Le Cercle de Maria Prestige : 0 le 29/01/2015
But et histoire : Le but du Cercle de Maria est somme toute simpliste : chasser et tuer les dragons. Les raisons peuvent être diverses ; a priori, chaque membre du Cercle est mué d’une volonté intrinsèque à son histoire personnelle mais, en finalité, ils partagent tous la même volonté de supprimer cette race ancestrale de la surface de Terra Mystica.
Le Cercle de Maria est né suite à la rencontre de Rhys et Nathaniel. Le hasard a voulu qu’ils partagent la même haine et le même désir de vengeance envers les dragons et, suite à une proposition de Nathaniel, la Guilde s’est mise en place pour leur permettre de rassembler d’autres gens aux intentions similaires et ainsi s’organiser de manière plus redoutable.
Le Cercle n’en reste pas moins très fermé pour autant : son existence est conservée secrète et il est impossible, à l’heure actuelle, de pouvoir en entendre parler autrement que par la bouche des concernés pour éviter un malencontreux retournement de situation où ils se retrouveraient être ceux pourchassés par les dragons. La discrétion est donc primordiale.
Relation : Aucunes pour le moment.
Règle : Le Cercle de Maria ne possède pas de règles à proprement parlé : lorsque ses membres sont mués par un objectif aussi simple que le leur, il n’existe pas réellement de doctrine. Il existe quelques conseils tacites, comme le fait de ne pas chasser seul, de donner de ses nouvelles de temps en temps, d’informer ses compagnons sur les éventuelles traques effectuées.. mais ce n’est en rien obligatoire. La seule contrainte imposée, à laquelle il est fortement conseillé de se soumettre si les membres tiennent à leur vie, est de ne pas parler du Cercle de Maria sans l’accord, si ce n’est la présence, de Rhys.
Hiérarchie : Le jugement de Rhys prime sur tous les autres, aussi aura-t-elle toujours le dernier mot lorsque cela concerne le Cercle de Maria, mais elle refuse paradoxalement qu’on la considère à la tête de la Guilde. La gestion du Cercle de Maria repose donc sur les épaules de Nathaniel, mais Rhys est indubitablement la dirigeante. Du reste, les membres du Cercle de Maria sont tous sur un pied d’égalité ; en outre, il est tout à fait possible d’être un chasseur solitaire qui ne se rattache à la Guilde que pour se fournir en matériel et rayer les noms de la liste de chasse du Cercle.
Entrée : Une simple demande suffit pré-validation, à condition que l’entrée soit narrée dans la fiche. Post-validation, cependant, l’entrée se fera par un sujet en RP.
Responsable administratif de la guilde : Rhys.
Membres de la guilde : - Rhys ; profil.
- Nathaniel ; profil.
- Ashe Lindgren ; profil.
- Amaterasu ; profil.
Où se trouve votre QG : Le Cercle de Maria ne possède pas de quartier général, sinon les auberges et autres tavernes sur lesquelles ils jettent leur dévolu à la faveur d’une réunion. En d’autres termes, jusqu’à décision contraire, le QG se déplace avec la Guilde.
Missions proposées actuellement : Intrigues créées par les joueurs :