→ Absence indéterminée Pseudo : Rägmor Raisons : A vrai dire, j'ai une énorme perte de motivation sur Terra depuis un moment. Comme je ne compte pas répondre aux RP's car je n'ai plus vraiment envie de RP sur ce forum, je préfère prévenir à l'avance. L'absence est indéterminée pour le moment, et j'ignore si ce sera une absence définitive ou si je compte me remettre à RP.
Rägmor
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Une semaine maximum
Jeu 1 Mai - 11:56
C'est noté Ragmor, prend ton temps et ne te force surtout pas !
En espérant que tu nous reviennes ^^
Lara Lidwin
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Kissa Vitesse de réponse : Moyenne
Jeu 29 Mai - 10:45
Je pense qu'après presque un mois d'absence, j'ai envie de revenir avec de nouvelles idées. Un come back sera pour bientôt !
Rägmor
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Une semaine maximum
Jeu 29 Mai - 11:29
Youpiii !!!
*est content ! 8D
Saeros Yggdrasil
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
Jeu 29 Mai - 16:48
*Fait la pom pom girl*
Bon retour parmi nouuus Räg' !! =D
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Dim 1 Juin - 21:07
Yay! *fait la danse du retour*
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Dim 1 Juin - 22:50
8D !
Rägmor