MERCI BEAUCOUP ! Et puis, tu serais d'accord un de ces quatre pour faire un RP, car la seule expérience que j'ai c'est les nouvelles que j'écrit en cours quand je m'ennuie^^
Nami Amazonesse
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : 5 min à 6 jours
Jeu 12 Juin - 17:33
Aucuns soucis, mais je suis assez overbooké ces derniers temps donc ça devrait attendre. Mais je te l'ai promis et je vais le faire dés que possible ! En attendant, si tu cherches un RP, tu peux voir ça ici : http://www.terramysticarpg.com/f52-demandes-de-rp Regarde les demandes déjà postées et si jamais tu n'en trouves pas qui t'intéressent, tu peux poster un nouveau sujet avec ta demande.
Bjergsen Jansson
Partie IRL Crédit avatar : aenaluck. Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
Mer 25 Juin - 9:44
Re ça fait longtemps ^^ serais tu prêt pour faire un rp car j'ai beaucoup de temps libre et je peut être là 24/24 h jusqu'à lundi^^
Nami Amazonesse
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : 5 min à 6 jours
Jeu 26 Juin - 19:38
Hey ! Je suis toujours en plein rush au niveau du taf, a priori jusqu'à mi-Juillet minimum, donc je vais devoir passer mon tour. Mais comment se passent tes recherches de RPs ? Tu as trouvé preneur ? N'hésite pas également à passer sur la CB pour faire ta demande et apprendre à connaitre les autres joueurs, ça aide beaucoup à se lancer dans le RP !
Bjergsen Jansson
Partie IRL Crédit avatar : aenaluck. Double compte : Vitesse de réponse : Lente.