|
Discussion pour les prises de décision [Pro AT] | |
| Aller à la page : 1, 2 | Dim 27 Jan - 16:13 | | | | Lorsque vous aurez un choix à faire, vous pourrez le prendre ici. Par fairplay, je vous demanderez de ne pas consulter celui des autres. Soyez rapide, et efficace ^^
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Sam 9 Fév - 15:18 | | | | Yo les loulous !
Bon voila, je poste pour vous demander se que l'on va faire ? et si on fait quelque chose ? car Rigless se téléporte mais ça à l'air de servir à rien, j'utilise mon pouvoir sur la mantys sans savoir si ça sert à quelque chose ou non, donc voila... on continu d'essayer de faire des actions ou on fait les moutons ? (j'avance, je me fais attaquer, je me defend, j'attaque, j'avance, je me fais attaquer, je...)
|
| | Zaïthan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
| | Sam 9 Fév - 19:18 | | | | Selon moi, si le château est un piège, nous nous devons de foncer dedans ! Dans tout les cas, on va devoir se farcir le gros insecte ! Donc qu'est-ce que ça change !? Ne perdons pas de temps à admirer la plage et ses cocotiers ! Allons droit au but :p En revanche, je suis d'accord avec Zaï. (s'adresse aux MJ): ce serai bien de savoir si ça sert concrètement à quelque chose de réaliser des actions comme Riglesse et Zaïthan on pu le faire, car dans la réponse de Murmure, il semblerait que vous n'en ayez pas tenu compte :s
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Jeu 14 Fév - 14:33 | | | | Petit UP pour les questions de mes deux comparses adressées aux MJs, j'en ajoute une autre, en demandant si, effectivement, on peut maintenant passer le tour de Kaho et espérer rattraper un peu notre retard ?
En m'adressant aux Bleus, je suggère que, dans cette optique, celle de rattraper notre retard déjà suffisamment bien prononcé, nous évitions les combats interminables et étalés sur plusieurs tours, et que donc, nous nous concentrions sur la progression tactique vers le château. Remplacez l'euphémisme "progression tactique" par ce qu'il vous convient... fuite, sprint... tout ce qui nous permet d'aller plus vite à l'essentiel. On se fraye un passage à travers les squelettes, on évite justement de former un front contre la Mantys et de risquer l'encerclement, et on progresse de façon tactique vers le château...
On a deux trois bons personnages qui peuvent servir à ouvrir la route -hrem hrem, moi par exemple, à coup de rangers dans la mâchoire, sir yes sir !-, nos attaquants à distance pour ralentir la Mantys, au cas où -à ce propos, je ne me sers pas de mon arc à poulies, oui, je suis chiant, mais si quelqu'un à besoin de ce qui peut être comparé à un fusil anti-matériel médiéval, je peux lui passer-, ou les squelettes avec des armes à distances, éventuellement.
Ah, une dernière chose. J'ai beau dire "Semper Fi", c'est pas pour autant que j'irais me risquer à faire marche arrière pour ceux qui trébuchent ; La Chute du Faucon Noir, c'est bien gentil, c'est super héroïque, youhou, super, mais dans l'état actuel des choses, quand je voudrais faire un baroud d'honneur, je vous appellerai ! (Et moi, au moins, je le dis.)
|
| | John Dan
Partie IRLCrédit avatar : Z-Pico Double compte : J'aime pas les doubles comptes.Vitesse de réponse : Variable
| | Sam 16 Fév - 14:13 | | | | - Citation :
- La peur est une émotion (peur de perdre un proche, peur de la mort etc.) et aussi un instinct de survie (fuir un prédateur, fuir une catastrophe etc.) ressentie généralement en présence ou dans la perspective d'une menace.
Je voulais faire fuir la mantys avec mon pouvoir mais ne voyant aucune réaction des admins et devant poster bientôt, je vais pas continuer sur cette idée si elle est pas réalisable... donc à la place je vais lui faire ressentir une menace plus grande que nous alors qu'on avance sur elle, ainsi une fois à porté je libérerais mon pouvoir pour que la mantys se retourne (nous offrant ainsi son dos) dans le but de faire face à la fameuse menace qui n'existe pas. Donc soit on en profite pour courir, soit on l'explose !!! Bien sur il est fortement possible pour qu'elle ne réagisse absolument pas (à nouveau) à mon pouvoir...
|
| | Zaïthan
| | Lun 4 Mar - 1:30 | | | | - Victo a écrit:
- Selon moi, si le château est un piège, nous nous devons de foncer dedans !
Ca me semble être une brillante idée ! Enfin une remarque constructive. Ensuite je vais très brièvement apporté un petit élément de réponses, que vous ne pensiez pas vous être fait... bref. Pour ta remarque, Zaithan, et comme dit dans la description, la Mantys est une créature à l'intelligence limité, mais extrêmement agressive, de plus, elle n'est pas totallemment une créature vivante au sens ou on l'entend, n'oublie pas que vous explorer un avant poste des limbes. Enfin, de façon général, la réussite des opération dépend de tirage au sort si le MJ est magnanime, ou de vos actions. N'oubliez pas d'être coordonnés, et organisé sur vos plan d'action, sachant que vous pouvez en discuter à l'avance dans votre section. Vous aurez une probabilité de réussite de vos attaques qui sera d'autant plus élevé que vous coordonné vos effort, plutôt que de sommer des tentatives individuelles.
|
| | | Lun 4 Mar - 19:14 | | | | On avait obtenu cet élément de réponse, après pour le travail d'équipe je pense qu'on est au niveau, suffit de voir notre 1ere tentative contre la mantys... =)
|
| | Zaïthan
| | Mer 10 Avr - 13:08 | | | | Hoy les gens !
Bon, la Mantys est prête à recevoir le coup de grâce, mais personne ne lui a encore donné. John ayant posté, Rigless tu es libre de faire ce que tu veux, en revanche ce serait bien que Zaïthan (qui intervient juste après Rigless) achève le monstre, histoire que ce soit fait. Ça permettra aux autres d'avancer.
|
| | Victo Féral
Partie IRLCrédit avatar : Jecht - FFXDouble compte : Vanitas FéralVitesse de réponse : De 1 à 5 jours
| | Jeu 11 Avr - 15:17 | | | | Pas de problème ! je gère
|
| | Zaïthan
| | Dim 12 Mai - 15:39 | | | | Bon, on fait quoi avec ce type chelou !? Perso j'ai rien compris de ce qu'il nous dit ! Donc si quelqu'un veut bien m'envoyer une traduction de son charabia, j'suis preneur >_< De plus, il faudrait réaliser de véritables actions, histoire qu'on passe pas un tour entier à dire "J'écoute le monsieur et je me prépare à le suivre.". Faudrait faire en sorte que nos posts se complètes, et non pas qu'ils se ressemblent !
Des idées ?
|
| | Victo Féral
| | Mar 14 Mai - 9:53 | | | | Explorons le château? Enfin là je pense surtout qu'il faudrait savoir ce qu'il a à nous dire mais bon -_-
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
| | Lun 20 Mai - 10:16 | | | | Pour ne pas que vous attendiez inutilement, je précise que je ne répondrais pas avant la prochaine réponse
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Lun 27 Mai - 15:19 | | | | Bon les Guildes nous ont rejoint ... Cathane et Luz on répondu. Comment on s'arrange pour les tours ? On attend que Léandre et Relonzi répondent ou je prends le relais ?
|
| | Victo Féral
| | Lun 27 Mai - 15:22 | | | | Tu attend rien du tout, on continu avec notre ordre sans les attendre !
|
| | Zaïthan
| | Lun 27 Mai - 15:32 | | | | Ça marche, j'ai répondu. Mais en l'état actuel des choses, on ne peut pas faire grand chose tant que Douceur ne nous réponds pas :s
|
| | Victo Féral
| | Mar 4 Juin - 23:02 | | | | J'suis le grand Manitou, alors je vous merde pour double post :p
Étant donné la réaction de Douceur, on ne peut pas faire grand chose tant qu'Eni ne réponds pas. Aussi je propose que genre Tyssi et Ronan répondent (aux interventions des guildes par exemple), puis, si tout les bleus participants à l'event sont d'accord, qu'Eni repost pour faire avancer l'histoire (j'ai l'accord d'Ayael pour ça).
Ça vous va ?
|
| | Victo Féral
| | Mar 4 Juin - 23:08 | | | | Je suis même pour qu'elle réponde tout de suite moi !
|
| | Zaïthan
| | Ven 21 Juin - 19:45 | | | | Bon, l'heure est venue de choisir quelle direction on prend ! Bon, on a pas vraiment d'indice donc je doute qu'on puisse justifier nos choix ... m'enfin, puisqu'il faut choisir, je choisit à gauche o/
J'invite tout les autres pro-AT, John et les guildes à proposer, histoire qu'on avance !
|
| | Victo Féral
| | Ven 21 Juin - 19:49 | | | | Je me n'en fous. Mais au nom de Tyssa, je vote à droite pour embêter Victo. /SBAFF/
Non sérieusement gauche c'est très bien ^^
|
| | Anthithée Féral
Partie IRLCrédit avatar : xMiaDouble compte : OuipVitesse de réponse : Moyenne
| | Ven 21 Juin - 20:04 | | | |
|
| | Cendre
Partie IRLCrédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]Double compte : Cathane - ...Vitesse de réponse : Moyenne
| | Ven 21 Juin - 20:06 | | | | Et bien, comme l'a dit Victo, nous n'avons strictement aucun moyen de savoir quelle direction est la mieux... Donc, au pif, gauche ? '-'
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Ven 21 Juin - 21:19 | | | | Moi je dis droite pour les pro-at et gauche pour les guildes è_é
|
| | Zaïthan
| | Lun 24 Juin - 23:11 | | | | moi je suis Zaï' ! (pour une femme ignée défendre un dragon et/ou le suivre, c'est normal ! )
|
| | Nee'lhan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Aniel MalakhyaVitesse de réponse : moyenne à rapide
| | Lun 24 Juin - 23:42 | | | | S'moi le chef ! donc tous à droite ! xD
|
| | Zaïthan
| | Mar 25 Juin - 0:19 | | | |
|
| | Erwan d'Ablaÿ
Partie IRLCrédit avatar : Omupied.Double compte : Non.Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
| | | | | |