Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
Lun 15 Sep - 23:59
voté
Elwing
Partie IRL Crédit avatar : Aleksei Vinogradov/me Double compte : nope Vitesse de réponse : environ 1 semaine
Mar 16 Sep - 0:00
Votay !
Llitian
Partie IRL Crédit avatar : * Suggestion de présentation. L'homoncule ne vole pas vraiment. Balai et chapeau vendus séparément. http://pdk-almeida.deviantart.com/ Double compte : Aucun, j'suis pas fou moi. Vitesse de réponse : Le temps que mettrait un duo d'hirondelles européennes pour transporter une noix de coco du nouveau Mexique en Arizona, au moyen d'un bout de liane.
Mar 16 Sep - 0:01
voté
Alissya Arachnéa
Partie IRL Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^ Double compte : Äna'Tollin Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente
Mar 16 Sep - 0:11
Vowté !
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Mar 16 Sep - 0:28
voté
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Mar 16 Sep - 0:53
voté
Rägmor
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Une semaine maximum
Mar 16 Sep - 5:05
Voté!
Ezaria
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Mar 16 Sep - 6:26
Votay !
Llitian
Partie IRL Crédit avatar : * Suggestion de présentation. L'homoncule ne vole pas vraiment. Balai et chapeau vendus séparément. http://pdk-almeida.deviantart.com/ Double compte : Aucun, j'suis pas fou moi. Vitesse de réponse : Le temps que mettrait un duo d'hirondelles européennes pour transporter une noix de coco du nouveau Mexique en Arizona, au moyen d'un bout de liane.
Mar 16 Sep - 8:22
voté
Rägmor
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Une semaine maximum
Mar 16 Sep - 10:34
Voté !
Trataïr
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
Mar 16 Sep - 10:50
A voté.
Alaric
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non. Vitesse de réponse : Moyen à rapide.
Mar 16 Sep - 11:29
voté
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Mar 16 Sep - 11:46
voté
Léandre
Partie IRL Crédit avatar : John-John Raptor Double compte : Méfait Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance
Mar 16 Sep - 12:05
Voté
Lucius Van Horrificus
Partie IRL Crédit avatar : Par Alissya ! ( Image de DA ) Double compte : Magrant Malnoir , Al-Mansur El-Dahabi Vitesse de réponse : Changeante selon les situations
Mar 16 Sep - 14:00
A voté.
Alaric
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non. Vitesse de réponse : Moyen à rapide.
Mar 16 Sep - 14:02
voté
Léandre
Mar 16 Sep - 15:42
A voté :3
Invité
Mar 16 Sep - 16:05
Coiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
Léandre
Mar 16 Sep - 16:56
Done !
Balthazar Féral
Partie IRL Crédit avatar : Aloi Double compte : Néant Vitesse de réponse : It depends : 3jrs/1sem/2sem max.
Mar 16 Sep - 18:14
Votay !
Llitian
Mar 16 Sep - 18:21
Yoin
Léandre
Mar 16 Sep - 18:26
voté
Lynn Dae
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Elwing - William Dolan Vitesse de réponse : 1 jour - 1 semaine
Mar 16 Sep - 18:48
Pâquerette.
Linvala Aruseth
Partie IRL Crédit avatar : JohnJohn. Double compte : Jenaël A. Venceslas ; Lydia Marpel ; Gilgamesh ; Soruga S. Aruseth. Vitesse de réponse : Assez rapide.