Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Farrhasys

Farrhasys  Sand-g10Lun 22 Déc - 11:47
http://www.terramysticarpg.com/t6495-farrhasys
Farrhasys

☪ Laconique ☪ Optimiste ☪ Déterminée ☪ Curieuse ☪ Intuitive ☪ Bucolique ☪ Enjouée ☪ Mélomane ☪ Aventureuse ☪ Bavarde ☪ Franche ☪ Naturelle ☪ Loyale ☪ Responsable ☪ Anarchiste ☪ Coquète ☪ Libertaire ☪

☪ Elle déteste les chemins tout tracés, l’ambition des hommes et la jalousie des femmes, la nymphe a également peur des armes en métal depuis la prise de Flore par l’armée démoniaque. A l’inverse, elle adore les animaux, la franchise, les vieux livres qui sentent le parchemin séché et rêve d’apprendre à voler comme les oiseaux… ☪

Informations

☪ Surnom : Fa, quand les autres n’ont pas trop envie de s’embêter à prononcer mon nom en entier. C’est vrai qu’il n’est pas facile après tout, et à écrire c’est un cauchemar !
☪ Age : 17 ans, née le dernier jour de Silldalunà 97, juste avant le passage de l’année et la fin de l’hiver. D’habitude les nymphes naissent plutôt au printemps, mais on ne peut pas toujours respecter les règles hein ?
☪ Nationalité : Née dans la forêt de Flore, de l’Ancien comme mes consoeurs. On n’est pas non plus originale partout !
☪ Profession : Jusqu’à aujourd’hui, je soignais les chevaux et les bêtes des fermiers en me promenant de village en village autour de la forêt, mais aujourd’hui, je me demande si je ne devrais pas m’aventurer encore plus loin...
☪ Camp : Indépendante.
☪ Croyance : l’Ancien, la Nature. Je ne vois pas en quoi je pourrais croire d’autre !
☪ Titre de noblesse : Princesse de Flore.... Fallait que ça me tombe dessus...

Race
Nymphe

Caractère

Pour une Nymphe, il parait que je suis à la fois très normale et très originale.

Si vous ne comprenez pas vraiment le sens de cette phrase, j’avoue que moi non plus. Mais c’est comme cela que me décrivait ma mère. Elle était très intelligente. Une érudite parmi les nymphes qui a essayé de me transmettre sa passion de l’écriture et des manuscrits qui tentaient de nous rappeler les enseignements de l’Ancien. Elle n’a malheureusement jamais eu le temps de finir de tout me montrer mais je crois qu’elle m’a transmis le virus. J’aime apprendre de nouvelles choses sur la Nature, sur les races, sur les autres simplement. Leur montrer comment se servir des plantes tandis qu’eux me montre comment soigner les champs, ou faire la cuisine.

Je crois que c’est pour cela que les autres nymphes me regardaient un peu de travers avant l’invasion. Toujours un peu de côté sans oser me demander ce que je pouvais bien trouver d'intéressant dans un bout de parchemin qui ne soit pas dans la nature, ou pourquoi je m’aventurais à l’orée de Flore pour rencontrer les paysans. Mais peu importe, les autres, je les aime de primes abords et s’il ne m’aime pas, et bien je passe mon chemin. Il n’y a pas de raison de plus se compliquer la tête que cela. Pour cela je suis indéniablement une nymphe n’est-ce pas?

Autre chose, je déteste les règles, les lois, les grades et autre rigidités qui nous empêchent de vivre à notre façon. Bien sûr, je pense qu’il faut suivre la volonté de l’Ancien, respecter la Nature et apprendre avec elle. Mais cette bonté est en nous, et je n’aime pas qu’une personne plus riche ou avec une armée de plus d’hommes décrète de ce que je devrais faire ou non; même si cette personne est plus forte que moi. En fait, je ne comprends même pas l’intérêt que les gens trouvent à tenter de contrôler les autres. La vie de certains est-elle si morne qu’ils n’ont pas assez à s’occuper d’eux-mêmes ? Ils éprouvent tous le besoin de dominer, massacrer ou terroriser les autres, alors qu’ils seraient tellement plus puissants en prenant le temps de les écouter et de prendre leur savoir.

Voilà plus ma philosophie. Flâner avec les autres pour savoir ce qu’ils ont à m’apprendre. Perdre mon temps à regarder une plante pour savoir ce qu’elle me racontera. Ne pas les rejeter un animal parce qu’il ne me plait pas physiquement, que ses plumes ne sont pas assez colorés ou sa fourrure pas assez douce. Cette attitude stupide me met hors de moi, et pourtant je ne juge pas facilement quelqu’un négativement. Chacun devrait pouvoir vivre sa vie, comme il l’entend et en respectant les autres. C’est la seule chose importante à garder à l’esprit.

Physique

On pourrait dire que j’ai… un physique de nymphe, simplement. Corps fin et élancé, des mains fines, un peu rêches à force de m’occuper des plantes et des animaux, des jambes musclées à force de courir à travers la forêt. Mes muscles se dessinent à peine sous ma peau malgré mes journées dehors.

Pour ce qui est de mon visage. C’est un peu difficile de le décrire. J’ai le teint pâle, comme si le soleil avait décidé de ne jamais le hâler. Les yeux très bleus, comme la pierre que je porte autour du cou. Les oreilles étonnement pointues, ce qui étaient un signe que je suis née en hiver d’après les parchemins, une petite bouche très rose et surtout de longs cheveux ondulés. Des cheveux qui ont toujours étaient très blonds jusqu’à il y a quelques semaines où ils sont devenues plus blancs argentés. Oui je sais ce que ça veut dire arrêter de me casser les pieds, je me préférais en blonde vraiment !
Capacités

☪ Arme : Aucune. Les nymphes ne se battent qu’avec les mots ! Mais j’ai toujours une vieille serpe qu’un fermier m’a donnée. Enfin c’est plus pour ramasser les plantes médicinales qu’autre chose.
☪ Pouvoirs : Comme toute nymphe née de l’Ancien, je possède trois pouvoirs :
Celui de parler aux animaux. Je trouve que c’est le plus amusant. Alors c’est celui que j’utilise le plus naturellement. A force, j’ai même réussi à m’entretenir avec les poissons des rivières, les poissons ne sont pas les créatures les plus bavardes je vous l’accorde. Je peux discuter avec deux ou trois espèces d’animaux en même temps à force de m’entrainer, je pense que je deviens vraiment forte !
Celui de me transformer en animal. J’y arrive même si je l’utilise de moins en moins. Je n’aime pas fuir sous forme animal, il y a des hommes que ça encourage à chasser; les animaux de la forêt n’ont pas besoin de ça. Aujourd’hui, j’arrive encore à prendre une forme animale ou végétale mais ça me prend quelques minutes et il faut que la forme choisie soit de corpulence assez semblable à la mienne.
Celui de guérir. Je n’ai jamais cherché à le développer. Pour moi les herbes et les baumes sont plus intéressants, il demande plus de recherches et sont utilisables par tout le monde ...
☪ Familier : Je n’aime aucun animal plus qu’un autre. Mais j’ai un poulain qui me promène partout. Il s’appelle Sable parce que son pelage me fait penser aux plages dont on m’a parlé à Eau. Il a aussi une super conversation, même si il est très jaloux et très moqueur dès qu’on rencontre quelqu’un.
☪ Artefact magique : Un collier avec une pierre bleue. Celle-ci brille particulièrement dans le noir, et me permets de m’éclairer la nuit. Quand je la place sous un petit tas de bois elle y met également le feu au bout de quelques secondes. Je ne sais pas trop comment ça marche, mais c’est très pratique.
☪ Autre : J’ai habituellement un tatouage bleu sur le front. En vrai ce n’est qu’une pate faite à partir de fleurs bleues et c’est surtout parce que je trouve ce symbole très beau. Je me souviens que je l’ai vu sur l’un des parchemins qu’étudiait ma mère. Mais je ne me souviens pas du tout de sa signification.

☪ Histoire ☪

Rouge

La lumière du soleil, le moment où l’astre disparait entre les arbres tout au bout de l’horizon. Ses rayons vont aller éclairer une autre partie du monde. Les limbes? Zelphos ? Un autre endroit encore ? Ou alors est-ce qu’il disparait simplement durant la nuit. En tout cas, il ne va pas tarder à ne plus caresser les nymphes réunies autour de l’Ancien.

Réunies alors que l’une d’entre elle tient dans ses bras une petite fille. En âge humain, on lui donnerait déjà bien cinq ou six mois, mais elle vient tout juste de tomber de l’arbre. Elle se blottit les yeux grands ouverts contre sa protectrice. Dahlia, la regarde un peu hébétée tandis que ses sœurs cachent difficilement leurs sourires amusés. Elle n’est pas faite pour enseigner la vie à une jeune nymphe, tout le monde le sait, alors qu’est ce qu’elle pouvait bien être venue chercher ici. Même elle n’est pas sûre de le savoir. Elle regarde simplement cette petite boule de nature qui se blottit dans la douceur de sa tunique.

Un soupir agacé et fataliste passe ses lèvres entrouverte. Les voix de l’Arbre et de la Nature sont impénétrables après tout. Alors, elle attrape le linge qu’on lui tend, et couvre l’enfant. Elle a les cheveux clairs. Pas suffisamment, mais très clairs tout de même. Et elle est pâle, la Lune accentuant son teint clair par cette nuit encore froide dans la Forêt. Dahlia fait partie de ces nymphes qui ne s’aventurent pas vraiment en dehors de la forêt. Elle reste pour consigner l’histoire des nymphes dans quelques parchemins que ses sœurs ne valorisent pas trop. Mais elle sait que c’est son rôle et ça lui va bien comme cela. La petite doit être là pour cela. Reprendre sa place à son tour… Elle voit les yeux aussi bleus que l’eau se posait sur la pierre qu’elle porte. Le poupon tend ses bras potelés vers le reflet bleu qui illumine ses yeux.

Je le reconnais tu as très bon goût...

Elle a murmuré tendrement, et retire doucement le collier d’une main pour laisser l’enfant jouer avec.

Orange

C’est la couleur de ce papillon qui virevolte à travers les arbres. L’enfant le suit du regard depuis plusieurs minutes maintenant. Curieuse de cette danse étrange qu’il semble réaliser pour elle. Comme s’il avait quelque chose d’important à lui dire, sans oser déranger en fond, Dahlia qui lui lit un parchemin. Elle l’entend c’est sur. Mais elle ne l’écoute que très peu. S’il se mettait à parler Dalhia l’entendrait aussi de toute façon. Mieux vaut qu’il reste muet pour transmettre son message quel qu’il soit.

Fa...

La petite tête se tourne vers la nymphe aux cheveux d’un vert pomme qu’elle voudrait parfois croquer. Elle rougit de s’être fait prendre et d’avoir lâché le beau papillon du regard. C’était pourtant plus intéressant que l’histoire de l’Ancien ce papillon. Et puis elle est trop petite pour retenir ! L’enfant se redresse sur sa chaise et s’étire un peu comme pour se reconcentrer. Mais à peine la nymphe a-t-elle commencé à relire qu’elle l’interrompt déjà.

Dahlia, pourquoi il faut une reine à chaque fois? J’ai vu la reine, elle est belle mais… si je veux pas jouer avec elle pourquoi elle a le droit de dire que si ?

La chose a vraiment l’air de l’ennuyer. Dahlia sourit amusé mais en guise de réponse elle lui pose un baiser sur le front. La petite la regarde les lèvres pressées l’une contre l’autre. Dalhia fait toujours ça, quand il s’agit d’une question qu’elle ne devrait pas poser. Ne pas remettre en cause l’ordre des nymphes, la parole de l’Ancien et la suprématie de la nature. Pourtant, elle est curieuse et voudrait bien savoir pourquoi elle obéit à toutes ces lois.

Jaune

Un bouquet de jonquille géante et de marguerite. C’était ce qu’elle tenait dans la main quand Dahlia a couru jusqu’à elle pour la prendre dans ses bras et l’emmenait à travers la forêt. Par dessus son épaule, Fa n’a pu qu’apercevoir l’armée qui avançait sur elle. Une armée… à l’époque elle savait tout juste ce que ce mot signifiait dans les parchemins, mais dans la vie réelle, elle signifie bien autre chose quand on a trois ans. Elle signifie du rouge, partout sur les arbres, des cris de détresse, des rires de vainqueurs. Elle se souvient de ce vacarme de métal et des cris des arbres de la forêt.

Les arbres ont pleurés pendant plusieurs jours après sa fuite, les arbres, les plantes, les animaux aussi. Tout pleurait les nymphes disparues, les animaux éventrés et la rage des démons qui avaient incendié une partie de la forêt. Farrhasys avait à peine trois ans, à cette époque. Trois petites années s’étaient écoulées, mais elle avait compris que le corps sans vie de Dahlia ne bougerait plus jamais.

J’ai vu les humains faire… ils mettent le corps sous terre pour l’aider je crois… Je peux t’aider si tu veux...

Le petit sanglier hésite en venant près d’elle au bord du ruisseau. Oui, c’est ce qu’il faut faire. Qu’elle retourne à la nature et la terre. Une terre ou elle avait posé son bouquet jaune. Les mains sales et les yeux humides, Fa avait prié comme Dahlia le lui avait appris pour que la nature reprenne ses droits sur le corps de la nymphe, et qu’elle puisse aller en paix là où elle trouverait la paix. Près de celui qu’elle appelait parfois Yehadiel, même si l’enfant n’avait pas bien compris qui, il était.

Et puis, comme les prières n’aidait pas, elle demanda juste au sanglier de le suivre jusqu’au bord de la forêt. Là bas, peut être qu’elle aurait une réponse. Peut être qu’elle comprendrait ce qui s’était passé avec les humains plus grand qu’elle.

Vert

Elle appliquait ce baume sur la patte du cheval calmement. Après tout c’était elle qui l’avait fait à force d’apprendre des animaux et de tester ses remèdes dans la forêt. D’accord ce n’était que des baumes apaisant ou cicatrisant pas bien compliqué, seulement des plantes écrasés, mais pour les paysans c’était toujours une aide pour savoir que leurs bêtes allaient guérir plus vite.

Et puis comme la jeune fille ne demandait rien en échange et se contentait d’un repas ou d’une bricole comme un tissus ou un bijou en bois, qui aurait trouvé à redire quelque chose? Une fois l’animal pansé, Fa se relève et sourit au fermier, puis au poney qui se trouve derrière lui et qui l’interpelle. Elle a grandit maintenant, elle doit avoir dix ou onze ans. Plus élancée qu’avant et moins sauvage que les autres nymphes, on la voit souvent tourné autour de la forêt en discutant avec les passants et les animaux. Bavarde et coquète comme pas deux !

Tu l’as soigné ?
Oui j’ai essayé...
Pourquoi tu peux parler avec nous?
Parce que je suis une nymphe.
C’est joli une nymphe. Je peux venir avec toi ?

Fa regarde le poney avec qui elle vient de parler. Elle déteste l’idée de le laisser derrière sa barrière s’il veut venir avec elle, mais elle a compris que les humains pensaient posséder les animaux. Donc elle ne peut pas juste lui dire oui pour le moment. Mais lui aussi devrait avoir le droit de faire comme il veut non ?

Bleu

Tu as des yeux très beaux. Vraiment...
Whouh ça c’est original comme compliment, attention après il va te dire qu’il aime bien tes cheveux aussi ! C’est pas comme si t’étais au courant, t’es juste une nymphe...
C’est gentil… Sable tais-toi !

Répondit la jeune fille avec un sourire gêné. Le jeune homme qui l’avait arrêté sur la route le regarda un peu intrigué. Elle désigna alors le poney.

C’est le poney… Sable. Il arrête pas de raconter des idioties…Tu vas arrêter de me faire passer pour une folle !
Moi j’ai rien fait. C’est toi qui parle aux animaux après tout.

Le poney avait parlé faussement vexé. Fa’ le regarda s’éloigner de quelques pas tandis que le jeune homme la regarder de plus en plus étrangement. Elle avait quand même le droit d’apprécier qu’on lui fasse des compliments non. Aussi banal et répétitif soit-il. On ne pouvait pas trop en vouloir aux hommes de n’avoir aucune imagination. En plus, c’était juste un échange, elle lui avait fait un compliment aussi.

Tu… tu peux rejouer de ton instrument ?
Mon luth ? Bien sûr oui si ca te fait plaisir!
Oui j’aimerais bien apprendre à en jouer aussi !

Indigo

Elle laissa Sable dans la prairie où ce glouton arracher frénétiquement l’herbe pour suivre un petit convoi qui passait plus loin. Les créatures qui le composaient, étaient différentes des humains de d’habitude et ils semblaient plus intéressés par la forêt que les autres. Observant les drôles d’arbres que contenait Flore d’un air curieux. Elle avait bien conscience que le poney aurait encore râlé s’il l’avait vu faire. Elle aimait bien parlé avec les gens qui se baladaient sur les routes. Elle n’avait jamais vraiment quitté Flore, qu’à les gens y était souvent plus naturel que ceux qui passait par là pour aller à la ville; mais c’était toujours en leur parlant qu’elle apprenait des choses.

Parfois elle arrivait même à les aider avec leur carte. Un herboriste avait une fois était assez gentil pour lui apprendre à lire. Il était resté presque deux semaines et elle l’avait aidé à trouver les plantes dans la forêt. Ou alors cette dame qui lui avait appris à reprendre un habit déchirer parce qu’elle lui avait fait du feu. Elle ne voyait vraiment pas ce que Sable pouvait leur reprocher. En plus, elle savait les choisir maintenant. Ceux avec trop de muscles et des armes, elle ne devait pas les approcher. C’était les plus dangereux. Ensuite il y avait ceux qui donnaient l’impression de n’avoir rien mangé depuis des lustres. Ceux-là elle pouvait les aider. En général c’était les plus reconnaissant mais ils avaient rarement des choses à lui donner, alors elle pouvait discuter beaucoup. Il y avait ceux avec une aura sombre aussi, où elle devait aller se cacher. Ceux avec beaucoup de breloques qui voulaient toujours lui vendre une chose ou lui donner des pièces pour une autre.

Mais les nouveaux avaient une allure différente, un peu plus… un peu plus comme des nymphes qui se baladerait dans une forêt. Sans soucis, curieuse de la nature. Oui, ils faisaient penser à ça. Et tandis qu’elle se rapprochait un d’eux l’arrêta.

Pas par là, Monseigneur ne veut pas être dérangé.
C’est bizarre comme nom Monseigneur...
Quoi tu te moques? Va-t-en!

Dit-il en tirant une épée d’un long bout de cuir. Fa recula immédiatement. Les sourcils froncés. Sable arriva au galop, elle monta dessus et décampa. Plus tard, elle comprit ce qu’était un soldat et un seigneur. Et elle apprit aussi qu’elle détestait ces voyageurs-là.

Violet

Fa’... Fa’... Fa’ réveille toi là c’est important !
Quoi cette fois? Je t’ai déjà dit que tu pouvais partir dans la forêt sans moi !
Ouais je sais mais j’aime pas! Et puis là c’est pas pour ça. T’as les cheveux qui ont changés de couleur
Pardon !?

La nymphe émergea totalement de son sommeil en un claquement de doigt. Comment ca ils avaient changés de couleur? Ils n’avaient pas le droit, elle était très jolie en blonde. Un blond très pâle. On lui faisait souvent un compliment sur ce blond si spécial. Et puis ça allait avec toutes les couleurs de fleurs qu’elle aimait mettre dans ses cheveux.

Les cheveux ne changeaient pas de couleur comme ça! Sable devait lui faire une blague. Oui c’était la seule solution qui lui paraissait logique. Du moins avant qu’elle attrape ses cheveux pour remarquer leur couleur… Argenté. Si, si c’était bien là. Une couleur très différente des cheveux gris qu’elle avait vu chez les plus vieux humains. Mais le plus inquiétant c’était que cette couleur, elle l’avait vu petite. Chez une jeune nymphe à qui tout le monde obéissait et faisait plus facilement plaisir qu’aux autres.

Ah non mais il y a pas moyen. Je vais pas devenir reine quand même, je respecte l’Ancien mais là il s’est planté quelque part!

Dans la vraie vie

Comment avez-vous connu le forum ? Au détour d’un top-site
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?Plein et j’en fréquente encore, univers inventés ou tirés de jeu vidéo.
Vos passions : En ce moment je m’intéresse à de nouveaux sports, type sports extrêmes, mais le pc est quand même mon meilleur ami!
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Rien à redire
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Non, j’y réfléchis depuis pas mal de tmeps il faut dire !
Phrase fétiche : Bon on y va ?

Farrhasys

Farrhasys

Nymphe

Partie IRL
Crédit avatar : Selenada on DeviantArt
Double compte :
Vitesse de réponse :

Farrhasys  Empty
Farrhasys  Sand-g10Jeu 1 Jan - 11:34

Farrhasys et Sable, leurs aventures

Parce que si toutes les réponses sont dans la nature, il faut rencontrer les autres pour les trouver...

J'étais...
+ à Epreuve - La fuite de Flore durant l'été 110.
+ à la Forêt de Drayame au début d'Astarr 114 avec Aricie et Lulya
+ à l'est de Flore dans les plaines début Mellinià 114 avec Merilda Lémina (RP abandonné)
+ à l'est du lac Patiarcal à la mi Mellinià 114 avec Raviel Ashenlöon (RP abandonné)
+ au sud de Drayame à la mi Kelrenn 115 avec Morgane Palsdottir (RP abandonné)

Je suis...
+ à la Forêt de Drayame à la mi Nàdrilla 114 avec Vaness et Lynn
+ au Siège de la confrérie des brumes à la fin Nelnurr 114 avec Luz Weiss
au Palais de Selian à la fin Welnorr 115 avec Issendra

... Mais aussi en relation épistolaire avec :
+ Elwing depuis le 1er Mellinià 114
+ Issendra de Silena depuis Vennà 115
+ Harald Wallah depuis le 1er Mellinià 114

Places de RP disponibles : 2/5

RP à venir :
+ ...
+ ...

Farrhasys

Farrhasys

Nymphe

Partie IRL
Double compte :
Vitesse de réponse :

Farrhasys  Empty
Farrhasys  Sand-g10Ven 20 Fév - 11:23

Farrhasys et Sable, leurs relations

Liens dont ils se souviendront parce qu'une reine ne peut compter que sur la diplomatie

Aricie

La première soeur que Farrhasys à retrouver. Les deux nymphes se connaissent depuis l'enfance, Aricie a également eu la chance de passer ces cinq dernières années au milieu de ses soeurs contrairement à la princesse.
Aricie a parcouru le monde mais quelque chose lui ai arrivé là bas. Sa soeur ne lui a rien confié, mais elle a involontairement provoqué le déclic dont la princesse avait besoin.

Raviel Asheenlöon

U.C

Lynn Faith

U.C

Mérilda Lémina

U.C

Vaness

U.C

Luz Weiss

Rencontrée lors d'une requête à la désormais disparue Confrérie des Brumes, la dragonne avait beaucoup plus à la petite nymphe. Elle lui a ouvert les yeux sur la réelle cruauté des évènements dont les nymphes avait été victime. Pourtant elle lui a égalment offert son aide marchande, permettant à Farrhasys de garder espoir en ce monde tourmenté.

Lulya

Cette jeune fille, amie d'Aricie, l'intrigue beaucoup. Bien qu'elle ait été assez dure avec sa soeur lors de leur rencontre, Farrhasys ne peut s'empêcher de penser que la jeune fille a un bon fond. Elle aimerait la revoir un jour, peut être pour réparer l'amitié des deux jeunes filles.

Elwing

La reine des Elfes a pris contact avec elle durant l'hiver 114. Farrhasys voudrait faire confiance à cette tête courronnée, si semblable. Mais la liaison officielle des elfes avec le démon la rend tout de même méfiante. Puet être qu'un face à face sera nécessaire... Un jour...

Farrhasys

Farrhasys

Nymphe

Partie IRL
Double compte :
Vitesse de réponse :

Farrhasys  Empty
Farrhasys  Sand-g10Mar 7 Avr - 10:37

Farrhasys et Sable, leurs quêtes

Leur ligne directrice...

Retrouver d’autres nymphes/fées :
    -Faire deux RP avec des deux PJ nymphes et/ou fées. 1/2
    + Entre seours déboussolées avec Aricie

-Trouver un moyen de faire passer un message aux autres pour que ton rassemblement soit plus prolifique. (Un RP épreuve ou RP avec MJ) 0/1
    -Optionnel : Tu peux créer des scenarii et en faire la publicité pour enrichir les nymphes.
    LISTE DES SCENARII

Trouver un endroit en sécurité :
Sélian, Saline et les Amazones sont tout à fait apte à te recevoir, mais évidemment, ce ne sera pas gratuit (selon le lieux où tu désires t'établir). La montagne n'est pas contre un RP diplomatique, mais rappelle qu'ils sont affiliés pro-AT et qu'ils n’accueilleront pas les nymphes de fait.
    -Faire un RP épistolaire avec Issendra, Tatiana et Harald pour leur demander de l'aide et discuter rapidement de ce qu'il te faudra offrir pour être hébergée. 2/3
    + Lettres avec Issendra
    + Lettre avec Harald

-Faire un RP diplomatique avec la contrée choisit. 0/1
    -Faire un RP épreuve ou un RP avec PJ pour trouver un moyen de déplacer l’ancien ou au moins de sauvegarder son essence pour le recréer ailleurs. (Je pense notamment aux elfes qui ont des pierres qui permettent de capturer l’âme d’une créature, où alors à un élémentaire Terre qui aurait le pouvoir suffisant de conserver l'arbre en vie durant le voyage, mais toutes autres idées sont les bienvenues !) 0/1
    -Construire une nouvelle cité où t’établir :
    *Deux RP dans la zone choisie 0/2
    *Un RP pour recréer/replanter l’ancien 0/1

Développer les relations des nymphes avec l’extérieur :
    -Faire un RP avec le dirigeant de la région ou tu as été accueilli pour proposer tes services. 0/1
    -Optionnel, mais recommandé : Développer un marché avec l'extérieur : Les nymphes sont d’excellentes herboristes et elles savent soigner. Crée un commerce qui te permette de vendre certaines potions/cataplasmes/autres avec d’autres nations alliés. (Vois à passer par le système d’échoppe si cela t’intéresse, mais ce n’est pas obligatoire)

Fais néanmoins attention ! Veille à rester discrète, surtout lorsque tu feras passer le message pour le rassemblement des nymphes, car il est peu probable que les armés pro-AT apprécient que les nymphes s’allient à leurs ennemis. Vous êtes d’excellentes guérisseuses, et cela peut faire une différence.

Farrhasys

Farrhasys

Nymphe

Partie IRL
Double compte :
Vitesse de réponse :

Farrhasys  Empty
Farrhasys  Sand-g10

Contenu sponsorisé

Farrhasys  Empty

Page 1 sur 1