Partie IRL Crédit avatar : Aleksei Vinogradov/me Double compte : nope Vitesse de réponse : environ 1 semaine
Mar 28 Oct - 18:17
Welcome Amiralette !
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Mar 28 Oct - 20:19
Bienvenue !
Puisse tu ne pas finir comme tes prédécesseurs à fuir AT !
Roxanne Sombresang
Partie IRL Crédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
Ven 31 Oct - 0:29
Une amirale! Voila qui tombe a point!
En esperant pouvoir trancher des salinéens sous peu en ta compagnie, bienvenue
Kerns Indraugnir
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Tous morts.. Vitesse de réponse : Variante mais jamais très longue
Sam 1 Nov - 23:27
Bonsoir et bienvenue sur le forum Saria, je suis le modérateur en charge de ta fiche. En tout premier lieu :
Ensuite, il faudrait que tu me détailles beaucoup plus ses pouvoirs, ce qu'elle peut faire, ses limites, ses contres, etc ; car à l'heure actuelle, le "contrôle de l'eau" est beaucoup trop vague pour que je puisse l'accepter. Une fois ceci fait et réglé, je pourrais te donner ton épreuve !
Bjergsen Jansson
Partie IRL Crédit avatar : aenaluck. Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
Dim 2 Nov - 15:44
voila j'ai un peu étoffé la description des pouvoirs j'espère que cela conviendra, et j'écoute la vidéo en boucle c'est génial !
Invité
Dim 2 Nov - 17:17
C'est parfait ! Je te donne donc ton épreuve, prédéfinie pour le poste que tu désires :
Citation :
Raconte comment tu t'es débarrassé de ton principal rival pour le poste.
Bonne inspiration !
Bjergsen Jansson
Partie IRL Crédit avatar : aenaluck. Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
Dim 2 Nov - 18:00
et voila épreuve postée http://www.terramysticarpg.com/t6317-epreuve-de-saria#138893