Héros du mois [Septembre] | |
|
Lun 1 Sep - 18:13 | | | | Bonjour les petits! C'est reparti pour un nouveau... Hero of the Month *tututu*
Règles : - Il n'est possible de voter qu'une seule fois par mois, et justifier ce vote tu devras. - Le grand gagnant verra son portrait affiché, mais pour du prestige pourra se gratter. - Il est obligatoire de mettre son vote en gras, sinon ça ne comptera pas.
Il n'est pas possible de voter pour le Héros du mois dernier, c'est-à-dire Feygor Statch. A vos claviers!
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 1 Sep - 19:21 | | | | Prem's ! Je vote pour Léandre, parce que c'est la meilleure Belette du monde, de l'univers, de l'infini et de l'au-delà !
|
| | Nawel
Partie IRLCrédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥Double compte : DélyëVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Mar 2 Sep - 14:04 | | | | Je vote pour Elwing, parce que ça va, elle craint pas trop, pour une elfe.
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
|
|
Mar 2 Sep - 14:05 | | | | Je vote pour Belette parce que c'est mon Rominet n'a moi ♥
|
| | Iryo
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
|
|
Mar 2 Sep - 14:06 | | | | Je vote pour Elwing, parce qu'apparement c'est ma reine et que j'ai un devoir de la considérer comme une héroïne. Ou quelque chose comme ça, j'ai pas trop bien compris.
|
| | Zalde
Partie IRLCrédit avatar : NintendoDouble compte : NopeVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Mar 2 Sep - 14:43 | | | | Je vote pour Elwing parce qu'elle a promis de pas me tuer une fois lycan ! o/ ( Si, si Elwing... juste que tu t'en souviens plus )
|
| | Trataïr
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
|
|
Mar 2 Sep - 15:03 | | | | Je vote pour Harald Wallah, parce qu'il accepte mon elfe chez lui et qu'il sera mon futur beau-papa ^^
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
|
|
Mer 3 Sep - 16:25 | | | | Je vote pour Elwing car Chasser avec elle, fut palpitant !
|
| | Freya Lerosa
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Nephtys/CeridwenVitesse de réponse : Normal
|
|
Ven 5 Sep - 18:07 | | | | Je vote pour Léandre, meilleure belette coussin du monde, amateur de pommes et une personne que je suis ravie d'avoir retrouvé parce que je m'amuse toujours énormément avec lui !
|
| | Ashae Alokin
Partie IRLCrédit avatar : Steve ArgyleDouble compte : Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Ven 5 Sep - 23:22 | | | | Je voterais bien Elwing mais cette gourde elfique ne mérite pas ça. Alors je vais voter Lynn Dae à la place.
|
| | Feygor Statch
Partie IRLCrédit avatar : Alissya ♥Double compte : Par la gauche. Vitesse de réponse : 6 heures - 1 semaine
|
|
Sam 6 Sep - 15:00 | | | | Je vote pour Sigrid pour l' amadouer dans notre RP... Et accessoirement parce qu'elle écrit très bien et que sa bonne humeur sur la CB est tellement communicative !...
|
| | Hector Schwerbess
Partie IRLCrédit avatar : RembrandtDouble compte : NonVitesse de réponse : Très rapide
|
|
Mar 9 Sep - 8:45 | | | | Je vote pour Sombre parce que c'est un chat quoi !
|
| | Calliste Mandra
Partie IRLCrédit avatar : SakimichanDouble compte : Malkane la lumineuseVitesse de réponse : 1 à 3 jours
|
|
Mar 9 Sep - 9:30 | | | | Je vais voter Elwing, parce que même si c'est une gourdasse d'elfe, je l'aime bien (et en plus ça va faire rager A. W. =D)
|
| |
|
Mar 9 Sep - 15:03 | | | | Je vote Délyë (ou miroir) par ce qu'après lui avoir écorché les yeux en la forçant à lire mes textes de présentation... Je lui dois bien ça!
|
| | Alissya Arachnéa
Partie IRLCrédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^Double compte : Äna'TollinVitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente
|
|
Lun 29 Sep - 13:47 | | | | Je vote également pour Elwing (et j'en profite pour remonter ce sujet D8) car c'est une joueuse dont j'admire le style d'écriture et qui a su très vite trouver sa place au sein de notre magnifique forum ! Malgré ses trois personnages entièrement dissemblables, elle parvient à les jouer sans faillir. Et puis surtout, c'est grâce à elle que la très importante IV de la Reine des Elfes est enfin active !
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Lun 29 Sep - 14:10 | | | | Je vote Elwing. Tout simplement car elle est ma Marraine et qu'elle a été la première personne à se proposer de m'aider et de me parrainer et qui m'a soutenue tout le long de ma présentation (éreintante il faut l'avouer). Et puis que pour le moment le seul RP que j'ai lu d'elle je l'ai trouvé merveilleusement bien écris et que je n'ai eu aucun mal à me projeter dans la scène !
|
| |
|
Jeu 2 Oct - 11:21 | | | | Bonjour les petits! Désolée pour le jour de retard, mais voici les résultats du Héros du mois de septembre Harald: 1 Sigrid: 1 Sombre: 1 Délyë: 1 Léandre: 3 Elwing: 8 Bravo à notre elfette ^^
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
| |
|
|