Suite au message de fermeture du forum, j'ouvre ce topic afin que tous et chacun puissent écrire ici un moyen de les joindre. Le but étant de garder contacte et de se tenir au courant si jamais l'un de nous, belle bande très nombreuse que nous sommes, décidait de créer un univers fantastique médieval dans lequel nous pourrions tous nous rejoindre.
Donc...voilà je commence en laissant ici mon adresse e-mail: ace0fspade@live.ca
Sin
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Aucun Vitesse de réponse : 2-3 fois par semaine
Mer 21 Jan - 21:39
Bonsoir à tous,
Bon bah beaucoup me connaissent sur la CB, d'autre encore InRP, j'ai pas envie de vous perdre, alors voilà mon Skype:
john.lambert3100
Ilélyne
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Dès que j'ai le temps ^^'
Roxo47 sur League of Legend, Skype et Steam, pour ceux qui souhaitenant m'ajouter
Roxanne Sombresang
Partie IRL Crédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
Moi je veux pas qu'on se quitte... maevaferet@live.fr Mon mail... Joignez-moi...
Luinil Lastrim
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Aneko Vitesse de réponse : Moyenne
Mer 21 Jan - 21:40
Je vais suivre la marche... Ce forum va vraiment beaucoup me manqué même si je n'y suis pas depuis longtemps et j'ai vraiment adoré chaque moment passé ici alors je vais laisser mon skype , à ceux que ça intéresse , et je n'ai qu'un mot à dire : restons unis !!!
Kaith Nogarad
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vas savoir Vitesse de réponse : Moyenne
Mon pseudo skype : Nawynette
Nawel
Partie IRL Crédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥ Double compte : Délyë Vitesse de réponse : Moyenne
Je suis d'avis !
Voici mon skype : sarthris
Rägmor
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Une semaine maximum
Mer 21 Jan - 21:41
Si y'a des motivés, vlà mon skype : chaosnailcoincoin
Messaline
Partie IRL Crédit avatar : http://sidwill-cg.deviantart.com/gallery/ Double compte : Phalène - Ivor le Silencieux -Sigrid Nilfdottir Vitesse de réponse : Lente
Mer 21 Jan - 21:42
Je laisse mon Skype : julie.lapeyre2
Alys Calywiel
Partie IRL Crédit avatar : Alpha Coders Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Rapide :)
Cookie-powa sur Skype, tout simplement ^^
PRECISION: dîtes qui vous êtes sur le fofo avant de me demander un ajout parce que en gros parano, je vous deleterait direct si je vous connais pas xD
Trataïr
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
J'suis un tout fou, je note aussi mon Skype.
Thx1138leretour. Je crois que c'est cela, du moins.
Zalde
Partie IRL Crédit avatar : Nintendo Double compte : Nope Vitesse de réponse : Aléatoire
Mer 21 Jan - 21:45
Mon skype : immortalxbreath N'oubliez pas de dire qui vous êtes !
Nephtys
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Raya/Freya Vitesse de réponse : Normal
Mer 21 Jan - 21:48
Bien, à moi, que j'ai au moins l'occasion de vous connaître ! ^^' Sur Skype : Arc'
Hëryn
Partie IRL Crédit avatar : vinogradovalex & dloliver Double compte : Arnast'Arr Etherninmion Vitesse de réponse : Variable
Mer 21 Jan - 21:49
L'email "gaming" de mon ordi - x - : gordonfreebox@free.fr
Amir Lak'shir
Partie IRL Crédit avatar : Bride Story fan art Double compte : Vitesse de réponse : Moyenne -Lente