Bienvenue Lamek o/
Il n'y a pas grand chose à redire sur ta fiche, il s'agira surtout de quelques points dans l'histoire qui font perdre de sa crédibilité au récit.
- La Muerta est un ensemble d'îles où règne la piraterie, c'est donc très difficilement un endroit où il fait bon vivre. Si les conditions climatiques sont excellentes, la tension que la présence pirate impose est constante, j'imagine donc mal une famille vivre de manière autonome de la sorte. IL y a également différentes iles dont tu trouveras les descriptions dans le lieu rp, je t'invite à utiliser le background du forum pour renforcer la cohérence de ton histoire.
- Il faudrait expliquer les conditions de vie de la famille de Lamek. Il a un enseignement poussé (rien que le fait de savoir lire est un atout de taille dans le monde des pirates). Comment ses parents en sont arrivés là ?
- Pour tes potions, il faudra faire une liste des potions que tu peux utiliser, ce qu'elles font, en détails. Je ne te demande pas les ingrédients mais surtout les effets, en précisant le plus possible les durées.
Je vais me renseigner sur la possibilité d'être soigné d'une maladie grave par un symbiote, en attendant tu peux d'ores et déjà corriger ces quelques points, et nous pouvons en discuter. Si tu as des questions, etc, ma boite mp est ouverte.
A bientôt o/