Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Discussion pour une prise de possession [PV Roxo]

Discussion pour une prise de possession [PV Roxo] Sand-g10Sam 12 Avr - 23:12
http://www.terramysticarpg.com/t2697-alrea
Mise au point imposée
Refus d’obtempérer
Démarche personnelle

Alrea se refusait à obéir à Andrastée, non par esprit rebelle contrairement à ce que la « vieille » vampire semblait croire, mais simplement parce qu’elle n’avait pas de raison de lui obéir. Si elle faisait quand même la démarche d’aller voir Roxo, s’était de par sa propre volonté, non pas pour apprendre les coutumes de Sholat comme l’avait « exigé » l’autre vieille chèvre, ainsi qu’elle l’appelait mentalement sous le coup de l’émotion d’un air dépité, mais pour éclaircir quelques points principaux. Le reste viendrait ensuite. Et tant pis pour la harpie. Comme l’ancienne elfe l’avait précisé, bien qu’elle ait été mal comprise, elle n’était pas un toutou à qui l’on apprenait des tours et si la mère de son créateur avait pensé comprendre la jeune vampire, il n’en était rien. Oui Alrea avait sa fierté, non elle ne s’était pas rebellé de façon enfantine, mais avait simplement montré sa place dans ce monde, la tête haute. Elle n’avait jamais voulu l’approbation de quiconque si ce n’est les personnes avec qui elle se sentait proche. À savoir deux. Roxo et son ancien mentor. Le reste, elle s’en moquait. Quel plaisir elle avait lorsqu’il lui faisait un rare compliment sur ses progrès. Elle s’en souvenait soudain avec nostalgie et soupira tandis qu’elle avançait dans les couloirs. Où donc était parti Roxo ? Elle avait aussi d’autres choses à lui demander, plus futiles, se souvenant de leur soirée il y a quatre jours de cela. Elle en rougit, grâce au sang qu’elle avait bu récemment. Qu’importe. Elle savait par quoi elle commencerait et sourit à cette idée.

La vampire s’arrêta en se grattant la tête avant de se masser l’arête du nez et soupirer. Ce qu’elle était nouille, elle était une vampire. C’était facile de traquer Roxo avec l’odeur enivrante qu’il dégageait. Elle sourit amusée et se remit en route en découpant les odeurs, les dissociant pour retrouver celle de son aimé. Elle se dit soudain qu’elle avait peut-être réagi trop vivement à la provocation, mais ce n’était pas vraiment de sa faute dans le sens où elle avait dû apprendre pendant neuf mois quelque chose d’étonnement difficile et l’apprendre seule. Non pas contrôler sa soif de sang qui était, au final, relativement simple. Non pas contrôler ses yeux pour paraître normal. Non, pire, bien pire. Apprendre à contrôler ses pulsions et émotions nouvelles et violentes. Parfois elle y arrivait, parfois non. De plus en plus elle parvenait à rester impassible et bouillir intérieurement, mais pas toujours, parfois cela était plus difficile –surtout lorsque cela concernait Roxo. Elle haussa les épaules et ajouta cela à sa liste mentale, en continuant son chemin.

Alrea retrouva le vampire au troisième étage tandis qu’il fouillait chaque pièce du regard en ouvrant une à une les portes, elle croisa les bras et attendit patiemment en souriant qu’il se retourne avant de parler.

-Pas trop de dégâts j’espère . Au fait, je crois que j’ai froissé ta mère en lui montrant qui j’étais réellement sous mon masque, peut-être de façon trop virulente. À ce sujet, entre autres, j’ai quelques questions à te poser, je peux ?

Elle attendit qu’il acquiesce, puis poursuivit, calmement :

-Je vais commencer par quelque chose de neutre, de facile et qui me turlupine depuis quatre jours, mais je n’ai pas eu le temps de t’en parler avant. Tu as évoqué Thyola et Elya gardées par Yumi. Qui sont-elles ? Je veux dire… Yumi, si c’est celle à qui je pense je la connais elle vient de mon village, mais les deux autres.

Alrea Sombresang

Alrea Sombresang

Vampire

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : CF Alyna ^^
Vitesse de réponse : Rapide

Discussion pour une prise de possession [PV Roxo] Empty

Page 1 sur 1