C'est moi, Méfait,
le modérateur de ta fiche !Nous nous sommes déjà entretenus par MP, mais il reste quelques petits problèmes sur ta fiche qu'il te faudra régler. Rien de grave, je me permettrais donc de te donner ton épreuve, en te rappelant qu'il te faudra tout de même éditer ta fiche pour apporter les corrections adaptées.
- Citation :
- Raconte nous ton épopée à la recherche de "La meute" aux cotés de Leyna Ma'weyn. Une journée, un mois, un an... Libre à toi de choisir !
Pour en revenir aux corrections : j'ai remarqué plusieurs fautes assez graves, principalement dans l'histoire, par exemple :
Plusieurs années
passa, se faisant oublié dans le village et s’efforçant de paraitre le plus normal possible, jusqu'au jour de ses 20 ans.
Outre la mauvaise conjugaison de "passer", on peut remarquer que ta phrase n'a aucun sens. Et pour cause : tu ne possèdes aucun sujet et aucune "conclusion" (je ne sais pas si le mot est bien choisit).
Tu pourrais, par exemple,
réécrire cette phrase de la façon suivante : Plusieurs années pass[zone à compléter], Zéphyr se fit oublier dans le village et s’efforça de paraître le plus normal possible jusqu'au jour de ses 20 ans.
Bien sur, je te laisse bien soin de relire ta fiche dans son intégralité, pour supprimer le plus d'erreurs possibles, sans quoi je ne validerais pas ta fiche. ^^
Bonne chance o /