Bienvenue Akira.
Tout d'abord, il faudra rallonger le caractère qui est trop court ; quinze lignes minimum.
Ensuite, je te conseille de relire ton texte dans son intégralité afin de corriger les fautes. Je t'invite également à remplacer tous les chiffres par des lettres. N'écris pas 5 ans, mais cinq ans. Ceci rendra ton texte plus correct et agréable pour tes lecteurs.
J'ai donc constaté que tu désirais être majordome de la famille De Nyrianës, cependant la raison de ce poste n'est pas décrite dans ton histoire, et on ignore également pourquoi Akira vénère Nayris. Il est nécessaire que tu travailles la psychologie de ton personnage et la cohérence de son histoire, sa chronologie. Que fait-il en sortant de sa crypte, après des siècles de captivité qui auraient dû le rendre fou à lier ? Il manque toute une partie de ton histoire.
Prend ton temps pour travailler ta fiche afin d'en ressortir un personnage profond. C'est un plus gros investissement en terme de travail mais l'effort te le rendra bien.
Je suis à ta disposition si tu as la moindre question ou besoin d'aide. A bientôt. o/
Edit : Tout est en ordre, je te donne ton épreuve.
- Citation :
- Raconte ce que fait Akira après son épisode à Sent'sura.