Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 Commentaires fiche Amaranthé Wilsdom.

 
Commentaires fiche Amaranthé Wilsdom. Sand-g10Lun 23 Juin - 23:44
Bonsoir et bienvenue sur le forum Amaranthé, je suis le modérateur en charge de ta fiche.
Tout d'abord, merci pour tes compliments quant au forum, nous sommes ravis qu'il te plaise autant !
Ta présentation néanmoins comporte quelques petits soucis auxquels il faudrait remédier.

Like a Star @ heaven Pour commencer, ton avatar. Bien qu'il ne montre, en soi, rien de prohibé, te serait-il possible de le retoucher pour couper l'image juste avant l'entrejambe s'il te plaît ? Nous le trouvons un brin borderline et comme nous comptons certains membres encore assez jeunes, nous préférons prévenir que guérir et éviter d'éventuels futurs ennuis à ce propos. J'espère que tu comprendras notre remarque.

Like a Star @ heaven Ta fiche en elle-même, ensuite. Je vais commencer par ton histoire, qui comporte une erreur temporelle : en effet, Adhès n'existe que depuis un an irp ; c'est un continent qui est apparu à la volonté de Nayris et c'est après cet événement que les Adorateurs de Nayris ont vu le jour. Je te copie-colle le passage du contexte à ce sujet :
Citation :
Comme si tout cela ne suffisait pas des monstres venus d’un nouveau continent nommé Adhès ont fait leur apparition, les terribles Erinyes sèment le chaos autant dans les territoires gelés que sur les terres fertiles des Plaines Mystiques !
C’est bien connu, une catastrophe n’arrive jamais seule. Les Erinyes n’étaient qu’une annonciation, un message envoyé par la déesse des morts. Tout Terra tremble désormais à l’idée du retour de Nayris, qui, prenant possession du corps de Lilith, a révélé au monde la véritable fin de la prophétie : la libérer des limbes. Aussitôt ses fidèles se sont levés, ensemble ils s’acharnent à détruire les sceaux sous l’œil inquiet des habitants qui se demandent ce qui va advenir de leur monde si Nayris est libérée. Comme si cette peur n’était pas suffisante, les Adorateurs ont répandu un maléfice qui transforme une partie des gens qu’il touche en morts-vivants.
Bien entendu il est tout à fait possible de croire et de prier Nayris avant cela ! Mais il n'y avait pas de rassemblement important d'adorateurs, qui n'ont de toute façon jamais fait parler d'eux étant donné leur image mal perçue de par les Terres Mystiques. Je te laisse donc modifier cela en conséquence ; si tu as des doutes ou des questions, n'hésite pas à me les poser ou à contacter la personne responsable des Adorateurs de Nayris, Andromaque, qui se fera un plaisir de t'aider à situer ton personnage dans la timeline du forum !

Like a Star @ heaven Tes pouvoirs, ensuite. Il faudrait me détailler ce que tu entends par "Elle possède aussi la capacité des nécromanciens mais on est plus du côté du métier que du pouvoir en lui même, enfin aux yeux de Amaranthé." parce que je t'avoue qu'en l'état je ne visualise pas trop ce que tu veux dire.
Et surtout, ton premier pouvoir, qui est bien trop puissant en l'état. Trente minutes pour contrôler quelqu'un, c'est beaucoup trop long ; de la même manière, il est impossible de prendre le contrôle total d'un autre PJ sur le forum pour des raisons évidentes de fairplay. Tu peux les charmer, les amadouer, les influencer selon leurs degrés de volonté (et ça peut se voir au préalable avec le joueur ; dans la grande majorité les joueurs sur TM sont conscients des limites de leurs personnages et sauront jouer le jeu, ne t'en fais pas) mais jamais les contrôler tout à fait. Pose-toi la question : "si j'utilise mon pouvoir, quelles alternatives le joueur en face a-t-il ?" et à partir de là, ça peut t'aider à visualiser le degré de puissance acceptable de tes pouvoirs.
Une dernière chose, plus un détail qu'autre chose cette fois-ci : pourquoi simplement les hommes ? Si cela est lié à leur sexualité (le fait qu'Amaranthé soit une belle femme) cela compte-t-il pour les personnages homosexuels également ?

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire ! Si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, je reste à ta disposition. Encore bienvenue sur Terra Mystica !

Miasme

Miasme


Maître du Jeu


Commentaires fiche Amaranthé Wilsdom. Empty
Commentaires fiche Amaranthé Wilsdom. Sand-g10Lun 23 Juin - 23:48
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Welcome sur le forum Amaranthé, les Adorateurs vont être ravis d'accueillir une nouvelle membre ! Very Happy

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Commentaires fiche Amaranthé Wilsdom. Empty
Commentaires fiche Amaranthé Wilsdom. Sand-g10Mar 24 Juin - 8:18
Merci beaucoup de m'accueillir.
Miasme je pense que j'ai modifié tout ce que tu m'as demandé en expliquant un peu plus au niveau du pouvoir de Amaranthé. J'espère aussi que je me suis correctement situé dans l'espace temps du forum.

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Amaranthé Wilsdom. Empty
Commentaires fiche Amaranthé Wilsdom. Sand-g10Mar 24 Juin - 17:17
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Bienvenue parmi nous Amaranthé !

C'est un grand plaisir de voir une nouvelle recrue rejoindre notre secte Very Happy

Au plaisir de te lire Wink

Magrant Malnoir

Magrant Malnoir


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


Commentaires fiche Amaranthé Wilsdom. Empty
Commentaires fiche Amaranthé Wilsdom. Sand-g10Mar 24 Juin - 17:25
http://www.terramysticarpg.com/t5034-hilaren-sombresang
Je te souhaite également la bienvenue ^^

Hilaren Sombresang

Hilaren Sombresang


Liche

Partie IRL
Crédit avatar : Kit by Alissya^^ Merci beaucooooup ♥
Double compte :
Vitesse de réponse : rapide !


Commentaires fiche Amaranthé Wilsdom. Empty
Commentaires fiche Amaranthé Wilsdom. Sand-g10Mar 24 Juin - 17:36
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Bienvenue sur le forum et prochainement parmi nous Amaranthé !

Comme Miasmounet le souligne, je suis la chef du camp des ADN (hrp parlant) ainsi qu'un des trois Elus du culte des Adorateurs de Nayris (rp parlant donc ^^). Donc effectivement, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à m'envoyer un message, j'y répondrais avec joie ! Je suis aussi disponible sur mon DC (Jehan Polghotyer) si jamais il y a quoique ce soit d'urgent. Egalement, si tu es sur la CB et qu'un violet y est, il y a toujours la possibilité de me faire invoquer (ouais, trop la classe) si cette personne est sur la conv' skype ^^. Bref, il y a tout un tas de moyens de me contacter si besoin !

Sur ce, je m'en retourne à mes rp !

A bientôt en Adhès !

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Commentaires fiche Amaranthé Wilsdom. Empty
Commentaires fiche Amaranthé Wilsdom. Sand-g10Mar 24 Juin - 18:49
Waaah merci beaucoup pour votre accueil ça fait plaisir  Very Happy et j'ai hâte de rejoindre ma secte *.*

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Amaranthé Wilsdom. Empty
Commentaires fiche Amaranthé Wilsdom. Sand-g10Mar 24 Juin - 19:23
Merci pour ces modifications, c'est beaucoup mieux !
Une dernière chose, tu abandonnes donc totalement la nécromancie ? Car tu n'en parles plus dans tes pouvoirs mais tu le cites encore dans ta biographie.
Également, concernant ton alchimie, si tu veux inventer une nouvelle potion / poison / antidote, bref, une nouvelle concoction qui n'existe pas encore sur Terra Mystica, tu dois le soumettre à la validation du staff ; tu peux néanmoins piocher dans la liste déjà existante, si tant est que ton personnage ait accès aux ingrédients !
Mis à part ceci, je n'ai plus rien à dire sur le fond de ta fiche. Une fois ces derniers détails clarifiés, je pourrais te donner ton épreuve.

Miasme

Miasme


Maître du Jeu


Commentaires fiche Amaranthé Wilsdom. Empty
Commentaires fiche Amaranthé Wilsdom. Sand-g10Mar 24 Juin - 19:28
Ah bien du coup j'ai mis la nécromancie comme métier du coup je vais changer avec l'alchimie comme ça ce sera plus clair Smile

Invité

Anonymous




Commentaires fiche Amaranthé Wilsdom. Empty
Commentaires fiche Amaranthé Wilsdom. Sand-g10Mar 24 Juin - 19:39
Ah oui autant pour moi, je n'avais pas regardé dans cet onglet ! Mais ce sera en effet plus clair ainsi, je te laisse donc rectifier ça, merci encore.
Étant donné le changement mineur, je te donne d'ores et déjà ton épreuve :

Citation :
Les Adorateurs de Nayris ; tout le monde en parle mais personne ne sait réellement qui sont ces gens. Amaranthé, pour les rejoindre, a pourtant bien dû les chercher pour les trouver : raconte-nous ses péripéties pour cela et son intégration au sein du groupe.

N'hésite pas à utiliser les PJs déjà en place si tu le désires, voire à les contacter pour te mettre d'accord avec eux à ce sujet.
Un petit conseil également, quoique complètement amical cette fois-ci : tu as un bon style et un très bon fond de texte, mais la forme casse parfois un peu le rythme de la lecture - en outre, des fautes récurrentes, c'est pour ça que je me permet de t'en faire la remarque. Tu confonds par exemple beaucoup ça / sa, ce / se, a / à, etc.. et je pense qu'une simple relecture en gardant cela à l'esprit te permettrait de t'améliorer grandement ! Bien sûr c'est un simple conseil, tu en fais ce que tu veux.
Voilà ! Bonne inspiration et encore une fois si tu as besoin de quoi que ce soit, je reste à ta disposition.

Miasme

Miasme


Maître du Jeu


Commentaires fiche Amaranthé Wilsdom. Empty
Commentaires fiche Amaranthé Wilsdom. Sand-g10Mar 24 Juin - 19:45
http://www.terramysticarpg.com/t4968-andromaque-ardhanarishvar#1
Oui, pour ton épreuve, n'hésite pas à me contacter, nous avons en outre des pnjs qui ne sont présents que dans notre partie privée (car propres à notre cité en Adhès, qui d'ailleurs à un nom, faudrait qu'on pense à le faire mettre sur la carte XD ). Nous serons ravis de te donner des détails si tu en a besoin !

Andromaque Ardhanarîshvar

Andromaque Ardhanarîshvar


Métamorphe

Partie IRL
Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi
Double compte : Helyanwë
Vitesse de réponse : de rapide à longue


Commentaires fiche Amaranthé Wilsdom. Empty
Commentaires fiche Amaranthé Wilsdom. Sand-g10

Contenu sponsorisé





Commentaires fiche Amaranthé Wilsdom. Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires fiche Er 'tan
» Commentaires fiche irl
» Commentaires fiche Sky
» Commentaires fiche Oka'Jin
» Commentaires fiche Oni