Fiche des races préexistantes→ GénéralitéBrynolf (Le Loup Guerrier Cuirassé)Surnoms : Le Loup de pierre (en référence à son apparente absence de sentiments) ou Le Loup Cuirassé (signification de son prénom)
Âge et date de naissance : 35 ans, né le 12 Dennarès. En parait 22 - 23.
Nationalité : Glace
Situation: Vagabond et habitant
Poste vacant désiré : Bras Droit dans la Meute [Déjà attribué]
Profession : Guerrier - Forgeron
Pour qui êtes vous : Pour la Meute. En dehors, pour celui qui le laissera avoir sa forge et pour le moment c'est AT.
J’accepte d’être la cible d’un contrat assassina quelconque : OUI
Race : Lycan
→ DescriptionsDescriptions psychologique Froid, distant, fier et taciturne. Voilà qui pourrait résumer le personnage en quelques mots. Bien sur, ça ne serait qu'à demi vrai étant donné que ce n'est que la partie visible de l'iceberg. Bryn reste toujours froid et professionnel avec les gens. Il sourit mais c'est toujours de façon polie ou distante et quand c'est un sourire plus enjôleur, c'est souvent mauvais signe : Ca veut dire qu'il essaye de séduire pour obtenir quelque chose de la femme qu'il vise. Jamais on ne l'a vu s'éclairer pour d'autres raisons. Le reste du temps il ne montre tout simplement rien. Ce qui ne l'empêche pas d'être charmant ! Courtois, fidèle et honnête, il sait se conduire en grand seigneur aussi bien envers les femmes qu'envers ses ennemis sur un champ de bataille. D'une loyalité à toute épreuve, jamais il ne trahira sa cause ou ses amis (si tant est qu'il arrive à s'en faire des vrais). Il est quelqu'un sur qui l'on peut compter en toute occasion, que ce soit pour se battre, pour protéger ou simplement pour demander conseil.
Mais au fond de lui, Bryn n'est pas vraiment aussi froid qu'il voudrait le faire paraitre. Il est terriblement timide, ne sait pas s'y prendre avec les gens et se montre très maladroit quand il s'agit d'exprimer de la tendresse, de la douceur ou de l'amour. Il préfère se montrer réserver que de se risquer sur le terrain glissant des sentiments tout simplement parce qu'il en éprouve beaucoup à l'intérieur et ne les maîtrise pas ou ne les comprend pas toujours. Il peut les mimer parfois pour mieux manipuler et soutirer des informations mais ne sait pas s'exprimer avec sincérité. Et cela surtout à cause de son éducation, mais ça concerne une autre partie.
Face à l'ennemi, il est tout simplement implacable. Sauvage, précis et mortel. Mais il reste respectueux, sait accorder sa clémence aux adversaires de valeur et ne prend jamais son ennemi en traître. Il a horreur des traîtres.
Dans la vie de tous les jours, Bryn travaille à la forge avec acharnement. Il est perfectionniste, besognier et aime ce qu'il fait. Il accueil ses clients poliment mais jamais chaleureusement, fait le travail rapidement et avec méthode, satisfait toujours la demande et ne tolère personne dans son espace de travail. Plutôt territorial, il est également assez dominant. Pas assez pour être un alpha mais suffisamment pour être un bras droit. Sa droiture, son autorité, sa sévérité et son côté persque militaire fond de lui un conseillé et une aide précieuse et efficace. Il n'est que rarement celui qui déclenche les bagarres mais il ne faut pas se leurrer : il aime se battre, il aime le sang et il aime tuer. Ca n'en fait pas pour autant un monstre cruel bien entendu mais ne le prenez pas pour un gentil toutou bien sage. Il tient plus de la bête sauvage que du chien de garde obéissant.
Description physiqueForme humaine : C'est celle qu'il présente aux humains, celle qu'il utilise pour travailler quand il est devant des gens, celle sous laquelle il a l'air le plus doux. Grand (très: 1m97), le teint halé, une broussaille de cheveux blond cendrés, un intense regard doré et surtout, de nombreuses cicatrices. De larges griffures, des morsures et autant de traces de combat. Les lycans sont normalement capables de régénérer très vite leurs plaies. Mais dans le clan où est né Brynolf, on élève les jeunes guerriers à se battre contre leur faiblesse : L'argent. Jamais au point de tuer mais assez pour blesser. Et ces blessures étant traités normalement par le corps, elles laissent des traces. Mis à part cet aspect particulier de son physique, Bryn peut être qualifié d'homme séduisant : mâchoire carré, musculature imposante, grâce animale, impression de force (merci côté lycan), il a tout pour attirer les regards féminins. Ca ne l'affecte pas mais il le sait et peut s'en servir si le besoin s'en fait sentir. Il dégage cette impression sauvage et enivrante que tous les lycans ont et qui a tendance à attirer l'attention. Dernier détail particulier: il porte des anneaux et autres décorations aux oreilles qu'il garde sous toutes ses formes et qui témoignent des habitudes de son clan.
Forme hybride : C'est la forme qu'il arbore le plus, comme pas mal de lycan. Sous cette forme, il fait 2,10m bien tassés, garde ses yeux dorés, se couvre d'une fourrure allant du sable clair au brun fauve. Sa carrure reste impossante même si plus dissimulée par son poil. Les cicatrices disparaissent, là encore grâce à l'épaisseur de la fourrure. Mais les anneaux restent. Que dire d'autre à part qu'il est l'harmonie parfaite entre l'humain et le loup ? Comme tout les siens d'ailleurs. Ses sens sont plus aiguisés mais pas autant que sous forme animale.
Forme animale: Il l'utilise aussi beaucoup. Pour un loup, il est anormalement gros: il fait facilement la taille d'un tigre mâle adulte soit 1m au garrot et 3m de long. La pression de ses mâchoires ses titanesque et peut facilement broyer les os. Ses griffes ne sont pas une armes car plutôt rondes, utiles pour éviter de déraper. Cependant, la peau fragile des humains l'est pas épargné par elles en cas de coup. Son Ouïe et son odorat sont décuplé au maximum ainsi que sa vue. Il ne peut pas parler. Il conserve encore et toujours ses anneaux aux oreilles ce qui le rend très reconnaissable (la taille mise à part).
Signe(s) distinctif(s)Mis à part ses impressionnantes cicatrices un peu partout sur le corps, il porte autour du coup un pendentif en ambre qui ne le quitte jamais.
→ CapacitésPouvoirs par défaut :
- Force surhumaine
- Régénération
- Transformation (3 formes)
- Semi perméable à la magie
Pouvoir particulier : Toujours satisfaire ses clients XD
Arme :
(facultatif) Il n'en est pas fan malgré le fait qui les crée avec brio. Il utilise le plus souvent ses crocs, ses griffes et sa force monstrueuse mais quand le besoin s'en fait sentir (autrement dit, quand il est sous forme humaine) il utilse généralement des armes courtes et de petite taille comme des couteaux, des dagues ou des poignards.
Familier :
[/i] Aucune
Autre : ///
→ Votre HistoireBrynolf est né dans une meute de lycan. Une belle, grande et sauvage famille vivant dans la toundra gelée du sud de Terra. Il est le fils d'une belle louve à la fourrure brune clair et du bras droit de l'Alpha, un grand loup gris à l'air sévère. Fils unique, il a grandit avec les autres louveteaux de son âge, a apprit à chasser, à se repérer et à pister avec eux auprès des plus anciens. Mais étant le rejeton du bras droit de la meute, il se devait d'être un guerrier aussi, un patrouilleur et défenseur de sa famille. Il eu donc droit à l'éducation de tous les guerriers: en plus de pouvoir compter sur ses instincts, il apprit à se battre sous forme animale et humaine, avec ou sans armes et s'entraina aux techniques de guerre enseignées par de vieux lycans vétérans. Le clan n'était pas vraiment belliqueux et laissait plutôt tranquille les populations environnantes mais ces dernières n'aimaient pas toujours avoir une meute de lycans dans leur coin. Alors les raids amateurs et autres expéditions punitives étaient régulières. Ce la perturbait la vie tranquille de tous les jours sans pour autant être fondamentalement dangereux car la plupart du temps, il suffisait de gronder en montrant les dents et les assaillants devenait vite moins hardis. Mais parfois d'autres créatures moins faibles et couardes que les humains ou tout simplement d'autre lycans attaquaient et là, il fallait se tenir prêt à se battre pour son territoire.
La faiblesse principale des lycans est bien connue, c'est l'argent. Tandis que leur corps se régénère très rapidement face aux autres blessures, il traite celles infligées par l'argent comme un corps normal. Et garde des cicatrices. Pour parer les futurs guerriers à cette éventualité et ne pas les laisser naïf une fois adulte, la meute avait récolté au fil des ans plusieurs armes en alliage d'argent faite pour la chasse au loup-garou et au lycan. Et les entraînements se faisaient avec cela. Le but n'était jamais de blesser gravement ou de tuer les jeunes mais la morsure du métal et le temps de cicatrisation devait leur inculquer qu'ils n'étaient pas tout puissant et devaient se tenir sur leur garde. C'est ainsi que Bryn et les autres jeunes destinés à être les guerriers du clan furent marqués à vie. L'on pouvait être certain, quand on croisait un loup avec des cicatrices, qu'il était, allait être ou avait été un guerrier car eux seuls recevaient cet entraînement particulier.
A l'age de 10 ans, Bryn fut assez grand pour porter un nom. Car oui, dans sa meute on ne donnait de nom aux louveteaux qu'à leur dixième anniversaire. Le prénom signifiait toujours quelque chose et devait également coller à personnalité du lycan qui le porterait toute sa vie. C'était à l'Alpha de choisir le nom de chacun. Il nomma notre louveteau Brynolf ce qui signifie "Loup Guerrier Cuirassé" en raison de son rang, de sa fonction et de son caractère froid, comme s'il avait caché son cœur derrière une cuirasse. Personne ne savait vraiment d'où lui venait ce trait de caractère qu'il avait depuis la naissance mais on l'admirait pour cette maîtrise de soi. Ce baptême passé, la vie reprit son cours. Enfin, elle aurait put reprendre son cours normal si un évenement tragique ne s'était produit. Un soir d'été, alors que la toundra était parée de gris et de vert, sans trace de la neige hivernale, un trio humain s'introduisit dans le camp. On supposa par la suite qu'il usèrent de magie n'être ni sentit ni entendu. Pour une raison qui ne fut jamais éclaircit, il kidnappèrent deux jeune louveteaux d'une dizaine d'années de moins que Bryn. Les deux bébés ne furent jamais retrouvés mais notre lycan n'oublia jamais le désespoir des parents et la tristesse de la meute. Car si les loups semblent des créatures cruelles et sanguinaires, un lien d'amour profond les lie au sein de la meute et les parents tiennent à leurs petits plus que tout. C'est encore plus vrai chez les lycans qui ressentent des émotions humaines. En secret, Brynolf se promit de les retrouver un jour, quitte à devoir sillonner Terra dans tous les sens. Ils étaient de sa famille même s'ils n'étaient pas du même sang et il avait ressentit la peine et la douleur de tous devant la perte de deux enfants qu'ils avaient tous vu naître.
-
Lin, Gren, je vous retrouverai. -
On mena des recherches, on suivit des pistes, on interrogea les populations, on infiltra les villages voisins pour mieux écouter et apprendre. Mais si on parvint à tracer les ravisseurs jusqu'à la mer, on perdit leurs traces une fois sur l'autre continent. Les recherches cessèrent alors, quelques années après avoir commencées, et on se résigna. La meute reprit sa vie et on ne parla plus des deux enfants disparut bien que depuis ce jour, les membres du clan soient beaucoup plus méfiants et agressifs envers les humains.
Brynolf atteint la fin de son entraînement particulier à ses 15 ans. Il avait récolté pas mal de cicatrices mais était de loin l'un des meilleur, grâce en autre à sa taille et à sa force qui le rendait redoutable. Il était temps pour lui d'apprendre plus que d'être un loup. Il devait se trouver un métier. Avec sa carrure et son amour des choses bien faites, le métier fut tout trouver: il irait à la forge. Ainsi il ferait quelque chose d'utile, de valorisant, de bien payé et parfait pour son gabarie ainsi que pour son côté peu loquace. On l'envoya donc dans une petite ville beaucoup plus au nord. Sous son apparence humaine, il trouva un excellent forgeron qui lui apprit son art. Logé et nourrit, il donnait régulièrement de ses nouvelles par intermédiaire d'un l'ycan qui venait le voir de temps en temps pour suivre son évolution. Le jeune loup s'avéra être doué et bientôt son maître n'eut plus rien à lui apprendre. Le lycan décida de son plein gré de suivre un autre apprentissage chez un orfèvre. Il voulait allier les deux technique et pouvoir créer à la fois des armes efficaces et d'autres d'apparat ou de décoration. Il voulait pouvoir contenter les hommes et les femmes, des guerriers et les nobles.
A 27 ans, en travaillant avec son premier maître, il avait déjà fait doublé le nombre de clients. Mais il se sentait à l'étroit dans sa petite ville et n'avait pas abandonné sa promesse. Dès que possible il cherchait à continuer son enquête mais il trépignait en restant sur Glace. Savoir sa meute toujours avec lui par le coeur lui permettait de rester loin d'elle sans en souffrir trop. Pendant un an encore il tourna en rond dans cette situation jusqu'à ce qu'une évidence lui tombe dessus: il 'avait qu'à quitter Glace. Il laissa l'idée maturer un peu dans son esprit avant de prendre sa décision définitive. Une fois celle-ci bien arrêtée, il fit son sac, dit au revoir à son maître, le remercia pour tout et rentra chez lui. On l'accueillit avec des embrassades, des sourires et de la joie mais il ne renonça pas à son projet. Il expliqua devant l'Alpha et devant tous les membres de la meute qu'il s'était toujours promis de retrouver les louveteaux enlevés et pour cela, il devait aller sur Terre, dans la capital. Il savait que les démons y régnaient mais sous sa forme humaine et en temps que simple forgeron sans lien aucun avec les ennemis du Grand Mal, il ne courait pas grand danger. Sa décision fit courir un bruit inquiet dans l'assemblée mais aucun n'osa s'opposer à lui. L'Alpha le regarda et après un instant de réflexion, lui accorda de partir. Voir un membre de la meute partir si loin de chez lui après y avoir grandit, c'était déchirant. Comme pour une mère de voir son enfant prendre son vol... Mais c'était nécessaire pour son bien et sa quête était noble.
Brynolf, après une longue course à travers Glace, embarqua donc pour Terre. Le temps qu'il rejoigne Sen'tsura, il put récolter de nombreuses informations qui pourraient le mener aux louveteaux ainsi que sur la situation actuelle du pays. Arrivé à destination, il savait tout ce qu'il y avait à savoir pour vivre tranquillement et décida de s'installer dans un petit village juste à la sortie de la grande ville, pour la tranquillité de l'endroit. l'agitation ne lui plaisait guère. Et puis, le village en question était le principale fournisseur de bétail de la capital. Depuis, il exerce son métier dans une forge qui était abandonnée, qu'il a reprit et il s'est fait une bonne petite réputation qui va en augmentant. Mais depuis son arrivée, on déplore des pertes régulières dans la région concernant le bétail...
→ In Real LifePrénom : Je le garde pour moi
Age : Les 20 se profilent
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : Entre-monde, Doomsday, A dance with gods....
Comment avez-vous connu le forum ? Par l'annuaire de la page d'accueil
Parlez nous un peu de vous : J'aime Rp *_*
- Code du règlement :
Ok by Tasphren
→ Fiche de confirmation - Citation :
- Raconte une des attaques subit par le clan après que Lin et Gren eurent été capturés (et avant que tu parte pour ta forge) ! Tu pourra décrire (en plus de la bataille en elle même) ses sensations et sentiments vis à vis de l'attaque, ainsi que son implication (ou pas vu qu'il est encore jeune) dans la défense du clan lors de l'attaque.