Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Une semaine maximum
Mar 16 Sep - 19:29
voté
Alissya Arachnéa
Partie IRL Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^ Double compte : Äna'Tollin Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente
Mar 16 Sep - 20:06
Vowté !
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Mar 16 Sep - 20:25
+1
Vaelh Sépor
Partie IRL Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Moyenne
Mar 16 Sep - 20:39
voté
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Mar 16 Sep - 21:29
voté
Alissya Arachnéa
Partie IRL Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^ Double compte : Äna'Tollin Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente
Mar 16 Sep - 22:16
A voté
Invité
Mar 16 Sep - 22:30
A voté.
Alaric
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non. Vitesse de réponse : Moyen à rapide.
Mar 16 Sep - 22:31
Votay ! 500 like a boss !
Llitian
Partie IRL Crédit avatar : * Suggestion de présentation. L'homoncule ne vole pas vraiment. Balai et chapeau vendus séparément. http://pdk-almeida.deviantart.com/ Double compte : Aucun, j'suis pas fou moi. Vitesse de réponse : Le temps que mettrait un duo d'hirondelles européennes pour transporter une noix de coco du nouveau Mexique en Arizona, au moyen d'un bout de liane.
Mar 16 Sep - 22:52
Vowté !
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Mar 16 Sep - 23:02
voté
Rägmor
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Une semaine maximum
Mar 16 Sep - 23:16
voté
Lynn Dae
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Elwing - William Dolan Vitesse de réponse : 1 jour - 1 semaine
Mar 16 Sep - 23:34
voté
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Mer 17 Sep - 0:01
Voté
Ashae Alokin
Partie IRL Crédit avatar : Steve Argyle Double compte : Vitesse de réponse : Moyenne
Mer 17 Sep - 0:12
voté
Calliste Mandra
Partie IRL Crédit avatar : Sakimichan Double compte : Malkane la lumineuse Vitesse de réponse : 1 à 3 jours
Mer 17 Sep - 1:30
Votay !
Llitian
Partie IRL Crédit avatar : * Suggestion de présentation. L'homoncule ne vole pas vraiment. Balai et chapeau vendus séparément. http://pdk-almeida.deviantart.com/ Double compte : Aucun, j'suis pas fou moi. Vitesse de réponse : Le temps que mettrait un duo d'hirondelles européennes pour transporter une noix de coco du nouveau Mexique en Arizona, au moyen d'un bout de liane.
Mer 17 Sep - 6:09
voté !
Trataïr
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
Mer 17 Sep - 9:32
A voté.
Alaric
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non. Vitesse de réponse : Moyen à rapide.
Mer 17 Sep - 9:55
+1
Vaelh Sépor
Partie IRL Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Moyenne
Mer 17 Sep - 11:00
voté
Alissya Arachnéa
Mer 17 Sep - 11:52
A voté.
Alaric
Mer 17 Sep - 11:54
Voté
Lucius Van Horrificus
Partie IRL Crédit avatar : Par Alissya ! ( Image de DA ) Double compte : Magrant Malnoir , Al-Mansur El-Dahabi Vitesse de réponse : Changeante selon les situations
Mer 17 Sep - 12:35
voté
Léandre
Mer 17 Sep - 13:17
A voté
Invité
Mer 17 Sep - 14:25
Pâquerette.
Linvala Aruseth
Partie IRL Crédit avatar : JohnJohn. Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth. Vitesse de réponse : Assez rapide.