Sam 12 Juil - 0:39 | | | | Néant Intelligent, malin, curieux, impulsif, mauvais perdant, fanatique. Informations Surnom : Aucun Age : Mort à dix-neuf ans Nationalité : Feu Profession : Se souvient d'avoir été Prêtre Prophète Camp : Adorateurs de Nayris Croyance : Culte de Nayris Titre de noblesse : Territoire 27 : l'Ossuaire (description faite dans la rubrique "Noble") | Race Fantôme :
Les fantômes peuvent être invisibles, sinon ils ont la même apparence qu’avant si ce n’est un aspect un peu translucide. Ils ressemblent à ce qu’ils étaient avant leur mort. Les fantômes peuvent déplacer/faire léviter les objets, immatériels ils peuvent traverser les murs, ils ont tendance à rafraichir les pièces. Ils peuvent aussi se matérialiser sous une forme spectrale alors capable de parler et parfois de tenir des objets, mais cela les fatigue énormément. Seulement, leur puissance dépend de leur entrainement, donc du temps depuis lequel ils sont morts ainsi que de leurs capacités naturelles de concentration. Un fantôme peut posséder quelqu'un pendant un court moment à condition que le réceptacle soit vivant et soit d'accord ou trop faible pour résister. (A l'agonie, dans le coma etc.) Il n’y a que deux façons de tuer un fantôme : qu’il réalise ce qui l’a empêché de partir. (Que la personne qu’il aimait tourne la page, qu’il tue son ennemi juré, qu’ils se venge etc.), ou que quelqu’un brûle son corps/l’objet auquel il est rattaché. Malgré tout, les fantômes sont très sensibles aux sels : ils ne pourront jamais traverser un cercle fait en gros sel et si ils sont touchés par cette matière, ils souffrent atrocement. Idem pour le fer. (pas l’acier, du vrai fer) |
Caractère
De son vivant, Néant était un jeune homme typique du Feu. Il était impulsif et très énergétique. Il avait la particularité de changer d'humeur d'un moment à l'autre, ce qui chez les occidentaux pouvait paraître à la fois troublant et énervant. Pour lui, seuls les imbéciles ne pardonnaient jamais. Il était assez intelligent et rusé, mais abandonnait facilement les travaux qui ne le captivait pas.
Il ne fait confiance qu'au siens, les Dahaliens, et ne considérait pas les autres ethnies comme des gens respectables.
C'était un jeune-homme froid, et dont la cruauté s'était souvent affichée, notamment lors des nombreux sacrifices humains auxquels il participa en l'honneur de la Déesse. C'était un fanatique dévoué au Culte de Nayris. Persuadé de la légitimité de sa cause, il accusait la duplicité et l'ambition démesuré des Terriens d'être responsables de la situation actuelle, à savoir une guerre qui n'en finit pas. C'était là sa philosophie. Pour lui, seul un cataclysme pouvait donner au monde une leçon qui le ferait changer, et seule Nayris était capable de cette prouesse. En dépit de ce tempérament détestable, il pouvait se montrer agréable et charmant auprès des personnes qu'il appréciait. Par ailleurs, c'était un esprit particulièrement philosophe, ce qui lui valait de rallier un certain nombre d'individu à sa cause, aidé par son aisance oratoire.
Depuis sa mort, Néant est amnésique et plus particulièrement schizophrène. Il s'invente une vie, pensant s'appeler « Néant ». L'état neurologique dans lequel se trouve Néant est très particulier. Pour le comprendre, on pourrait le comparer à un "black-out" suite à soirée trop alcoolisée. Ses capacités motrices ne sont nullement affectées, il s'agit seulement de sa mémoire. Il n'est pas affecté par les vérités sur son ancienne vie, que lui content les mystiques de la Nécropole où repose son tombeau, puisque ces paroles sont déformées dans sa tête et remplacée par ce qu'il veut entendre. Ce qui en fait un schizophrène par excellence. Il pense qu'il est architecte en chef dans un château remplit d'ouvriers à son service.
Physique De son vivant, il arborait une silhouette athlétique haute d'un mètre soixante-dix-huit pour soixante-et-onze kilogrammes. C'était un individu correctement musclé, mais pas excessivement. Au corps à corps il privilégiait la rapidité dût à son agilité, plutôt que la force brute. Ses cheveux bruns étaient constamment coupés très courts, mettant en valeur ses yeux verts très vifs, flanqués sur une peau légèrement mâte. Son visage osseux reflétait l'ethnie des Dahaliens. Il baignait dans une tunique écarlate aux reflets pourpres, revêtue d'une armure légère en cuir et au-quelle s'ajoutaient quelques éléments en mailles. Armés de deux sabres, sa silhouette était reconnaissable au masque intriguant qui cachait sa face. Son apparence n'a pas changé, excepté qu'elle est translucide depuis qu'il a quitté le monde des vivants. |
Capacités Arme : -Deux cimeterres (débloqués si l'état fantomatique prend fin)
Pouvoirs :
(Aucuns pouvoirs sous l'état fantomatique)
-Expérience accrue au corps à corps -Réanimation : le sort consiste à relever des cadavres en guise de marionnettes contrôlables par le lanceur de sort. La performance des morts réanimés dépend du nombre d'acolytes que le lanceur contrôle. Plus il y en aura et moins ceux-ci seront performants. Si le nécromancien réanime trois cadavres, ils disposeront de 75% de leurs anciennes facultés. (-25% s'il y en a trois de plus et ainsi de suite.) Les acolytes relevés le sont définitivement, cependant, si le lanceur de sort s'éloigne d'eux trop longtemps (une demi-heure à une distance supérieure à cinquante mètres) les zombies échapperont à son contrôle et erreront en vain, devenant hostile aussi bien pour tout individu qu'ils croiseront que pour leur ancien maître. Pour relever des morts, le lanceur doit disposer de cadavres à proximité (cimetières etc..) puis pointer son orbe dans la direction du cadavre à ranimer pendant trois secondes. Le temps qu'un drain d'âme partant de l'objet magique rejoigne la cible. L'utilisation de pouvoir nécessite le port du MASQUE D'OS et de l'ORBE. -Brouillard : Le lanceur peut faire apparaître un épais brouillard qui s'élève jusqu'à trois mètres mètres et englobe un rayon de trente mètres, rendant la visibilité nulle à moins de dix centimètres. L'artéfact qu'il porte sur le visage est responsable de cette prouesse qui n'affecte pas le lanceur. L'utilisation de ce pouvoir nécessite le port du MASQUE D'OS.
Familier : Non
Artefact magique :
-Masque d'os -Orbe de nécromancie
Autre :
-Tissu --Capuchon --Cape --Tabard
-Cuir --Torse --Bras
-Maille --Jambes --Pieds
|
Histoire
Néant est amnésique et schizophrène. Aujourd'hui c'est un fantôme qui arpente la surface de Terra. Il naquit à Dahalia en l'an 95, fils d'un père issu de la radieuse Sent 'sura, et d'une mère locale, résidant dans la ville désertique. C'est au cours d'une expédition scientifique du « Cercle des archéologues » dans le lointain désert dahalien que se rencontrèrent les deux individus et que l'archéologue décida de s'installer dans la ville du Feu.
Néant reçu une éducation essentiellement axée sur la philosophie et l'astronomie, dans les « Salles Communes ». Il s'agissait de pièces où des élèves étaient assis par terre, face à un maître de discipline qui leur transmettait son savoir. Il reçu également une éducation guerrière, portée sur le maniement du sabre dahalien, appelé plus communément le cimeterre.
Lorsque les parents du garçon disparurent dans le désert alors qu'il n'avait que seize ans, l'un de ses maîtres le prit sous son aile. Il se révéla progressivement être un adepte d'une religion particulière, qui vénérait la Déesse des Limbes, la présentant comme une solution à la fin des conflits, et comme la clé de l'immortalité. Néant était surtout intéressé par la premier concept et se révéla être un élève volontaire et intéressant.
Il se retrouva de nouveau livré à lui-même deux années plus tard, lorsqu'un assassin probablement impérial, élimina le maître du garçon pendant son sommeil. L'acte s'expliquant probablement par l'implication du tuteur de Néant dans la secte proscrite par toute les lois : les Adorateurs de Nayris. Au cours des deux années qui avaient précédé le drame, Néant avait reçu une éducation essentiellement portée sur la nécromancie, la magie interdite. Il était devenu un nécromant émérite, et ne se souciait d'aucun problème d'éthiques quant à la réanimation de corps d'autrui. Il avait continué à vivre dans la demeure de son défunt maître, passant ses journées à étudier des grimoires sur la magie funeste, et à essayer de rallier des individus à sa cause, persuadé de sa légitimité. Il avait connu une relation avec une jeune demoiselle du même âge, nommée Naël. Les deux individus resteront liés jusqu'à ce que la mort du dévot les sépares.
En début d'année 113, alors qu'il s'était entouré d'une vingtaine d'adeptes, il fut contrains de fuir Dahalia suite à des attaques répétées de soldats impériaux à l'encontre du « Culte » qu'il avait assemblé dans les bas-fond de la ville. A bord d'un convois de chariots, il fit route avec ses « frères » et « soeurs » vers les Plaines mystiques, à la recherche d'un nouveau quartier général où il pourrait continuer à répandre l'influence du Culte de Nayris. Le tout se fit sans trop de succès sans doute, puisqu'il succomba en Vennà 114, suite à combat. Il est dit que son corps repose depuis dans un tombeau, non loin du lieu du drame, mais qu'un objet magique, que lui avait offert la Déesse pour ses service, et probablement volé par ses bourreaux, demeura séparé de sa dépouille. Ceci expliquant pourquoi, depuis près de cinq mois, l'esprit du défunt arpente la surface de Terra, sans jamais trouver le repos éternel.
Dans la vraie vie Âge : Dix-neuf ans ! Comment avez-vous connu le forum ? Via Forumactif Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ? Oui Vos passions : Sport & philosophie ! Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Prometteur, le Forum est bien conçu. Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Non Phrase fétiche : « Le danger est bien réel, mais la peur est un choix. »
|
| |
|