| Dim 9 Oct - 16:07 | | | | Histoire : Depuis l'apparition de la congrégation de la nuit, les assassinats se firent de plus en plus organisés. Plusieurs personnes ont donc décidé de mettre leurs talents pour le combat en commun, non pas pour tuer, mais pour défendre. Cette guilde, la première de son genre, a vu son importance croître en même temps que celle de la Congrégation, car plus les meurtres étaient nombreux, plus les gens se sentaient en danger, et donc, avaient besoin de protection. Au fil des années, la guilde se diversifia : sa fonction première était de protéger les gens importants, mais ils ont fini par se murer en un organisme para-militaire, et il arrive que des groupe de plusieurs dizaines de personnes soient engagés lors des conflits armés, même si cela n'est pas encore leur spécialité. Officiellement, c'est toujours un ordre de gardes du corps. Prestige : La guilde est au moins aussi importante que celle de la Congrégation, mais l'assassinat dispose de cet engouement que la protection n'a pas. Le membre gagne donc 1 point de prestige en y entrant. Examen d’entré : N'importe qui ne peut en faire partie, c'est évident, et il y a toujours un examen à l'entrée. Relation et intrigue : Cette guilde est neutre, officiellement. Mais ses membres, eux, généralement, ne le sont pas. On ne risque pas sa vie pour celle d'un autre sans avoir un idéal. Les membres sont donc très rarement neutres, mais ils ne se font pas de concurrence entre eux, pour la plus grande majorité, même si, parfois, il y a quelques tensions. Règles à respecter : Les règles sont très simples : accomplir la mission qui vous a été confié, jusqu'à la mort si il le faut. c'est certes assez rocambolesque, mais un contrat écrit est toujours signé avec l'employeur, et celui ci, même si il n'est pas en droit d'exiger que le Gardien mette sa vie en danger explicitement, est en droit d'attendre de lui tout le dévouement possible pour le protéger. La guilde n'a pas de chef officiel, mais chaque gardien doit laisser un double de son contrat dans les archives de la guilde. En cas de menace directe contre la guilde, qui échappe à la rivalité habituelle entre eux et la Congrégation, le Grand Conseil, composé de 7 membres de la guilde, les 7 sénéchaux, se réuni et peut décider d'une orientation de la guilde, d'une prise de position de l'ordre. En dehors des réunions exceptionnelles du grand conseil, les sénéchaux sont des membres comme les autres, et sont désignés par les autres sénéchaux en cas de mort de l'un d'eux. Membre : - Albar - Yaelle - Elly Thunderblades Sénéchaux : Albar Notre sous forum secret se trouve dans Selian
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
| | Dim 9 Oct - 16:22 | | | | Je postuuuule ! Je pensais qu'il n'y avait que la guilde d'assassins :p C'est tout à fait mon domaine ! Je suis née pour ça. Ze veux entrer ze veux entrer =3
|
| | Cendre
Partie IRLCrédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]Double compte : Cathane - ...Vitesse de réponse : Moyenne
| | Ven 21 Oct - 20:07 | | | | Bien le bonsoir je postule si tu veux bien d'un archer
|
| | | Ven 21 Oct - 20:14 | | | | Bien évidemment ^^ Ton test sera comme une épreuve de confirmation, mais attention, il est possible que tu échoues, ne l'oublie pas (contrairement à une épreuve de confirmation qu'on ne peut rater, là je serai plus sévère ^^). L'énoncé en sera très bateau, alors à toi d'originaliser tout ça dans ton épreuve ^^ - Citation :
- Un homme, nomade du désert, s'est rendu jusqu'à Faestelia pour une affaire qu'il garde secrète. cependant, une fois là bas, il a compris qu'il était en danger, sans rien savoir de ses opposants. Il a réclamé une protection.
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
| | Sam 22 Oct - 9:52 | | | | Sourv, navré de te l'annoncer, mais c'est non. J'ai lu ton examen et, si il est d'une longueur suffisante, et que le style d'écriture n'est pas mal, ce n'est pas suffisant. Tout est bien trop prévisible, et ce n'est pas assez recherché, original, ou même raisonnable : à toi seul, tu bat 24 mercenaires, tu "tire et recharge avec une vitesse surhumaine" à longueur de temps, tu tires sans viser, etc... Je sais que ça fait partie de ton personnage, mais pour moi, j'appelle ça de l'overpower.
Je suis donc désolé, mais non, tu ne peux entrer dans la guilde.
|
| | Albar
| | Sam 22 Oct - 12:39 | | | |
|
| | | Sam 22 Oct - 13:53 | | | |
|
| | Albar
| | Sam 19 Nov - 16:29 | | | | Je pense qu'il est temps qu'Elly s'implique d'avantage. Étant donné que tant qu'il ne régnera pas 50% de bien et 50% de mal sur Terra, elle doit choisir son camp.
Je souhaite donc tenter l'intégration de L'Ordre des Gardiens ^^
|
| | | Sam 19 Nov - 16:36 | | | | Bien, ça fait plaisir ^^. Trêve de blabla (oui, c'est déjà trop ^^) et voici ton examen : - Citation :
- Pour ton examen, la guilde t'a sommé de prendre la défense d'un chef de chantier nain, qui est également un marchand important. On sait de source sûre qu'il y a au moins 2 assassins qui tentent de le tuer, sans savoir si ils coopèrent clairement. Protège le dans sa demeure montagnarde et sur le chantier de la mine, qu'il visite tous les jours."
|
| | Albar
| | Sam 19 Nov - 16:37 | | | | pour info, je dois le poster où ? ou l'envoyer à qui ?
|
| | | Sam 19 Nov - 17:31 | | | | Tu postes ça dans la partie examen ^^
|
| | Albar
| | Sam 19 Nov - 23:23 | | | |
|
| | | Dim 20 Nov - 10:21 | | | | Félicitation, tu es acceptée ^^
|
| | | Dim 20 Nov - 10:22 | | | |
|
| | | Lun 9 Avr - 11:12 | | | | up > Un de ces quatre faudrait songer à organiser un petit quelque chose >.>
|
| | | | | | |
| |