Absence ponctuelle parce que les vacances à la mer, c'est chouette !
Jeu 1 Mai - 15:37
Absence ponctuelle Pseudo(s) : Délyë, Nawel Dates de l'absence : De samedi qui vient à samedi prochain, et peut-être un peu après vu qu'il y aura la rentrée et tout et tout J'aurais accès à internet donc je passerais peut-être de temps en temps mais honnêtement je pense que j'aurais d'autres occupations Raisons : Bamos à la playa, lalalalala ♪♫
Délyë
Partie IRL Crédit avatar : Trouvé par Roxo et retouché par Cendre ♥ Double compte : Miroir Vitesse de réponse : Moyenne
Jeu 1 Mai - 15:38
Bonnes vacances Dél ! ♥
Bjergsen Jansson
Partie IRL Crédit avatar : aenaluck. Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
Jeu 1 Mai - 18:47
Merci Bjornou ♥
Nawel
Partie IRL Crédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥ Double compte : Délyë Vitesse de réponse : Moyenne
Ven 23 Mai - 9:54
Me revoilà, avec un peu plus de retard que prévu, désolée (je sais pas si vous connaissez les contrôles de latin, mais c'est mortel XD). A archiver !
Nawel
Partie IRL Crédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥ Double compte : Délyë Vitesse de réponse : Moyenne
Mer 28 Mai - 19:15
J'en profite pour rajouter une autre petite absence pendant l'ascension, donc de jeudi à dimanche. Voilààà !
Nawel