Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

 Enélaya, toujours là pour toi.

 
Enélaya, toujours là pour toi.  Sand-g10Sam 24 Sep - 15:08
Enélaya, toujours là pour toi.  Race_p10

Enélaya, toujours là pour toi.  Ganara11

Nom : Milnène
Prénoms : Enélaya
Surnoms : Aucun
Âge et date de naissance : Inconnu.
Nationalité : Elle vient et vit à Selian.
Titre de noblesse désiré : (facultatif)
Poste vacant désiré : (facultatif)
Profession : Ancienne nourrice d'Issendra
Race : séraphin.

Enélaya, toujours là pour toi.  Descri11

Descriptions psychologique :
Si l’on voulait décrire Enélaya en deux mots se serait « douceur » et « sérénité » En effet de mémoire d’homme cette femme plusieurs fois centenaire n’a jamais haussé la voix. D’un calme olympien elle dégage une aura fascinante qui à le pouvoir d’apaisé, de calmé les esprits les plus tourmentés et de rassurer presque instantanément par sa simple présence. Ses nombreuses années de vit lui ont permis d’acquérir une immense sagesse qu’elle partage avec plaisir mais pour toujours de façon très claire. En effet Enélaya est une adepte des phrases sibyllines, mystérieuse et incompréhensible. Attentive et d’une gentillesse extrême elle est la nourrice idéal et à déjà garder et en partit élevé trois Impératrice. Elle est d’ailleurs la confidente d’Issendra qui n’hésite pas à lui dévoiler ses moindres secrets. Enélaya n’est pas bavarde, et d’une fidélité à toute épreuve. Les secrets qu’elle garde sont scellé à tout jamais et nul n’a réussit à apprendre quelque chose. Sous ses aires naïf dut à sa grande générosité et sa gentille omniprésente Enélaya est intelligente et très réfléchis. Elle ne fait jamais rien sans avoir pris le problème sous toutes ses cultures et dispense de très bon conseil à tous ceux qui le souhaite. Féru de lecture et de musique, elle passe la majeure partie de son temps dans le silence des bibliothèques. Vivant très sobrement malgré tout le faste dont le château l’entour. Sa chambre est d’une simplicité déconcertante, tout comme ses vêtements et ses rares bijoux. Mystérieuse elle reste assise de longue heure à contempler la neige qui tombe, il ne faut pas chercher à la comprendre. Sa philosophie lui est personnelle et si elle accepte de la partager nul ne serait capable de l’appréhender dans sa totalité. Elle arbore toujours un léger sourire maternel, sans doute facteur de sa capacité à s’accorder la confiance des gens. C’est une femme pleines de principe qui ne connaît que son pays et n’a jamais éprouver le désire de le quitter. La fraicheur du lieu, la neige, la glace… Des éléments quelle apprécie et qu’elles savourent encore chaque jour. Une chose vitale quand on est immortelle. Beaucoup de personnes pourrait se lasser, s’ennuyer de leur vit morne et répétitive. Mais Enélaya voit de la merveille en chaque chose et aime chaque instant. Elle est donc bien loin de mourir et compte bien garder encore quelques mini-impératrices. Comme tout séraphin qui se respecte Enélaya aime voler et fait parfois de longues balades aérienne, mais contrairement à la plus part de ses pairs, si sentir le vent dans ses cheveux lui agréable, voler ne lui ai pas indispensable, elle aime la terre autant que le Ciel fait étrange pour une créature celeste.

Description physique :
Enélaya est une séraphin, elle en possède donc toutes les caractéristiques. Deux petites ailes blanches trônent dans son dos, en temps normale elles font une trentaine de centimètre mais lorsqu’elle les déploie elles font plusieurs mètres d’envergure. Elle possède aussi une peau pâle sans imperfection et d’une douceur unique. Ainsi que des yeux d’un bleu azure magnifique. Gardien de sa vieillesse et de sa sagesse ils sont d’une pureté et d’une intensité à toute épreuve, lorsqu’on y plonge il faut plusieurs secondes pour s’en remettre. Enélaya n’est pas très grande, sans être naine non plus. Elle est par contre extrêmement fragile, ses os très léger peuvent se briser à la moindre chute. Heureusement elle possède une faculté d’auto-guérison assez performante. Mais ce qui fait sa fierté se sont ses cheveux. Ils sont d’une étrange couleur argenté et s’illumine au moindre rayon de soleil, elle les porte souvent lâche, ce qui n’est pas sans effet, car ils coulent comme une cascade se soie dans son dos et ne s’arrête qu’a ses chevilles. Plutôt raide, ils sont néanmoins léger et d’un soyeux étonnant. Elle les coiffes chaque jour pendant presque une heure et personne n’oserait la prétendre superficielle.
Signe(s) distinctif(s) : Elle possède un tatouage bleu claire sur sa cheville droite, celui-ci fait le tour de sa cheville et ses motifs sont des symboles tribale qui n'ont de sens que pour elle.

Enélaya, toujours là pour toi.  Histoi12

Histoire : Vous raconter l’histoire entière d’Enélaya est tout bonnement impossible, elle a vécu bien trop de chose. Son histoire ne commencera donc pas à sa naissance, son enfance n’ayant rien de notable. En effet, elle vivait avec ses deux parents, tous deux très gentils, et ils n’avaient pas de problèmes particuliers. Quelques années avant l’hiver éternel Enélaya, déjà âgée se promenait innocemment dans Sen’tsura lorsqu’elle fut attaqué par Azazel. Elle aurait pu être l’une de ses innombrables victimes mais elle eut de la chance : le prince de Sen’tsura, accompagné de sa garde personnelle, passait par là et il la sauva. Seulement celle-ci s’était évanouie sous l’effet de la peur et il n’eut d’autre choix que de la ramener avec lui. La suite fut extrêmement « cliché » : ils tombèrent amoureux et vécurent une idylle sans pareille... Jusqu'à ce que le devoir prenne le pas sur l’Amour. Depuis sa naissance le prince de Sen’tsura avait était fiancé à une elfe dans l’espoir de garantir la paix entre ces deux peuples, qui à l’époque de s’entendaient pas vraiment bien. Il l’épousa comme convenu et Enélaya, encore très amoureuse, devint sa maîtresse. Elle le resta pendant de nombreuses années et appris les secrets du pouvoir en compagnie de son aimé qui avait était nommé roi entre temps.

Lorsque celui-ci eu un enfant avec la Reine, sa femme légitime, Enélaya qui avait beaucoup acquis en sagesse décida de partir. Elle erra longtemps dans le Ciel, voyagea beaucoup, rencontra nombre d’individu qui lui permirent de devenir ce qu’elle est maintenant : quelqu’un de sage et de réfléchi. Ses ailes la portèrent jusqu'à Selian où elle fit la connaissance du frère d’une Impératrice des Glaces, l’arrière grand-mère d’Issendra. Ne voulant reproduire les erreurs du passé, elle repoussa les avances de celui-ci mais fut tout de même introduite dans la Cour, où l’Impératrice su apprécier sa sagesse. Bien plus tard, l’Impératrice mis au monde Inéalisse, la mère d’Issendra. Et ce fut le plus naturellement du monde qu’Enélaya devint sa nourrice. Bien après quand Inéalisse prit le pouvoir, Enélaya faisait officieusement partie de la famille Selian, tant celle-ci était importante à ses yeux. Maintenant encore, il n’y a personne au monde qu’Issendra respecte plus.

Enélaya, toujours là pour toi.  Capaci11

Pouvoirs par défaut : L'auto-guerrison et le pouvoir de soigner les autres dans une certaine mesure. En effet ses pouvoirs sont sans effet sur les poisons, et les problèmes interne, elle ne peut guerrire que les entailles et les os brisés.


Pouvoir particulier : Enélaya peut connaitre toutes les émotions, meêm les plus dissimuler qu'une personne ressent, à condition que celle-ci se trouve à moins de cinquante centimètre qu'elle. Evidement plus la personne est près, plus elle connait avec précision les sentiments de la personne. Cela varie aussi en fonction de la personne en question et de la confiance que celle-ci à envers elle.
Arme : Aucune
Familier : Elle à eu un familier... Une colombe des glaces, mais celle-ci est morte il y a bien longtemps.Autre : (facultatif)

Enélaya, toujours là pour toi.  Irl11

Prénom : Apolline
Age : 14 ans et des broutilles
Avez-vous fréquentez d’autres forums ? Si oui lesquels : Oui, forums RPG sur les animaux ^^
Comment avez-vous connu le forum ? SoS mon amie, SoS
Parlez nous un peu de vous (gout, loisir, métier) : J'aime, les animaux ^^ Le chocolat *µ* et pas beaucoup d'autre chose 000 mais si !! Mais si je continue on en a pour un siècle voir deux ... ^^

Enélaya, toujours là pour toi.  Codes10
OK by Ayael

Enélaya, toujours là pour toi.  Confir10
(A remplir par le modérateur en charge de la fiche)
Epreuve de confirmation :
Citation :
"Raconte la rencontre que tu as faite avec le frère de l'Impératrice, mère d'Inéalisse, ainsi que celle avec l'impératrice elle même"
Enélaya, toujours là pour toi.  Valida11

Invité

Anonymous




Enélaya, toujours là pour toi.  Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Épreuve Enélaya
» Enélaya [Libre]
» Enélaya Milnène
» Commentaires fiche Enélaya
» Commentaire fiche Enélaya