Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Passage dans l'Ombre

 
Passage dans l'Ombre Sand-g10Mar 11 Mar - 6:08
http://www.terramysticarpg.com/t2976-anodrac-hogun
Hogùn était en train de feuilleter les livres de la bibliothèque de la famille Blake, il voulait en savoir plus sur sa propre race, ayant été adopté par l'armée de l'empire, il en savait très peu sur les siens. Il cherchait aussi un moyen d'acquérir un nouveau pouvoir. Cela dit, une personne s'approcha de lui pour commencer une conversation à sa manière. C'était Eddas Coradran, le seigneur des ombres, qui s'approchait gaîment et avait choisi Anodrac comme nouvelle proie pour faire ce qu'il aimait le plus faire... perturber les autres. Sans même prendre le temps de dire bonjour, celui-ci s'installa confortablement sur la table où était Anodrac.


-Alors que fait mon p'tit Ano aujourd'hui?

-J'ne suis pas votre p'tit et j'essaie de lire, merci de me laisser tranquille. Répliqua-t-il en prenant le livre pour le mettre devant son visage et ainsi éviter de le voir à nouveau.

-Oh! Voyons, tu pourrais au moins me demander comment je vais!


Hogùn savait qu'il ne pourrait plus avoir la paix puisqu'il venait d'être choisi comme bouc émissaire et cela ne servait à rien de l'ignorer, il continuerait quand même. Avant d'être à bout de patience, Anodrac ferma le livre en se servant de ses deux mains, puis il déposa le livre sur la table devant lui et tourna son regard vers Eddas.

-Tu veux discuter!?!? BON TRÈS BIEN! Alors, aide-moi! Je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas. Je veux un nouveau pouvoir! Je veux quelque chose qui va me rendre invisible, je veux voir partout, je veux être partout, mais je ne veux pas être vu! Est-ce qu'il exis...


-Le monde des ombres! Dis Eddas en coupant Anodrac.


-Le quoi?


-Laisse-moi te montrer! Dit-il en claquant des doigts.


Un cercle sombre s'ouvrit sous leurs pieds, ils se firent lentement absorber et Anodrac pris de panique se leva brusquement. Mais lorsque le seigneur des ombres se mit à rire, le jeune Ombrageur comprit qu'il n'avait rien à craindre et il se laissa engloutir par les ombres. Le bruit sourd était un peu dérangeant, mais pas insupportable. Une fois complètement submerger dans les ténèbres, Hogùn ressortit dans le monde des ombres et celui-ci se mit à tourner sur lui-même regardant autour de lui comme un enfant curieux de découvrir un nouveau lieu.

-Où suis-je? Demande Hogùn.

-Bienvenue dans le Monde des Ombres, mon enfant! Répondit fièrement Eddas.


-Mais... nous sommes toujours dans la bibliothèque, la chaise et même la table avec tout ce qu'il y avait dessus nous ont suivis. Je peux voir des gens qui se déplacent... qui sont-ils?


-Devine! Répondit le seigneur avec un petit rire aux lèvres.


-Maudit que je hais tes devinettes de marde! Rajouta Hogùn colérique.

[pose]


-Ce sont ceux qui sont restés dans le monde réel. Finit-il par comprendre après avoir réfléchi et éliminé les hypothèses les plus improbables.


-Pourquoi tu me poses une question quand tu connais la réponse? Puis il afficha un sourire "charmant".


-Câlice que tu m’énerves! Lança-t-il en fermant les poings et tout en pliant les bars pour montrer sa frustration.


Eddas trouvait cela agréable de faire frustré Anodrac, mais ce qu'il aimait le plus était de voir dans les yeux du jeune Ombrageur le désire de vouloir apprendre ce nouveau sort. Mais Hogùn ne s'attendait pas à devoir faire quelque chose pour mériter d'apprendre ce nouveau sort et ce quelque chose était très risqué...


-Bon comment j'apprends ce nouveau sort? Impatient d'apprendre.


-Mais une minute papillon. Tu dois le mériter et j'aimerais que tu fasses quelque chose pour moi! Je veux que tu me rapportes quelque chose! Mais il afficha un sourire machiavélique.

-J'ne suis pas sûr d'aimer la suite.


-Je veux que tu me rapportes une petite culotte de la lingerie de Ruby Blake!

-AHAHAH! Non.


-Voyons mon cher Anodrac, tu me dois bien ça!


-De que cé que tu'm chante là toi la!


Puis le silence se fut, Eddas s'amusait à lui sourire dans le visage et espérait qu'il accepte le plus vite possible. De l'autre côté, Hogùn voulait absolument apprendre à voyager entre le monde réel et le monde des ombres. Mais décidément, il devait trouver une manière de piéger le Seigneur des Ombres, il devait donc accepter la condition et trouver une autre solution entre-temps.

-Très bien, je vais te la chercher et tu m'apprends à le faire?

-Je n'ai qu'une parole!


-C'est ce qui m'inquiète, mais une chance que j'avais prévu le coup.


À ce moment, Eddas commença à devenir suspicieux.

-Qu'est-ce que tu veux dire?


C'était au tour du jeune Ombrageur d'afficher un sourire aux lèvres. Il glaça sa main dans une poche pour en ressortir un sous-vêtement de Ruby et il y avait en plus un parfum agréable qui s'y dégageait.

-Ho ho ho! Mais que vois-je? Est-ce bien ce que je pense? Donne-la-moi!


-NON, tu as une preuve que j'en ai une donc tu vas me dire comment je fais pour revenir dans le monde réel!


-Et comment être sûr que c'est vraiment à Ruby? Comment savoir que tu ne joues pas un tour?


-Parce que pervers comme tu es, je savais que je pourrais avoir certaines faveurs en te donnant ce genre... de petite tenue. De plus, je n'oserais pas trahie un bon client pour de bonne et future négociations.

-Cela n'expliqua pas comment tu l'as eu!


-Un animal peut tellement entrer dans des endroits et s'amuser à explorer sans que personne ne le remarque ce qu'il fait.

-Ho un travail d'équipe! Mais cela n'explique pas comment tu savais pour la petite culotte.


-Trop facile, tu aimes trop la taquiner et qu'elle serait le meilleur objet pour la taquiner encore plus?


-Au final, tu n'es pas si stupide que ça!


-Stup... Tu veux vraiment que je t'en câlice une! Puis il l'a remis dans sa poche.


Eddas n'était pas née de la dernière pluie, il savait ce que Hogùn était capable et il savait qu'il suivait la voie du Forgeron de l'Ombre, donc il était capable de reproduire n'importe quels objets qu'il voulait. Néanmoins, cela amusait Eddas et décida de lui montrer comment faire!


-Très bien, allons-y alors!


Et ainsi, il invita Hogùn à faire une petite promenade dans le monde des ombres pour lui expliquer chaque détail et les soties qu'il offre. Par la suite, Eddas enseigna comment ouvrir le portail pour aller dans ce monde et ils pratiquèrent pendant le reste de la journée. À la fin, il avait compris le concept et commençait à se débrouiller tout seul.

-Au final c'est bien simple, tu ouvres un portail par la pensée sous tes pieds pour te faire absorber et en ressortir dans l'autre monde. Tout est dirigé et contrôlé par la pensée, il faut juste rester concentré dans ce que tu fais.

-Mon dieu... il grandissent tellement vite! Suivit d'une fausse l'arme.


-TAGUEUL!


Puis Eddas se mit à marcher dans la direction opposée à Anodrac et leva la main pour le saluer et dit :


-Bon! Salut mon p'tit Ano! Pour ensuite disparaître dans une fumée sombre.


-JE NE SUIS PAS TON PETIT! Pfff, il n'a même pas pris... Il le savait au final. Bah j'ai eu ce que je voulais.

À son tour, le jeune Ombrageur ouvrit un portail pour retourner dans le monde réel avec l'acquisition d'un nouveau pouvoir.

Anodrac

Anodrac


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Au jour, le jour


Passage dans l'Ombre Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manipulez-vous dans la haine et dépecez-vous dans la joie. [ PV Chioné ]
» Passage à l'âge adulte
» Sephyra ~ Je brûlerai tout sur mon passage [Yaelle] [En pause]
» [Terminé] Prélude au carnage. [Pv : Linvala ; Silvius] (PASSAGE ELITE)
» J'ai mis dans ma valise