PS: J'ai vu qu'Etann a signalé qu'il croyait en Zelphos mais il ne se trouve pas dans la liste.
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Sam 13 Avr - 13:57
Sylvia - Nature [Non] Alastair - Zelphos [Non]
Invité
Sam 13 Avr - 15:09
Fait!
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Sam 20 Avr - 19:36
Rigless- Zelphos[non]
Invité
Dim 21 Avr - 9:56
Fait
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Mar 30 Avr - 19:24
Anthithée - Zelphos [Non]
Au cas où il y est un doute xD
Anthithée Féral
Partie IRL Crédit avatar : xMia Double compte : Ouip Vitesse de réponse : Moyenne
Ven 3 Mai - 8:27
ajoutée ! Désolée pour l'oubli
Ayael
Lun 6 Mai - 11:47
Lunaty - Zelphos [non]
Invité
Lun 6 Mai - 11:50
Kayla Lunae - Zelphos [non]
Invité
Lun 6 Mai - 12:50
Vaelh Sépor - Von Luar [Non]
Vaelh Sépor
Partie IRL Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Moyenne
Mer 15 Mai - 11:20
J'ai oublié Honte a moi
Yuki Mukkuro - Yehadiel [Non]
Invité
Jeu 23 Mai - 20:35
Ruby Blake - Zelphos [Non]
Ruby Blake
Partie IRL Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar) Double compte : possiblement Vitesse de réponse : Presence reduite!!
Jeu 23 Mai - 21:31
Hogùn Anodrac - Zelphos [non]
Anodrac
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Non Vitesse de réponse : Au jour, le jour
Dim 26 Mai - 21:36
Okko Declane - Zelphos [Non]
Okko Declane
Partie IRL Crédit avatar : Omupied Double compte : Enilos Vitesse de réponse : Aléatoire
Mar 28 Mai - 21:07
Meriadec - Yehadiel [Non]
Invité
Lun 3 Juin - 14:29
Magrant Malnoir - Nayris [Non]
Magrant Malnoir
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi Vitesse de réponse : Aléatoire
Jeu 6 Juin - 0:27
Vanitas - Exios (majeur) & Zelphos (mineur) [Non]
Vanitas Féral
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : 1 semaine max
Ven 7 Juin - 20:48
Terah Orifera croit en Azuria Mira [non]
Invité
Ven 7 Juin - 21:34
Lysandre d'Astalith - Yehadiel (non)
Lysandre d'Astalith
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Joshua Armadrédo. Vitesse de réponse : Moyenne.
Sam 29 Juin - 13:02
Roxo Sombresang - Nayris [Non]
Roxanne Sombresang
Partie IRL Crédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
Sam 29 Juin - 13:39
Fait !
Ayael
Dim 30 Juin - 15:27
Aashadon - Zelphos. [Non] Pour un archevêque vous me direz .. Pas de surprise :°
Invité
Jeu 4 Juil - 17:32
o_o J'avais sauter une page^^" Bref, mis à jour (sauf Okko qui n'est pas encore validé)
Ayael
Mer 17 Juil - 19:39
Iskios - Zelphos [Non]
Je sais que mon perso n'est pas censé être croyant, mais il a un énorme respect pour Aile Ténébreuse et le sert avec une fidélité exemplaire, n'hésitant pas à déclarer la guerre contre les serviteurs de la déesse de la mort. De plus vu que je lutte contre les rebelles et les ADN, le petit bonus de cette religion ne sera pas de trop ^^
Invité
Jeu 25 Juil - 19:29
Fait
Ayael