Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 Asmolphégée Zaphomym [Macabre]

 
Asmolphégée Zaphomym [Macabre] Sand-g10Lun 12 Jan - 19:12
http://www.terramysticarpg.com/t5995-drumur-elwiks
Bienvenue à toi !

Drumur "Brumen" Elwiks

Drumur


Kitsune

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse :


Asmolphégée Zaphomym [Macabre] Empty
Asmolphégée Zaphomym [Macabre] Sand-g10Lun 12 Jan - 19:56
http://www.terramysticarpg.com/
Bonsoir Asmolphégée, et bienvenue sur Terra Mystica ! Je serai en charge de ta fiche, comme tu t'en doutes par ce message. Very Happy
Et voici dès à présent ma première modération :

  • Tu n'as pas rempli l'en-tête de ta fiche, or celui-ci permet d'avoir un aperçu rapide et complet de ton personnage. C'est facile et très rapide à faire !

  • Je comprends parfaitement ce que tu as voulu dire dans le champ « camp », malheureusement je ne puis le valider en l'état. Il faudrait le modifier avec un camp adéquat, cités dans le sujet affiliation : neutre, indépendant, Glaces, Pro-AT... etc. C'est lui qui déterminera ta couleur ! Tu peux toujours te réclamer des neutres si tu n'es affiliée à aucun gros camp en particulier.

  • Il faudrait préciser dans le champ noblesse qu'il ne s'agit pas d'un titre à proprement parler, et, au mieux, ne tout simplement rien mettre dans ce champ afin de n'induire personne en erreur. Il s'agit davantage d'un surnom que d'un titre de noblesse !

  • Je n'ai pas tout à fait saisi si tu étais possédée par une âme chaotique, ou si tu étais simplement un réceptacle chaotique pour le moment. La fiche raciale fait clairement la distinction entre les deux états, or ta fiche ne fait ni mention d'une seconde personnalité intérieure, ni de la possession de cet être dans ton histoire. Alors même que la description de la race explique que c'est quelque chose de douloureux et marquant.

  • Outre cela, je n'ai rien de particulier à redire sur ton histoire si ce n'est une petite précision à faire sur le sceau que ta fiche vise à rompre. J'ai quelques scrupules à valider un sceau pour une simple énonciation dans un background : je trouve beaucoup trop facile de créer un personnage qui remplit parfaitement les conditions, et qui disparaitra ensuite dès la validation. Nous nous retrouverions avec un sceau débloqué sur aucun fondement inRP, ni effort des joueurs. Ce n'est pas contre toi, rassure-toi, c'est juste une précaution que je préfère prendre après tous les cas que nous avons eu sur TM. Wink
    Par conséquent, je ne validerai ledit sceau que lorsque ton RP avec Donovan sera terminé dans les règles de l'art, preuve incontestable de ta présence inRP et de la réalisation du sceau. Il faudra simplement passer donner le lien dans le sujet « Prophétie » d'Indispensable ! J'espère que tu comprendras cette mesure. =)

  • Enfin, il te manquera un avatar pour espérer être validée !


Voiloi voilou, c'est tout ce qui me saute aux yeux pour le moment. Signale-moi dès que tu auras édité les quelques points problématiques, et je te donnerai ton épreuve !

Malice

Malice


Maître du Jeu


Asmolphégée Zaphomym [Macabre] Empty
Asmolphégée Zaphomym [Macabre] Sand-g10Jeu 15 Jan - 14:35
http://www.terramysticarpg.com/
Me re-voilà pour un second passage ! Navrée de l'attente, avec la MAJ en cours cela devient difficile de trouver du temps pour mes tâches habituelles. =)

Autrement, je n'ai rien à redire, tes modifications me conviennent ! En attendant que tu te dégottes un avatar, je m'en vais te donner ton épreuve. Tu connais déjà, je pense, l'énoncé. Wink

Citation :
« Il n'a pas mes pieds de boucs, ceux que ce mage de bataille m'as transmis, et que j'ai bien mis deux années complète à savoir me servir complètement. »

Raconte d'où te viens cette malédiction et ce que tu as bien pu faire pour mettre hors de lui un tel mage.

Préviens-moi lorsque ce sera terminé et posté ! Qui plus est, n'hésite pas à solliciter l'aide des joueurs pour te trouver une image. ~

Malice

Malice


Maître du Jeu


Asmolphégée Zaphomym [Macabre] Empty
Asmolphégée Zaphomym [Macabre] Sand-g10Jeu 19 Mar - 17:10
http://www.terramysticarpg.com/t4569-resbourbe-rised
Si tu as fini ton épreuve tu peux envoyer un MP à Morbide pour qu'il valide ta fiche Very Happy

Boris Hidécris

Boris Hidécris


Orc

Partie IRL
Crédit avatar : D&D
Double compte : Chaos Féral
Vitesse de réponse : Moyenne


Asmolphégée Zaphomym [Macabre] Empty
Asmolphégée Zaphomym [Macabre] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Asmolphégée Zaphomym [Macabre] Empty
 
Page 1 sur 1