Mise à jour du 29/08/2014 | |
| Ven 29 Aoû - 15:00 | | | | Mise à jour du 29/08/14 → Contexte → Zone RP - La zone RP « L'Atlantide » est désormais ouverte au public ! Elle fut débloquée à l'occasion d'un event, mais depuis lors, elle n'a pas été remise "en service" si j'ose dire, à la libre disposition de ceux qui voudraient y RP. De nombreux trésors et temples anciens sont à débusquer, et les amateurs d'aventure sauront y trouver leur content d'émotions fortes !
A découvrir ici ! → Demandes d'Améliorations - Un nouveau système d'obtention d'améliorations a été mis en place. Vous pourrez désormais obtenir vos armes et armures directement auprès des artisans qui toucheront une part de pourcentage sur vos Ailes de Bronze ! Ces derniers peuvent donc dorénavant tâcher de devenir la meilleure échoppe en vogue, tout en obtenant une jolie rémunération grâce à vos achats... Nous espérons ainsi leur offrir un plus gros impact inRP tout en privilégiant les échanges entre membres !
Retrouvez le sous-forum réservé aux échoppes ici !
Les sujets explicatifs sont à consulter ici et ici ! Sentez-vous libre de réagir à la suite de ce poste ! ~
|
| |
| | Ven 29 Aoû - 15:53 | | | | Que de bonnes nouvelles pour Terra bien joué et merci pour cette mise à jour EDIT : les rebelles, je vous fais un bisou de Titi pour vous remercier
|
| | Tiana de Nyrianës
Partie IRLCrédit avatar : DeviantartDouble compte : Alys, Iryo, Chioné, IssendraVitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
| | Ven 29 Aoû - 16:01 | | | | ISSENDRA IV, ISSENDRA IV ! Merci beaucoup pour cette MAJ, du gros boulot encore, et une nouvelle zone pour les baroudeurs ! Le contexte évolue également et c'est avec plaisir qu'on voit les AdN prendre de l'ampleur. Merci encore o/
|
| | Harald Wallah
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : De lente à très rapide
| | Ven 29 Aoû - 16:24 | | | | Un vrai plaisir , une surprise agréable ... bravo ! Avec ça , le contexte n'en devient que plus intéressant , d'autant que je vous félicite pour l'initiative des échoppes
|
| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
| | Ven 29 Aoû - 16:55 | | | | C'est nous qu'on est les meilleurs Et bravo pour la màj !
|
| | Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRLCrédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moiDouble compte : HelyanwëVitesse de réponse : de rapide à longue
| | Ven 29 Aoû - 17:49 | | | | Une mise à jour qui sonne intéressante ! Issendra en IV c'est cool ! Ca permettra peut être "d'avoir plus de Selian" d'avoir vraiment de quoi faire avec les autres pays ! Bravo en tout cas pour cette mise à jour.
|
| | Raya Rawhën
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Freya/Eris/NepthysVitesse de réponse : Normal
| | Ven 29 Aoû - 19:10 | | | | *Court dans tout les sens avec un panneau "THE END IS NEAR"* Hiiii ! Les limbes vont s'ouvrir ! On va tous mourir ! Hiiii !
|
| | Elwing
Partie IRLCrédit avatar : Aleksei Vinogradov/meDouble compte : nopeVitesse de réponse : environ 1 semaine
| | Ven 29 Aoû - 19:15 | | | | S'il m'était possible d'aimer ce forum plus que je ne l'aime déjà, cette mise à jour m'aurait sans nul doute fait tomber amoureux. Malheureusement, il est déjà trop tard !
|
| | Saeros Yggdrasil
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
| | Ven 29 Aoû - 19:47 | | | | Nayris ! Nayris ! Nayris ! Encore une fois, félicitations pour le formidable boulot effectué et les nouvelles perspectives de jeux que ça nous offre !!!
|
| | Délyë
Partie IRLCrédit avatar : Trouvé par Roxo et retouché par Cendre ♥Double compte : MiroirVitesse de réponse : Moyenne
| | Ven 29 Aoû - 20:32 | | | | Yeaaaah ! Une mise à jour en bonne et due forme ! Références à part, bravo pour ce beau boulot ^^ Que de bonnes nouvelles
|
| | Hilaren Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥Double compte : Vitesse de réponse : rapide !
| | Sam 30 Aoû - 1:09 | | | | Mettons un peu de vert dans ces commentaires...
Une magnifique mise à jour ! Bravo à vous ! Et puis... les échoppes *w*
|
| | Ashae Alokin
Partie IRLCrédit avatar : Steve ArgyleDouble compte : Vitesse de réponse : Moyenne
| | Jeu 2 Oct - 9:38 | | | | Belle mise à jour, l'histoire avance c'est cool... mais je me demandais : L'organisation rebelle Espoir existe-t-elle encore ?
|
| | Hector Schwerbess
Partie IRLCrédit avatar : RembrandtDouble compte : NonVitesse de réponse : Très rapide
| | Jeu 2 Oct - 12:39 | | | | Bien entendu ! Tu peux contacter Lara Lidwin pour obtenir des informations à son propos !
|
| | Méfait
Partie IRLCrédit avatar : John DanDouble compte : Vitesse de réponse :
| | | | | |