Saria
- Fière - emportée - sûre d'elle – veut toujours avoir raison -
Information Surnom // Âge : 370 Nationalité : Eau Profession : Amiral Camp : Pro-AT Noblesse : Aucun Croyance : Azuria Mira ( et Zelphos par obligation ) Famille : //
| Race Elémental d'eau
|
Caractère
Saria a un mauvais caractère, à l'image d'un dauphin elle peut être fourbe et traître. Elle veut toujours avoir raison, même si elle sait qu'elle a tort. Elle prend en compte les remarques mais ne le montre jamais extérieurement. Ce petit bout de femme n'admet pas ses faiblesses, et reste combative. Elle s'emporte parfois, son impatience la poussant à foncer dans le tas. Malgré cela elle peut se montrer sensible, et en son fort intérieur elle se remet en cause et hésite beaucoup. Même si elle reste sérieuse il lui arrive d'avoir un comportement enfantin, mais qu'elle cherchera à dissimuler aux yeux des autres. Son tempérament fonceur peut lui jouer des tours, surtout dans sa position d'Amiral. En effet elle n’hésitera pas à prendre tout les risques pour arriver a ses fins, quitte à tout risquer pour obtenir la victoire. l'élémentale ne recule pas devant les sacrifices, "perdre un navire pour en couler un autre est toujours mieux que d'en perdre un pour rien" telle pourrait être sa devise. S'il peut en couler deux avant de sombrer alors ce n'est plus une perte mais une victoire ! Voila la manière de penser de Saria.
Physique Saria possède l’apparence d'une jeune femme ravissante. De longs cheveux noirs et des yeux en amandes. Sa peau claire reflète les couleurs chatoyantes de l'océan. Elle est le plus souvent vêtue de simples châles qui viennent à peine voiler ses formes voluptueuses. Sur sa tête trône un diadème en argent sertit de saphirs. Elle tient ce bijou d'une rare finesse et élégance de sa mère. Une paire de boucles d'oreilles également faites du métal lunaire viennent compléter sa parure. Sur l'entièreté de sa garde robe s'étalent des glyphes aux significations obscures, ceux-ci viennent également décorer son éventail.
| Capacités Armes : Un éventail en métal Pouvoirs : Saria possède les pouvoir propres à sa race, à savoir le contrôle de l'élément d'eau dans un faible périmètre autour d'elle. Elle peut bien évidemment également passer de sa forme humaine à sa forme hybride et sa forme complète lui permettant graduellement d'utiliser de plus en plus efficacement ses pouvoirs. Elle peut donc faire prendre les formes quelle désire a l'eau qui l'entoure dans un cercle de 3 à 4 mètres. Sous forme humaine le contrôle est peu important, un faible courant, des formes simpliste comme une sphère, un cylindre etc. Sous forme élémentaire le contrôle est le plus poussé les courants bien plus puissants et les formes complexe elle peut par exemple envoyer un jet d'eau sous pression qui peut repousser un adversaire ou une chose ou encore créer de magnifiques sculptures éphémères totalement inutiles. Elle est incapable de manipuler de l'eau hors de son état liquide et ne peut donc pas la faire changer d'état non plus. En revanche elle peut manipuler sa densité pour, par exemple créer des courants. Sa principale faiblesse comme tout les élémentaires est d'être affaiblie hors de la présence de son élément et de craindre son opposé, pour Saria, l'air. Familier : Eonk, un narval Artefact : aucun pour l'instant Autre : //
|
Histoire
L'eau...
Ce simple mot résume l'essence de Saria. Née sous la surface, de deux parents élémentals d'eau. C'est dans cet élément qu'elle a grandi, qu'elle a vécu, qu'elle s'est épanouie. Des profondeurs insondables des fosses océanique jusqu'aux dédales miroitants de Mirai, Saria a parcouru tout le monde marin de Terra. Développant au fil des ans ses capacités naturelles elle a pu totalement les maîtriser. Mais revenons au commencement.
Au commencement, notre petite élémentale n'était qu'une enfant curieuse et un peu casse-cou il faut bien l'avouer. Dès que ses parents avaient le dos tourné elle en profitait pour s’échapper et aller explorer les temples engloutis, la friponne ! Les années passant ses géniteurs lui laissèrent de plus en plus d’indépendance. Comprenant qu'ils ne pourraient refréner la soif d’aventure de leur fille ils préférèrent lui laisser libre court. Ainsi c'est au fil de ses explorations qu'elle appris à maîtriser ses dons. Mais aussi à apprendre de ses erreurs, à connaître ses compagnons aquatiques, sirènes, requins et autre cétacés. C'est d’ailleurs en explorant un antique bâtiment englouti sous les flots depuis des temps immémoriaux qu'elle fit la connaissance d'Eonk. Le pauvre Narval était coincé sous une colonne qui avait chuté après que lui et ses compagnons de jeu aient trop ébranlé l'édifice. Apeurés par la punition qui les attendait si d'aventure leurs parents apprenaient qu'ils s'étaient rendu dans la zone interdite, ils avaient tout bonnement abandonné leur compagnon à son sort. Mais Saria n'était pas insensible, aussi elle usa de ses pouvoirs pour déplacer la colonne. Un puissant courant marin parvint à dégager le pauvre narval. Heureusement celui-ci n'était que très légèrement écorché, plus de peur que de mal ! Mais après cette mésaventure les deux compères se lièrent d’amitié. Ils revinrent souvent explorer la zone riant au souvenir de leur première rencontre. Par chance les narvals sont également dotés d'une longévité exceptionnelle ce qui permet à Eonk d'être toujours au coté de la petite élémentale.
Mais petite élémentale devient grande, et avec l'âge ses pouvoirs se renforcent et son esprit change. Saria vivait depuis deux centaines d'années dans l'océan quand l'hiver éternel prit fin. C'est alors que tout changea. Le peuple de l'eau dut avoir à nouveau des contacts avec ceux de la surface. Quelle pagaille ! Tout était chamboulé, rien n'était plus pareil. Saria dut apprendre à côtoyer tout ces nouveaux êtres, toutes ces nouvelles races aux mœurs inconnus. Mirai fut bientôt emplie de créatures de la surface. La partie émergée de la ville prit une importance capitale. Elle était l’interface privilégiée entre les deux mondes. Mais l'élémentale se garda de trop se mêler aux affaires de la surface. Malheureusement les bateaux se mirent bientôt à sillonner les océans. Plus moyen d'avoir la paix !
L'autre événement qui chamboula la vie de Saria fut l'arrivée des démons sur terra. N'étant pas trop au fait de la politique elle ne sut pas bien pourquoi l'eau se joignit à Aile ténébreuse. Mais c'était ainsi. Lassée que le monde change sans qu'elle ne puisse rien y faire elle décida de devenir actrice à son tour. Se servant des ses relations familiales et de ses capacités, elle s’immisça bien vite dans la politique de l'eau. Elle vit les amiraux impériaux défiler, trahissant leur cause les uns après les autres. Dégoûtée de cet état de fait, elle s’engagea dans l'armée et parvint vite au sommet de la hiérarchie. En effet elle n'était pas effrayée par le fait de faire tout ce qui était possible pour éliminer ses concurrents. La majorité de ceux-ci n'étant pas des citoyens aquatiques elle n'avait aucun scrupule à les écraser. Portée par sa volonté de reprendre en main le destin du pays de l'eau elle arriva enfin au poste d'Amiral, bien décidée à ce que le peuple de l’océan retrouve la puissance qui était la sienne autrefois.
- Citation :
- Raconte comment tu t'es débarrassé de ton principal rival pour le poste.
Dans la réalité
Âge : 20
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? oui
Vos passions : //
Votre avis sur le forum? bien
Comment avez vous connu le forum? //
Phrase fétiche : //
Crédit avatar : //