il me faudra une justification de la façon dont tu te débarrasses de la concurrence évidemment ) - Faire ta propagande par les moyens du forum (Annonce dans la Chronique Mystique, système de rumeurs ... Tu peux l'utiliser soit pour promouvoir un système monarchique soit pour calomnier au choix) Se faire élire et asseoir sa domination : - Faire un RP avec MJ où tu dissous le Conseil et tu annonces ta nomination en tant que roi. Les réactions pourront être violentes. - Organiser un Rp pour ton couronnement (J'apprécierai que ce Rp soit plutôt ouvert à tous pour faire participer le forum ^^) - Faire un article pour le Wikia décrivant en détail la mise en place de ton gouvernement. - Créer quelques postes vacants pour ton gouvernements (conseiller, ministre comme tu le désires, la liste n'a aucun besoin d'être exhaustive bien sur ^^) Caliel de la ValérianeAvant toute chose, même si c'est assez évident, je rappelle que tu joues ta tête et que si tes tentatives de rebellion sont découvertes, tu t'exposes à une réaction de la part de l'armée d'AT. Aussi bien en Ciel que sur ton duché. Il te sera donc interdit de refuser les pièges et les enjeux durant chacun des Rps en rapport avec cette quête. Un soulèvement religieux : - Construire un temple de la religion de ton choix (sauf celle de Zelphos) dans chacune des régions de Ciel en passant par le système des idéologies. (Il faudra au moins une fois chacun des deux moyens suivants) - Spoiler:
Il faut payer 100 ABs et deux choix s’offrent à vous :
Première possibilité : le faire à la lumière :
1) S’assurer que le seigneur local ne vous est pas hostile (faire 2 RP sur son territoire) 2) Obtenir une audience avec lui, où vous devrez le convaincre (par tous les moyens possibles)
[Note : si aucun joueur n’occupe le territoire, vous pouvez demander à un MJ de jouer le seigneur en question. Privilégiez toujours les joueurs cependant.] [Note 2 : évidemment, vous ne pouvez pas construire de temple de la religion non officielle dans la zone autour de la capitale.]
OU
Deuxième possibilité : le faire discrètement 1) Préparer le terrain (faire 2 RP sur son territoire) 2) Faire un RP ou vous expliquez la logistique pour que le lieu reste discret et ou vous convainquez une ou plusieurs personnes de vous aider à le construire (via un discours par exemple) Le fait de gagner des croyants supplémentaires via ton idéologie serait bien sur un plus. Mais je te laisse libre de la gestion de ton ordre ^^Un soulèvement politique:- Faire au moins 5 Rps avec une personne ayant un rapport avec Ciel (originaire, habitant, conquérant...). - Faire un RP avec chacun des seigneurs de Ciel (Joueur ou MJ) pour le convaincre de se soulever par le moyen que tu préfères. Une fois ces préparatifs terminés et en fonction des résultats, je te donnerais une autre série d'objectifs pour réellement formé et structurer ta rebellion.Victo FéralPas de soucis pour que les Rps se déroulent en 113 si ce n'est pour la dernière partie. Comme beaucoup de tes exploits se sont passé en 114 c'est plus pratique et plus cohérent à mon goûts également ^^ Découvrir l'existence des Esprits Héroïques :- Faire un Rp dans la bibliothèque de Sent'sura pour raconter tes recherches. - Faire un Rp dans la bibliothèque de Sylfiria pour raconter tes recherches. Découvrir le rituel pour en invoquer un :- Utiliser les services d'un mercenaire ou d'une guilde pour trouver un mage connaissant le rituel d'invocation d'un esprit héroïque. (Tu peux également utiliser le service de rumeur ou les petites annonces de la Chronique Mystique si tu le désir). - Faire un Rp avec un mage pour parler de ta découverte et connaître le rituel à mettre en place (Joueur ou MJ mais il sera apprécié de privilégier les joueurs comme toujours ^^). Réussir à remplir les critères pour en devenir un :- Aller explorer l'une des zones découvertes par le retrait des lymbes pour faire une découverte qui te permettrait d'entrée dans l'histoire. - Faire une épreuve notée ( au moins 14 / 20 ) en imaginant ce qu'un ménestrel pourrait chanter sur la légende de Victo après sa mort. Voila, bien sur pour toutes remarques ou questions je suis à votre entière disposition comme d'habitude ^^
|
| |
| | Jeu 16 Avr - 19:58 | | | | Bonjour =)
Je viens reprendre une quête personnelle que j'avais demandé à Lara, qui est donc remplacée par Anthithée si j'ai tout bien suivi (^^)
Je te synthétise au maximum pour éviter que tu te prenne la tête avec mes idées toujours HYPER compliquées XD
Idée générale
-Dans mon Duché (http://www.terramysticarpg.com/t6199-duche-saint-clos) je possède actuellement 2000 Hommes à la solde de l'Empire et 500 morts-vivants planqués dans une crypte (Crypte de Toten). L'idée est de faire passer les effectifs morts-vivants de 500 à 4500. Pour stocker ce nombre plus conséquent dans ma petite Crypte, je compte l'agrandir, pour en faire une nécropole. Enfin, j'aimerai posséder le titre honorifique : "L'Architecte de la Mort", qui s'expliquerait par ma responsabilité dans la création des Terres Infectées, et par cette nouvelle création de non-morts. Petite précision ! les unités de mon Duché, et ces morts-vivants en particulier ne bénéficieront absolument pas aux Adorateurs de Nayris, mais à la branche dissidente que je suis entrain de créer (si j'obtiens l'accord des administrateurs). Ils seront autant hostiles aux vivants qu'aux Adorateurs.
Explication
-Comme la limite de soldats dont je peux bénéficier est de 5000 (d'après Lara), je veux transformer 1500 soldats humains en morts-vivants. Il restera donc 500 soldats humains. Les 3000 autres morts-vivants proviendraient d'un accord officieux que j'ai passé avec Alaric, de qui j'ai pu obtenir le droit de ramasser plusieurs milliers de cadavres sur le champs de bataille contre l'Enclave Dreth, en échange du soutien des troupes humaine de mon Duché (Je participe à la campagne d'Alaric où j'ai justement posté http://www.terramysticarpg.com/t6243-event-fin-de-partie#141233).
Fabriquer des morts-vivants
-Alors j'ai mis au point un petit plan pour expliquer comment je compte transformer ces deux mille drôles en non-morts, sans me faire remarquer par l'Empire. Il existe trois villages de bûcherons d'une population estimée à cinq-cent habitants chacun, à l'entrée de la Forêt de Toten, zone reculée de mon territoire, à l'Est. Je compte enlever la population de ces villages, sélectionner les individus valident aux travaux, éliminer les autres, et dissimuler le tout en une attaque de bandits, ou plutôt de pirates. Ces travailleurs seront acheminés dans la Crypte de Toten, qu'ils contribueront à agrandir de manière souterraine (agrandir pour justement pouvoir accueillir les 4500 morts-vivants.) La Crypte de Toten deviendra donc la Nécropole de Toten
En réaction à l'attaque des bandits, je vais ordonner un déplacement de troupes, soit 1500 hommes, répartis en cohorte de 500. Ils recevront l'ordre de se rendre sur les lieux des trois villages et d'inspecter les lieux. Puis, à la tombé de la nuit, ils devront camper sur zone, avant de continuer les recherches dans la forêt le lendemain, recherches qui n'auront jamais lieux.
Ces trois armées de cinq-cent effectifs chacune seront infiltrées par des Disciples du Culte, l'une de mes unités, ces derniers seront sélectionnés pour assurer le rôle de sentinelles pendant la nuit. Ils ne réveilleront donc pas leurs camarades quand les trois campement seront attaqués. L'idée est d'unir mes unités combattantes ADN, avec des effectifs de Sholat (commandées officieusement par Roxo Sombresang qui a accepté de me venir en aide dans ce RP http://www.terramysticarpg.com/t6345-correspondance-lord-er-tan-roxo-sombresang), qui vont procéder successivement à l'encerclement des campement et éliminer tout le monde. Les corps seront ensuite acheminés dans le second niveau de la crypte où sont stockés les cadavres destinés à être ranimés. Comme il s'agira de soldats armés et équipés d'armures, je pense pouvoir en faire des Hommes-Creux, grâce à mes nécromanciens qui sont estimés à environ 200 personnels. Cependant, comme je suis limité au même nombre d'effectif que les autres Duché, et que dix Hommes-creux valent cinq humanoïde, j'en ferai des unités "championnes" Hommes-creux, égales donc, aux fantassins humains lambdas.
Ce massacre sera dissimulé également sous une attaque de « bandits », provenant du Marais de la Désolation. Plus tard, si l'on vient à m'interroger, j'expliquerai que mes éclaireurs ont suivi les bandits et les ont vu embarquer à bord de navires mouillant sur les rives du Marais. Une véritable flotte de pirates esclavagistes en sommes. Ainsi, l'armée du Duché est partie s'enfoncer à l'intérieur du Marais, en se séparant en trois contingent de cinq-cent. Mais elle s'est retrouvée complètement encerclé par une armée supérieure en nombre et a été contraint de se rendre. Les soldats, tous fait prisonnier, on du embarquer à bord de la flotte inconnue qui a mit le cap vers l'Ouest (Archipel de la Muerta). Ces informations seraient rapportés par mes éclaireurs, qui seraient tous des Disciples de Nayris bien entendu.
|
| | Lord Er 'tan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
| | Mar 28 Avr - 20:06 | | | | Bonjour Je viens demander une quête personnelle afin de trouver un point de départ, et peut etre même une continuité si possible Alors voilà, je voudrais faire en sorte que ma perso devienne la plus "grande informatrice" de Terra. Faire en sorte qu'elle ai des informations sur quelqu'un/quelque chose, et qu'elle "échange" cette information contre une autre, puis une autre, et ainsi de suite, jusqu'à avoir un impact majeur dans le monde. Alors bien sur, je ne m'attend pas à avoir la taille du... Bras d'AT (Gros bras, j'en suis sure ), ou quelque chose dans le genre dès le début, c'est pourquoi je vous demande de m'aider, si cela est possible Je vous remercie par avance, et vous souhaite bon courage
|
| | Melody Mahryel
Partie IRLCrédit avatar : Image : Omupied (DeviantART) // Colo' : Caliel (Forum)Double compte : MensongeVitesse de réponse : Moyenne à Rapide (Une semaine MAX)
| | Jeu 30 Avr - 14:17 | | | | Bonjour, Je viens de voir que ma quête personnelle n'est pas la bonne. En effet, suite à une discussion avec Musique elle avait été remaniée. Voici la nouvelle description que m'en avait donné musique: -Effectuer 2 RPs qui te permettent de te faire connaître (Que ce soit des contrats réussis, ou des RP avec des habitants de Sen’Tsura dans lesquels tu fais ta pub) -Te faire connaître grâce au système de rumeurs -Faire un RP avec au moins une personnalité de Sen’Tsura et te faire recommander par elle. Ce RP peut se jouer avec un MJ qui jouerait un noble ou un mafieux (appelons le ainsi) que tu convins ou pour qui tu effectues un nettoyage. Être à la tête de ton groupe de nettoyeur : -Un RP solo/ouvert pour recruter des PNJs et des éventuels PJs. Attention, n'exagère pas sur le nombre de PNJs qui vont travailler avec toi. -Utiliser la propagande pour proposer à d'autre PJ de travailler avec toi (facultatif) -Faire un RP solo où tu établis ta base pour les missions. Pour se faire, tu devras demander une maison en amélioration, établi sur Sen'Tsura. (Cela si tu veux un endroit pour t'y retrouver) Obtenir une maison close à Sen’Tsura en guise de couverture : -Avoir 3 RP finis à Sen’Tsura Puis au choix : -Obtenir un rendez-vous avec Leuffa et obtenir le droit de gérer une de ses maisons clauses -Faire un RP épreuve pour obtenir une maison clause Et voici en guise de preuve: - Capture écran:
|
| | Donovan Esylandre
Partie IRLCrédit avatar : Van Hamme - ThorgalDouble compte : MasqueVitesse de réponse : Lente
| | Mar 5 Mai - 11:06 | | | | Bonjour bonjour,
Lord Er 'tan
Désolée pour le retard surtout vu ma réponse mais tu vas comprendre que j'ai vraiment essayé de trouver une solution pour rendre ton plan réalisable. Malheureusement, il existe de trop nombreuses incohérences. Pour illustrer en voilà quelques unes :
- Tout d'abord tu enlèves 1500 personnes de trois villages. Même si tu le fais discrètement, je doute que le déplacement de tout ce petit monde en un coup puisse passer inaperçu. - Tu envoies pour 3 villages, un tiers de ton armée ce qui me parait... important, si ce n'est pas discutable parce que tu gères ton duché comme tu l'entends l'Empire pourrait se poser des questions. - Tu perds donc ce tiers de ton armée, par l'attaque de bandit, donc une bande de bandits de aller... 100 personnes à tout péter arrive à tuer 3000 personnes sans que tu n'aies rien pu faire... Franchement je sais pas toi, mais moi je me dépècherais de détaler parce que tu risque de ne pas conserver les faveurs de l'Empire longtemps... - Ton plan pour cacher ces pertes est de blâmer des pirates. Alors d'abord, le principal clan pirate a prêter allégeance à l'Empire donc je les vois mal aller attaquer leurs villages à la vikings. Mais en plus ton territoire n'a AUCUN accès à la mer. Les pirates étant supersticieux comme pas deux, ils auraient traversés entièrement les marais de la Désolation pour attaquer trois villages de bûcherons... et décimé plus de 3000 personnes donc ? Un équipage encore une fois si il y a une centaine de personne c'est bien le bout du monde.
Si je peux me permettre une suggestion, je serai plus d'avis que tu effectue les transformations petit à petit, il est beaucoup plus simple de dissimuler l'assimilation d'une centaine de personne tous les deux mois par exemple, plutôt que la disparition de 1500 personnes d'un coup.
Je te laisse donc repenser ton idée. Avec tous ces éléments en tête.
Nephtys
Alors transmis par mon cher collègue, je m'occupe de ta quête pour obtenir de plus grandes ailes qui te permettent de voler. Après lecture de ta fiche et sans connaître la façon dont tu voulais les récupérer, j'ai essayé d'imaginer une suite logique. N'hésites pas à me contacter si quelque chose ne te convient pas.
Evaluer les différents moyens de récupérer tes ailes : - Faire un RP avec un croyant en Yehadiel pour en apprendre plus sur ce qu'on dit du Dieu disparu. - Faire un RP avec un prêtre de Nayris pour découvrir/connaître les modalités pour appeler un des envoyés de la déesse. - Faire un RP avec un herboriste/guérrisseur pour avoir leur avis sur cette transformation. - Faire un RP avec un mage de Terra (éventuellement membre de l'Académir de Magie) pour connaître les possibilités qui s'offrent à Nephtys de ce côté.
Choisir la méthode : - Faire un RP avec un représentant de l'une des quatre méthodes ci-dessus pour récupérer tes ailes pour mettre au point la méthode choisie. - Faire un RP épreuve pour raconter la poussée de tes ailes.
Apprendre à Voler : - Retourner à Ciel dans au moins deux RP. - Faire un RP avec une créature volante (wyvern, personnage, animal du bestiaire...) ou tu étudies sa technique. - Faire un RP épreuve où tu arrives à voler.
Melody Mahryel Pour être claire, je ne pense pas que tu puisses faire une quête pour être LA source d'information de Terra. Cela dépendra des joueurs, des influences de tes RPs, de l'évolution du forum.... Voici donc quelques pistes quand même pour être une informatrice reconnue de Terra et développer ton réseau. Je rappelle également que toutes les informations dont tu disposes doivent t'être parvenue de façon logique InRP. Si tu lis un RP avec une information qui t'intéresse voit avec le joueur pour savoir si tu as pu avoir accès à cette information.
Obtenir des informations : - Faire des RPs avec les personnalités importantes de Terra (Poste important, personnage connus...). Le mieux serait d'arriver à découvrir certains de leurs secrets, mais le simple fait que Melody soit vue en leur compagnie peut faire parler de toi. - Faire un RP avec MJ pour montrer comment tu passes les informations. Le but d'un informateur est de donner des informations, sans que les gens qui les lui donnent ne sache qui il est. Le but sera de transmettre les informations à un personnage tout en faisant parler de toi, mais sans qu'on te reconnaisse. - Trouver une source régulière d'information : Je pense que cela t'aiderait également de pouvoir compter sur un groupe pour récupérer les informations. Depuis la disparition de la Confrérie des Brumes, il y a une place à prendre. Je pense notamment à la Neo-Voelkara ou à la guilde de mercenariat de Donovan Esylandre basé à Sent'sura.
Développer ta renommé : - Utiliser le Système de rumeur pour faire parler de Melody et/ou des informations dont elle dispose. - Etre au moins 'connue' c'est à dire obtenir 5 points de prestige. - Pour développer ton entreprise HRP je te conseille également d'utiliser la propagande. (optionnel)
Donovan Esylandre
Merci pour la notification! (en même temps passer par MP c'est de la triche ><) C'est corrigé ^^
|
| |
| | Sam 23 Mai - 16:23 | | | | Bonjour, bonjour,
Je viens pour demander un peu d'aide sur deux projets que j'ai pour ma Mélozia et dont je ne suis pas sûre qu'ils soient réalisables mais bon je vais tenter quand même.
Récupération de Djogör/Nouvelle-Maltgrad
Suite à ce rp, Mélozia et Alaric ont conclu un accord commercial qui inclue la transformation de Djogör en une ville-franche qui accueille entre autres les réfugiés humains qui ont perdu leurs foyers suite à la guerre contre les Dreths.
Comme suggérer à la fin du rp, ma duchesse va essayer de récupérer la ville. Comment ? En se faisant aimé de ces nouveaux habitants au point qu'ils demandent le rattachement au duché. Bien sûr je pars de l'idée que ma Mélozia va tout faire pour que ce rattachement leur soit bénéfique (ou du moins qu'ils le voient comme tels) en leur permettant par exemple de circuler librement dans le duché et ne plus être contrôler à chaque fois qu'ils sont à la frontière ou des avantages économiques certains etc. etc.
Alors oui, j'aurais pu ouvrir un rp et demander juste à un MJ de faire les habitants ! Mais voilà je doute que ce projet soit réalisable ou même envisageable sérieusement. Si c'est possible de récupérer cette ville dans son duché (car il y a de grands avantages commerciaux en jeu) je me doute que ça ne se fera pas en claquement de doigts.
Donc, ma question est simple : comment faire pour récupérer cette ville ?
Plein d'ADNs
Suite à sa récente conversion, Mélozia a eu une autre idée qui est assez folle mais tout à fait de son genre, convertir son peuple à sa nouvelle religion : Nayris. Le projet devra évidemment se tenir secret et le peuple continuera probablement a adoré aussi Akaor Mir.
A savoir que dans plusieurs rps, j'ai écrit que son peuple n'est pas indifférent au sort de sa pauvre Déesse. Il est même plutôt favorable vu qu'il considère Nayris comme la mère de leur Dieu.
Donc techniquement, inrp, cette conversion pourrait être logique. Ma question est juste si le staff l'accepterait ? Et deuxième point si je dois juste me contenter de quelques rps (j'avais pensé demander à Andromaque d'ouvrir un rp dans lequel je lui ferais une sorte de rapport de comment se passe les conversions) ou si ce sera un chouilla poil plus compliqué.
Merci d'avance pour la lecture et la réponse ♥♥♥♥
|
| | Mélozia
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lirissa et AricieVitesse de réponse : Rapide
| | Jeu 11 Juin - 14:33 | | | | Bonjour très chère,
Melozia
Je suis vraiment désolée pour le délai de réponses mais ayant des doutes, j'ai du soumettre tes demandes au staff. Et ... je vais être obliger de refuser tes deux quêtes.
Comme tu dois le savoir, il est interdit sur le forum de posséder plusieurs territoires avec le même personnage, que ce soit en tant que régent ou par la voie diplomatique. La modification des frontières d'un duché y est assimilé. Je peux toujours te donner une quête pour officialiser des relations commerciales privilégier des relations commerciales particulières avec la ville dont tu parles mais au vu de ton arrangement avec Alaric je ne sais pas si cela t'avantagera beaucoup...
Pour ce qui est de la conversion des habitants de ton duché, elle parait hautement improbable et incohérente. Que tu sois une Adoratrice de Nayris, duchesse de l'Empire est déjà risqué en soit, mais convertir toute ta population en plus t'apporterai forcément les foudres d'AT.
Voilà, désolée une nouvelle fois pour ces réponses tardives en plus d'être décevantes j'imagine.
|
| |
| | Jeu 11 Juin - 15:33 | | | |
|
| | Mélozia
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lirissa et AricieVitesse de réponse : Rapide
| | Sam 25 Juil - 23:35 | | | | Bonjour, savoir si c'était faisable d'avoir des objectifs pour la création de ma 8ième armée de ma faction, elle sera la plus puissante en terme d'unité, de bêtes de guerre et de monstre domestiqué et machine de guerre et magique. Elle serait la plus grande et considéré comme la plus puissante des 7 autres armées de ma faction et qu'elle serait diriger par moi, le Patriarche ou Père des dragons comme vous voulez. Je la nommerais l'Armée du Prisme.
|
| | Néant Féral
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
| | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |