Bonjour! C'est moi qui m'occuperait de ta fiche qui me semble très bien partit =) Je voudrais juste préciser que le poste que tu demande s'acquière après soit un examen, soit un achat grâce aux points que tu auras cumulés. Bon courage pour ta fiche!
Invité
Dim 16 Oct - 1:48
Quelle rapidité!!! Je suis agréablement surprise. Mais une chose me chagrine... Il y a beaucoup de fautes. Corrige les d'abord et je te donnerai ton épreuve puisque ta fiche est très bien =)
Invité
Dim 16 Oct - 18:31
Bonjour et bienvenue ♥ Je te soutiens moralement (je suis une quiche en orthographe mais ils ont l'habitude XD)
Bienvenue à toi! (si la comunauté des lycan s'aggrandit encore 2 ou 3 membres supplémentaire, je ferais un groupe à part entière pour eux)
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Dim 16 Oct - 19:11
Lyra : Merci bien ! =)
Pour le post, je verrai pour un examen dans ce cas. ^^ Et donc, j'ai corriger ! ^^ ( Après, il y en a surement qui m'ont échappé x) )
Ayael : Merci ! =D
Linvala Aruseth
Partie IRL Crédit avatar : JohnJohn. Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth. Vitesse de réponse : Assez rapide.
Dim 16 Oct - 19:19
Bon je n'ai rien à redire de plus ^^ Je te donne donc ton épreuve =)
Citation :
Raconte nous son départ de chez ses parents et ses premiers temps en tant que vagabonde
Invité
Dim 16 Oct - 19:52
D'acc d'acc !
Je m'y attèle dès ce soir ! Normalement, mardi ce sera bon ! =)
Linvala Aruseth
Partie IRL Crédit avatar : JohnJohn. Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth. Vitesse de réponse : Assez rapide.
Dim 16 Oct - 19:54
Prends ton temps ce n'est pas une course =)
Invité
Lun 17 Oct - 22:23
Donc comme convenu, vu que tu as modifié je vais modifier ton épreuve de confirmation =) Et vu que c'est entre guillemets un examen pour ton poste d'ambassadrice je risque de te demander de rajouter d'autres choses! Pour le moment ce sera assez simple et court
Citation :
Explique nous ses motivations pour devenir ambassadrice des Glaces et comment se passa ton premier contact avec les représentant de cette monarchie
Invité
Mar 18 Oct - 1:56
Voilà !
J'ai terminé mon épreuve de confirmation ! J'espère que ça colle ! ^^
Mar 18 Oct - 15:56
Oh une louve! Elle est vraiment belle.... Ah désolé, je m'égare! Bienvenue Je n'ai pas encore eu l'occasion de te parler. J'espère que tu te plairas parmi nous et aussi qu'on s'entendra bien. ^^
Shadow
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Leyna et... devinez. Vitesse de réponse : Lente
Mar 18 Oct - 19:16
Ton style d'écriture est vraiment agréable!! Voila une petite suite qui ne devrait pas trop te poser de problèmes
Citation :
Issendra t'a convoqué quelques jours plus tard pour te faire part d'une mission à effectuer. Cette mission déterminera ton admission au poste. Elle consiste à aller chercher un rapport. Tu dispose d'une carte et d'une semaine pour le lui rapporter. Un de ses soldats la rédiger dans la toundra, à toi de le retrouver et de le rapporter =)
Invité
Mer 19 Oct - 22:12
Voilà ! Tout est terminé ! =)
Shadow : Euh ... Merci ... Et je serai également ravie de faire ta connaissance !
Linvala Aruseth
Mer 19 Oct - 23:45
Génial! =) Dernière petite partie!
Citation :
Raconte nous l'annonce officielle de sa nomination à ce poste et la réaction du peuple à son égard
Invité
Jeu 20 Oct - 22:43
Et voilà ! Je m'excuse si c'est court mais bon ... Je pense que vous me comprendrez ! xD
Linvala Aruseth
Jeu 20 Oct - 23:22
Et bien félicitation tu es officiellement validée! =) Que veux tu comme fiche caractéristique?
Invité
Ven 21 Oct - 17:54
Merci ! =D
Comme fiche caractéristique, je souhaiterais :
Vagabond Amabassadrice de Selian
et
Magicienne MissFreez
Si possible. ^^ Merci d'avance ! =D
Linvala Aruseth