Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Iesa Lakano [Méfait]

 
Iesa Lakano [Méfait] Sand-g10Mar 23 Sep - 17:16
Iesa Lakano

Charmeuse, assoiffée de sang, intelligente, et se déplace la nuit.


Informations

Surnom : La vampire des montagnes
Age : Inconnu
Nationalité : Terres lointaines.
Profession : Ne possède pas de profession particulière.
Camp : Neutre
Croyance : Elle n’a pas spécialement d’opinion dessus.
Titre de noblesse : N’est pas noble
Race

Vampire :
-Craint la lumière du soleil et le feu
-A des sens sur développés
-Est nyctalope
-Bref elle a toutes les caractéristiques qu'un Vampire peut avoir.

Caractère


Iesa est une grande séductrice afin de mieux charmer ses futures victimes et face au sang elle ne pourra pas s’empêcher d’en boire. De ce fait elle prend toujours avec elle des réserves afin d’éviter les coups durs. Elle est du genre prévoyant de ce fait et elle est intelligente. Il ne faut pas sous-estimer Iesa ! Elle habite en ville malgré son statut de vampire et est quelqu’un de plutôt bien organisée et bien ranger. Chez elle rien n’est pas à sa place et il lui est facile de retrouvé des objets vu qu’ils sont bien rangés.

Elle ne résisterait pas à du sang d’humain, car le sang d’animal même si il étanche sa soif n’est pas super bon et elle aimerait bien avoir de la qualité supérieur. Par conséquent quand un humain est blessé et qu’il saigne en face d’elle, elle a du mal à se contrôler. En ville elle ne veut pas d’ennui et donc ne tue pas les humains même si elle en tuerait bien un ou deux de temps à autres, mais elle ne veut pas avoir la milice à dos alors elle se tient tranquille et va chasser dans la foret.

Iesa est quelqu’un de charmeuse, manipulatrice, respectueuse vis-à-vis des autres croyances et on peut l’aborder sans difficulté. Toutefois il ne faut pas chercher à l’entourlouper si on veut avoir droit à ses services, car elle serait capable de s’énerver et peut accessoirement vous tuer si le contrat n’est pas respecté. Lorsqu’il y a du sang à la clé elle est facilement plus apte à coopérer, car cela lui donne une occasion de se recharger niveau sang potable. De plus quand elle a une idée fixe elle ne lâche pas de sitôt son idée et fera tout pour arriver à ses fins elle donc peu scrupuleuse et pas flemmarde pour un clou. La seule contrainte étant qu’elle ne supporte pas la lumière du jour elle a des horaires décalés de tout le monde. Elle dort le jour et vis la nuit.







Physique
Comme la plus part de ces congénères vampire elle a la peau très pale voir presque blanche, grise. Ses yeux sont d’un rouge foncé et ses cheveux sont noir et ils arrivent jusqu’au bas du dos. Elle en prend soin donc ils sont lisses et bien coiffés. Elle porte un débardeur noir qui descend jusqu’au niveau de sa taille et ensuite elle a un pantalon noir souple qui facilite ses mouvements. Elle a des chaussures noires classique et des chaussettes de la même couleur. Côté vêtement elle n’a pas besoin de plus !

Quand on regarde Iesa on voit qu’elle est très belle et qu’elle est charmeuse au premier abord. Elle a du rouge à lèvre pour redonner un peu de couleur à ses lèvres, car étant vampire elles sont bleues de base. Elle est d’une taille raisonnable et mesure dans les 1m75 pour environ 60 kg. Elle est légère, parce qu’elle n’a pas besoin de manger elle. Elle ne se nourrie que de sang. Ses canines en tant que vampire ne sont pas visible parce qu’elle peut les rétractés. Hormis ces détails un peu fâcheux Iesa à le corps d’une femme parfaitement normal et sa poitrine n’est pas trop excessive non plus. Elle ne se plaint pas du corps qu’elle a bien au contraire !
Dans son sac à dos on trouvera bien souvent un peigne pour qu’elle puisse remettre ses cheveux en état, des sortes de gourdes contenant du sang en réserve comme ça elle ne perd pas la raison vu qu’elle a toujours un stock sur elle et elle les remplis souvent après usage comme ça elle ne manque de rien et on y trouve tous les objets de la vie quotidienne.
Capacités

Arme : Possède un poignard avec un petit fourreau pour le ranger.
Pouvoirs : Elle possède les pouvoirs de sa race de Vampire.
Familier : Elle risquerait de le tuer pour le manger alors elle n’en a pas.
Artefact magique : N’en a pas.
Autre : RAS.


Histoire



Je me souviens juste m’être réveillée dans un endroit reculé alors que la lune était au Zenith en pleins milieu de la nuit. Dans ma tête tous mes souvenirs étaient confus et il semblerait que j’ai oubliée tout ce qui se rapprochait à mon ancienne vie. Lorsque j’ai regardé mon corps sans couleur je compris alors que j’étais apparemment morte, mais pas complètement vu que je suis devenue un vampire, mais cela je ne le su qu’au levé du premier jour, car le soleil me brulait et j’ai dû dans l’urgence passé la journée dans l’obscurité d’une grotte afin de me protéger du soleil. J’ai cherché à me rappeler de ce qui s’était passé, mais pas moyen de retrouvé un quelconque indice. Une chose qui m’avait étonné aussi c’est le fait que je puisse me déplacer très vite pour atteindre la grotte avant la levé du jour et à partir de là. J’ai pu tirer des déductions qui m’ont un peu éclaircit les idées.

Elles me faisaient de la peine, mais j’y voyais là un avantage certain même si ça m’ennuyait de l’admettre : mon ancien moi était bien morte et je suppose que de la d’où je venais on me considérait comme morte. J’avais donc deux options qui s’offraient à moi. Soit retourné vivre au près des miens, soit vivre en tant que Vampire et avoir une nouvelle vie plus longue. Je choisi alors l’option deux et je me donnai alors un nouveau nom « Iesa Lakano » c’est ainsi que j’allais être identifié. Je ferai tout pour être respectée là où j’habiterai, car pour gagner la confiance des habitants locaux il faut au moins ça.

J’entrepris alors un long voyage de nuit, car le jour était devenu nocif pour moi et je me devais donc d’éviter le contact de la lumière à tout prix Une fois arriver dans la région des montagnes je décidai alors de m’installer ici dans une petite maison fort sympathique. Elle n’est pas très grande, mais il y a tout ce qu’il me faut alors c’est l’essentiel.



Dans la vraie vie


Âge : 20 ans (âge réel)
Comment avez-vous connu le forum ? Google
Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?J’en ai fait d’autres
Vos passions : Dessin, manga, jeux vidéo.
Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Il a l’air sympa ce forum
Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Oui, mais c’est à cause de ma connexion internet et des maudits techniciens de SFR.
Phrase fétiche : Ce n’est qu’un détail.


Invité

Anonymous




Iesa Lakano [Méfait] Empty
Iesa Lakano [Méfait] Sand-g10Mar 23 Sep - 18:40
Bienvenue vampirette au joli avatar.

Bonne validation. Very Happy

Elwing

Elwing


Elfe

Partie IRL
Crédit avatar : Aleksei Vinogradov/me
Double compte : nope
Vitesse de réponse : environ 1 semaine


Iesa Lakano [Méfait] Empty
Iesa Lakano [Méfait] Sand-g10Mar 23 Sep - 18:51
Merci à toi Elwing

Invité

Anonymous




Iesa Lakano [Méfait] Empty
Iesa Lakano [Méfait] Sand-g10Mar 23 Sep - 19:17
http://www.terramysticarpg.com/t3611-lucius-van-horrificus
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire Wink

Lucius Van Horrificus

Lucius Van Horrificus


Chaotique

Partie IRL
Crédit avatar : Par Alissya ! ( Image de DA )
Double compte : Magrant Malnoir , Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Changeante selon les situations


Iesa Lakano [Méfait] Empty
Iesa Lakano [Méfait] Sand-g10Mar 23 Sep - 19:31
http://www.terramysticarpg.com/t5507-lulya
Comme ont dit mes autres compères, bienvenue chère vampire, en espérant que tu te plaise sur nôtre vaste forum ! Smile

PS: *regarde les commentaires ci-dessus* Non, tous les personnages de Terra Mystica n'ont pas les cheveux blancs !

Lulya

Lulya


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar : Signa par Alissya ♥
Double compte : nop
Vitesse de réponse : Très aléatoire


Iesa Lakano [Méfait] Empty
Iesa Lakano [Méfait] Sand-g10Mar 23 Sep - 19:47
Merci à vous tous pour cette accueil Smile !

Invité

Anonymous




Iesa Lakano [Méfait] Empty
Iesa Lakano [Méfait] Sand-g10Mar 23 Sep - 22:15
http://www.terramysticarpg.com/t3423-tiana-de-nyrianes#76410
Welcome miss Smile

Bon courage pour ta fiche et ta validation Smile

Tiana de Nyrianës

Tiana de Nyrianës


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Deviantart
Double compte : Alys, Iryo, Chioné, Issendra
Vitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide


Iesa Lakano [Méfait] Empty
Iesa Lakano [Méfait] Sand-g10Mar 23 Sep - 22:28
http://www.terramysticarpg.com/t5225-hector-schwerbess-multicolo
Salut vampirette ! Bienvenue et vive Lacanau !

Hector Schwerbess

Hector Schwerbess


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Rembrandt
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Très rapide


Iesa Lakano [Méfait] Empty
Iesa Lakano [Méfait] Sand-g10Mer 24 Sep - 0:14
Merci à vous tous pour vos message de bienvenue ça fait plaisir ! Smile

Invité

Anonymous




Iesa Lakano [Méfait] Empty
Iesa Lakano [Méfait] Sand-g10Mer 24 Sep - 12:17
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
*Écarte tout le monde* Poussez-vous ! Ch'ui en retard !

Bienvenue splendide dame nocturne ! Smile
Bon courage pour ta validation ^^

Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


Iesa Lakano [Méfait] Empty
Iesa Lakano [Méfait] Sand-g10Mer 24 Sep - 15:09
Merci pour ta bienvenue! Smile

Invité

Anonymous




Iesa Lakano [Méfait] Empty
Iesa Lakano [Méfait] Sand-g10Jeu 25 Sep - 18:35
Bonjour / bonsoir et bienvenue ! Je suis le modérateur en charge de ta fiche.


Je vais résumer à la suite les problèmes ou incohérences que j'ai repéré dans ta fiche. Aussi, pour commencer :


Like a Star @ heaven "Terres lointaines" ne correspond à aucun de nos pays. Tu dois choisir une nationalité parmi celles proposées ICI !

Tu peux également visionner la carte de Terra Mystica si tu souhaites en savoir plus sur les frontières et l'organisation des continents.

Like a Star @ heaven Pas mal de petites fautes disséminées dans ta présentation, du style "Elle est du genre prévoyant", "est quelqu’un de plutôt bien organisée et bien ranger.", "de la qualité supérieur". J'ai aussi remarqué que tu jongles entre langage familier et soutenu, parfois même dans la même phrase... Cela donne naissance à des tournures un peu étrange, et on se demande si le problème vient de la syntaxe ou de nous... - alors qu'il n'en est rien !

Like a Star @ heaven Ton histoire est très courte ! Ca ne me dérange guère en temps normal, mais ici, tu expliques très peu de choses concernant ta personnage ! Je comprends que tu veuilles peut être garder quelques secrets autours de celle-ci, mais du coup, je serais dans l'incapacité de te fournir une épreuve dans le futur : je n'ai rien à exploiter, et vu que tu ne souhaites apparemment pas dévoiler le passé de Iesa, je ne peux pas vraiment baser mon épreuve là dessus... Rallonge ton histoire, explique un peu plus ce que fait actuellement ta Vampirette (ou alors permet moi de te donner une épreuve concernant ton passé) !


C'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur ta fiche pour le moment. Je te conseillerais d'aller faire une demande de parrainage afin d'obtenir quelques aides niveau orthographe / histoire, si tu en ressens le besoin (et je t'encourage à le faire au moins pour t'améliorer en écriture !).

Si tu as des questions, n'hésites pas à me MP !



Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


Iesa Lakano [Méfait] Empty
Iesa Lakano [Méfait] Sand-g10Lun 29 Sep - 23:05
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Bienvenue Smile

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Iesa Lakano [Méfait] Empty
Iesa Lakano [Méfait] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Iesa Lakano [Méfait] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Äna'Tollin [Méfait]
» Cenar [Méfait]
» Wolfarus [Méfait]
» Vagus [Méfait]
» Aïli'na Sherba ~ [Méfait]