Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Parce que j'avais poney !

Parce que j'avais poney ! Sand-g10Mar 30 Sep - 21:53
Oyez oyez braves gens !

Comme vous le montre ce petit message, je ne suis pas décédée ! Pas la peine de creuser ma tombe donc. Reposez-moi cette pelle ! J'ai juste repris mes études. Je dois donc survivre à mon réveil, à mes trajets, à mes cours, à mes profs, à mon dos qui souffre gravement en amphi, à mes yeux qui se liquéfient à cause des projos dans le noir et autres travaux où je dois coller mon nez à l'écran... Bref, j'dois prendre le rythme !

Je ne vous abandonne pas, je vais me décider à rp très bientôt (si si, je vous jure, j'ai fait ce qu'il fallait pour, aujourd'hui même). Seulement voilà, vu la somme de boulot et tout le tintouin, je serai... abominablement lente !

Petits keurs, poneys, licornes et arc-en-ciel ! À très bientôt Terra Mysticiens et Mysticiennes (ou autres Terra Mystitrucs indéfinissables...)
J'oublie personne, z'avez vu ? Parce que j'avais poney ! 1934548679

Invité

Anonymous

Parce que j'avais poney ! Empty
Parce que j'avais poney ! Sand-g10Mar 7 Oct - 23:54
http://www.terramysticarpg.com/t69-lara-lidwin#12570
Je te mets en présence réduite du coup ^^

Bonne chance à toi, et pense aux formulaires la prochaine fois ^^

Lara Lidwin

Lara Lidwin

Vampire

Partie IRL