Bonjour / bonsoir et bienvenue ! Je suis le modérateur en charge de ta fiche.
Je vais résumer à la suite les problèmes ou incohérences que j'ai repéré dans ta fiche.
Aussi, pour commencer : "Terres lointaines" ne correspond à aucun de nos pays. Tu dois choisir une nationalité parmi celles proposées ICI !
Tu peux également visionner la carte de Terra Mystica si tu souhaites en savoir plus sur les frontières et l'organisation des continents.
Pas mal de petites fautes disséminées dans ta présentation, du style "Elle est du genre prévoyant", "est quelqu’un de plutôt bien organisée et bien ranger.", "de la qualité supérieur". J'ai aussi remarqué que
tu jongles entre langage familier et soutenu, parfois même dans la même phrase... Cela donne naissance à des tournures un peu étrange, et on se demande si le problème vient de la syntaxe ou de nous... - alors qu'il n'en est rien !
Ton histoire est très courte ! Ca ne me dérange guère en temps normal, mais ici,
tu expliques très peu de choses concernant ta personnage ! Je comprends que tu veuilles peut être garder quelques secrets autours de celle-ci, mais du coup, je serais dans l'incapacité de te fournir une épreuve dans le futur : je n'ai rien à exploiter, et vu que tu ne souhaites apparemment pas dévoiler le passé de Iesa, je ne peux pas vraiment baser mon épreuve là dessus... Rallonge ton histoire, explique un peu plus ce que fait actuellement ta Vampirette (ou alors permet moi de te donner une épreuve concernant ton passé) !
C'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur ta fiche pour le moment. Je te conseillerais d'aller faire une demande de parrainage afin d'obtenir quelques aides niveau orthographe / histoire, si tu en ressens le besoin (et je t'encourage à le faire au moins pour t'améliorer en écriture !).
Si tu as des questions, n'hésites pas à me MP !