Comme je suis devenu un mort vivant au service de Nayris, je pense que ça serait normal que vous ayez accès aux anciens plans de mon perso en tant qu'impérial concernant la lutte contre les adn, il est entre les mains des anti-adn et même s'il a changé je suis sûr qu'ils s'en servent encore en partie.
je l'ai mis dans prophétie, car ce plan parle beaucoup des sceaux
Ancien plan :
1) Prophétie :- Sceau:
Le créateur du chaos, responsable de l'ouverture du Monde devra périr.
Dans la même année deux âmes attendues par des milliers de cœurs devront voir le jour dans un bonheur incomparable.
La pureté centenaire devra tuer.
Le bois sacré devra être brûlé.
Un sacrifice devra être fait au nom d'une personne aimée.
Le palais onirique devra partir en fumé.
Les étoiles devront être les témoins de la fin de millier d'êtres soufflés par le chaos.
Le phœnix qui renait de ses cendres devra trouver la paix éternelle.
Au cœur d'un sommet sacré, est renfermé un trésor bien protégé, il devra être dérobé.
Le sang du fils des ténèbres devra abreuver la terre.
Une créature de l'autre terre devra porter en elle l'union de ces deux mondes.
L'obsession de grandeur passée du mage perdu devra être rompue, et les âmes libérées.
Le sang si pur de ces animaux immaculés devra être bu.
L'union des trois devra être brisée par l'orage.
Un humain devra voler le cœur d'un représentant des débuts du Temps.
Des flots azurés devra jaillir la cité condamnée des Dieux d'autrefois. »
Note : Il faut donc en détruire 13 sur 16 sachant que certains sont déjà détruits d'office par le contexte de TM.
Vous pouvez demander l'aide éclairé d'un mage contre 300 ABs pour connaître la « traduction » d'un des sceaux. (Vous pouvez tenter de deviner vous même mais nous ne vous dirons pas si vous avez raison ou pas, vous ne le saurait qu'une fois le RP finis !) Les demandes ce font à la suite de ce sujet.
N'oubliez pas d'avertir un MJ si vous vous lancez dans la réalisation d'un sceau qu'il surveille et éventuellement pimente le RP.
Sceaux détruits :
Les étoiles devront être les témoins de la fin de millier d'êtres soufflés par le chaos.
→ l'Aube rouge. (Massacre d'Aile Ténébreuse dans le Ciel)
L'union des trois devra être brisée par l'orage.
→ Trahison de Kerns (qui signifierait orage en Silenien) qui brisa l'harmonie des glaces lors de la guerre froide.
Un humain devra voler le cœur d'un représentant des débuts du Temps.
→ Yehadiel aime Eve.
Des flots azurés devra jaillir la cité condamnée des Dieux d'autrefois.
→ Event « la citée d'Atlantide »
Sceller un sceau
Il est techniquement possible de sceller un sceau à tout jamais en empêchant sa réalisation pour toujours. (Tout comme il est possible de le gêner temporairement). Néanmoins : cela se déroulera de la même façon que pour les briser : une demande doit être faite, un RP mené surveiller par un MJ décidera si cela réussit ou pas. À noter que certains ne peuvent pas être scellés, et que la plupart du temps, les gens risquent de l'ouvrir en essayant de le sceller.
Vu les enjeux, il est important que les autres membres puissent intervenir pour empêcher un sceau d'être libéré (même règle que pour « faire un RP important pour l'histoire ») en revanche ils devront justifier le fait qu'ils connaissent la tentative par : un RP fait au préalable. (Donc terminé à ce moment là) ou un achat d'information à la Confrérie des brumes qui leur vaudra 150 ABs.
Note : chaque demande fera perdre 75 ABs à la confrérie des brumes qui correspond à la sommes qu'ils versent à leur indique chez les ADNs. Vous pouvez choisir de reprendre se rôle d'indic dans un RP et vous en mettre plein les fouilles. En revanche, vos copains risquent de ne pas apprécier...
Les interventions ne pourront – en revanche – pas se faire à la dernière minutes, il faudra qu'elle est lieux avant la fin du premier tour (si au moins 5 membres qui veulent briser le sceau interviennent) et avant la fin du second tour s'il y a moins de 5 membres.) Après, les ennemis ne sont pas obliger de se rencontrer immédiatement, ils peuvent RP en parallèle.
Sceau qui peuvent être scellés :Dans la même année deux âmes attendues par des milliers de cœurs devront voir le jour dans un bonheur incomparable.
Il faudra demander des informations sur ce sceaux, mais on peut toujours tué la mère de l'enfant si on apprend plus d'information sur elle, pour éviter leur naissance.
(Voir Issendra, si elle est enceinte et la reine des elfes, en effet un enfant serait attendue par des milliers de gens, car se sont de personnes respectées, aimées et si elles ont un enfant, ça indiquera aux peuples que l'enfant sera là pour reprendre le flambeau.
Problème : Risque de s'alièner les rebelles et ceux du côtés des elfes, donc évitez d'en parler.)
La pureté centenaire devra tuer.
Attention ambiguïté sur le terme pureté, mais le mot La indique qu'il s'agit d'une personne importante, il s'agit donc d'une personne bien distincte qui doit être reconnu par ses deux attributs pureté et centenaire.
Personnellement je penserais plus, pour Eve même si elle n'a vécu que quelque millénaire, il se trouve(elle n'a vécu que quelque siècles hors des limbes et est reconnus pour sa pureté), , cela peu être aussi Lily la protégée de Cyri, l'Harmonium, ...
Méthode pour sceller : les tuer ou les détruire
Risque : peu de chance d'aboutir et trop compliqué de tout détruire, il vaut mieux demander des informations sur ce sceaux avant
Le bois sacré devra être brûlé.
Beaucoup de gens pensent que c'est Drayame, mais je pense qu'il faut juste bruler l'Ebelia.
Méthode pour sceller : Déraciner l'arbre le découper en morceaux et le jeter à la flotte ou il pourrira
Risque : se mettre les elfes à dos, on peut toujours négocier avec eux pour les convaincre.
Au cœur d'un sommet sacré, est renfermé un trésor bien protégé, il devra être dérobé.
Volcania, le trésor gardé par le dragon
Méthode pour sceller : Demander aux Dragon de détruire son trésor et d'être jeté dans la lave
Risque : il faut impérativement sinon accord, sinon on libérera le sceaux. Si possible il faut qu'il détruise son trésor lui même ou qu'il le donne à quelqu'un ou qu'il change de cachette.
L'obsession de grandeur passée du mage perdu devra être rompue, et les âmes libérées.
Le kraken, créature unique qui contrôle des milliers de serviteur (contre leur gré)
Méthode pour sceller : trouver sa demeure et causé un éboulement pour qu'elles soient enfermées à tout jamais.
Risque : il ne doit pas mourir
Le sang si pur de ces animaux immaculés devra être bu.
Je penses qu'il s'agit du lion des glaces
Méthode pour sceller : tous les massacrer, bruler leur dépouilles et les jeté à la flotte.
Risque : un adn s'incruste et profite de la chasse pour en voire le sang de quelque un, donc une fois tué il faudra détruire leur dépouille immédiatement.
Demander la possibilité de faire une mission pour chercher Yéhadiel et le demander qu'il créer un nouveau sceau.
2) Lutte anti-adn:Alliances temporaires entre les elfes, pro-at et les rebelles, une alliance d'intérêt sur une courte durée, impliquant de se consacrer à la lutte contre eux et faisant une trêve mettant en pause les autres rp importants qu'ils faisaient et toutes attaques vers l'autre camps, les autres joueurs pourrait rejoindre cette alliance temporaire nommé les protecteurs de terra mystica (PTM)
Cette alliance incluse aussi, le partage d'information et de coopération entre les différents camps
Charte de conduite (à creuser) :
- Paix jusqu'à l'extermination des adn
- Partage d'information (important)
- Union militaire pour envahir le territoire adverse
- Rechercher et détruire tout les lieux de culte
- Destruction de tout ce qui est lié à leur activité et poursuite assidue des adorateur de la déesse de la mort
- S'engager à surveiller plusieurs sceaux
Comment faire : Demander à divers joueurs de faire un rp avec un membre important de son camp ou de sa guilde, tenter de le convaincre de rejoindre cette union puis leur demander de parler aux chef de camp
Argument pour convaincre Galaad et AT
Galaad :- Fervent partisan de la vie et luttant pour la liberté des peuples ( parlé des morts-vivants)
- Les crimes que Nayris à commit contre l'humanité ( cf contecte)
- AT veut conquérir le monde Nayris le détruire
- le fait que le Nayris veut profiter de la guerre entre les deux camps pour prendre de l'importance et les attaquer en traitre (il faut donc lutter maintenant avant que la guerre l'affaiblit d'avantage)
(trouver d'autre argument convainquant)
AT :- Nayris s'attaque à ces terres et ses partisans
-Concurrence
- Le fait que le Nayris veut profiter de la guerre entre les deux camps pour prendre de l'importance et les attaquer en traitre (il faut donc lutter maintenant avant que la guerre l'affaiblit d'avantage)
- Il est plus facile de lutter contre des humains qu'une déesse
(trouver d'autre argument convainquant)
Elfes, neutres, guildes, et autres : Parler des crimes que Nayris à commis, de ce qu'impliquerait sa victoire, des sceaux (comme le fait que les adn veulent brûler Drayame, ...)
3) Autre Idée:Demander une branche d'Ebelia aux elfes et essayer de tuer Nayris avec ça, à utiliser en derniers recours si les sceaux ont été libérés.
On peut aussi demander des missions pour réduire leur influence (en détruisant leur lieux de cultes?)
4) Information:Information sur les serviteurs de la déesse de la mort
Er'tan Activement recherché par l'empire (priorité haute) : meneur des adn supervise les groupes de cultes plus physique
Roxo : demander des infos aux anciens qui le connaissent mieux que moi
Shadeidon : Necrologia, physique, son territoire
Kissa pareil que Roxo
Le culte de Nayris : http://terramystica.wikia.com/wiki/Le_culte_de_Nayris
création : http://www.terramysticarpg.com/t1434p45-news