heu... c'est pas une bonne raison ça^^" Même si tu as envie de le develloper dans tes RPs, ce que je peux comprendre, il faut que tu formules ça autrement, que tu parles de l'incompréhension que tu ressens, que tu donnes des indices auparavant, et ne serais ce que quelques pistes....
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Mer 5 Oct - 18:59
Citation :
"Raconte ton enfance, après avoir rencontrer Gaston jusqu'au moment où tu te retrouve seul"
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Mar 18 Oct - 15:07
Je suis agréablement surprise par ton épreuve, bien que courte, elle respecte ton caractère, ton histoire et est bien écrite, il faut quand même que tu justifie pourquoi le maitre veut mourir surtout d'une tel façon (une tradition encesstrale, un rituel) bref, il faut quand même expliquer. (Tu éditeras ton épreuve et tu mettras tout ce que tu modifies/ rajoutes en bleu clair)
Mystica
Ven 21 Oct - 12:56
Modification postée
Invité
Ven 21 Oct - 19:46
eh bien ma fois, cela peut passer Tu es validé, que veux tu comme fiche caractéristique?
Ayael