Enclave Dreth
♪ Thème ♪ Prestige : 0 le 03/10/2014
Devise et blason : «
AHOU ! AHOU ! AHOU ! »
Histoire et objectif : Les raiders de l'Enclave Dreth ne visent, pour l'heure, qu'un unique but : se réapproprier et régner sur les montagnes, voir bien au delà. Dans leur conquête, ils cherchent à étendre leur territoire en fédérant sous leur bannière les tribus barbares, les clans de pillards, les hors-la-loi, les laisser pour compte de tous horizons souffrant de l'hégémonie exaspérante d'énarques parasitaires. Ce sont des combattants agissant généralement en guérilla, voir en tant que horde sur les villages plus conséquents, par le biais de pillages et de saccages meurtriers. On y trouve de tout, et de nombreuses races, que ce soit d'imposants barbares attachés à la cause Dreth, aux éventuelles esclavagistes, ou de bienfaiteurs prenant l'or des bourgeois dans le but de le redistribuer aux divers familles de l'Enclave.
Il y a fort longtemps, bien avant l'Hiver Éternel, entre les guerres fratricides et les pillages, existait le clan As'Drubaal, futur pilier de l'Enclave, vouant son âme à la force de la Chair et de l'Acier. Les tribus barbares dont il était issu se lançaient dans des batailles sans merci, perpétrant de sanglants massacres à travers les Montagnes quitte à vouer leur propres frères à l'extinction... Ces clans par la suite soudés, d'une alliance favorisée par la présence d'Alcide et la sévérité de l'Hiver Éternel, leur occupation principale ne reposait plus alors que sur le pillage des convois d'ailleurs s'égarant dans les tempêtes glacées, ou les raids sur des villages plus civilisés.
As'Drubaal et les autres clans devinrent les bandits de grands chemins tel que nous les connaissons et, cela va sans dire, qu'étant plus pointu technologiquement les peuples civilisés étaient plus puissants, plus disciplinés. Ils sécurisaient leur route, reformait leur rang et leur réseau de messagers. Mieux organisés donc, c'est sans mal qu'ils parvinrent à repousser et chasser les pillards de leur horizons en les dispersant loin de leurs frontières.
Mais il y a de cela des années, vers l'an 100 après HE, le regard d'Alcide se braqua en direction d'Aile Ténébreuse déferlant sur le Ciel, le Feu, l'Eau et la Terre. En résulta le grand rassemblement de ce qu'il restaient des clans ayant prêté allégeance au dragon noir, s'opposant désormais aux Représentants officiels des Montagnes, et portant fièrement aujourd'hui le nom de Dreth. Puisque les peuples de Terra connaissaient à présent le chaos, il n'y avait aucune raison pour ne pas tirer son épingle du jeu et imposer leur souveraineté légitime.
Relations : • A négocier.
Coutumes :Chaque Dreth, ou chaque tribu composant l'Enclave, possède ses couleurs et ses propres traditions. Cependant lors d'un raid constitué de membres de ces différentes tribus, la couleur rouge reste prédominante, que ce soit à l'aide de fanions, de rubans, ou de peintures de guerres ; elle est propre aux Dreth purs et durs, les natifs de l'enclave. Chez les orcs Dreth, il n'est pas rare de les entendre parler de la couleur rouge comme un catalyseur de force ;
"Uk ! Plus t'es rouge, plus tu tapes fort !"Les Dreth ont pour coutume de régler leurs différents en organisant des joutes sanglantes entre les membres des différents clans, que ce soit par le biais de combats opposant les champions dans des duels à mort, des jeux ou des tournois. Beaucoup des leurs font d'ailleurs le voyage vers l'arène de Sen'Tsura, et y reviennent parfois richissime. En outre, ce système est également le seul tribunal en vigueur, coupables et victimes sont ainsi départagés, car dans l'Enclave on ne s'emmerde pas avec de la paperasse. Ni avec des pleureuses.
Bwahaha.Les Raiders sont libres de disposer de leur butin et de leurs prises comme ils l'entendent, on ne paye pas d’impôts dans l'Enclave, ses souverains ne demandent que loyauté et fidélité, bien que les vivres, les armes et les matières premières servent à l'effort de guerre : leurs prix sont au plus bas en ces lieux. Tout le monde doit être armés et parés, chacun doit pouvoir manger à sa faim. Au cœur de l'Enclave l'un des seuls moyens de s'enrichir, autre que le pillage, est par la mise en esclavage des captifs. Ils sont placés aux enchères, libres à leurs maîtres d'accepter une offre d’un prix supérieur à la mise de départ...
L'Enclave est un système monarchique. Tous obéissent aux ordres du 'Roi-Dragon' et de la 'Reine-Dragon'
bien que ça ne vous empêche pas de jouer librement. Les membres de l'Enclave sont tout à fait libres de s'adonner à leurs affaires ou de participer aux missions qu'ils souhaitent. Par ailleurs, ils ne sont pas obligé de se cantonner aux Montagnes.Puisqu'il s'agit d'une fédération de plusieurs clans, les chefs ou leurs représentants se réunissent sous forme de conseil 'Royal'. Le chef d'une tribu sera toujours maître de son propre territoire ou des terres qui lui sont attribuées, mais doit respect et obéissance à ses souverains.
Places disponibles : ○
Roi-Dragon de L'Enclave. (1/1)
Overlord des clans Dreth, le chef suprême de l'Hydre, le protecteur du Havre.○
Reine-Dragon de l'Enclave. (PnJ)
Première épouse du Roi-Dragon, faisant autorité en son absence.○
Diplomate et Mage-Dragon (
0/1)
Agent royal, une émissaire et parfois conseillère.○
Résidents du Havre (PNJs -
ou candidature via MP)
Ils se divisent en deux catégories . Premièrement, il s'agit d'une poignée de dragons, majoritairement des dragonnelles, et originaires du temple de Kayun Mir. Deuxièmement, il s'agit aussi d'invités, de dragons à qui les souverains Dreth ont offert l'asile et qu'ils considèrent comme les leurs.○
Chefs tribaux. (
∞)
Qu'ils soient chefs d'un clan d'importance ou qu'ils n'aient qu'à leur tête qu'une poignée d'individus, leurs avis sont sollicités au conseil 'Royal' dont ils font partie.○
Barbares Dreth. (
∞)
Barbares ou non d'ailleurs, et de nombreuses races tel que humains, orcs, centaures, etc et de toutes fonctions. Ils forment le gros des insurgés ; guerriers, raiders, etc, tous combattent sous la bannière de l'Enclave et défendent ses couleurs. Responsable administratif de la guilde : Alcide.
Membres de l'Enclave : ○
| Alcide. 'Roi-Dragon' de l'Enclave. |
Où se trouve notre territoire : Les Dreth possèdent le territoire noble numéro 17. Quant à l'Enclave il est difficile de la rejoindre sans de bonnes connaissances des Montagnes car elle se pose dans les hauteurs, bien au delà des sentiers battus. Sur la carte, tracez une ligne entre Sola et Tilamus, L'Enclave se situe approximativement au milieu, dans les Montagnes Dorées.
Description de l’endroit : L'Enclave Dreth forme un territoire indépendant et autonome dans les Montagnes Dorées, un jeune Royaume dissident qui n'appartient qu'à ceux qui porte fièrement l'étendard Dreth. Son quartier général est un plateau d'une petite poignée de kilomètres seulement, vallonné et verdoyant, dissimilé dans les forêt tapissant les monts. Il est sculptés de quelques précipices et de cascades, mais surtout est encerclé d'un défilé montagneux grouillants de Skritts, et représentant un point stratégique non-négligeable pour les Dreth qui s'y sont embusqués.
On appelle le Havre ce temple en ruines flottant dans les cieux, n'étant accessible que par la voie des airs. Il s'agit de la demeure des Souverains de L'Enclave et de leur cour. Ensemble, il forme une petite communauté de dragons, peut-être la seule de Terra ; c'est en quelque sorte une unité sociale similaire à une troupe de lions.
Sur terre, les différents bâtiments importants qui constituent la "cité barbare" est perdue en pleine forêt. S'il fallait décrire la partie superficielle de l'Enclave en quelques mots, il s'agit principalement de ruines dispersées parmi les arbres, aménagées en camps, qui eux même sont composés de tentes, de chapiteaux voir de constructions faites de pierres ou de bois tel qu'une Grand Salle, ou quelques forges. L'Enclave est très vivante, on s'y adonne à l'artisanat, et le troc entre les clans Dreth y va bon train, la vente d'esclaves aussi...
La partie souterraine est sans aucun doute la plus intéressante, et la plus grande, mais elle demeure inhabitable pour l'instant : d'obscures créatures y ont élu domicile, et beaucoup d'aménagement sont à faire. C'est une ancienne cité au moins âgée de deux mille ans, ayant autrefois abrité un peuple voué à Kayun Mir , dieu du feu et des profondeurs. C'est une ville parcourue du rues, d'escaliers, de ponts et même d'un aqueduc. Un petit joyaux architectural que les Dreth rêvent de s'approprier.
[Plus de détails ? C'est par ici !]
Missions proposées actuellement : Aucune pour l'instant.
Intrigues créées par les joueurs : Aucune pour l'instant.
Morts : Aucun pour l'instant.