Intervention Rp sur la Razzia Féral dans les Terres Infectés
Sam 22 Mar - 15:43
Les Féral veulent détruire les Zombies qu'il y a dans les terres infectés, je ne sais pas si c'est pour nous faire sortir de notre trou ou pas... Mais vous êtes pour ou contre une intervention ?
Roxanne Sombresang
Partie IRL Crédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
Sam 22 Mar - 15:47
Pour !
Qu'on leur arrache laggle à ses [La suite du discours de Kissa a été coupé pour éviter de choquer la sensibilité des plus jeunes]
TUONS LES [Bon... j'peux pas toujours tout couper...]
PS : Bleus... je vous aime xD
Kissa
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lara Lidwin Vitesse de réponse : Rapide
Sam 22 Mar - 15:48
On devrait laisser faire et se concentrer en Adhès. Comme ça on a bien les coudées franches. Après si vous voulez, faites-le, mais Earl n'interviendra pas.
Invité
Sam 22 Mar - 17:33
Andromaque vient de finir sa mani-pedi, il/elle ne se battra pas
Plus sérieusement, mon perso n'est pas conçu pour aller en première ligne, mais, il/elle peut donner de la Voix s'il le faut et il/elle reste plus ou moins nécromancien/ne ... à voir donc selon la tournure des événements.
Andromaque Ardhanarîshvar
Partie IRL Crédit avatar : Tilda Swinton, retouchée par moi Double compte : Helyanwë Vitesse de réponse : de rapide à longue
Sam 22 Mar - 19:16
Je ne pense pas qu'une intervention soit réellement utile, laissons-les se démener tout seul si ça leur fait plaisir En revanche, si intervention il y a, Délyë pourra participer, non pas pour défendre les Zombies dont elle se fiche complètement, mais plutôt parce qu'elle hait les Férals Donc je suis dispo si vous avez besoin de moi
Délyë
Partie IRL Crédit avatar : Trouvé par Roxo et retouché par Cendre ♥ Double compte : Miroir Vitesse de réponse : Moyenne
Sam 22 Mar - 20:37
Je suis un peu neutre devant ça ...
D'un coté, c'est l'occasion idéale d'écraser nos ennemis de toujours, dans un territoire avantageux.
D'un autre coté, nous devons rester prudents et ne pas tomber dans un piège spécialement conçu pour nous.
Si jamais l'intervention est décidée, je serais partant pour vous soutenir en harcelant l'ennemi de mes pantins !
Magrant Malnoir
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi Vitesse de réponse : Aléatoire