|
| Sam 26 Juil - 21:16 | | | | Kincaid Bo
Moi? Je suis le beau Bo! Trêve de plaisanterie, la seule chose que vous devez retenir de moi c'est que je ne suis pas digne de confiance. Ce que j'aime? La nature. Ce que je hais : les tomates et ceux qui ne changent jamais d'avis. Ce que j'ai appris de la vie? Le monde n'est pas manichéen!
Information Surnom Bo-Bo / Le Kid-caïd Âge : 22 ans Nationalité : Feu Profession : Assassin Camp : Indépendant Noblesse : /// Croyance : Kayun Mir Famille : ///
| Race Incube
|
Caractère Au premier abord, je suis ce genre de pauvre garçon tellement mignon, et tellement banal qui a l'air grave de ceux qui comprennent et savent. ( Phase d'approche et de déstabilisation de la cible). Au second, je suis un jeune homme fougueux, qui sait ce qu'il veut ( du sexe en général) et qui fait craquer n'importe quelle résistance avec son charme exotique. (Phase d'acquisition de la cible). Mais en réalité, je suis Bo, un incube sans coeur ni moral, qui ne connaît pas la honte. J'ai tué bon nombres de mes amants et amantes, parfois plusieurs en même temps, pour remplir des contrats. Ma vie n'est que débauche, entre sexe et meurtre. Et je me déteste pour cela, j'aimerais rester le garçon du premier abord, ou même du second. Mais cette soif en moi est incontrôlable, j'ai besoin de tuer autant que de me nourrir. Torturé, on peut dire que je le suis, mais est-ce la pire chose? Non... Je me sens seul, personne ne me comprends. C'est dur d'être moi vous savez! De se sentir sale, de ne plus savoir qui l'on est après tant d'horreur! Plus jeune, j'étais tellement sage que l'on ne me croyait pas lorsque j'affirmais être un incube... Et pourtant aujourd'hui je suis un monstre, en cours de guérison, mais un monstre quand même. La preuve? Je ne vous ai pas encore vidé de votre âme, et ça fait déjà cinq bonnes minutes que nous parlons! Cependant je dois dire que vos lèvres ont l'air en tous points succulentes! Comment? Si j'ai des qualités? Et bien je dirais discret, méthodique et efficace! Ce n'est pas une candidature pour un contrat d'assassinat? Ah mince... Les seuls points positifs que je me connais sont mon intelligence et mon sens de la débrouillardise, qui m'ont sauvé la mise plus d'une fois! Je n'ai rien à ajouter pour ma défense, si ce n'est que vos yeux sont d'une couleur incroyable.... Un baiser, juste un baiser et tout sera fini... (Phase de décès de la cible).
Physique Vous me demandez de faire une description de physique de ma personne? Avez-vous une quelconque déficience oculaire? Non non, je ne dis pas cela méchamment, seulement je suis devant vous! Vous insistez, très bien je vais le faire alors!
Que dire.... Ah je sais! Tout d'abord, comme vous avez pu le constater, mon physique est en totale contradiction avec ma réelle personnalité! Il est vrai que je suis jeune, 22 ans c'est peu, et que mes traits sont plutôt juvéniles. Avec ma bouille d'ange, qui me vient de mes origines des territoires du Feu, je suis qu'on se le dise un modèle! Mes yeux couleur noisette n'ont rien de spécial, mais les fins observateurs arriveront peut-être à voir une ombre rouge les traverser (et il sera alors temps pour eux de fuir).Par contre mes lèvres.... Mes magnifiques lèvres! Qu'on se le dise, hommes, femmes et créatures en tous genre, tous se les disputent! Que reste-t-il? Mes cheveux? Vous voulez dire ma crinière? Il est vrai que j'ai tendance à les négliger, ainsi cela doit faire plus de deux ans qu'ils n'ont pas été coupé, et plus de quinze ans que des plumes d'aigle royal y sont attachées par une tresse nomade. Cependant, cette chevelure a tendance à renforcer mon côté "exotique" et finalement j'en suis plutôt fier. Pour ce qui est de ma musculature je dois dire que je suis assez fin, mais je n'en reste pas moins musclé. Mon rapport taille/poids? Franchement ça ne vous regarde pas, mais je peux au moins vous dire que j'avoisine les 1m70. Ce que j'ai sur les bras? Des tatouages évidemment! Et pour être plus précis, la localisation est "avant-bras". Le premier est un tootem dans lequel sont représentés Ours, Coyote et Aigle. Le second, celui sur le bras gauche est une tête de mort portant une coiffe traditionnelle. Rien de bien excitant, mais j'adore ces deux tatouages qui tiennent une grande place dans mon coeur. Par chance, le seul trait démoniaque d'incube que j'ai, c'est mes ailes, qui apparaissent parfois à la fin d'un très bon repas. C'est fini? Toujours pas!? Mes habits... Et bien dans la vie de tous les jours j'aime à m'habiller large dans les ton beiges/ marrons, toujours avec mes mocassins. Mais lorsqu'il s'agit de mes missions, j'aime à revêtir mon armure légère et des bottes de combat très discrètes. J'ai bien évidemment de nombreuses planques à armes dans mes vêtements. J'ai terminé là, non? Ou vous voulez aussi que je vous parle de mes pieds? Non c'est bon? Il était temps.
| Capacités Armes : Couteaux de lancer/ Sarbacane/ Lance Pouvoirs : Aspiration des émotions(Faible, mais permet de se nourrir lorsqu'une personne ressent une attirance envers l'incube.La personne en question pourra se sentir fatiguée mais ça n'ira pas plus loin. Lors de rapports sexuels et surtout au moment de l'orgasme peut entraîner une perte de conscience dans les plus graves cas. / Influence sur les émotions (avec un contact physique maintenu au minimum une vingtaine de secondes et dont la durée et la force varient selon la cible et le temps depuis lequel l'incube s'est nourri) / Vitesse accrue Familier : Coyote Artefact : /// Autre : ///
|
Histoire Histoire Mon histoire? J'ai pas envie d'en parler. Et puis vous savez, elle est on ne peut plus commune lorsque l'on voit ce qu'il se passe dans ce monde! Mon enfance... Qu'en dire.... Fils d'une succube et d'un humain. Mon père vivait dans une tribus du feu reculée dans le Désert à la limite de Volcania. Ma mère était une vagabonde qui passait de contrée en contrée et de village en village. Perdue dans le désert depuis plus de trois jours, assoiffée et affamée, mon père la sauva in-extremis des griffes de la mort. Se laissant faire lorsque ma mère lui aspira son énergie vitale, il resta à son chevet plus d'une dizaine de jour, calmant sa fièvre avec des onguents, la nourrissant et la chérissant. Après une longue période de convalescence, elle fut à nouveau debout. Décidée à partir dès qu'elle aurait remboursée sa dette, ma succube de mère s'offrit totalement à mon humain de père. Elle s'offrit tellement à lui qu'elle en laissa échapper une part d'elle-même: son amour. Après cette folle nuit d'amour (dans tous les sens du terme) ils décidèrent de rester ensemble. Tout alla merveilleusement bien pendant plus d'un an, jusqu'au jour où ma mère tomba enceinte. A partir de ce moment là, les ennuis commencèrent. Fatiguée par sa grossesse, ma mère finit par aller se nourrir auprès d'autres humains. Incapable de contrôler sa faim elle se nourrit sur deux hommes dans la même soirée. Les villageois apeurés la firent exiler. Elle partit donc avec mon père et finit par accoucher dans une tente à proximité du village. Epuisée par cette accouchement, elle mourut dans les bras de mon père. Tragique n'est-ce point?
Jusqu'à l'adolescence, ma vie fut on ne peut plus tranquille. Mon père avait réussi à nous faire ré-intégrer le village et je vécu aussi heureux que l'on pouvait l'être en ces temps troubles. Puis vint la puberté, les hormones et les pouvoirs. Et le début de la conquête du Feu. Bien que caché dans le désert, notre village craignait l'arrivée de l'Aile Ténébreuse. Ainsi, en tant que seul fae du village, je fus tout naturellement formé à sa défense. Mon apprentissage se fit sur deux plans, mes pouvoirs et mes capacités guerrières. J'appris tout d'abord à contrôler mes envies, et à ne prendre que les émotions nécessaire à ma survie ce qui est extrêmement compliqué lorsqu'on commence tout juste à sentir ses pouvoirs affluer et que l'on a envie de tester ses propres limites (je vais pas vous faire un dessin, mais disons que certaines jeunes filles sont mystérieusement tombées dans les pommes...). Dans le même temps je commençais l'apprentissage du combat à la lance et à l'épée, épée que j'ai vite abandonnée étant donné que j'avais une fâcheuse tendance à la lâcher au moindre coup, et à me blesser tout seul.. La deuxième chose que l'on m'enseigna au sujet de mes pouvoirs fut à contrôler ma vitesse en général. En effet courir vite c'est bien, sans se prendre d'arbres c'est mieux. Très importante selon eux, peu utilisée selon moi. Je vis aussi l'utilisation de la sarbacane et appris à magner mes deux armes sur un cheval. Enfin j'appris à influencer les esprits grâce aux émotions. Je vous explique même pas comme c'est euphorisant de se sentir maître de tous les villageois et de susciter en eux une attirance sexuelle tellement forte qu'elle en devenait palpable. J'avais seulement quinze ans à la fin de mon apprentissage et à peine quelque mois de plus lorsque les émissaires de l'AT firent leur apparition au village. Dans ce combat d'à peine deux heures je vis mon père mourir éventré, mes amis se faire trancher la gorge, mon mentor tourner l'arme à gauche en me redonnant force et vie. Tant d'horreur en si peu de temps... Mais je vis aussi des actes d'héroïsme pur! Des hommes mourant pour sauver les enfants de leur voisin. Un amant combattant avec rage pour protéger sa bien-aimée (ce fut d'ailleurs inefficace, je l'ai retrouvé éviscéré). et même des grandes soeurs subir les morsures et autres attaques de leurs ennemis pour protéger un petit frère fraîchement né. Et tout ça pour rien. Vous savez quoi? C'était le fils du chef de village qui nous avait balancé. Il avait osé donner notre localisation à l'ennemi en échange de sa protection. J'étais allongé au sol, une plaie béante au ventre, baignant dans mon sang et celui de mon père, la vue trouble, et pourtant je me souviendrais toute ma vie du départ de ce traître escorté par deux lycans.
J'ai été sauvé par une guérisseuse. Seul survivant du village, mais traumatisé et extrêmement faible je mis plus de deux ans à me reconstruire physiquement comme mentalement. J'appris pendant cette période les bases de la médecine (mais alors vraiment le B.A-BA) ainsi que le lancer de couteau ( Tuer son repas en ne lançant qu'un seul couteau je vous jure que c'est un très bon entraînement). Enfin guéri, je me mis en quête afin de retrouver le lâche et c'est ainsi que je devins assassin. En effet, la vengeance n'étant pas une voie tolérée dans mon village, mon objectif est de trouver LE client qui aura pour cible cette ordure de fils du chef.
Et donc, à ce moment du récit vous vous demandez comment j'ai pu devenir un être abject sans foi ni loi. Et bien c'est très simple, le métier d'assassin ne vous transformera jamais en quelqu'un de meilleur. JAMAIS. Même si votre contrat vise la personne la plus malfaisante au monde, un meurtrier est un meurtrier. Ainsi au fur et à mesure que j'avançais dans les missions, j'entamais une longue descente en enfer. Et je peux vous dire qu'en cinq ans vous avez largement de quoi tomber très profondément. Parfois lorsque je dors, il m'arrive de voir défiler les visages des femmes volages, des héritiers de familles importantes ou des riches industriels que j'ai dû tuer. Mais ça ne m'empêche pas de dormir, qu'on se le dise. Alors que ton doux visage... N'aie pas peur, cher ami, tu mourras le sourire au lèvres!
Dans la réalité
Âge : 16 ans Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? KingdomHeartsKanak/ Un autre fermé dont je ne me souviens plus Vos passions : -Pompier -Gymnastique acrobatique Votre avis sur le forum? Il est juste génial, avec un superbe accueil! Seul bémol, le contexte est vraiment difficile à intégrer dans son intégralité au début. Comment avez vous connu le forum? Google Phrase fétiche : Sky is the limit! Crédit avatar : Pas d'auteur, photo de l'acteur Takeshi Kaneshiro retouchée.
|
| |
| | Dim 27 Juil - 17:09 | | | | Encore une fois bienvenue Bo ! Comme tu le sais je suis la modératrice en charge de ta fiche Commençons donc à travailler ! Déjà pour commencer parlons de ta race. Plusieurs choses à dire à ce sujet: Le principe de chi n'existe pas sur Terra, c'est un monde médiéval fantastique plutôt européen-celte-arabe mais on a pas de peuples équivalent aux asiatiques... Le pouvoir de ton personnage est un peu trop fort, aspirer les âmes c'est Nayris qui fait ça ! Pas les incubes... Je te prie d'aller lire la fiche de la race des incubes, pour résoudre les deux premiers problèmes que je viens de soulever. Tu n'as pas besoin de créer une sous-race d'incubes, tu peux très bien prendre un incube normal qui se nourrit des émotions des gens. Ce n'est pas exactement comme le chi que tu décris, mais ça donne une certaine équivalence, et tu peux décider de pouvoir influer sur leurs émotions. C'est comme de l'empathie mais à l'envers. Une sorte d'hypnose. Et au passage, quand tu corrigeras tout ça, je vais avoir besoin que tu poses tes limites de temps, portée, etc... sur l'ensemble de tes pouvoirs. C'est très important car ça permet à tes adversaires et alliés de savoir à quoi s'attendre en RP pour pas que tu abuses. Non pas que je pense que tu vas le faire, mais mieux prévenir que soigner. Ensuite tu parles d'origines amérindiennes, mais comme te l'a déjà dit Tiana si je ne me trompe pas ça n'existe pas sur le forum ! Tu peux parler d'origines de Feu mais pas amérindiennes ! Il va donc falloir que tu corriges ça. Sinon un détail, "athée" prend un e à la fin. Pas très important, mais comme je le disais c'est un détail. Tu peux donner un nom à ton coyote aussi si tu veux, mais encore une fois c'est un détail. Voilà voilà, je crois en avoir fini pour cette fois ! N'hésite pas à me poser des questions et préviens moi quand ce sera bon ! Bonne chance ! Marmotte ~ Pas très inspirée pour trouver un sous-titre cette fois
|
| |
| | Mer 30 Juil - 11:17 | | | | Welcome officiellement sur le forum Bo ! Amuses-toi bien parmi nous ! :3
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Mer 30 Juil - 19:47 | | | | Voilou-voilà Marmotte, je pense avoir modifié tout ce que tu as relevé, en espérant que ce soit tout bon! J'attends donc la suite!
Et merci beaucoup Luz Weiss!
|
| | | Lun 4 Aoû - 3:28 | | | | Bienvenue sur le forum, Bo !
|
| | Edric Validor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
| | Mar 12 Aoû - 11:22 | | | | Marmotte ayant posté une présence réduite, je reprends exceptionnellement en charge cette fiche. Et les modifications effectuées me vont, tu as corrigé tout ce que ta modératrice t'avait signalé ! De fait, voici donc ton épreuve en espérant qu'elle te plaira : - Citation :
- Alors que tu enchaines les contrats, l'un d'entre eux tombe sur une personne que tu sembles reconnaitre... Il s'agit en effet d'un des hommes ayant aidé au massacre de ton village. Raconte la réalisation de ce contrat.
Bonne inspiration, préviens-moi lorsque ce sera terminé et posté ! ~ P.S : Un doute me vient. Par indépendant, tu entends bien faire partie de la Congrégation de la Nuit si je ne m'abuse ? Au contraire de quoi tu ne seras pas indépendant mais neutre, et tu risques fort de voir paraître un contrat sur ta tête... Comme tu ne précises pas je préfère poser la question pour prévenir toute mauvaise surprise !
|
| | | Mar 12 Aoû - 23:07 | | | | Juste pour répondre à ta petite question, oui je compte bien rejoindre la Congrégation de la Nuit ^^ C'est juste que ne sachant pas encore comment l'on fait pour la rejoindre j'ai préféré ne pas préciser pour le moment!
|
| | | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |
|